faire jouir un hommeQuelles sont les techniques les plus efficaces qui vous aident à donner du plaisir à un homme tout au long de l’acte sexuel ? Comment faire jouir un homme et utiliser le sexe pour le rendre complètement accro et ainsi se rendre indispensable à ses yeux ? Comment lui donner envie de faire l’amour et de s’épanouir au lit avec vous ? Quels sont les conseils que je peux vous délivrer à travers mon expérience de coach en amour et qui fonctionnent pour des milliers de personnes que j’ai accompagnées ?

Depuis 2007 je suis venu en aide à des milliers de femmes qui voulait donner encore plus de plaisir à leur compagnon, mais également d’hommes qui souhaitaient savoir comment donner un orgasme à une femme, afin les aider à s’épanouir dans le domaine sentimental et forcément, le sujet de la sexualité revient sans cesse sur le tapis. Vous savez à quel point c’est important pour les hommes, mais également pour vous, et vous vous demandez forcément « Comment faire jouir mon homme ? », à la fois pour intensifier votre histoire mais aussi pour réellement lui faire plaisir. Pour parvenir à ce résultat, et être considérée comme une reine de la sexualité, il existe des signes que je tenais à vous présenter dans cet article.

Comment faire jouir un homme en 7 étapes ?

  1. Faites monter le désir avant même les préliminaires
  2. Prenez votre temps pour faire grimper la température
  3. Complimentez le sur son corps ou ses performances
  4. Montrez que vous prenez du plaisir pendant l’acte
  5. Parlez-lui de façon coquine pour l’exciter
  6. N’ hésitez pas à vous montrer entreprenante
  7. Dites lui que vous avez envie de recommencer !

Voici 7 étapes importantes pour faire vibrer un homme, mais il en existe d’autres que je vous propose à découvrir plus bas de façon détaillée ainsi que dans la vidéo juste ci-dessous.

Les principaux ingrédients pour pour qu’il prenne du plaisir !

Le premier élément est le don de soi pour apporter un maximum de plaisir à la fois sexuel mais aussi spirituel à un homme. Vous le savez sûrement mais plus l’osmose est forte, plus les sentiments sont intenses et plus le plaisir est décuplé. Parfois, il n’en faut pas plus pour faire jouir l’homme qu’on aime et le faire grimper aux rideaux !

Le deuxième signe est celui de l’action pour vous permettre de rompre avec toutes les fausses croyances qui nous entourent. L’objectif est de limiter vos peurs et de laisser parler vos envies. Le sexe, malgré qu’il soit omniprésent dans notre quotidien à travers la télévision ou les magazines par exemple, est encore un sujet tabou dans notre société.

L’une des réelles problématique est que vous avez très souvent réalisé votre apprentissage par vous-même ou en échangeant avec vos amies sans avoir de directions précises, et surtout sans savoir si vous allez dans le bon sens. Vous n’avez donc pas forcément de mal à faire jouir un homme car vous voyez bien qu’il a jouit, mais comment être certaine qu’il a vraiment pris son pied ? L’éjaculation est-elle le seul indicateur du plaisir ? Nous allons étudier ces questions ensemble à travers cette analyse qui se placera sous le signe de l’action. Sachez par avance que je ne vais pas vous faire de schémas précis avec la position qui le rendra fou, car cela dépend de chaque personne. En revanche, sachez que je connais parfaitement les hommes, leurs besoins et les règles d’un couple équilibré.

Faire jouir un homme : Comment lui donner un maximum de plaisir !

Je dis souvent qu’un couple heureux a besoin de multiples paramètres comme une bonne dose de communication, de la complicité, de la séduction permanente, mais également des relations sexuelles fréquentes et intenses émotionnellement. Il est clair que le sexe est un des indicateurs pour mesurer la bonne santé d’une relation. Autant vous dire que ce souhait de faire jouir son homme est donc une étape importante et que cela démontre votre compréhension des attentes de votre moitié ce qui va forcément vous apporter énormément.

Derrière cette envie se cache souvent la conviction qu’en lui procurant plus de plaisir vous aurez un homme accro à votre histoire et bien évidemment à vous-même. Et c’est vrai, il ne pourra plus se passer de vous ! Mais avant de reprendre avec vous les règles élémentaires pour donner du plaisir à un homme, je tenais à vous aider à combattre votre plus grande crainte.

