j'ai récupéré mon exJ’ai récupéré mon ex ! Découvrez le témoignage de Jérôme qui a récupéré son ex copine en 28 jours à peine et de Justine qui vient de faire revenir son ex chéri après plusieurs mois de reconquête ! Félicitations à eux.

Le témoignage reconquête amoureuse de Jérôme

Jérôme a suivi 3 séances de coaching pour reconquérir son ex en l’espace de 28 jours et il est parvenu à ses fins en moins d’un mois. Incroyable pensez-vous ? Vous vous dites qu’il est chanceux ? Attendez, oui, il a récupéré son ex grâce à mes conseils mais vous aussi vous pouvez parfaitement réussir tout comme lui. Découvrez quelles sont les astuces de la reconquête que nous avons mis en place pour Jérôme, ainsi que les conseils qui lui ont permis de récupérer son ex.

La rupture amoureuse est très souvent une période douloureuse mais comme près de huit personnes sur dix qui me contactent pour une séance de coaching personnalisé, vous avez la chance de pouvoir espérer un retour de votre ex.

Si on tient compte du nombre de célibataires et des difficultés pour un être humain (homme ou femme) de trouver l’Amour, alors on peut effectivement affirmer que vous avez plus de chance de récupérer votre ex, que de faire une nouvelle rencontre.

C’est une bonne nouvelle non ?

Si j’ai choisi aujourd’hui de vous ouvrir les portes de ma méthode pour aider une personne à reconquérir son amour, c’est parce que je reçois de nombreux mails et appels avec une même question « Est-ce vraiment possible de récupérer son ex ? ». Si je fais ce métier et que je me bats à vos côtés depuis plus de 7 ans pour faire revenir l’être aimé, c’est ni plus ni moins que ma philosophie de coaching fonctionne pour tout le monde, que la reconquête est à votre portée et surtout qu’elle permet de relancer votre couple sur des bases encore plus solides ! Encore faut-il choisir le bon coach et la bonne méthode mais c’est là un autre débat !

L’objectif ne consiste pas uniquement de vous aider à récupérer votre ex, mais il y a une grande part destinée à vous aider à être heureuse (ou heureux) en Amour au quotidien.

Pour mieux vous expliquer ma façon de fonctionner en tant que coach, je vous propose d’étudier avec vous la situation de Jérôme et les 3 actions mises en place pour semer le doute dans l’esprit de son ex.

S’excuser perpétuellement ne sert à rien !

Mettez-vous bien cette phrase en tête, demander pardon à son ex ne sert strictement à rien si vous envisagez de la récupérer ! Pire, agir ainsi pourrait même être parfois néfaste à votre reconquête.

Lorsque Jérôme a pris contact avec moi par téléphone, nous avons immédiatement fait le point sur sa situation. Il venait de commettre de nombreuses erreurs à savoir des pleurs, des promesses et des cadeaux. En essayant d’obtenir son pardon, il a aggravé la situation et aurait pu ruiner toutes ses chances de reconquérir celle qu’il aime. En reconquête, vous ne devez pas chercher à vous faire pardonner, du moins pas au départ mais aussi en fonction de la situation.

Je lui ai expliqué que faire des interdits n’est pas dramatique mais qu’il est néanmoins indispensable de les interrompre immédiatement et qu’il fallait faire oublier ses erreurs le plus tôt possible s’il souhaitait un jour pouvoir retrouver son ex.

Après un exercice coaching, je lui ai fait prendre conscience du besoin prioritaire de son ex : elle voulait souffler un peu car il était dépendant affectivement et surtout trop jaloux. Nous avons donc décidé de mettre en place une forme de prise de distance avec pour objectif de revenir en étant plus fort tant sur l’impact des mots que celui des gestes. Je lui ai par conséquent demandé de suivre les conseils précis de ma méthode pour réussir un silence radio parfait pendant 14 jours.

Afin de ne pas rester inactif, je lui ai en parallèle demandé de travailler sur sa personne autour de deux axes : faire du sport et reprendre sa vie personnelle en main. Nous avons établi ensemble un plan d’action efficace pour qu’il retrouve le moral et qu’il se développe doucement mais sûrement.

Quel est le meilleur moyen de tirer un trait sur le passé ?il a récupéré son ex

Pour réussir un bon silence radio, il est essentiel de savoir quelle va être votre prochaine action. Petite parenthèse, si couper le contact entièrement n’est pas possible pour vous alors je vous recommande simplement de ne plus prendre d’initiative. Vous ne devez pas écrire à votre ex sauf pour les enfants par exemple.

