Comment faire jouir une femmeQuel homme n’a jamais rêvé d’être un dieu au lit et de donner orgasmes sur orgasmes à celle qui l’accompagnera sous la couette ?

Les performances sexuelles sont de plus en plus évoquées par les femmes comme étant un motif d’épanouissement et donc de facto de stabilité du couple. C’est notamment pour cette raisons qu’énormément de personnes se demandent comment faire l’amour, chose à laquelle je réponds dans cet article. Mais plus que les prouesses sexuelles en elles-mêmes, lorsque l’on se demande comment faire jouir une femme c’est que l’on souhaite partager avec elle un moment particulier et lui faire ressentir des émotions ou des sensations fortes qu’elle ne connaîtra en réalité qu’avec une poignée d’homme car seulement 1 femme sur 4 parvient à atteindre l’orgasme. La faire jouir s’est donc quelque part se montrer unique à ses yeux…

Comment faire jouir une femme ?

1/ Les préliminaires sont d’une importance cruciale pour donner du plaisir à une femme
2/ Le choix des positions sexuelles va vous aider à la faire grimper au rideau
3/ Il faut également sortir de la routine quand on est en couple depuis longtemps et savoir tenter de nouvelles expériences sexuelles

Lorsque l’on vient à peine de se rencontrer ou que l’on est en couple depuis peu, l’orgasme est en réalité une question d’habitude car il faut se découvrir mutuellement pour maîtriser la technique pour faire jouir sa belle. Dans ce cas, lorsque l’on se demande comment bien faire jouir une femme, on recherche avant tout à ne pas perdre de temps afin de lui montrer que l’on peut être l’amant idéal. En gros plus tôt vous lui montrer que vous parvenez à l’extase ensemble et plus elle s’attachera à vous. Dans ce contexte le but ultime est de lui prouver qu’à vos côtés la vie intime sera fantastique et que l’éjaculation précoce ce n’est pas pour vous. Mais lorsque l’on est en couple depuis un moment et que la vie sexuelle est devenue monotone, le fait de se demander comment faire jouir sa partenaire démontre son envie de raviver la flamme dans le couple et de relancer non seulement sa vie intime mais plus globalement les sentiments réciproques.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez en savoir plus sur l’art et la manière de donner du plaisir à une femme, vous découvrirez dans cet article des secrets bien gardés pour être doué au lit mais aussi des aspects dont vous avez déjà entendu parler mais que vous ne maitriser pas forcément, qui vous permettront d’être fier de vos futures prouesses sexuelles. Vous remarquerez d’ailleurs que la notion de confiance en soi est essentielle lorsque l’on cherche des réponses à la question comment faire jouir ma partenaire.

Dorénavant vous allez avoir toutes les cartes en main pour emmener votre femme ou votre copine au 7eme ciel et être une véritable bête au lit ! En approfondissant cet article avec un livre complet mais très accessible niveau tarif comme celui de Eve O, coach et experte en sexualité, qui s’intitule 500 astuces pour devenir le meilleur coup de sa vie et que vous retrouverez ici, vous aurez toutes les cartes en main afin d’éviter les principales erreurs mais surtout pour avoir la bonne attitude et les bons réflexes sous la couette. On pense souvent, à tort, que pour donner du plaisir à une femme au lit tout est uniquement une question de position et de durée de l’acte sexuel, mais c’est loin d’être le cas.

Pour savoir comment faire hurler une femme, la faire jouir comme jamais et aller plus loin encore au niveau des sensations que vous allez lui procurer, il en faut plus et c’est justement ce que je vais vous expliquer tout au long de ce dossier spécial comment faire jouir une femme. Beaucoup d’hommes font appel à mes services lorsque leur couple est en crise après une grosse dispute ou une grave mésentente par exemple. Mais parfois en creusant un peu je me rends compte que la problématique est ailleurs, il y a surtout un manque de plaisir à deux, sexuellement ce n’est pas ou plus le top et il y a des répercussions au quotidien.