Je veux lui donner du plaisir mais j’ai peur de mal faire…

Lorsque je suis en séance de coaching, j’entends régulièrement ce genre de réflexion : « Alex, j’ai peur de mal faire ». Et comme chaque peur a tendance à provoquer une réaction immédiate sur notre comportement, vous allez forcément réaliser une erreur fondamentale.

Déjà, vous ne serez plus vous-même, vous n’arriverez pas à vous lâcher et à profiter pleinement du moment présent. Ce comportement aura une incidence sur les émotions de votre partenaire et vous risqueriez de le braquer inconsciemment.

Plus vous serez en mesure de le mettre à l’aise grâce à un lâcher prise et plus votre homme prendra du plaisir. C’est le moment de laisser vos pensées négatives de côté, de ne plus vous répéter que vous n’êtes pas comme ceci ou comme cela, et de laisser vos complexes au vestiaire, pour justement rester focalisée sur le plaisir que vous aimeriez ressentir et procurer à cet homme.

Aussi bête que cela puisse paraître, les hommes prennent énormément de plaisir dans les émotions qu’ils font vivre à leur partenaire sexuelle. Cela renforce leur masculinité et leur fierté et c’est ce qui explique la raison pour laquelle ils apprécient les femmes qui communiquent pendant l’acte et qui montre à quel point elles prennent leur pied également. Alors si vous avez peur de mal faire, vous bloquerez cet échange et ce partage si important pour apporter du bien être sexuel à son homme. Il est donc essentiel de comprendre ce que votre homme trouve excitant.

La peur de mal faire se combat en laissant parler vos envies, en prenant des initiatives qui vous font plaisir et qui peuvent surprendre votre homme. Vous n’avez pas besoin d’en faire trop mais simplement de vous faire confiance car vous êtes dans une dynamique de partage et de don de soi, très importante pour des rapports sexuels performants.

Comment faire jouir un homme : Quelle sont les règles de base ?

Maintenant que vous avez le bon état d’esprit, nous allons aborder ensemble les règles de base pour savoir comment faire jouir son homme. Il en existe 3 et si vous cherchez à savoir comment le faire kiffer sous la couette je vous encourage à les respecter.

1/ Vous devez être active pour le faire jouir

La majorité des hommes apprécient avoir le contrôle et dominer l’acte sexuel mais ils ont tous besoin de répondant et d’une femme active. Cela signifie que vous devrez totalement relâcher vos sens et vous laisser transporter par la situation. Votre respiration sera plus intense, votre toucher plus fort et vos mots plus sensuels.

Soyez impliquée pendant l’acte et le plaisir de votre homme se décuplera… ainsi que le vôtre ! Personne n’aime les étoiles de mer alors méditez bien là-dessus et n’hésitez pas à tenter progressivement d’apporter de nouvelles choses à votre chéri.

Réfléchissez dès à présent à toutes les actions à intégrer dans vos rapports. Que pourriez-vous faire pour montrer à l’homme que vous êtes « présente » et animée d’un sentiment fougueux ? Dites le moi dans les commentaires en bas de l’article et partagez vos expériences avec les autres lectrices car plus on est nombreux et plus on peut changer les choses. D’ailleurs si des messieurs s’attardent sur cet article, n’hésitez pas à laisser vos impressions !

2/ La nouveauté permet d’entretenir la passion y compris au niveau sexuel

Quand on parle de jouissance masculine, on pense souvent à l’éjaculation et puis c’est ça s’arrête là. Pour autant, faire un jouir son mec c’est surtout lui apporter un maximum de bien être juste durant les premiers échanges de bisous, puis pendant les préliminaires, et enfin au moment de l’acte.

Pour entretenir la passion, je considère que seule la nouveauté peut vous aider à créer de l’envie chez l’homme. Que ce soit de nouvelles positions, de nouveaux lieux, des jeux de rôles etc… Vous devez laisser parler vos désirs, c’est ce que nous verrons ensemble un peu plus loin.

Mais prenez quelques minutes dès à présent pour vous demander « Quelles sont les fantasmes ou envies que vous pourriez réaliser ensemble ? ». Cette question très simple en apparence va vous permettre de mieux analyser les souhaits de votre moitié ainsi que les vôtres.

