comment draguer une femme dans la rueEst-ce une bonne idée de se lancer dans la séduction et d’apprendre à aborder une femme dans la rue ? Comment mettre toutes les chances de son côté pour trouver la bonne mais aussi vaincre le stress de la période lors de laquelle on va accoster une femme ? Quelles sont les astuces que des coachs en séduction peuvent vous transmettre pour vous aider à maximiser vos chances de séduire une inconnue qui se balade et de parler à une fille ?

Même si les techniques de séduction et Je dois bien le reconnaitre. Je ne suis pas forcément un adepte de la drague de rue mais certains coachs se sont fait une spécialité en enseignant cet art. C’est pourquoi je vous invite également à vous rendre sur le site d’Alex Wagner qui a réalisé une vidéo très pertinente sur le sujet (cliquez ici pour la voir) ou d’Hugo, le co-fondateur de magamour.com webmagazine de l’amour qui a écrit lui aussi un billet avec des conseils pour séduire une femme que l’on croise dans la rue qui vous aideront à aborder n’importe quelle femme de votre choix dans la rue.

Je peux réellement vous dire que ces trois experts, tout comme moi, ont énormément à vous apporter pour vous aider à prendre le contrôle de vos peurs, à séduire les femmes qui vous plaisent vraiment et à ne plus avoir de choix par défaut. Mais je ne pouvais pas rester en retrait et je tenais tout de même à vous apporter mon point de vue mais également mes astuces de coach.

Comme vous vous en doutez, je vous recommanderai toujours de sortir de votre zone de confort et donc de vous essayer à aborder des femmes y compris dans des situations complexes comme dans la rue. Dans cet article je vais vous partageais mon expérience à la fois personnelle mais aussi celles de mes coachés.

En toute franchise, j’aimerais que tous mes lecteurs possèdent la faculté d’aborder les femmes de leur choix, de les séduire et d’être heureux en amour. En somme, de prendre leur destin sentimental en main et d’éviter d’aller vers une femme uniquement lorsque cette dernière envoie des signaux positifs. Est-ce votre cas ? Savez-vous comment aborder une femme dans la rue ? Si vous tourner la tête de gauche à droite devant votre écran ou que vous avez prononcez le mot non avec un peu de dépit, alors lisez bien la suite et n’hésitez pas à vous faire former par un coach.

C’est un réel travail de développement personnel que vous allez pouvoir réaliser afin de contrôler vos peurs et de ne plus rester dans l’attente. Soyez proactif et ça commence dès aujourd’hui !

Draguer une fille dans la rue : Pourquoi vous pouvez hésiter ?!

Je vais vous faire une confidence, comme tout le monde je suis moi aussi passé par la case apprentissage avant de maitriser l’art d’aborder une personne dans la rue. Au départ j’avais quelques appréhensions, avec notamment la peur de mal faire, de ne pas savoir quoi dire à ma cible, de déranger les filles que je croisais (oui j’étais assez jeune à l’époque !) et puis un jour j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai prononcé un simple « Bonjour ! » accompagné d’une petite boutade sur le soleil qui pointait le bout de son nez et une conversation de quelques minutes s’est enchainée.

En réalité je n’avais rien fait de spécial si ce n’est que de parler à une inconnue et pourtant ma journée avait une saveur de victoire. J’étais passé au-dessus de mes peurs, j’avais réussi à prendre confiance en moi, et à avoir un échange avec une belle inconnue croisée dans la rue et au final même si je n’avais pas obtenu son numéro (il faut dire que dans l’euphorie je n’avais même pas demandé…) ou ses faveurs, car j’avais tout de même mis un accoster une femme dans la ruepremier pied dans la séduction de rue.

Alors croyez-moi messieurs, vous vous fixez le mauvais challenge si vous souhaitez draguer une femme attirante dans la rue mais que vous n’en êtes qu’à la première étape ! En effet, avant de vous concentrer sur l’obtention d’un numéro vous devez absolument prendre plaisir à dialoguer avec une inconnue, il faut réussir à la faire sourire grâce à un comportement détaché de tout objectif, c’est une sensation incroyable pour soi et finalement c’est toujours le premier pas de la séduction également.

