Les règles pour bien draguer par smsVous aimeriez séduire une personne en particulier mais vous ne trouvez pas la bonne formule ? Sachez que vous avez à portée de mains un outil diaboliquement efficace en matière de séduction. Il s’agit de votre téléphone ! Et pour les plus timides pas forcément besoin de se parler puisqu’on peut facilement draguer par sms. Ce procédé est très efficace pour apprendre à se connaitre et créer une véritable connexion car la complicité peut rapidement se faire et c’est l’idéal quand on veut séduire une personne qui nous fait vibrer.

En appliquant les recommandations préconisées dans cet article, les rouages de la drague par sms n’auront plus aucun secret pour vous et vous serez capable de faire succomber n’importe qui, n’importe quand et n’importe où !  Mais ne vous lancez pas dans le SMS GAME avant d’avoir lu l’intégralité des conseils.

En effet, il existe des étapes à respecter lorsque l’on souhaite draguer par texto car il ne faut pas envoyer n’importe quel sms au hasard. Lorsque l’on est trop proche il existe un risque de tomber dans la friend zone, et lorsque l’on met trop de distance l’autre ne comprend pas forcément que l’on souhaite aller plus loin qu’une simple discussion par message. Alors que l’on souhaite séduire une fille par sms ou maitriser les techniques de drague par message afin de charmer un homme, certaines règles sont indispensables. Pour les connaitre et accroitre vos chances de succès, je vous guide plus en profondeur dès à présent et débute en répondant à une question que beaucoup se posent : pourquoi séduire par sms !

A quel moment va t-on draguer au téléphone ?

Il y a différentes façons de débuter une drague texto !

Tout d’abord vous avez pu prendre le numéro de votre cible après l’avoir accosté en soirée ou dans la rue. Dans ce cas, vous allez débuter une phase de séduction virtuelle, du moins sans avoir de contact verbal.

L’autre possibilité est de passer de la drague virtuelle par exemple sur un site de rencontre ou sur une appli de rencontre mais que vous souhaitez obtenir son numéro sans pour autant l’appeler. Dans ce cas vous passez du virtuel ou virtuel 2.0 !

Dans le premier cas, vous allez devoir prendre sur vous et être actif ou active avant de débuter la phase de séduction sms. Par contre dans la seconde hypothèse tout va se dérouler par msg de drague !

Pourquoi est-il intéressant de draguer par message ?

On vous a souvent dit que vous aviez toutes les qualités pour plaire mais vous avez du mal à concrétiser ou alors vous souhaitez encore améliorer vos techniques de drague ?  Sachez que de simples texto peuvent vous permettre de trouver la perle rare, que vous cherchiez l’amour d’une vie ou une simple rencontre éphémère.

En réalité, le fait de draguer par sms va vous ouvrir des portes et vous faciliter les choses. Et la première raison à cela n’est pas dudraguer texto tout liée à une quelconque technique de drague sms. Celle-ci est avant tout d’ordre psychologique. Et sachez que le mental en séduction représente près de la moitié du chemin car c’est ce qui permet de montrer son charisme pour un homme ou de faire comprendre à sa cible qu’on est une femme fatale.

En effet, lorsque l’on va aborder par sms on s’enlève automatiquement une forme de pression car on y va beaucoup plus cool que s’il s’agissait d’un rendez-vous en face à face, que lorsque l’on aborde dans la rue ou même quand on drague au téléphone. Pour faire simple, pas besoin de sortir de sa zone de confort.  Mais ce n’est pas le seul avantage, il existe également 4 autres raisons pour lesquelles il est interessant de draguer par message texte.

1/ La drague sms est moins directe !

Les meilleurs dragueurs ou les tops séductrices savent que pour séduire efficacement il est indispensable de passer sous le radar, sous-entendu d’être discret(e) dans ses intentions, au moins au début. La séduction sms lorsqu’elle est bien faite permet de créer un doute chez sa cible qui se demandera si c’est de la drague ou juste un message sympa !

Grâce à ce moyen de communication, vous allez donc semer le doute sur vos intentions et vous serez donc moins direct(e) et donc moins prévisible sur vos intentions. On effet, lorsque l’on veut par exemple aborder une femme dans la rue, celle-ci nous voit arriver et se dit immédiatement il m’accoste donc il veut mon numéro. Jamais elle ne se dira comment savoir si je plais à cet homme qui vient me parler ? Elle est persuadée ou plutôt elle sait que vous lui plaisez un minimum puisque vous passez à l’action…

Mais quand on envoie un message pour draguer une fille, surtout si c’est bien fait et que l’on utilise la technique du Push and Pull, il est possible de la déstabiliser et de la pousser à se questionner. A force qu’elle pense à vous un attachement va se créer.