3/ Faites simple : demandez-lui ce qu’il aime au lit !

Au début d’une relation il n’est pas facile de se livrer sur ses envies ou sur ses réticences sous la couette. Mais ça reste encore le mieux pour saisir parfaitement ce qui va lui apporter du plaisir.

Paradoxalement, pour les personnes ensemble depuis longtemps c’est encore plus délicat. En effet, la majorité des comment faire kiffer un hommecouples ont des problèmes de communication lorsqu’il s’agit d’évoquer les détails de leur vie intime. Je ne parle pas ici de vous étendre sur votre passé sexuel mais plutôt de tout faire pour comprendre ses attentes, ses désirs, ce qu’il aime, ce qu’il veut, ce dont il rêverait… Plus vous en saurez sur lui et ses besoins sexuels et plus vos rapports intimes seront épanouissants.

Attention, vous avez également le droit de vous livrer et de penser à votre bien-être. Il ne s’agit pas uniquement de devenir un « objet sexuel ».

Alors êtes-vous prête à donner le meilleur de vous-même ? Si oui, tant mieux, parce que je vais vous préconiser des actions à mettre en œuvre pour que votre homme atteigne l’osmose.

Comment faire jouir son homme grâce à une connexion extrême ?

Ce que je vais vous dire va peut-être vous sembler un peu abstrait mais croyez moi que le plus important dans un acte sexuel, c’est toute la connexion extrême qui existe entre vous et votre partenaire. A ce sujet je pourrai écrire un livre entier et je vais donc tâcher de faire simple ici et de synthétiser mes idées. Si vous souhaitez aller plus loin, je vous conseille de réserver une séance de coaching ici car c’est le seul moyen de vous accompagner de façon pertinente puisque chaque histoire est différente et par conséquent vos besoins mais aussi ceux de votre partenaire vous sont propres.

Plus un homme va sentir qu’il se passe quelque chose de spécial entre vous et plus il aura envie de vous sauter dessus, de vous déshabiller fougueusement et de vous faire l’amour. Ce lien est ultra important que ce soit au bout de deux semaines en couple ou de 20 ans.

Pour y parvenir ou le maintenir, le principal objectif consiste à créer une connexion très forte en misant sur les bases d’une relation et des attentes sexuelles. Découvrez ici comment faire jouir son homme sans changer de comportement… Avouez que c’est dingue n’est-ce pas ?! Vous ne changez rien, vous restez la même et pourtant il vous considèrera comme une déesse au lit !

Qu’est-ce qui excite les hommes : les 6 trucs à savoir !

Comme je l’expliquais un peu plus haut, il est essentiel de comprendre ce que son compagnon trouve excitant afin de s’adapter à ses besoins ou à ses envies, mais tout en respectant vos propres limites. Ne dépassez jamais un certain seuil car cela risque de provoquer plus de dégâts qu’autre chose.

Comme précisé juste ci-dessus, chaque homme possède des envies et des besoins qui lui sont propres. Par conséquent il va falloir s’adapter. Néanmoins, il existe des règles précises qui touchent absolument tous les hommes ou au moins 90 % de la gent masculine! J’ai choisi de vous délivrer les plus évidentes mais que vous ne connaissez peut-être pas.

1) Les hommes aiment sentir qu’ils sont de merveilleux amants. Plus vous allez lui montrer qu’il est génial au lit et qu’il vous envoie au 7ème ciel et plus il se sentira à l’aise. Automatiquement son désir montera et cela entrainera un orgasme puissant

2) Les hommes aiment croire que vous n’avez jamais connu ça avant. « Olala mais qu’est-ce que tu m’as fait là, c’était époustouflant ». Si vous prononcez ces paroles, aucun homme ne pourra vous résister. Non seulement vous allez attiser son envie de recevoir de nouveau des compliments, mais en plus vous allez le challenger afin qu’il soit au top à chaque moment intime sous la couette !

3) N’oubliez pas de faire monter la température plusieurs heures avant de vous retrouver. Les sexto ou les allusions sont des astuces à ne pas négliger. Pour qu’un homme prenne son pied comme jamais, il est primordial de jouer sur l’aspect psychologique.