Dans le cas de Jérôme, je l’ai accompagné afin d’écrire une lettre pour son ex avec pour objectif de tirer un trait sur le passé. Il était nécessaire de ne pas parler de reconquête à ce moment précis mais de continuer d’avancer étape par étape en prenant en considération le besoin de distance de son ex.

La lettre manuscrite pour un(e) ex est une arme redoutable qui permet de ne plus se focaliser sur les erreurs du passé mais de se concentrer sur l’instant présent et le changement que vous allez devoir démontrer à votre ex.

Pour Jérôme, l’écriture de la lettre a été un exercice de remise en question et de recherche de solution concernant un avenir commun. C’est un travail d’analyse puissant que vous pouvez mener grâce à mon séminaire audio mais aussi dans mon ouvrage très prochainement disponible « 70 conseils pour récupérer son femme »

Nous avons fait parvenir cette lettre par la poste à son ex pour lui transmettre une réflexion positive, expliquer les erreurs du passé et parler de l’électrochoc de la rupture. Il s’agit des 3 grandes parties que je recommande dans la majorité des cas même si une étude personnalisée est essentielle pour bien toucher le cœur de son ex.

Comment il a reconquis son ex définitivement ?

Après l’envoi de la lettre et dans un souci de toujours avancer uniquement par étape, nous avons repris contact par un simple SMS. Après plusieurs échanges dans lesquels son ex semblait ouverte à la communication, nous avons mis en place une demande de rendez-vous.

A partir de cet instant, le seul objectif que j’ai donné à Jérôme était d’apprendre 3 phrases chocs par rapport à la rupture si jamais son ex souhaitait revenir sur le passé sinon il devait absolument passer un moment agréable et tout faire pour qu’elle puisse sourire sans JAMAIS PLUS parler des erreurs du passé.

Le challenge a été rempli grâce notamment aux exercices de reconstruction que nous avions mis en place environs quatre semaines auparavant et il a récupéré son ex en à peine un mois seulement. Tout le monde n’obtient pas un succès aussi rapide mais si vous appliquez mes conseils, vous avez l’opportunité de récupérer votre ex le plus tôt possible ! Il est toutefois indispensable ne pas perdre trop de temps et plus vite vous ferez appel à mes services, meilleures seront vos chances.

Pour récupérer votre ex, vous ne devez pas simplement suivre une suite d’actions que je préconise. Il est essentiel que vous les réalisiez à la perfection en comprenant votre ex et en anticipant ses envies. Vous n’avez pas le droit à l’erreur et si vous ne réalisez pas les actions avec le meilleur impact possible vous pourrez dire adieu à votre reconquête ou si vous parvenez tout de même à reconquérir votre moitié, vous risquez de revivre ces moments douloureux à nouveau voire pire, qu’ils se répètent à nouveau.

C’est pourquoi je vous recommande de bien prendre le temps avant d’agir et de vous faire accompagner par un livre, un séminaire audio ou une séance coaching afin de prendre les bonnes décisions au bon moment et de faire oublier la rupture à votre moitié, comme Jérôme a parfaitement su le faire.

J’ai récupéré mon ex : Le témoignage de Justine après son coaching reconquête !

« Mon copain et moi nous vivons une relation à distance. Au moment de notre rencontre en région parisienne, je venais de postuler pour un poste à l’étranger et lui demandait une mutation dans le sud.  Apres quelques mois à se tourner autour nous finissons par nous mettre ensemble en sachant que nous allions être séparés dans quelques mois. Au départ cette relation qu’on ne voulait pas du tout sérieuse l’est devenue naturellement sans qu’on y attende. Avant notre séparation nous étions inséparables. Nous ne faisons rien sans l’autre.

Avant notre séparation nous étions inséparables. Nous ne faisons rien sans l’autre.

Et puis le moment du départ est arrivé. Pas d’adieu… il venait me retrouver dans mon nouveau chez dans trois semaines pour ses vacances. Mon adaptation dans ce nouveau milieu fut difficile sans amis et surtout sans mon copain avec moi. Je l’ai très mal vécu au point de lui en vouloir parce que lui avait retrouvé des amis. Pour lui c’était soirée sur soirée, dormir quelques heures avant d’aller bosser et surtout pour lui ce n’était pas grave si il oubliait de m’appeler. A cette époque je passais après ses amis.

Les trois semaines passèrent et il vint me rejoindre pour ses vacances. Des retrouvailles chaleureuses les premiers jours et puis après la petite habitude de « on s’engueule » revint à grand pas. Si bien qu’une semaine avant son retour initial il voulait déjà repartir ne pouvant plus supporter cette situation. Il n’acceptait pas que je puisse lui faire remarquer que je passais toujours après ses potes. Il accepta encore moins que je lui dise que toutes ses sorties ne me plaisaient pas.