En suivant mes conseils pour aborder une femme dans la rue ou ceux des coachs en séduction cités plus haut vous arriverez tout simplement à charmer en mettant en avant votre personnalité et en misant sur l’originalité.
Pourquoi ?

Tout simplement parce que vous allez accoster cette femme de façon totalement opposée aux autres hommes qu’elle peut croiser et qui vont se montrer lourd. En faisant cette différence, vous allez immédiatement disposer d’un capital sympathie bien plus élevé. Ainsi vous allez gagner en attraction et vous montrer charismatique à ses yeux, de quoi augmenter votre pouvoir de séduction et oublier tout ce qui concerne la drague de rue, et notamment le harcèlement de rue dont les femmes peuvent être victimes ou tout ce qui finalement est négatif.

N’oubliez pas que vous êtes la clé pour aborder une inconnue !

J’ai accompagné la semaine dernière en coaching un homme qui m’a révélé « Alexandre, je veux absolument séduire les femmes qui me plaisent quel que soit le lieu dans lequel je me trouve, pour moi aborder une femme dans la rue c’est un véritable challenge ! je ne sais absolument pas quel sujet de conversation avoir avec une fille ». Franchement, c’est un bel objectif mais pour arriver à obtenir un tel niveau de confiance, il n’y a pas de mystère, vous devrez déjà travailler sur votre personne et sur les différents aspects qui pourront vous permettre de vous démarquer de vos concurrents. Pour cela vous devrez jouer sur vos atouts qu’ils soient physiques ou pas, mais également sur votre image et sur votre style de vie car ce que vous allez renvoyer sera immédiatement analysé.

N’oubliez jamais que lorsque vous abordez une femme dans la rue vous avez très peu de temps pour faire la différence. Parfois ce n’est même qu’une fraction de seconde !

On ne peut donc pas aborder une inconnue dans la rue tant que l’on n’a pas « investi » sur sa personne… Que ce soit au niveau du look, du langage corporel, du son de sa voix ou encore de son énergie. Vous devez d’abord chercher à devenir la meilleure version de vous-même avant de vous imaginer en train de parler à une belle fille dans la rue qui vous ne connaissez pas du tout. D’ailleurs pour en savoir plus sur la manière d’améliorer son body language lisez vite ce dossier spécial que je vous ai concocté : comment plaire grâce à son body language ?

Prenez vraiment l’engagement de toujours chercher à donner le meilleur de vous-même ainsi qu’à réduire vos défauts, et vous pourrez dès lors avoir la confiance nécessaire pour aborder n’importe quelle femme et dans n’importe quelle circonstance : accoster dans la rue, dans le métro, sur Facebook, ou alors aborder une femme dans le train, aborder une fille dans un bar… !

Vous êtes donc la clé pour aborder une femme dans la rue et ce que vous allez dire, ce que vous allez faire ou ce que comment séduire une femme dans la ruevous allez renvoyez sera ultra important. D’ailleurs pour vous aider à faire la différence en quelques secondes, je vous invite un excellent petit ouvrage qui vous servira au dela de la séduction, il s’agit du livre convaincre en 2 minutes.
Si vous souhaitez vraiment avoir des conseils en séduction pure et dure, alors je vous suggère de vous orienter vers mon livre séduire une femme en 5 étapes ou alors vers l’ebook de l’auteur américain John Alexander afin de devenir ce que beaucoup appelle un Mâle Alpha. Pour en savoir plus sur ce livre qui fourmille de conseil en séduction et vous ouvrira les portes de la drague, mais surtout vous permettra de réussir à charmer n’importe quelle femme, il vous suffit de cliquer ici : Comment devenir séduisant avec John Alexander ?

Mais avant de vous orienter vers de telles lectures, je tenais tout de même à vous apporter les bases pour apprendre à draguer les filles dans la rue !

Quels sont mes conseils pour savoir comment aborder une fille dans la rue ?