De plus, lorsque l’on se demande comment séduire par message, on sait que l’on va séduire à distance. Dans ce cas, pas besoin d’utiliser son langage corporel ! Si vous manquez de charisme ou que vous n’êtes pas doué(e) en face à face, vous pouvez néanmoins être très à l’aise à l’écrit. Les as de la rencontre en ligne le savent bien et connaissent le poids des mots.

Le Game Sms facilite également le fait de faire le premier pas. Il est beaucoup plus simple d’envoyer un sms pour sortir avec une fille plutôt que d’aller la voir directement et d’essayer de la convaincre. Il en va exactement de même pour les hommes car en général les filles ne prennent pas les devants. Par sms, cela ne pose aucun problème surtout si le prétexte est bon.

2/ Les sms de séduction sont moins intrusifs

L’autre aspect qui caractérise la drague par texto est le côté moins intrusif ce qui rend très intéressant ce processus de séduction. En effet, pour que ce soit efficace il faut une réciprocité dans les échanges. Par conséquent votre cible, que ce soit un homme ou une femme, devra être actif ou active dans les échanges.

Quand on va draguer par sms, ce n’est donc pas unilatéral comme lorsque l’on va séduire sur internet. Si vous n’intéressez pas du tout la personne qui se trouve derrière son téléphone, alors elle ne répondra tout simplement pas. Si vous ne le/la harcelez pas, votre image ne sera pas atteinte.

Lorsque l’on se demande pourquoi draguer en sms, il existe aussi une raison toute simple, il est plus simple de trouver des sujets de conversation avec une fille ! Peut-être pas forcément au départ mais très vite vous pouvez briser la glace sans sembler en demande. Notamment parce que vos messages peuvent être envoyés à tout moment.

3/ Les sms de drague peuvent être envoyés à tout moment !

Pour une phase de séduction, c’est vraiment un point fort considérable. Vous pouvez draguer à tout moment, que demander de plus quand on veut faire changer son destin amoureux ?! Pas besoin de vous soucier de l’heure, de savoir si votre cible est au travail ou occupée. Elle vous répondra lorsqu’elle aura le temps.

Bien sûr il ne faut pas paniquer si vous n’avez pas de réponse et vous devez être capable de faire preuve d’un peu de patience, mais si vous respectez cet aspect, vous pourrez discuter par sms à toute heure du jour et de la nuit. Forcément ça favorise le rapprochement. Il ne manquerait plus que votre cible se mette à rêver de vous et là ce serait la cerise sur le gâteau !

Et même quand on veut récupérer son ex par sms, c’est efficace parce que ça permet de créer le manque. N’oubliez pas que vous répondez quand vous voulez et vous pouvez jouer sur le côté «je suis très occupé tu sais.

Que vous soyez en reconquête ou en séduction vous allez donc pouvoir utiliser la technique du fuis moi je te suis ! Pour en savoir plus sur cette méthode de séduction très efficace que j’ai intégralement développé, je vous oriente vers ma formation sur le fuis moi je te suis.

4/ Mais surtout c’est ultra efficace d’envoyer un sms pour draguer

Voila enfin le point clé qui répond de façon précise à la question pourquoi utiliser un message pour draguer une fille ou un mec quiUne technique drague sms nous attire ? Mais parce que c’est ultra efficace ! Et il y a une raison à cela… Lorsque vous décidé de sauter le pas, vous allez prendre du recul car vous ne serez pas dans une drague directe.

Et c’est ce recul qui va vous permettre de séduire car l’enjeu ne va pas tuer le jeu ! C’est quand on est libéré que l’on parvient plus facilement à séduire et là, pas besoin d’aborder une femme directement. Donc oublié les mauvaises sensations comme le cœur qui palpite, la peur de bafouiller de ou raconter n’importe quoi. Quand on drague par sms, on part avec un état d’esprit différent. C’est un peu ça passe ou ça casse et bien souvent c’est ce qui plait à notre cible.

Mais encore faut-il éviter les principaux pièges car séduire au téléphone peut aussi très vite devenir un complexe si l’on n’adopte pas le bon état d’esprit…

Les 5 pièges à éviter de la drague par SMS

La séduction par sms peut vous permettre de vous épanouir sentimentalement et de trouver la bonne personne. Cependant, il faut éviter certains pièges qui risquent de se présenter à vous. Alors avant de vous expliquer les règles pour savoir comment draguer une femme par sms ou un homme, je tenais à vous expliquer quelles sont les 5 phénomènes à éviter pour une séduction efficace.

