récupérer son ex femmeRécupérer son ex femme est votre objectif principal. Je vous comprends car il n’est pas simple de s’en remettre lorsque la rupture a été radicale et que vous n’avez pas vu venir le malaise de votre ancien(ne) partenaire.

La reconquête amoureuse est un domaine dans lequel je me spécialise depuis 3 ans, notamment en tant que premier coach français auteur d’un livre sur le sujet de la rupture sentimentale. Quel est alors le schéma mis en place pour récupérer son ex femme  ? Comment déterminer les bonnes actions et les erreurs à ne surtout pas réaliser dans une reconquête amoureuse ?

Au travers de cet article mais également de la rubrique reconquête, vous pouvez retrouver les 3 étapes permettant d’optimiser vos chances de retrouver votre ex partenaire et de bâtir une nouvelle relation sereine.

Acceptez vos erreurs et récupérer votre ex avec le sourire

La reconquête amoureuse est un exercice périlleux où vous n’avez absolument pas le droit à l’erreur. Vous devez toujours faire preuve de patience notamment quand votre ex se montre agressif(ve) et qu’il/elle vous reproche toutes vos actions.
Votre première action est d’être capable de vous pardonner vos erreurs et cibler celles qui auraient pu provoquer la rupture. Votre ex attend que vous soyez capable de faire une autocritique pleine de bon sens.

Récupérer son ex femme avec des explications pour redonner sa confiance

Devant votre capacité à découvrir les erreurs que vous avez pu commettre, vous avez tendance à penser que c’est suffisant et que votre ex partenaire doit vous pardonner, surtout s’il/elle vous aime. En principe, votre raisonnement est juste, mais aujourd’hui on parle de rupture et de récupérer son ex femme.
Alors vous devez aller plus loin dans votre réflexion notamment en expliquant pourquoi vous avez pu réaliser ces erreurs et vous retrouverez ainsi la confiance de votre ex.

Vous devez trouver des solutions concrètes d’épanouissement

Dernière étape pour garantir votre changement sur le long terme et tenter de récupérer son ex femme  avec le maximum de chances, vous devez trouver des solutions concrètes afin de montrer que vos erreurs ou problèmes de couple sont une lointaine idée et que vous avez l’opportunité de vous relancer à deux, dans une histoire épanouissante.

Pour récupérer son ex femme, il faut absolument respecter ce schéma : autocritique puis explications et enfin solutions.
Pour plus d’information, découvrez mon livre et les témoignages reconquête amoureuse afin de maximiser vos chances.

A très bientôt.
Votre coach pour récupérer son ex femme,
Alexandre CORMONT.