4) Dites-lui que vous vous êtes faites belle toute la journée et donnez-lui les détails afin de lui mettre lui l’eau à la bouche, j’ai été chez le coiffeur, j’ai été chez l’esthéticienne, tu verras mon maquillage va te faire craquer et encore mieux j’ai acheté le dernier Wonderbra ma poitrine va te faire halluciner ! Les hommes adorent avoir des images sexy en tête et il n’y a rien de mieux pour les préparer à passer à l’acte.

5) Pour rebondir sur ce dernier conseil, pensez toujours à votre lingerie. Ce n’est pas un détail ! Cela fait aussi partie des fantasmes.

6) Pendant l’acte, il y a une phrase qui rend les mecs complètement dingues et pourtant elle est bien connue. Si vous n’aviez pas l’habitude de l’utiliser, servez-vous en et vous verrez qu’il deviendra complètement accro et ça améliorera la cadence de ses va et vient : c’est le fameux « vas-y plus fort, encore, tu me rends dingue ».

Conseil bonus : complimentez le sur son engin (la longueur, le diamètre ou l’esthétisme) ou sur son endurance sexuelle. De manière général les hommes n’aiment pas spécialement les flatteries, sauf en ce qui concerne ce qui se passe sous la ceinture !

Est-il possible de faire jouir un mec avant même l’éjaculation

Mesdames, vous avez réellement tendance à laisser de côté tout votre comportement de séduction une fois que vous vous considérez comme « en couple ». Vous passez à l’acte plus ou moins rapidement en espérant lui avoir donné du plaisir mais sans chercher à vraiment savoir que vous correspond. Alors aujourd’hui nous allons ensemble redonner toute sa noblesse à l’acte sexuel afin de le sublimer. Et pour cela, vous devez savoir que la jouissance masculine ne s’arrête pas à l’éjaculation comme c’est expliqué dans cet article.

Il faut bien noter que l’attraction débute avec votre image, que ce soit votre physique, votre look, votre hygiène de vie. Plus vous allez chercher à plaire et à exprimer un bien-être et plus l’homme aura envie de vous faire l’amour. Cette notion d’attraction permet de chauffer un mec, de lui donner une envie énorme, et forcément d’arriver plus facilement à le faire jouir.

L’homme ressent très souvent une montée émotionnelle qui le conditionne à être dans un état second. C’est à partir de cet instant que vous savez qu’il est pleinement connecté et en phase avec ses besoins sexuels.

Continuez par la suite à l’exciter un maximum grâce aux préliminaires où vous devrez penser à votre plaisir commun et ne pas hésiter à les faire durer ! Qui dit préliminaires ne veut pas forcément dire fellation mais aussi massage, câlin, effleurage tout doux de son pénis par-dessus le pantalon, de quoi le rendre complètement fou !!!

Si vous avez des questions plus précises n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires. Je vais quoi qu’il en soit rédiger un article sur chacune de ces techniques ! Mais si vous souhaitez profiter immédiatement d’un guide précis de la fellation je vous envoie vers ce petit livre à mettre entre les mains de toutes les femmes : je veux tout savoir de la fellation !

Comment envoyer un homme au 7ème ciel et le faire jouir à chaque fois ?

Maintenant que vous avez toutes les astuces pour le faire jouir avant même la fin de l’acte sexuel, pour l’attirer et lui donner un maximum de plaisir, pour le rendre même fou et accro au sexe avec vous, alors je tiens à vous dire que vous pouvez même obtenir tout cela en même temps et à chaque fois !

Non je ne suis pas tombé sur la tête ! Chaque rapport peut devenir un réel moyen de s’envoyer en l’air comme jamais et vous aussi vous allez donc en profiter mais pour cela, vous devez accepter l’idée de ne plus pratiquer le sexe en le faisant juste pour le faire.

En effet, plus de trois couples sur quatre avouent faire l’amour de temps en temps sans une réelle envie. C’est ainsi que vous oubliez la notion de plaisir et que vous avez du mal à vous laisser transporter. Vous me direz que c’est difficile avec le quotidien et les tous les problèmes. Pour vous, l’objectif sera de faire abstraction de votre fatigue physique, de la dernière remarque qu’il vous a faite, de ses petites poignés d’amour !

