Récupérer son copainComment récupérer son copain et sauver sa relation après une rupture ? Comment éviter de perdre sa moitié et faire renaître l’amour qui existait dans votre relation ? Quelle est la méthode idéale pour retrouver son ex copain au plus tôt ? Si vous vous posez une de ces questions, découvrirez le plan d’action idéal !

On pense souvent à tort que le sexe est le seul moyen d’attirer un homme, malheureusement, certaines l’ont crues et se sont encore et toujours réveillées seules les matins suivants ! Si vous pensiez il y a encore quelques secondes que c’était la méthode que j’allais préconiser, vous vous trompiez. Pour vous, j’ai mis en place une réelle stratégie pour récupérer l’homme de vos rêves, car même s’il vous a fait souffrir, si votre souhait est de le reconquérir parce qu’il vous manque vous en avez la faculté. Il faut toutefois savoir que faire renaître une histoire n’est pas une mince affaire car les hommes se montrent têtus ! Mais rassurez-vous, des centaines de femmes traversent la même situation que vous chaque mois et parviennent à retrouver un foyer stable en suivant mes recommandations. Je vous dévoile donc leurs secrets tout au long de cet article.

Récupérer son ex copain : Oui c’est possible !

Pour récupérer son copain il existe des actions à mettre en oeuvre et à respecter à la lettre. Je vous dévoile dans cet article les clés pour se remettre en couple avec son ex copain et relancer la flamme.

Vous serez ainsi en mesure d’éviter les principales erreurs et même de prendre du recul pour déterminer un plan d’action véritablement efficace pour récupérer son ex copain. Je vous invite donc à agir au plus tôt et à respecter les étapes cruciales de la reconquête amoureuse afin de lui prouver que vous êtes sur la bonne voie.

Si autour de vous on vous explique que se remettre avec un ex partenaire n’est pas une solution ou que c’est reculer pour mieux sauter, ne tenez pas compte de ces avis. Le plus important ce sont vos envies et vous devez donc tout faire pour ne pas avoir de regrets.

Je veux récupérer mon ex copain : non ce n’est pas une folie !

L’une des premières étapes à surmonter pour démarrer sa reconquête ne concerne pas directement la relation que vous avez eue avec votre ex mais plutôt, le regard des autres. Beaucoup de femmes ont peur d’être jugées lorsqu’elles commencent leur reconquête, quand elles demandent des conseils à leurs amies ou à leur famille. Il est vrai que les regards extérieurs jouent un rôle important dans la vie et il n’est pas simple de les éviter.

On vous dit que ce n’était pas un type bien, qu’il ne vous mérite pas, qu’il faut sortir en boite ou vous inscrire sur un site de rencontre pour faire la connaissance d’un autre homme, mais rien n’y fait c’est lui que vous voulez ! Malgré les défauts qu’il peut avoir, malgré le fait qu’il vous a parfois fait souffrir vous aviez vécu une belle relation. Pour les plus longues, vous avez même partagé des moments forts ensemble comme fonder une famille, emménagé ensemble, partagé des vacances de rêve.

Il n’est pas utile d’en chercher un autre quand vous avez déjà trouvé le bon. Récupérer son ex copain ne doit pas être une option à mettre de côté simplement parce que votre entourage ou bien la société vous prétend le contraire. Certaines voient la reconquête d’un mauvais œil et « méprisent » les femmes qui veulent se lancer mais elles ne ressentent pas ce que vous ressentez, elles ne comprennent pas que c’est lui que vous voulez !

Il faut croire en soi pour reconquérir son homme et ne pas se soucier des avis extérieurs négatifs qui ne feront que créer des blocages dans votre esprit. Mais encore faut-il savoir comment se comporter… C’est justement ce que je vous explique ci-dessous !

Pour retrouver son ex copain, il faut agir !

Malgré les différences énormes entre les situations de mes coachées, que ce soit l’âge, la situation sociale ou même le pays d’origine, il y a des éléments que je retrouve dans la majorité des histoires. C’est justement ce que je veux vous faire partager ici. Mais lire mes conseils ne sera pas suffisant, vous allez devoir agir, et bien agir. Pour cela, vous pouvez vous inspirer de la méthode complète et ultra précise que je délivre dans mon ebook 70 conseils de pro pour récupérer son ex. Vous obtiendrez ainsi un guide qui a aidé des milliers de personnes et qui vous aiguillera pas à pas vers le succès, vers le retour de votre ex.