Nous finissons quand même par trouver un terrain d’entente.

Plusieurs fois il a tenté de me quitter car il estimait que je l’étouffais de trop et que surtout je n’avais pas à lui dire ce qu’il devait faire ou ne pas faire. A chaque fois, je réussissais à lui faire changer d’avis. Je sentais qu’il s’éloignait mais je m’accrochais autant que possible en venant le voir chez lui pour un weekend ou en programmant un weekend à paris pour son anniversaire. J’espérai qu’il retrouverait cette petite flamme qui l’avait eu pour moi avant que nous soyons séparés par la distance.

témoignage pour récupérer mon ex

Quand il me l’a annoncé j’étais choquée. Nous venions de passer un superbe weekend ou il m’avait offert des fleurs et  m’avait emmené au restaurant… ma peine fut tellement grande mais ma surprise encore plus qu’aucun mots ne pu sortir de ma bouche. Je refusais de pleurer devant lui. Cette fois ci impossible de le faire changer d’avis. Sa froideur en disait long sur son état d’esprit. Première déception !!

J’attendais qu’une amie vienne me chercher avant de me mettre misérablement à pleurer.

Je ne savais plus ou j’en étais pour moi un homme qui vous sort le grand jeu pendant le weekend avec vous, et vous lâchant à la fin, était inconcevable et surtout pas lui.  Je ne le connaissais pas beaucoup mais suffisamment pour savoir que quelque chose clochait.

Le premier temps j’étais une véritable épave : perte de 8kg en 10 jours… impossible de dormir, impossible de manger et je pleurais tout le temps surtout quand on me demandait « tu vas bien ? ». Quand je recontactais mon ex et que je lui parlais au téléphone pour la logistique « comment te rendre tes affaires » je lui montrais pas ma peine, je faisais comme si cela ne m’atteignait pas.

Jusqu’à ce qu’un soir ça soit lui qui me montre sa peine.  Je l’ai proposé de l’appeler. Il a était réticent au départ mais on finit par cèder. Mauvais point il avait bu. Par-dessus il pleurait. Quand il en arrive a ce stade ce qu’il y a vraiment quelque chose qui cloche. Il pleurait en se disant qu’il n’était pas capable de garder une relation stable et qu’il finirait tout seul. J’ai profité de cette soirée pour lui dire que j’étais la et qu’il avait peut être fait une erreur. J’étais prête à me trainer plus bas que terre pour qu’il revienne.

Grosse erreur puisque le lendemain il s’excusa de son comportement et me confirma qu’il ne reviendrait pas…. Deuxième déception !!!!

A partir la, je pris conseille au près d’amis proches et d’amis que nous avions en commun. Tous me disaient que cela ne valait pas la peine que je m’attarde sur lui et que je passe à autre chose. J’avais beau le dire qu’il se comportait de façon étrange aucun d’entre eux ne m’a soutenu. Ils n’ont pas arrêté de me conseiller sur ce que je devais faire et comment traiter mon ex copain à l’avenir. Tout ce que moi je voulais c’était que l’on m’écoute, que mes amis voient la détresse dans laquelle j’étais. Je cherchais du soutien. Alors entre la sœur de mon ex qui faisait tout pour qu’on ne se remette pas ensemble et mes amis qui insistaient pour que je le vire de ma vie…. Je peux dire que je me suis sentie très seule !!! Troisième déception !!!

Je voulais lui faire du mal autant qu’il m’en a avait fait alors il a eu le droit aux vacheries aux insultes et j’en passe et des meilleurs. Malgré tout ça il ne m’en voulait pas. Il estimait mériter ce qu’il lui arrivait. Nous avons fini par crever l’abcès. Je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur. Combien j’étais malheureuse et combien je lui en voulais. Il me donna plus d’explications à sa décision. Nous terminons notre discussion en bon terme en se disant qu’on recontacterait plus tard. Prochain appel dans une semaine. J’étais sure d’une chose… je ne voulais pas le laisser partir. Je comptais les jours qui me séparaient du prochain appel.

Arrivée à ce stade j’ai fini par me renfermer et à ne plus sortir. Ecouter les autres ne m’intéressait plus car tout était négatif !!  J’ai commencé à chercher sur internet des forums ou des filles se retrouvaient dans la même situation que moi pour savoir ce qu’elles avaient fait. J’ai acheté des livres sur la façon de gérer son couple et quoi faire en cas de crise. Aucun livre de me convenait  car ma situation était particulière.