Focalisons dès à présent uniquement sur votre plaisir et sur le sien. Chaque fois que vous aurez envie et qu’il en ressentira également le désir, vous devrez vous adonner à un acte sexuel passionné, fusionnel et lors duquel chaque détail compte.

Pour faire jouir un homme à chaque fois, vous devez lui montrer que vous le connaissez mieux que personne et que vous êtes prête aujourd’hui à le chauffer, à lui faire des préliminaires de folie, à faire durer l’acte ou à le raccourcir suivant vos envies et enfin à conclure en beauté.

Comment faire éjaculer son homme pour un maximum de plaisir ?

Même si ce n’est pas le seul moyen de faire atteindre l’orgasme à son chéri, la période de l’éjaculation est tout de même très importante pour un homme, alors c’est un moment à ne surtout pas négliger et vous êtes donc autorisée à prendre les choses en main et à le surprendre.

Pour y arriver, il ne faut pas improviser mais réfléchir dès à présent au comportement efficace que vous pourriez bonheur sexuel coupleadopter. Non, je vous rassure, cela ne cassera pas le naturel très important que l’on accorde à une relation fusionnelle sous la couette mais au contraire, vous pourrez réfléchir à toujours améliorer votre entente sexuelle.
Si vous ne faites que relâcher vos efforts et considérer que finalement la dernière fois ce n’était pas si mal, attendez-vous à passer par des moments difficiles dans les prochains mois…

Je me répète mais l’éjaculation de son homme est la période la plus importante pour créer une réaction orgasmique de son côté et pour le stimuler afin de recommencer rapidement. Réfléchissez bien à ces mots et laissez parler vos envies ainsi que votre imagination. Si toutefois vous avez peu d’idées ou que vous souhaitez compléter vos connaissance, vous pouvez lire cet ebook sur la manière de s’épanouir sous la couette grâce à 500 astuces amoureuses.

Comment savoir si un homme qui jouit a réellement eu du plaisir ?

Il n’est pas toujours facile de savoir si vous avez bien rempli votre mission qui est celle de donner un maximum de plaisir à votre partenaire. De manière surprenante, certaine femmes ont tendances à considérer que pour le savoir il faut s’attacher à voir la quantité de l’éjaculation. Pourtant les deux n’ont aucun lien. Par contre, nous sommes tous liés au niveau des ondes et de l’énergie et je peux vous garantir que si vous avez vraiment apprécié ce moment de partage sexuel alors il y a de grandes chances pour que le niveau de jouissance de votre homme ait été au top !

Si vous avez au contraire laissé vos émotions négatives prendre le dessus comme cette fameuse peur de mal faire que je vous ai présentée plus haut alors vous aurez très peu de chance de savoir si votre homme a réellement pris son pied ou si c’était plutôt banal à ses yeux et qu’il a simulé. Parce que oui, les hommes simulent aussi ! Pour éviter cela, il faut analyser la jouissance masculine afin de l’augmenter. Le message que je souhaite vous faire passer ici est que vous ne devez pas prendre vos craintes en considération et que le lâcher prise et la compréhension des attentes de l’autre sont des éléments clés.

Jouissance masculine : comment l’augmenter considérablement ?

Pour beaucoup de femmes (et d’hommes également je vous rassure !) la jouissance masculine reste un énorme mystère. De nombreuses personnes diront qu’un homme jouit uniquement pendant la période de l’éjaculation, c’est-à-dire à peine quelques secondes.

Je suis contre cette idée reçue et je pars du principe qu’il s’agit d’une réelle connexion continue qui démarre dès l’attraction, qui s’enchaîne avec les préliminaires et qui continue pendant l’acte sexuel jusqu’à la fin de l’éjaculation mais également les minutes qui suivent.

La jouissance masculine provient à mon sens de son degré d’estime personnelle mais également d’autres facteurs comme très importants. Cela signifie par exemple que plus un homme donne du plaisir et plus il en reçoit en retour. Par conséquent si vous avez tendance à adopter l’attitude qui consiste à rester de marbre durant l’acte, vous ne s'éclater au lit avec son hommepourrez pas l’amener là où vous le souhaitez ! Être active est un des conseils à retenir de cet article, notez-le et réfléchissez-y car la manière de faire sera essentielle !