Malheureusement, une rupture peut survenir à tout moment et très souvent cette dernière est inattendue, ce qui vous plonge dans une profonde tristesse. Il vous faut vite des solutions, des réponses à vos questions et surtout des conseils pour relever la tête et entamer votre reconquête amoureuse. Mais cela ne doit surtout pas se faire dans la précipitation. Au contraire, vous avez besoin d’un réel plan d’action afin que vos initiatives soient particulièrement efficaces sur le long terme car une reconquête dure rarement quelques jours (sauf si la rupture a été décidée sur un coup de tête).

Vous ne devez donc surtout pas attendre, c’est dès maintenant qu’il faut prendre les choses en main car plus vous allez patienter et plus votre ex s’éloignera. Je veux que vous preniez un crayon, une feuille et que vous notiez toutes les astuces que vous allez retrouver sur mon site afin de choisir celles qui vous conviennent le mieux. Vous allez ainsi élaborer votre stratégie et vous devrez la respecter à la lettre. Si vous êtes ici c’est que vous l’aimez sincèrement et que vous croyez en votre couple. Malheureusement, cela ne suffit pas pour lorsque l’on souhaite récupérer son ex copain ou son ex mari, vous avez besoin d’encore plus.

La 1ère étape pour faire revenir son ex petit ami : comprendre ses besoins

Pour avancer dans la reconquête et il est nécessaire de bien comprendre les raisons de la séparation. C’est simple, une rupture n’est jamais le fruit du hasard que vous soyez celle qui a décidé partir ou bien celle qui subit la séparation. Soyez certaine qu’il y a des explications claires à ce qui se déroule aujourd’hui. Chaque histoire d’amour étant différente, les raisons de la rupture le sont aussi. Pour certaines c’est le manque de communication, pour d’autres l’infidélité ou la distance.

Ce qui est sûr c’est que votre homme n’a pas décidé du jour au lendemain de tirer un trait sur votre histoire. Il est donc primordial de connaitre ses raisons ayant entrainé la rupture afin de mettre en place la stratégie adéquate.

C’est un aspect hyper important car il faut avoir conscience que l’on ne récupère pas son homme après une trahison comme on le récupère après une énième dispute. C’est pour cela, que le coaching reconquête va vraiment vous aider à faire le point mais aussi et surtout à choisir la solution la plus adaptée à votre situation. Mon équipe de coach et moi même sommes là pour vous guider.

Si toutefois vous souhaitez agir par vous même, sachez qu’il existe deux étapes clés. Il faudra à la fois prendre de la distance puis ensuite montrer à son ex petit ami qu’on peut le rendre heureux.

Votre copain a besoin de distance !

Le premier réflexe après une rupture est de prendre son téléphone et de l’appeler ou bien d’envoyer des dizaines de messages chaque jour. C’est le seul moyen que vous trouvez pour améliorer la situation. Mais comme vous l’avez peut être déjà vu sur mon site, il s’agit d’erreurs gravissimes que l’on appelle également les interdits de la reconquête, je reviendrai à ce sujet plus loin dans cet article. Au contraire pour que vos actes soient efficaces vous devez respecter son envie d’être seul ou de se retrouver et cesser de vous demander est-ce que mon ex m’aime encore. Sachez que les sentiments ne peuvent pas s’en aller du jour au lendemain mais par contre plus vous commettrez des erreurs et moins ce qu’il ressent encore sera fort.

C’est pour cette raison que vous allez devoir aller à l’encontre de vos émotions. Je sais parfaitement que c’est dur mais c’est un indispensable.

Il est important de prendre vos distances et de ne pas vous précipiter dans la reconquête amoureuse, c’est pour cela qu’un silence radio est un moyen efficace de combiner à la fois réflexion et action. Je vous invite donc à lire cet article sur pour tout savoir sur le silence radio ou la prise de distance. Cependant, il ne faut pas se contenter de cette technique. L’éloignement, doit être accompagné d’actions fortes en complément. Je fais référence à la résurrection évidemment ou bien à la lettre manuscrite, mais ça c’est une autre histoire 😉

De plus, la reconquête amoureuse est une question de « Timing » et il faut absolument réaliser les bonnes actions au bon moment. Après une rupture, votre ex-mari ou votre ex copain a besoin de se retrouver seul, mais ce n’est pas pour autant que vous devez le fuir totalement. Parfois il faut mettre en place une re séduction mais sans pour autant se précipiter. Pour savoir quelles sont les étapes pour mettre en place une reséduction efficace, je vous oriente vers ma formation audio reséduire son ex et reprendre le contrôle car il existe tellement de cas de figures qu’il m’est impossible de tout décortiquer ici.