1/ Apprendre à draguer ne suffit pas !

Votre connaissance de la séduction, qu’elle soit grande ou limitée, va désormais se développer en fonction de vos différentes interactions et de l’observation que vous pourrez faire de la personne que vous convoitez.

Il est forcément positif de savoir comment draguer par sms mais ce n’est pas suffisant. En effet, vous devez impérativement comprendre votre cible et ne surtout pas appliquer des conseils qui ne correspondraient pas à la situation. Vous allez donc devoir cibler ses besoins et vous adapter.

Dans chaque situation, il y a du négatif et du positif. Votre objectif consiste à retirer un savoir de chaque interaction afin de savoir quelles sont les bonnes actions à réaliser au quotidien. Vous pourrez surmonter toutes les complications si vous prenez le temps de faire un point régulier afin de savoir ce qui a fonctionné et ce qui a échoué.

2/ Chercher la perfection dans une technique de drague par sms

Une des problématiques principale de notre société est la course à la perfection. Nous ressentons le besoin de nous parfaire pour plaire un maximum que ce soit aux autres ou à soi-même. Mais en réalité, cela déteint sur notre séduction et on en oublie l’essentiel : il faut prendre du plaisir et cesser les actions stéréotypées.

Il ne s’agit pas d’apprendre à séduire des femmes ou des hommes grâce à des phrases ou des attitudes qui ne vous correspondent pas mais plutôt de développer votre capital séduction en fonction de ce que vous dégagez vraiment.

Il n’y a donc pas de règles universelles pour draguer par sms. Ce sont VOS règles et votre technique de drague par message qui vous permettront de toucher la personne que vous voulez. Ne cherchez donc pas la perfection ou à plaire coûte que coûte si jamais cela ne vous correspond. C’est lorsque l’on reste soi même que l’on parvient à créer une attirance et à flirter !

3/ Il est difficile de bien connaitre la personne !

Il est difficile de bien connaitre celui ou celle que l’on souhaite draguer et donc de savoir si c’est la bonne personne. En effet, on ne voit pas ses réactions. Lors d’une rencontre en face à face on peut voir le body language qui permet de ne pas se tromper sur les intentions de sa cible, mais par texto on peut craindre que l’autre se moque de nous.

De manière plus générale, le fait de draguer par sms limite aussi la façon dont on va faire connaissance car il y a un risque que l’on s’arrête au superficiel sans chercher à bien connaitre la personne. On en dit forcément moins quand on écrit que lorsque l’on a une conversation. Et cela risque même de déboucher parfois sur des incompréhensions.

4/ Les sms de drague peuvent déboucher sur des incompréhensions

Comme dans chaque mode de communication indirect, il existe un risque que vos messages soient mal interprétés et débouchentsms drague sur des incompréhensions qui peuvent provoquer des tensions voire même ruiner toute votre séduction.

Pour éviter ce phénomène relisez bien ce que vous écrivez et vérifier qu’il n’y a pas de sens caché ou qu’une double signification ne puisse pas avoir lieux. Pour ne pas tomber dans ce piège l’idéal est de faire des phrases courtes et de dire une chose par message.

Au moins comme cela vous éviterez que votre cible ne pense que vous souhaitez juste un plan d’un soir !

5/ Le risque de ne devenir « que » sexfriend existe ou alors d’être déçu(e) !

Quand on drague par sms, il y a une complicité qui s’installe et une connexion qui va se créer. L’attachement peut donc débuter alors que l’on n’a pas encore vu la personne qui nous fait fantasmer. Lorsque l’on va la voir dans la réalité, le risque est fort que la déception prenne le dessus car entre un mms de drague et le fait d’avoir l’autre en face de soi, il peut y avoir une différence.

Parfois c’est aussi l’idéalisation qui a débuté par texto qui nous pousse à voir l’autre différemment pendant la phase de séduction. Mais une fois que l’on sort du cadre sms pour se voir en vrai ou même pour se parler au téléphone, le déclic n’a pas lieu ou la déception prend le dessus.

Enfin la troisième option qui peut aussi se transformer en désillusion est qu’il existe une différence de point de vue entre vous et votre cible. A force de parler par message vous êtes devenu très proches mais il/elle ne veut pas s’engager et vous propose donc qu’une simple relation de Sex Friend.