Si vous vous reconnaissez ne serait-ce qu’un minimum dans cette phrase ou que votre vie intime n’est pas aussi épanouissante que vous le souhaiteriez, alors découvrez sans plus attendre toutes les astuces pour savoir comment faire jouir une fille. Et si vous souhaitez que votre moitié en fasse autant, n’hésitez pas à lui mettre sous le nez mon autre dossier spécial sur la sexualité qui s’intitule comment faire jouir un homme ! Eh oui dans un couple c’est la réciprocité qui doit être la règle…

Pourquoi est-il important de savoir comment faire jouir une femme ?

Avant d’aller plus loin, je me dois d’évoquer séparément les deux situations bien distinctes dans lesquelles vous pouvez vous trouver. Car même si la question comment faire jouir une femme reste la même, la réponse apportée va sensiblement varier selon le contexte dans lequel on se trouve.

La première est celle du célibataire qui vient de faire une rencontre. Vous avez réellement envie de lui faire vivre une première nuit de folie, vous avez envie de lui donner du plaisir comme jamais un homme ne l’a fait, cela pour deux raisons. Tout d’abord elle vous plait et vous voulez qu’elle prenne son pied avec vous, mais ce n’est pas tout… Il y a aussi une question d’égo lorsque l’on parle l’on se demande comment faire jouir sa copine et être comment faire kiffer une meufcertain de lui procurer un maximum de plaisir !

Effectivement, vous avez envie qu’elle parle de vous à ses copines en vantant vos qualités d’amant idéal, qu’elle vous complimente sur vos facultés sexuelles mais aussi d’être à ses yeux vu comme un super coup. C’est toujours plaisant d’être vu ainsi par une femme et sa renforce la confiance en soi.

La deuxième situation est celle du couple qui souhaite stimuler sa libido ou l’améliorer en se donnant mutuellement du plaisir. Quand on se retrouve au lit avec la même femme depuis des années, un effet néfaste peut survenir : on a tendance à ne pas se donner à fond et à la considérer comme acquise. En effet, on ne pense pas réellement à son plaisir on se dit que c’est quelque chose de normal que de faire l’amour. Néanmoins, votre présence sur cet article montre bien que vous avez changé d’état d’esprit que ce soit de vous-même ou bien après avoir eu un petit électrochoc, parce que votre moitié vous a dévoilé son ras le bol. Se demander comment la faire jouir est donc la première étape d’un renouveau sexuel et je vous félicite de votre démarche car ce n’est jamais simple de se remettre en question !

Contrairement à la première situation, les habitudes font qu’on ne se donne plus à fond, et c’est justement à ce niveau que ça pêche. C’est tout de même dommage de considérer le sexe comme une corvée alors que c’est un moment de partage important dans un couple et le summum au niveau sexuel reste tout de même de faire jouir sa compagne. Désormais le minimum n’est plus acceptable car même si elle est déjà engagée avec vous, cela peut déboucher sur des tensions dans le couple voire même pire sur une séparation ou un divorce.

Alors bien que je puisse comprendre ce raisonnement, je vous demande de réagir. En effet, il est important quand on est en couple de toujours chercher à s’investir dans la relation, de ne pas laisser le temps et la routine prendre trop de place car c’est à la fois la première raison qui conduit aux crises conjugales mais cela peut à terme également pousser à l’infidélité dans le couple car on retrouve le plaisir en allant voir ailleurs. Au final, se demander comment faire jouir une femme c’est se demander comment la rendre heureuse au lit afin de la combler et de lui apporter ce qu’elle recherche. L’égoïsme sexuel n’a plus sa place et les femmes veulent avoir une bonne jouissance également.

Votre compagne sentira que vous faites des efforts, elle verra que vous êtes présent pour elle et elle vous le rendra bien c’est certain. Non seulement vous lui montrerez ainsi que vous êtes en osmose sexuelle, mais même en osmose tout court. Le fait d’assurer au lit et de faire crier une femme de plaisir est donc un excellent moyen de solidifier son couple et c’est pour cela qu’il ne faut absolument pas négliger cette partie si importante de la vie à deux.

Cependant, vous n’avez peut-être pas tous les éléments en main pour savoir ce à quoi correspond l’orgasme féminin et je tenais donc à revenir brièvement sur les idées reçues au sujet de la jouissance féminine.