Ensuite, l’homme va profiter de l’environnement dans lequel il se trouve pour mettre tous ses sens en éveil. Certains préfèrent le lit conjugal et d’autres vont regarder le voyeurisme comme un élément essentiel à leur plaisir. C’est à vous de dialoguer sur les bonnes pratiques pour faire augmenter ses orgasmes et son désir. La communication et les nouvelles expériences peuvent être de bons tests, à vous de connaitre vos limites. Attention tout de même à tout ce qui concerne les clubs échangiste ou le libertinage, j’ai été amené à conseiller des couples qui se séparaient à la suite d’une telle expérience mal maitrisée.

Enfin, je crois que le facteur le plus important est le degré d’excitation qui doit se mettre en place avant l’acte. Les hommes sont extrêmement sensibles à leurs pulsions et si vous maîtrisez tous les détails à ce niveau alors vous pourrez considérablement augmenter le degré de jouissance et de plaisir de votre homme.

Homme qui jouit ou qui fait semblant, comment le savoir ?

Mais pourquoi un homme simulerait ? Cela peut sembler fou effectivement mais il faut savoir que c’est bien plus fréquent qu’on ne l’imagine. Vous pouvez parfois vous dire « Cette fois, je crois bien qu’il n’a pas vraiment aimé » mais vous avez toujours du mal à déterminer le degré exact de plaisir ressenti par votre homme.

Et pourtant pour savoir s’il prend du plaisir au lit, le meilleur indicateur va vous surprendre ! En effet, pour savoir si son homme est vraiment en train de kiffer, vous devez observer plusieurs détails au niveau de ses expressions faciales, qui sont de biens meilleurs indicateurs que ses paroles ou ses gloussements !

Est-ce qu’il sourit ? Semble perdu voire même dans les étoiles ? A-t-il eu les traits du visage tirés ou des expressions bizarres que vous n’aviez absolument jamais vues ? Si oui, alors vous avez été au top !

Si ce n’est pas le cas, vous pourrez mieux faire la prochaine fois en respectant les recommandations préconisées dans cet article.

Ensuite, vous avez avec les mots ou plutôt les expressions employées, il s’agit du deuxième indicateur pour savoir si votre homme a vraiment joui. J’ai réalisé un sondage il y a quelques mois pour savoir ce que les femmes heureuses en couple entendaient le plus de la part de leur homme après l’acte sexuel. Le mot qui revient sans cesse est « Oh putain ! ».

Oui je sais que ce n’est pas très raffiné et j’ai même douté de le mettre ainsi sur mon site internet mais je me suis dit « Après tout Alex, le sexe on doit bien le désacraliser un jour ! » et cette expression semble faire partie du décor.

Enfin, le troisième point pour vous aider à savoir quelle est votre note en tant que partenaire sexuelle est ni plus ni moins que la fréquence à laquelle il revient vers vous. Plus c’est intense et plus cela signifie que vous êtes au top ! Recevez mes félicitations dans ce cas-là.

Si vous sentez qu’il n’agit pas alors prenez les devants car pour qu’un couple s’épanouisse et soit heureux à deux il faut de la régularité. Votre homme pourra alors s’ouvrir petit à petit et même retrouver une deuxième jeunesse sexuelle afin de vous combler également.

Vous connaissez désormais toutes les astuces pour faire jouir un homme et bien plus encore, pour que chaque rapport intime soit une intense partie de plaisir ! Je compte sur vous pour passer à l’action, exciter votre homme quotidiennement, réfléchir à vos propres envies et ne pas hésiter à vous lâcher.

Il est important de toujours chercher à combattre le manque de libido et à innover un maximum. C’est le moment opportun de prendre les choses en main au départ mais dans la majorité des cas n’oubliez pas de laisser ensuite le contrôle à l’homme.

Il se sentira plus en confiance et plus viril dans cette configuration que si vous prenez toutes les cartes en main.

Je vous souhaite sincèrement le meilleur et une vie sexuelle épanouissante comme jamais. N’oubliez pas que c’est un des critères de la bonne santé de votre couple.

 

Amicalement,

Alexandre CORMONT, coach en amour pour savoir comment faire jouir un homme.