Votre objectif consiste à accepter sa prise de recul pour mieux vous retrouver par la suite, en lui montrant que vous comprenez ses attentes et ses besoins. Cette prise de distance ou SR n’est en rien négative pour récupérer son copain, bien au contraire. Parfois cette action provoque l’électrochoc attendu, mais pour autant il ne faut pas s’en contenter car d’autres paramètres vont vous permettre de vous remettre ensemble.

Récupérer son copain en lui montrant qu’on va le rendre heureux !

Le point crucial de la reconquête amoureuse se place à ce niveau. Récupérer son copain c’est avant tout lui montrer que vous l’avez compris et que sa réaction, est comprise de votre côté et que vous allez agir pour faire changer la donne. Mais attention aux promesses en l’air ou que vous ne parviendrez pas à respecter. Vous devez absolument vous tenir à ce que vous allez lui dire sinon il risque de repartir à nouveau.

Il est donc important de mettre le doigt sur les problèmes de couple que vous avez rencontrés mais encore plus sur les solutions qui en découlent. La communication doit se créer autour de ces axes et doit permettre à votre copain de se sentir reconnu et mis en valeur tant sur le plan personnel qu’au niveau du couple.

C’est un moyen également pour vous de faire preuve de recul et cela va forcément favoriser votre réflexion. Je vous invite à donner du poids à cette action en écrivant une lettre manuscrite à votre ex grâce à l’ensemble de vos récupérer un ex petit amiidées, mais pas de n’importe quelle manière. Cette lettre pour récupérer son copain va devoir avoir un impact conséquent et vous allez devoir lui faire comprendre que vous avez assimilé le message qu’il souhaitait vous faire passer avec cette rupture amoureuse, notamment en lui signifiant votre envie de faire évoluer la situation.

Les erreurs à éviter pour reconquérir son ex copain

Le harcèlement, les pleurs, la dépendance amoureuse sont des réactions qui peuvent être compréhensives. En effet, après une rupture sentimentale, vous vous écroulez et la tristesse semble vous envahir. Personne ne peut vous le reprocher car les émotions prennent le dessus. Il est normal, de ressentir cette douleur au fond de soi et vous ne devez pas en avoir honte. Néanmoins, il faut absolument savoir les contrôler car ce n’est pas en vous montrant désespérée que vous allez réussir à le conquérir de nouveau. Au contraire même…

Si j’ai appris quelque chose de toutes ces années de coaching, c’est que les interdits de la reconquête ne font qu’empirer les choses. Je sais que c’est la solution de facilité que de supplier ou bien de le faire culpabiliser. Mais au fond de vous, vous savez que cette manière d’agir est à oublier car elle ne fonctionne jamais ou presque, et de toute façon ce n’est pas durable dans l’hypothèse ou ça fonctionnerait. Ce que vous souhaitez c’est bâtir un avenir commun j’imagine ?  Vous ne voulez pas seulement le faire revenir pour quelques semaines ou pour vous venger, ce que vous voulez reformer un couple solide à ses côtés, ne pas être en demande ou bien lui laisser croire que vous êtes acquise ! Eh bien pour cela vous devez aller encore plus loin.

Si vous souhaitez connaitre l’ensemble des erreurs à éviter au moment de reconquérir son ex copain, je vous suggère de lire cet article complet que j’ai écrit à propos de ce thème qui est récurrent : Connaitre et éviter les interdits après une rupture. J’insiste, prenez vraiment quelques minutes pour le lire car il peut vous sauver la mise et vous éviter de tomber dans les pièges de la reconquête.

Récupérer son copain en répondant à son besoin de nouveauté !

La vie de couple comprend des périodes négatives comme la routine, les disputes, les contraintes et le quotidien morose. Votre mari doit ressentir les effets de ces périodes, et un désir de nouveauté va en découler. Par conséquent, pour vaincre cette vision pessimiste du couple vous allez devoir répondre à un besoin inévitable de l’être humain.

Il ne vous a donc probablement pas quitté pour des raisons personnelles mais plutôt parce qu’il n’arrivait plus à s’épanouir dans votre couple. On peut donc dire que le « quotidien le bouffe », et vous devez combattre cela en lui montrant que vous le comprenez et que vous allez agir pour faire changer la donne.

Ce conseil m’amène à vous faire prendre conscience que pour récupérer son copain ou son ex-mari, il ne faut pas négliger le besoin de le séduire à nouveau et de façon continue. Prenez la situation en main pour repartir de zéro ! Evitez de vous positionner sur vos sentiments et entamez immédiatement une nouvelle séduction afin de retrouver des émotions positives ENSEMBLE.