Les idées reçues sur l’orgasme féminin !

Il existe certaines fausses idées lorsque l’on aborde la thématique de la jouissance d’une fille. J’en ai ici relevé 4 qui sont à mon sens les principales mais si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires ou à en faire part directement sur cet espace de partage qui se trouve en dessous de l’article.
Faisons comme la gent féminine, soyons solidaires les uns envers les autres et cela permettra à énormément d’hommes de se rassurer et donc d’assurer au lit !

L’orgasme sert à ovuler et donc à tomber enceinte

Il s’agissait d’une idée répandue par le passé mais qui a moins d’écho aujourd’hui avec tous les moyens de contraception. Auparavant, les hommes considéraient que les femmes cherchaient à bien jouir car cela stimulait l’ovulation et donc permettait de tomber enceinte.

C’est notamment cette raison qui explique la frustration sexuelle chez les femmes nées avant la généralisation de la pilule. Par conséquent si votre chérie vous dit que vous devez absolument la faire jouir, ou qu’elle recherche une technique pour jouir afin de tomber enceinte, dites-lui simplement que cela ne fonctionne pas !
Au mieux un orgasme pourra la détendre et c’est cet aspect qui facilitera le fait de tomber enceinte…

Il faut en avoir une grosse pour faire jouir une femmecomment jouir femme

Avec l’essor de la pornographie on identifie la sexualité à ce que l’on voit. On s’imagine donc que pour faire jouir une fille il faut être gâté par la nature. Même si la taille du sexe compte parfois, tout dépend de votre partenaire et de ses préférences.

Quoi qu’il en soit, il est inutile d’avoir un sexe surdimensionné pour bien faire jouir sa femme. Si vous souhaitez savoir quelle astuce utiliser pour parvenir à lui donner un plaisir maximum même si vous n’êtes pas surdimensionné au niveau de l’entrejambe, rassurez-vous et lisez attentivement la suite afin de savoir comment faire du bien à une fille !

Une femme n’est pas que vaginale ou clitoridienne !

Je suis certain que vous avez déjà entendu la fameuse question, ou que vous l’avez-vous-même posée : es-tu vaginale ou clitoridienne. Mais messieurs, pourquoi choisir quand on peut prendre son pied de 2 façons différentes !

En réalité toutes les femmes sont à la fois vaginales et clitoridiennes simplement elles l’ignorent ou n’ont pas trouvé le bon partenaire qui allait pouvoir les faire grimper aux rideaux… Soyez celui qui pourra faire jouir rapidement sa dulcinée et elle ne pourra tout simplement plus se passez de vous ! Si vous lui faites découvrir de nouvelles sensations et que vous l’envoyez au 7ème ciel vous marquerez automatiquement des points.

En effet, rares sont les hommes à être en mesure de maitriser toutes les astuces pour faire jouir une femme, donc si vous y parvenez, vous deviendrez spécial à ses yeux… Surtout si c’est à chaque rapport car rares sont les femmes à pouvoir orgasmer lors de chaque relation.

Parait-il que les femmes jouissent à chaque rapport !

Mais où est-ce que vous avez entendu cette énormité ! Certaines femmes peuvent jouir à chaque rapport mais ce n’est pas le cas de toutes. D’ailleurs c’est bien connu, les femmes simulent l’orgasme régulièrement, à la fois pour flatter leur partenaire mais pas seulement. En effet, même si cela peut sembler inconcevable pour la gent masculine, les femmes n’ont pas systématiquement des orgasmes… D’ailleurs une étude démontrait que l’une des recherches parmi les plus fréquentes faites sur internet par la gent féminine est la suivante : Comment jouir ? ainsi que sur le même thème comment bien jouir.