Maintenant que vous avez connaissance des principaux pièges, entrons dans le vif du sujet : comment flirter par sms avec efficacité !

Comment draguer par sms ? Les règles générales !

Il existe à mon sens 3 principales règles générales à connaitre lorsque l’on souhaite savoir comment draguer par texto.

1/ Avant de penser à séduire par texto, pensez complicité !

La nature humaine fait que nous sommes à la recherche obsessionnelle d’une complicité digne des plus grands films hollywoodiens. Si cette tension amoureuse est rarement présente lors d’un échange par message, une grande part de complicité peut néanmoins rapidement se se créer et je vous l’annonce de suite, c’est ce que veulent les femmes.

Pour savoir comment séduire par message vous devez très simplement dédramatiser le premier contact en pensant à socialiser et à profiter à fond de chaque dialogue. Ainsi vous transmettrez votre envie d’en savoir plus à votre cible qui comprendra que vous prenez les choses au sérieux car vous chercherez à créer une bonne atmosphère. Et c’est essentiel en matière de drague !

N’oubliez jamais que votre cible cherche à faire une rencontre pleine de complicité, d’énergie, d’insouciance… Un peu comme vous je me doute ? Alors vous saurez comment y répondre !

sms draguer une filleAvant d’envoyer sms séduction, mettez à la place de la personne qui va le recevoir et demandez vous comment vous auriez réagit si vous receviez ce message.

Comment séduire par sms devient une question facile si l’on sait prendre le recul nécessaire. Pas besoin de se demander comment faire craquer une fille par message, inutile de taper dans un moteur de recherche draguer par sms exemple et encore moins utile de chercher à trouver le texto séduction idéal ! Tout est une question de complicité, ni plus ni moins, en tout cas au début…

Si vous avez besoin d’une aide personnalisée afin de savoir comment bien draguer par sms ou même d’une autre façon, vous pouvez bénéficier d’une aide personnalisée en réservant une séance de coaching avec moi ou avec mon équipe. Pour en savoir plus sur les formules de coaching individuel c’est par ici !

2 / La séduction est un jeu alors prenez-la avec le sourire !

Séduire ne doit pas être un calvaire pour vous et encore moins pour votre future conquête. C’est pourquoi il est important d’avoir un état d’esprit positif et de savoir dédramatiser les situations. Pour vous positionner comme une évidence, vous devrez apaiser la situation et rendre chaque conversation agréable et unique. 

Vous allez devoir éviter les questions habituelles et montrer en quoi avec vous c’est différent. Trouvez des questions surprenantes et auxquelles on a envie de répondre et partagez les dans les commentaires situés en dessous de l’article. Montrer sa différence est la meilleure option pour se démarquer et je suis sûr que vous saurez faire preuve de plus d’innovation dans vos prochains échanges… Innovez mais soyez drôle !

3/ Devenez la perle rare !

Nous sommes 7 milliards sur terre alors pourquoi votre cible devrait se laisser séduire par vous ? Qu’avez vous à lui apporter ?

Avant d’envoyer chaque sms de séduction demandez vous au préalable si ce dernier vous met en valeur. Chaque message pour une fille doit être bien pensé et lui donner envie d’entrer dans votre monde.

Votre objectif doit être d’éviter de tomber dans le stéréotype du séducteur ou de la séductrice. Vous allez donc devoir apprendre à travailler sur votre personnalité pour vous mettre en valeur et attirer naturellement la personne que vous courtisez. D’autant plus que je suis convaincu que vous avez des atouts qu’aucune autre personne ne possède !

Désormais, place aux conseils plus personnalisés en fonction de votre sexe. En effet, les hommes et les femmes n’ont pas la même sensibilité et un texto pour draguer ne sera pas perçu de la femme façon par la gent masculine et féminine.

Comment draguer une fille par sms ?

La séduction ne se résume pas aux rapports hommes/femmes. Dans votre quotidien, vous avez également besoin de vous montrer à votre avantage. Vous avez besoin de vous sentir valorisé afin de montrer une image positive et séduire cette femme qui vous attire. Vous allez également devoir valoriser votre personnalité et faire jouer votre capital séduction car c’est la clé pour faire craquer une femme.

J’ai conscience qu’il n’est pas simple de savoir comment aborder une fille par sms et j’ai donc tenu à vous apporter quelques clés afin que vos échanges soient le plus fluide possible et qu’elle ne puisse pas résister à l’envie de vous écrire toute la journée.

La règle n°1 pour envoyer un bon sms à une fille !

