Comment séduire et plaire grâce au coaching séductionLa séduction et le coaching vous permettent de mieux comprendre votre quotidien : Comment séduire efficacement sans avoir peur de montrer sa personnalité ? Vous avez l’impression de ne jamais correspondre à un homme ? Vous recherchez la femme idéale et vous espérez un jour être son égal ?

La vie sentimentale n’est pas toujours simple et séduire une personne est un mystère pour beaucoup d’entre vous. Vous cherchez à comprendre comment les femmes ou les hommes fonctionnent pour répondre à leurs besoins. Mais est-ce vraiment la bonne solution ?
Cet article vous présente une partie de ma philosophie de coaching qui consiste à recentrer vos besoins et vos envies en fonction de votre expérience et non de ce que la société vous impose.

Coaching séduction : Le résultat d’une longue expérience !

Depuis 2007, j’ai coaché plusieurs milliers d’hommes et de femmes dans la vie amoureuse. Que ce soit des célibataires endurcis, des couples en périls ou des reconquêtes mal engagées.
Cette longue expérience me permet aujourd’hui de vous aider à faire le point sur vos envies et les bonnes actions à réaliser.
Votre visite sur ce site internet traduit votre besoin de surpasser un blocage dans votre vie amoureuse et plus particulièrement dans votre séduction.

J’ai pu noter que très souvent, dès le départ, vous manquer de discernement en abordant chaque rencontre amoureuse sans prendre de recul et en vous y investissant très rapidement sans pour autant vous poser les bonnes questions. Parallèlement, vous ressentez la peur de « finir seul(e) » et vous espérez que les relations fusionnelles existent encore. Mais qu’entendez-vous par une relation fusionnelle ? Stable ? Epanouissante ?

Vision de la séduction : Le problème ne vient pas que de vous !

Depuis notre plus jeune âge, notre séduction est largement influencé par les « instances culturelles ». Cela commence très tôt avec Walt Disney, puis l’enchainement logique avec les livres et les films américains à l’eau de rose. Il est normal que vous établissiez un schéma rêveur de votre couple mais également de la famille.

Vous courez ainsi derrière une situation que vous ne connaissez pas et dont vous ne savez pas si elle peut vous rendre heureux(se).
Vous espérez vivre une belle rencontre et vous surmontez difficilement les complications du quotidien. Il est important de ne pas se focaliser sur les histoires d’amour et de reprendre une séduction plus simple. 

La séduction n’est pas négative quand on la prend dans le bon sens

Pas facile de vivre la séduction et de se surpasser, surtout quand on l’envisage uniquement de manière négative. La première impression qui vous vient à l’esprit est la peur du rejet, la peur du regard des autres ou encore votre incapacité à gérer votre vie amoureuse depuis un petit temps maintenant.

Et pourtant, la séduction peut se voir du côté du verre à moitié plein. Si vous arrivez à vous surpasser en prenant la décision d’aborder un/une inconnu(e), si vous maîtriser vos émotions ou encore que vous êtes capable de gérer un dialogue, alors la séduction devient très enrichissante. Tant sur le plan sentimental que personnel.

La société nous impose un schéma : Comprendre l’autre !

Au vue de ces différents points, il apparait que nous accordons une très grande importance à la vie sentimentale et que nous avons alors besoin de la rêver sur le long terme. Nous recherchons également de la sérénité pour faire face aux différentes épreuves de la vie.
Mais plus que ces deux éléments l’être humain est attiré par tout ce qui est unique et rare.

C’est pourquoi le coaching séduction s’attache à mettre en valeur votre personnalité et ce qui fait de vous une personne à part. C’est cet aspect qui vous permettra de séduire un peu plus votre « cible » mais également de la faire tomber amoureuse.
Aujourd’hui, vous vous aimeriez prendre les devants ? Le coaching est la réponse adéquate par une bonne réflexion et la mise en place d’actions.

 

A très bientôt.
Votre coach séduction, Alexandre CORMONT.