Elles peuvent prendre énormément de plaisir, ressentir des sensations uniques, mais ne pas atteindre la jouissance suprême. Dans ce contexte il ne fait pas paniquer, donnez simplement le meilleur de vous-même et dites-vous que la prochaine fois ce sera mieux. Il existe de multiples explications à cela, elle est stressée, elle pense à autre chose, ce n’est pas le moment… Peu importe la raison, vous devez à ce moment-là vous concentrer sur autre chose que sa jouissance. Le plus important en effet est que vous vous demandiez comment faire du bien à une femme et que vous preniez soin de lui montrer que son plaisir compte à vos yeux. Montrez lui que vous ne négligez pas son ressenti et tout se passera bien.

Les femmes ont souvent besoin de plus de temps pour que l’envie survienne et il faut donc savoir se montrer patient. Par conséquent lorsque l’on veut savoir comment faire jouir une femme, il y a un aspect à ne pas négliger, il s’agit du moment lors duquel on va faire monter la tension sexuelle. Attention toutefois à ne pas confondre cette phase avec les préliminaires car cela n’a strictement rien à voir !

Comment faire monter la pression avant de commencer !

Vous demandez comment faire jouir ma copine tout en contrôlant ses pulsions sexuelles ? Vous souhaitez savoir quelles sont les techniques pour faire jouirComment faire avoir un orgasme à sa copine une femme comme jamais et qu’elle ait des sensations uniques ? Sachez que pour faire monter le plaisir vous allez devoir procéder progressivement. Il existe différentes étapes et je vous propose d’évoquer la toute première pour bien la faire jouir !

Même si cela peut vous surprendre, ici je ne vais pas évoquer directement l’acte sexuel. L’aspect psychologique est tout aussi important, voire même plus que l’acte en lui-même. Notamment lorsque l’on est en couple depuis un moment. Il faut donc à mon sens montrer que l’on a confiance en ses capacités sexuelles, ensuite il faut procéder à une sexualisation du contexte à travers une technique et un conseil pour faire jouir une femme que je vais vous donner. Parfois le fait de créer une petite dispute peut aussi permettre de faire monter la tension sexuelle et la réconciliation sous la couette, bien qu’elle ne soit pas toujours recommandée, peut permettre de se délivrer et de bien faire jouir une femme mais également de prendre son pied.

Montrer sa confiance pour bien faire jouir sa copine !

Les femmes raffolent des hommes protecteurs, avec du charisme et qui montrent leur confiance. Et cela ne se dément pas sous la couette. L’image que vous allez renvoyer est essentielle car la façon pour elle de vous regarder va lui permettre de se créer une forme de fantasme. Elle va ainsi pouvoir se dire mon homme est une bête de sexe et ne serait-ce qu’avec ce petit élément qui s’immisce dans son esprit, vous aurez fait la moitié du chemin.

Vous devez donc lui donner l’image d’un homme sûr de lui, qui a une totale confiance en son sex-appeal, et qui sait parfaitement bien comment s’y prendre. En bref vous devez être ce que je détaille dans cet article : un Mâle Alpha ! Même si vous avez des doutes ou des complexes, surtout ne les évoquez pas avec elle. Votre manière de faire est donc primordiale et c’est pour cela que je vous oriente vers un guide précis à ce sujet qui reprendra toutes les étapes pour maitriser le truc pour faire jouir une femme !

Chauffer sa femme par texto avant de la voir

Avant même les préliminaires classiques on peut provoquer l’excitation de sa femme d’une autre manière. Et chose encore plus géniale, sans forcément la voir ! Vous vous demandez de quelle façon et bien grâce à un message coquin ou à des sms sexy. Alors oui les sexto sont une une excellente idée car c’est une manière très efficace pour faire grimper l’envie de faire l’amour.

Nous avons tous un téléphone portable à portée de main et que l’on utilise pour s’envoyer des sms concernant les courses, le repas chez la belle-mère du dimanche, ou s’envoyer des petits mots doux. Mais lorsque vous souhaitez avoir un rapport passionné et que vous voulez faire monter la température tout au long de la journée pour qu’elle soit chaude comme la braise le soir venu, vous pouvez utiliser d’une manière totalement différente ! Vous avez compris ou je veux en venir.