Dans cette partie je tenais à vous transmettre mes conseils pour évoluer et réussir à aborder une fille dans la rue sans stress mais au contraire avec un grand plaisir. Je vous recommande de les suivre au départ et puis de vous forger votre propre expérience. Vous remarquerez que chaque rencontre est signe d’apprentissage et que vous pouvez rapidement prendre plaisir à charmer les femmes y compris dans la vie de tous les jours !

Le sourire et la dédramatisation : les 2 clés pour aborder dans la rue

La première étape avant de penser à aborder une femme est de vous mettre dans la meilleure énergie possible. Je pense que le point le plus important est vraiment votre niveau de confiance et votre envie de passer un bon moment même si c’est en compagnie d’une inconnue attirante et pour quelques minutes à peine.

C’est pourquoi je vous recommande de toujours avoir le sourire et surtout de dédramatiser la situation. L’idée est de briser la glace en montrant que vous pouvez avoir des affinités avec votre cible. Par contre, ne vous mettez surtout pas une pression trop importante sur les épaules. Si elle n’est pas réceptive ne perdez pas confiance et n’hésitez pas à renouveler l’opération à plusieurs reprises avec d’autres femmes. En revanches si vous constatez que drague dans la ruevous avez 10 échecs successifs, alors cela signifie que vous devez changer de phrase d’approche ou quelque chose ne convient pas dans votre attitude ! C’est pour cibler ces aspects ou ce petit blocage que l’accompagnement d’un coach peut se révéler très utile. En effet, vous allez non seulement profiter de recommandations extérieures mais en plus vous allez obtenir les conseils d’un professionnel expérimenté. Pour en savoir plus sur le coaching c’est par ici !

N’oubliez pas que plus vous allez chercher à prendre l’approche comme une situation de la vie de tous les jours et plus vous pourrez vous sentir en confiance. Une femme le remarquera toujours avant même que vous ayez pu prononcer le moindre mot et c’est ce qui fait la différence dans 80 % des cas… Car même si l’attrait physique n’est pas au rendez, c’est-à-dire que même si vous allez aborder une fille aborder une fille qui n’a pas eu le coup de cœur pour vous, vous pourrez tout de même lancer une discussion et lui montrer que vos affinités peuvent dépasser le cadre de l’attrait physique.

C’est d’ailleurs un état d’esprit que vous allez devoir développer tout au long de votre vie car il vous permettra forcément d’avoir un impact dans vos relations sociales. De quoi être prêt à séduire n’importe quelle femme à tout moment !

A partir d’aujourd’hui, vous avez le devoir de SOURIRE et de chercher à interagir constamment avec votre environnement social et donc avec les inconnues que vous croisez, même si ce n’est pas dans un objectif de séduction…

Toutes ces actions vous aideront à dédramatiser les rencontres dans la rue ou dans d’autres endroits publics et à vous mettre sur la meilleure voie.

Parfois on ne doit pas réfléchir : il faut se lancer pour bien draguer dans la rue !

Aborder une femme dans la rue n’est jamais simple et vous devez en plus être capable d’entretenir un dialogue. Heureusement, vous sentirez de suite si cette femme est prête à dialoguer ou si elle préfère fuir. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de poser une question qu’elle pourra vous renvoyer, ou de rebondir sur un élément de votre journée (la météo par exemple).

En général, il est nécessaire d’improviser pour éviter de trop stresser et pour conserver un cadre naturel à la rencontre. Je vous invite à faire preuve d’humour, de second degré et surtout à poser un quelques questions pour qu’elle se sente confiance et qu’elle comprenne que vous cherchez vraiment à la comprendre, mais sans pour autant qu’elle ait l’impression que vous lui faites passer un interrogatoire !

Vous savez, les femmes adorent parler d’elle alors lorsqu’on s’intéresse vraiment à elle ça fait souvent toute la différence. D’ailleurs, il n’y a rien de mieux que de lui proposer un petit test, même si vous ne la connaissez, elle se prendra au jeu c’est certain… Passez à l’action de cette manière dès aujourd’hui et laissez-moi un petit commentaire en bas de cet article, pour me dire comment ça s’est déroulé je vous guiderai pour améliorer les choses ou pour vous encourager si tout a été parfait dès la première fois !

