séduire une fille sans objectif pour draguer facilementSéduire une fille vous semble aujourd’hui impossible ? Le coaching en séduction a pour premier objectif de vous aider à prendre l’exacte mesure de la situation en analysant vos erreurs et en programment les bonnes actions pour séduire et plaire efficacement, c’est-à-dire sur la durée.

Alors pourquoi commencer toujours votre séduction par une pression importante de la réussite alors que vous n’avez encore jamais engagé la conversation avec cette inconnue qui vous plait tant ? Prendre son numéro de téléphone est-il vraiment le plus important ?

Sortir du critère physique pour faire jeu égal !

Séduire une fille est un calvaire et vous vous mettez souvent des bâtons dans les roues. Si le critère physique est important, vous ne devez pas stresser pour autant avant d’avoir établi le dialogue avec votre belle inconnue.

En séduction, je me suis aperçu que se fixer l’objectif de prendre un numéro de téléphone ou de plaire à une inconnue dès la phrase d’approche vous place dans une pression du résultat difficilement contrôlable.

Impossible donc, de vous « lâcher » et par la même occasion de faire bonne impression.

Soyez en confiance en prenant le contrôle de la séduction !

Dans un premier temps, pour séduire une inconnue, il ne faut pas espérer faire des miracles. Votre objectif prioritaire reste d’entamer la discussion sur une phrase d’approche que vous maitrisez ou qui est liée au contexte.

Votre première mission réussie, vous prenez le contrôle de la situation et vous pouvez alors mener le dialogue sur un domaine dans lequel vous êtes à l’aise. C’est en dédramatisant la rencontre que vous permettez à votre inconnue de se laisser séduire.

Séduire une fille demande de la patience et de l’excentricité !

Vous disposez uniquement de quelques secondes pour pouvoir plaire et séduire une fille. Vous avez donc besoin de montrer de l’excentricité pour captiver son attention. C’est souvent cette partie de votre personnalité que vous n’osez pas montrer, par peur d’être jugé et de ne pas être accepté par les autres.

Au contraire, vous avez besoin d’en faire un atout et le courage que vous mettez dans votre approche doit vous conduire à assumer chaque trait de votre personnalité.

Parallèlement, la séduction prend du temps et pour bien séduire une femme, il est important de savoir réaliser les bonnes actions au bon moment, de ne pas se placer en demande et de devenir une évidence à ses yeux.

Suivez ces premiers conseils en séduction et n’hésitez pas à partager les vôtres dans les commentaires car comme on dit « L’union fait la force ».

A très bientôt.
Votre coach pour séduire une fille, Alexandre CORMONT