L’envoi de sexto est une excellente technique pour faire orgasmer une femme ou plutôt pour lui donner envie de faire l’amour et faire en sorte qu’elle soit déjà surexcitée en vous voyant. On peut par exemple lui donner quelques détails sur ce que l’on voudrait faire le moment venu sous la couette, sur les accessoires que l’on a pu acheter au cours de la journée. Ou encore mieux, on peut également agrémenter le tout de quelques photos suggestives pour préparer une atmosphère coquine et ainsi la rendre totalement folle d’impatience. C’est l’idéal pour donner du plaisir à une femme !

Il est important de la surprendre et même si vous n’avez pas l’habitude d’utiliser l’arme fatale du sms coquin, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour commencer ! Oui vous allez probablement la faire rougir derrière son téléphone, oui elle va se demander si c’est bien vous qui avez écrit cela et oui elle va entrer dans le jeu. Le summum, dans ce petit manège c’est lorsque vous l’obligez à aller dans les toilettes pour vous répondre afin que ses collègues ne voient pas ce qu’elle écrit ou bien quelle est sa réaction.

Quand on est ensemble depuis quelques temps ou même depuis peu il faut savoir se lâcher et ne pas être timide quand il s’agit de sexualité. Casser les codes établis est l’un des meilleurs moyens quand on se demande comment faire jouir une femme !

Après une dispute la jouissance de femme est décuplée !

Mais si vous avez un peu de courage, vous ne devez pas vous arrêter à ces messages. Il faut un peu d’expérience pour arriver à bien utiliser l’astuce que je souhaite vous transmettre parce qu’il peut se retourner contre vous ou provoquer un blocage sexuel, mais lorsqu’elle est acquise, vous pouvez passer des moments inoubliables au niveau sexuel !

Cette technique est idéale pour faire hurler une femme de plaisir au lit tout simplement parce que vous allez utiliser la tension pour faire grimper en flèche sa libido !

L’idée est de provoquer une légère dispute afin qu’elle soit un peu remontée et selon vous comment est-ce que vous allez évacuer cette tension ? Eh bien en ayant un rapport ensemble. L’idée ici est d’agir en 5 étapes :

1) Je provoque une mini dispute (surtout n’allez pas sur des thèmes qui pourraient provoquer une crise !)

2) Je prends sur moi l’ensemble des torts et je présente mes excuses

3) Je commence à faire monter la tension sexuelle

4) On passe dans la chambre ou dans tout autre endroit pour continuer

5) On vise un objectif : faire jouir sa partenaire !

Attention toutefois, cette façon de procéder ne doit pas être utilisée trop régulièrement car la réconciliation sur l’oreiller peut parfois ne pas se dérouler comme on l’entend…

Maintenant que vous possédez quelques clés pour savoir comment donner envie à sa femme de faire l’amour, il est temps de passer à l’étape suivante qui est celle des préliminaires qui correspondent au b.a.-ba lorsque l’on souhaite savoir comment faire jouir la femme de ses rêves.

Les préliminaires c’est indispensable pour faire jouir sa femme, parole de coach !

Je dois vous avouer que je redoutais cette partie. Non pas que je ne sache pas quoi dire, au contraire même, mais c’est plutôt la façon de la traiter et de l’organiser qui me posait problème. En effet, chaque femme est différente et possède des envies, des gouts, ou des fantasmes qui lui sont propres. Dans ce cadre, il me semble donc délicat de traiter le thème des préliminaires sans tomber dans une forme de caricature.

Mais en même temps les préli sont tellement importants qu’il est impossible de les négliger… J’ai donc décidé de vous donner quelques clés mais tout en restant en surface. Vous pourrez tout de même approfondir les différentes Faire la cave à une femmequestions avec différents livres et ebook qui traitent spécifiquement des questions qui vous intéressent.

Je pense notamment à un excellent ouvrage d’un conseiller sentimental américain expert en sexologie qui a écrit le livre lèvres contre lèvres sur l’art de prodiguer un cunnilingus parfait à sa compagne. Pour découvrir cette merveille à mettre entre toutes les mains masculines suivez simplement ce lien : je veux tout savoir sur le cunnilingus et apprendre à faire un parfait.

Quels sont les préliminaires préférés des femmes ?