Avant d’envoyer un message à votre cible vous devez absolument vous poser une question. Oui, une seule et unique question ! Celle-ci est la suivante : Comment draguer en sms mais sans faire peur à mon interlocutrice ?

Si vous parvenez à éviter ce piège de paraître trop accro ou pire encore de passer pour un homme qui va la harceler, alors elle sera plus détendue et vous répondra plus facilement. Surtout ne semble pas désespéré, il n’y a rien de pire pour faire fuir une fille…

Apprendre à draguer

Voici un exemple de sms pour draguer à ne jamais reproduire :

” Salut miss, tu es trop belle et j’aimerais faire ta connaissance parce que ça fait longtemps que j’ai personne et je trouve qu’on a bien accroché. Réponds stp ”

puis 15 minutes après…

” hey je sais que tu as lu mon message j’ai l’accusé de lecture, pourquoi tu réponds pas ? ”

Encore 5 minutes après

” Miss tu es là ??? ”

Comment faire craquer une fille par sms, la règle n°2 !

Le sms pour draguer une fille idéal n’existe pas vraiment car chaque personne est différente. Par contre, si vous pensez que pour qu’une fille tombe raide dingue de vous, n’imaginez pas un instant que c’est avec des mots doux que vous l’aurez. Laissez tomber les ” je t’aime”, les “tu es la femme de ma vie” ou toutes ces phrases à l’eau de rose.

Au mieux vous allez passer pour un mec qui exagère, au pire vous passerez pour un gros baratineur ou pour un beau parleur. Plutôt que d’avoir ce type de comportement qui vous rabaissera, il est préférable de renvoyer l’image d’un Male Alpha, sûr de lui et de ses qualités.

Comment rendre une file amoureuse par message ? La règle n°3

Mon troisième conseil pour faire succomber une fille au téléphone est de ne pas toujours prendre l’initiative dans l’envoi du premier message. Dans le meilleur des mondes la règle du 50/50 serait géniale mais si vous êtes déjà dans un 2 initiatives pour vous et une pour elle c’est pas mal.

De cette façon vous ne vous montrerez pas trop acquis, vous lui laisserez suffisamment d’espace et en même temps vous y mettrez du vôtre. Vous lui transmettrez l’image d’un homme qui souhaite s’investir mais sans trop en faire car il a aussi une vie intéressante à côté.

Pour séduire une fille par texto, il faut soi même se montrer séduisant 😉

La règle n°4 pour un sms pour draguer une femme efficace !

Bon messieurs les queutards, autant vous prévenir de suite, lorsque l’on veut draguer une femme par sms on évite de lui envoyer d’emblée des texto coquin voire même des sexto !

Vous allez devoir faire preuve de retenue, sauf éventuellement si vous vous êtes rencontrés sur un site libertin ou un site coquin. Mais si ce n’est pas le cas, ne passez pas immédiatement par le jeu de séduction hot. Découvrez vous mutuellement et ensuite vous pourrez sexualiser la conversation. Mais laisser passer quelques jours pour cela.

Et surtout, ne demandez pas de photos nues ! Vous risqueriez de ne jamais pouvoir atteindre le stade du premier rdv si vous vous comportez de façon trop cash et que vous partez directement sur l’aspect sexe.

Comment séduire un homme par texto ?

Pour bien draguer un homme par sms, vous pouvez inverser la dernière règle ci dessus. Pour faire simple, si vous parlez de sexe sans passer pour une fille facile, vous avez toutes vos chances ! n’hésitez pas à pimenter les conversations sans pour autant en faire trop non plus. Après c’est sur que si vous souhaitez séduire un collègue de boulot, il vaut mieux éviter de vous comporter ainsi !

Un bon texto drague pour une femme c’est avant tout un texto qui interpellera votre cible et qui le poussera à vous répondre et pour cela il n’y a rien de mieux que de jouer sur l’égo masculin. Titillez le un peu et vous constaterez qu’il répondra systématiquement.

Par contre laissez le prendre parfois les devants et ne faites pas tout dans la séduction. Il doit aussi se bouger et vous charmer.

Vous allez devoir utiliser l’humour et détendre l’atmosphère, surtout ne soyez pas susceptible. Si vous parvenez à vous taquiner il n’hésitera pas bien longtemps et souhaiteras vous voir lors d’un rendez-vous en face à face. Et si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, je vous oriente vers ma formation la plus vendue en matière de séduction : comment charmer un homme et le pousser à s’engager !

 

Bonnes dragues par sms  !

Amicalement,
Alexandre CORMONT