Aborder une femme dans la rue : Ne craignez pas de jouer franc jeu même avec une inconnue !

Je sais que la majorité des conseils sur internet préconise de cacher vos intentions pour ne pas donner trop de valeur à la femme. Mon expérience personnelle mais aussi celle que je vis au quotidien avec mes coachés m’amènent dans un premier temps à vous inviter à agir en fonction de votre naturel.

séduire une fille dans la rue

Vous pouvez très bien dire à une femme « Je trouve que tu dégages quelque chose de spécial et ça me ferait plaisir de te revoir ». Vous pouvez aussi essayer une proposition un peu plus drôle comme « Je suis un parfait gentleman et je peux le prouver lors d’un premier rendez-vous galant ». En réalité dans ce genre de circonstance les mots sont parfois superflus car c’est ce que l’on dégage qui parle pour nous.

Le fait d’assumer vos envies vous aidera à être plus fluide et vous pourrez par la suite, avec l’expérience, changer votre méthode et vos techniques. Je considère vraiment que l’approche d’une femme, que ce soit dans la rue ou dans un autre contexte doit se faire avec une volonté ferme car c’est cet impact qui la fera réagir et qui sera votre force de persuasion.

Si vous y allez juste pour prendre son numéro ou avec une énorme pression sur les épaules vous n’obtiendrez rien de bon dans cette interaction.

En revanche, si vous y prenez du plaisir alors il y a fort à parier que vous pourrez rapidement créer une connexion et vous surprendre à attirer les plus belles femmes que vous croiserez sur le chemin du travail ou de la boulangerie !

Comment draguer une fille dans la rue ? L’astuce du coach !

Je ne pouvais pas conclure cet article sans vous avoir donné une astuce précise sur la manière de se comporter lorsque l’on se demande comment draguer une femme dans la rue ou comment aborder une femme dans la rue.

Chaque coach possède ses propres petits trucs, et même si la séduction de rue n’est pas ma spécialité, je possède tout de même un arsenal à vous transmettre !

Une des astuces que je tenais à vous délivrer ici va vous aider à dédramatiser la phase de séduction puisque c’est ce que je vous enseigne tout au long de cet article. Pour cela, vous allez devoir amoindrir l’enjeu afin de vous entrainer mec qui drague une femme dans vos interactions avec des inconnues. Afin de parvenir à ce résultat, vous n’allez non pas vous tourner vers des femmes qui ne vous attirent pas du tout mais plutôt vers des femmes qui peuvent vous plaire mais pour lesquelles vous n’aurez pas non plus le coup de cœur du siècle.

Pour quelles raisons selon vous ?

Parce que si vous vous orientez immédiatement vers une personne pour qui vous avez eu un coup de cœur, alors vous risquez de rester bloquer. La drague ou la séduction doit être vue comme toute discipline c’est-à-dire que vous allez progresser au fur et à mesure du temps. En revanche, si vous allez vers une femme qui ne vous attire pas du tout, là ce sera tout le contraire, il n’y aura tellement pas d’enjeu qu’au final vous vous ficherez du résultat. Ce n’est donc pas le meilleur moyen de progresser rapidement.

Il faut donc trouver une cible qui saura vous attirer mais sans pour autant vous effrayer.

Vous connaissez désormais mon approche de l’abordage d’une femme dans la rue. Faites-vous confiance car si vous avez de bonnes valeurs à transmettre, et avec un peu d’entrainement, il n’y a aucun risque pour qu’elle vous prenne pour un harceleur de rue, et au contraire même vous pourrez bien égayer sa journée avec vos paroles.

Un dernier conseil, ne tombez surtout pas dans la séduction de masse où vous vous perdrez à tenter de séduire toutes les femmes que vous croiserez mais sans prendre aucun plaisir car il n’y aura pas d’attirance.

Je vous souhaite du succès dans vos approches mais surtout d’être heureux dans votre vie sentimentale.

Surtout si vous avez des questions ou que vous souhaitez partager vos expériences, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous.

 

Amitiés,

Alexandre CORMONT, votre coach en séduction pour aborder une femme dans la rue.