Suite à un bref passage en France, j’ai expliqué a ma marraine comment était mon ex copain, combien j’étais heureuse avec lui et surtout la façon dont il m’avait quitté. Ma sœur étant présente, n’échappa pas au discours… Résultat deux personnes qui me soutiennent enfin et qui estime que cette histoire n’est pas finie. Enfin du soutien et de l’aide !!! Première victoire.

Avec un soutien sans faille je repris mes recherches et tomba sur le site alexandrecormont.com Je me crée une session et me voila partie pour surfer sur les différents articles. Je vois que pour plein de couples les situations s’arrangent alors pourquoi pas moi ! Apres réflexion je finis par prendre une heure de consultation téléphonique avec un coach. Ouf peu de temps après, une réponse du coach ! Je lui envoie en détails une description de ma relation avec mon ex et le pk de la rupture. Nous fixons un rdv. Le jour J arrive, beaucoup de stress mais finalement la consultation se déroule bien. Le coach m’a de suite mise l’aise. Je me suis rendue compte qu’il était plus facile de parler avec quelqu’un de neutre et d’objectif. Il m’a permis de mettre en évidence les défaillances qui ont provoqué la rupture de mon couple. Encore une aide bénéfique qui me remonte le morale.

Cette consultation m’a permis de me remettre en question et de me montrer que me morfondre n’arrangerai pas les choses. En effet pour pouvoir récupérer mon amoureux il faut d’abord commencer à être par relever la tête et de continuer à vivre. Lui courir après ? Pk faire s’il veut revenir il reviendra !! Alors je reprends ma vie en main avec des cartes que mon amoureux n’a pas si bien qu’au moment du fameux appel, il fut étonné de ma réflexion et de ma capacité à me remettre en cause. Je lui explique que je me suis trouvée des activités et que je suis souvent de sorties avec des amis.

Il fut surpris de ce changement mais a fini par m’avouer qu’il a besoin de moi… c’est un premier pas !! Deuxième victoire !!!

Les semaines passèrent tranquillement. J’ai gardé contact avec mon coach pour le tenir informé de la situation. Les choses avancèrent a son rythme : doucement mais surement… jusqu’à ce que mon amoureux se retrouve au pied du mur avec cette question : « ai-je eu raison de la quitter ? ». Il n’en parlait pas trop mais j’essayais de l’orienter sur les questions qu’il devait vraiment se poser. Je ne souhaitais pas qu’il revienne pour de mauvaises raisons. Le but de ma démarche était de lui indiquait le chemin jusqu’à moi. Quand j’ai senti que c’était le bon moment j’ai tenté un gros de poker mais sans certitude que ça marcherai. Mon intuition me disait de le faire. Je lui pris un billet d’avion pour venir me rejoindre pour les fêtes de noël. J’accompagnai celui-ci d’une déclaration d’amour et d’un petit message vidéo. Je sentais qu’il était prêt à prendre sa décision. Sa réponse fut « oui ». il voulait venir me rejoindre pour tenter de recoller les morceaux entre nous !!! Troisième victoire !!!

Au final les choses se sont arrangées avant qu’il vienne me rejoindre. A force de parler et d’aborder les sujets à disputes, nous avons trouvé pourquoi notre relation s’était éteinte. Nous étions tous les deux d’accords pour faire des efforts pour se remettre ensemble. Si bien que les retrouvailles se sont bien passées. Quatrième victoire !!

Aujourd’hui cela fait bientôt 5 mois que nous sommes de nouveau ensemble. Nous avons traversé une grosse crise qui a rendu notre couple plus fort et qui a mit en avant nos priorités. Les amis de mon chéri passent maintenant après moi et de mon coté je me suis trouvée des activités ce qui fait que je suis moins sur son dos. De plus la distance n’est plus un obstacle quand on se rend compte qu’on est amoureux et que même si l’autre personne n’est pas… elle n’est jamais loin de vous. Quand on se voit les weekends c’est comme si nous ne vivions pas notre amour a distance.

Ne baissez pas les bras. Vous seul pouvait faire changer les choses alors donnez vous les moyens de le faire. Et puis si vous voulez de l’aide faites comme moi : demander une consultation avec un coach. Je ne remercierai jamais assez le mien pour m’avoir aidé à trouver des causes de notre séparation et pour m’avoir conseillé. Grace à lui aujourd’hui j’ai récupéré mon ex et je nage dans le bonheur. Alors n’hésitez pas à faire appel à lui.