Par contre qui dit séduction ne dit pas de chercher à coucher avec lui ou même simplement à lui donner du plaisir pour lui montrer qu’on prend en compte ses besoins. Il ne doit, dans un premier temps, rien n’y avoir de sexuel sauf quelques cas exceptionnels comme dans les relations courtes par exemple ou lorsque la problématique principale était d’ordre intime.

Par contre, n’hésitez pas faire de nouvelles activités ensemble afin de faire renaître la complicité. Ne restez surtout pas passive et prenez les choses en main, même si ce que vous faites ne vous passionne pas forcément. Il doit y avoir un échange et un coup ce sera pour lui, la fois d’après ce sera pour vous. Montrez que vous vous intéressez à ce qu’il faut mais sans pour autant le mettre sur un piédestal !

L’attraction reviendra progressivement…

Je récupère mon homme et après ? 

Je sais que beaucoup d’entre vous veulent anticiper et en savoir plus non pas sur la manière de le récupérer mais aussi comprendre comment le garder et faire en sorte que cette situation ne se reproduise plus. D’ailleurs vous êtes nombreuses à être dans cette situation, ce n’est plus vraiment votre ex mais vous n’êtes pas réellement en couple non plus, comme il s’agit d’une situation entre deux eaux, vous ne savez pas réellement comment agir. L’une des choses à bien comprendre et qu’il ne faut pas lui mettre de pression. Voici un exemple pratique pour éviter les bourdes :

Vous avez rompu mais très vite vous vous êtes embrassés à nouveaux ou vous avez recouché ensemble. Pourtant, cela ne signifie pas que vous êtes de nouveau ensemble et il ne faut donc surtout pas reprendre ce que l’on peut appeler les « habitudes de couple ». La rupture est encore dans les esprits, que ce soit le vôtre ou bien celui de l’homme que vous aimez. Par conséquent, l’aspect positif est que l’attraction est présente mais il vous reste encore un bout de chemin à faire.

Récupérer son ex copain ne signifie pas se précipiter et se donner une deadline il faut aussi accepter le fait que le couple ait besoin de temps pour être totalement comme avant (ou plutôt mieux qu’avant !) et redevienne solide. Il faut donc agir progressivement et se montrer indispensable à ses yeux car c’est de cette manière qu’il redeviendra accro et qu’il ne voudra plus vous quitter d’une semelle.

Le témoignage de Dounia qui a récupéré son ex copain

« Il y a quelques mois, mon copain décide de me quitter. J’ai bien senti la fin venir mais je pense que je n’ai pas voulu y croire.
Persuadée que rien n’était irrattrapable, je pars en quête de conseils pour pouvoir le reconquérir.

Je tombe sur plusieurs sites mais le discours d’ expert en reconquête d’Alexandre a été un facteur très important Il me fallait des conseils adaptés à ma situation et je l’ai sollicité pour un premier coaching d’une heure.

Le moral à zéro, il a accepté de me contacter le soir même de ma demande. Il serait trop long de tout détailler mais ce fut le début d’un soutien à toutes épreuves. J’avais besoin d’un avis objectif et sans jugement. Alexandre a su trouver les mots dans les bons comme dans les mauvais moments et quand l’estime de moi-même n’était plus aussi forte.

Il a régulièrement pris de mes nouvelles et a été disponible chaque fois que j’ai eu besoin de parler.
Ce fut un gros combat contre moi-même et j’ai plusieurs fois failli baisser les bras. Mais j’ai, avec l’aide précieuse d’Alexandre, retrouvé le sourire tout en ayant récupéré mon ex copain.

Enfin, je dirais que le plus important dans tout ça a été de pouvoir identifier mes propres erreurs au-delà des erreurs de mon compagnon.

Je pense qu’un coaching est indispensable lorsqu’on est perdu et qu’on ne sait pas par où commencer.

Je remercie donc Alexandre CORMONT pour sa gentillesse, sa patience mais aussi son professionnalisme. »

Dounia qui a récupéré son ex copain a fait un travail remarquable pour rattraper ses erreurs. En êtes-vous capable à votre tour ?

Si oui, c’est le moment de tout donner et de me contacter pour une première heure de coaching. Votre situation mérite une attention toute particulière et j’invite chaque femme qui souhaite récupérer son homme, à réserver une consultation personnalisée avec moi ou un membre de mon équipe.

Le coach n°1 pour récupérer son ex compagnon,
Alexandre CORMONT