la séductionLa séduction n’est pas si différente pour les femmes que pour les hommes et je vais vous le prouver à travers cet article. Nous courons tous derrière un seul objectif : Trouver LA BONNE PERSONNE et s’épanouir en amour dans un couple heureux.

Pourtant notre société associe très souvent une différence dans la manière d’entrevoir les relations humaines mais surtout la séduction quand il s’agit d’être un homme ou une femme.

Homme et Femme : Pourquoi chercher à créer une différence ?

Il est tellement plus simple de pouvoir se dire que nous sommes différents selon notre sexe plutôt que de se demander ce qui échoue dans notre séduction au quotidien. En réalité, nous avons souvent peur de séduire une personne qui nous attire et de ne pas être à la hauteur.

Si les hommes et les femmes étaient si différents pourquoi les couples homosexuels rencontreraient également des problèmes ?

A travers cette réflexion, je veux vous faire prendre conscience que c’est la vie à deux, l’amour en général qui est complexe. Comprendre l’autre, se mettre à son niveau, lui apporter du plaisir et du bonheur en amour n’est jamais simple au quotidien et ce n’est pas une question de sexe !

Il faut travailler sur soi pour mieux comprendre la séduction !

Le mystère de la séduction et de la communication en général repose essentiellement sur notre capacité à comprendre que notre conquête ne parle pas la même langue que nous. Il est important d’apprendre à se mettre au même niveau pour faire passer son discours.

En effet, les interprétations et notre représentation du monde peuvent être radicalement opposées à certains moments et c’est pourquoi nous parlons d’incompréhensions entre les hommes et les femmes.Mais ces problèmes peuvent être généralisés à votre vie professionnelles ou à votre communication avec le monde extérieur (Famille, amis…).

S’il est un principe bien connu en séduction, c’est que chaque personne, chaque situation, chaque issue sont différentes. C’est pourquoi il n’y a pas de règles ou méthodes infaillibles. Ce qui marche un jour peut être une catastrophe le lendemain.

La séduction est un jeu dont l’issue est incertaine, et c’est ce qui en fait sa beauté.

Comment séduire : votre problématique principale

Arrêtons alors de se dire que de toute façon nous sommes tous différents et essayons de trouver des solutions à un célibat qui touche aussi bien les hommes que les femmes ! Si vous voulez trouver l’amour, que vous soyez une femme ou un homme, vous allez devoir cadrer votre situation, et surtout, la prendre en main !

1) Décidez de votre destin en abordant les personnes qui vous plaisent
2) Apprenez à mettre en avant vos atouts pour séduire et être séduisant(e)
3) Posez-vous les bonnes questions et développez un esprit d’analyse.

« Analyser votre passé pour décider de votre présent ».

En commentaire de cet article, n’hésitez pas à me donner votre avis sur la question. Existe-t-il différentes manières d’entrevoir les relations humaines : une pour les hommes et une autre pour les femmes ?

Votre Coach en séduction,
Alexandre CORMONT