Justine. »

Merci à Justine pour son témoignage poignant. Vous aussi vous pouvez  récupérer votre ex, il suffit de faire le bon choix en me contactant pour un coaching.

Nouveau témoignage : Djamel s’est remis avec son ex en moins de 3 mois !

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire un point avec vous sur l’expérience de Djamel, qui a réussi à récupérer son ex après à peine 3 mois d’une reconquête amoureuse pourtant complexe.

Vous voyez la joie d’un sportif lorsqu’il arrive à battre un record et qu’il se sent pousser des ailes ? C’est exactement ce que j’ai pu ressentir quand j’ai lu le mail de Djamel hier matin où il m’annonçait avoir récupérer son ex grâce au plan d’action mis en place pendant notre séance coaching réussi !

Après 3 mois de reconquête intense et d’un travail de reconstruction personnel délicat, il a réussi à retourner la situation à son avantage et à se remettre avec son ex. Pourtant il n’y avait au départ aucun signe d’une reconquête possible ! Décortiquons ensemble le coaching réussi sans plus attendre les dessous de cette reconquête amoureuse afin de vous aider à l’appliquer également.

Phase 1 pour un coaching réussi : Comprendre la rupture

 « Mon ex ne veut plus entendre parler de moi, pourtant je suis sûr qu’il existe un lien très fort entre nous ».

Si vous êtes un lecteur / une lectrice régulier(e), vous savez que j’attache une importance capitale à comprendre les raisons de la rupture afin de pouvoir la combattre efficacement. Le point positif, c’est que Djamel avait parfaitement conscience que le problème venait de lui, de sa tendance à la procrastination, de ses manquements à ses promesses et qu’il avait un travail à faire de ce côté-là.

Après seulement deux séances de coaching réussi, nous avons pu élaborer un plan d’action afin de lui permettre de se reconstruire personnellement tout en envisageant de renouer une communication agréable avec son ex
Parallèlement à nos séances, il a décidé de suivre une psychothérapie pour mieux comprendre et résoudre ses problèmes personnels. Comme quoi les deux disciplines peuvent être complémentaires.

Phase 2 : Agir sans commettre d’erreur !

Après avoir réussi à se reconstruire et à appliquer un silence radio adapté à sa situation, il était temps de mettre en place la première action. Nous avions besoin d’un signe fort, et c’est pourquoi l’écriture d’une lettre manuscrite était un choix judicieux.

Pourtant, Djamel perdit confiance par la suite. Il avait envie (et besoin) de récupérer son ex très rapidement car il se sentait prêt. Mettons-nous à sa place, il avait tous les éléments pour changer et enfin faire plaisir à son ex ! 

Mais il était encore incapable de se mettre à la place de sa compagne pour l’aider à mieux entrevoir son changement. Un ex partenaire (homme ou femme) reste toujours buté sur sa décision et il faut savoir agir subtilement afin de montrer son évolution personnelle.

Faire face aux obstacles : la solution

C’est ainsi que je lui ai proposé de prendre de la distance, de souffler un peu et de se consacrer à lui grâce à des activités qu’il affectionne.

Pour faire face aux obstacles de la reconquête amoureuse et pour un coaching réussi, il faut sortir « le nez du guidon », prendre du recul et les solutions apparaissent un peu « comme par magie », à condition toutefois d’arriver à se poser les bonnes questions !

Ensemble, nous avons trouvé la solution pour considérer les besoins de son ex et adapter les actions. 
Il ne faut JAMAIS essayer d’imposer sa vision des choses mais trouver le moyen détourné de montrer le changement, de séduire son ex par une grande complicité, de la (ou le) mettre à l’aise et de lui permettre d’oublier que votre couple est en crise.

Cette histoire de coaching réussi devrait vous permettre de retrouver le chemin de la bonne communication entre votre ex et vous-même pour valoriser vos qualités et faire renaître les sentiments.
En prenant votre temps, vous combattez les émotions négatives comme Djamel et vous serez en mesure de récupérer votre ex.

Fin du mail de Djamel :

« Un grand merci pour ton soutien dans les moments difficiles que j’ai traversé ainsi que pour tes conseils avisés.
Je te souhaite une bonne continuation,
tu ne m’en voudras pas de te dire que je ne préfère pas qu’on se re-contacte très vite ; ) ».

Objectif atteint il a récupéré son ex ! Je ne t’en veux pas si tu ne me recontactes pas pour le coaching, mais j’aimerais avoir de tes nouvelles quand même !

Et vous quel est votre plan pour reconquérir votre ex avec un coaching réussi ?

 

A très bientôt.

Votre coach après rupture amoureuse,

Alexandre CORMONT