Comme je l’expliquais plus haut il est difficile de lister tous les préliminaires favoris de la gent féminine, et leur permettant de vite atteindre l’orgasme parce que s’il existait une seule et unique technique pour faire faire jouir une femme, elle serait employée par tous les messieurs !

Le tout premier conseil que je souhaite donc vous transmettre lorsque vous pensez préliminaires est le suivant : ne partez pas avec des a priori ou des idées reçues… Vous devez absolument vous adapter aux préférences de votre chérie !

La première étape et là par contre elle concerne probablement 99% est celle des bisous et plus particulièrement des bisous dans le coup. Il n’y a rien de mieux pour démarrer les hostilités sous la couette !

Une fois que vous vous êtes lancé, vous devez penser à toutes ses zones érogènes et n’en négliger aucune. Le ventre et l’intérieur des cuisses sont deux zones particulièrement sensibles qu’il convient de ne jamais négliger. Vous devez alors les caresser du bout des doigts afin de la faire frissonner et que son envie de sexe monte en flèche.

A cette étape vous pouvez stopper les bisous dans le cou pour vous diriger vers sa bouche. Embrassez-la sensuellement et langoureusement en lui susurrant des mots doux dans le creux de l’oreille. Oui, la parole fait également partie des préliminaires et peuvent donner envie à une femme de se libérer sexuellement. Sinon comment faire jouir sa compagne sans utiliser un vocabulaire propre au plaisir intime ? C’est tout bonnement impossible car des mots bien choisis vont automatiquement favoriser les fantasmes et donc les plaisirs intimes.

Ensuite, c’est-à-dire lorsque l’excitation mutuelle est bien présente, vous pouvez passer aux préliminaires favoris des femmes qui sont un plus sensuels que ceux évoqués plus haut. Parmi ces derniers il y a les grands classiques avec l’utilisation de vos doigts afin de lui procurer des sensations uniques. Pour la faire mouiller, vous devez y aller très précautionneusement au début et vous arrêter au niveau de son clitoris en le titillant doucement. Lorsque vous sentirez qu’elle se laisse aller suite à vos mouvements, alors vous pourrez aller plus loin et descendre délicatement ou là vous aurez tout le loisir d’accélérer un peu.

Pour en finir avec les préliminaires et pour lancer l’acte, vous pouvez également vous lancer dans un cunnilingus. Cette pratique procure des sensations extraordinaires et les femmes en raffolent lorsque le cunni est bien réalisé. Lorsque l’on souhaite savoir comment bien faire jouir sa femme, cette étape est quasi indispensable.

Petite astuce, si vous n’êtes pas un grand fan du nectar féminin, débutez par un cunnilingus avant de doigter une femme. En effet, si elle mouille beaucoup après l’étape caresse manuelle, vous pouvez être rebuté par le liquide qui s’échappe de son organe.

Après avoir passé en revue les différents préliminaires, j’aimerais que l’on se une question essentielle : est-il possible de faire jouir une femme dès les préliminaires ?

Comment faire jouir sa femme avec les préliminaires ?

Bien évidemment, il ne faut pas uniquement penser à la pénétration quand on veut qu’une femme jouisse pendant qu’on lui fait l’amour. Si vous pensez ainsi, changez vite d’état d’esprit. Le travail commence en amont et il peut même parfois s’arrêter à ce stade.

En effet, il est possible de faire jouir une femme sans aller plus loin que les préliminaires mais ce serait dommage pour vous ! Néanmoins n’oubliez pas que ces dernières peuvent avoir des orgasmes multiples et que par conséquent c’est totalement différent de la gent masculine qui doit parfois reprendre son temps avant de repartir.

Alors si elle jouit dès les prélis, pas de panique vous allez pouvoir continuer pour prendre votre pied également, mais parfois c’est en changeant de rythme que vous pourrez encore mieux la faire repartir !

Pour savoir comment faire crier une femme de plaisir, vous devez vous concentrer sur les caresses au niveau de tout son corps et plus particulièrement de ses zones sensibles. Si c’est votre épouse ou que vous êtes ensemble depuis un moment vous devez la connaitre par cœur ainsi que ses zones sensibles, si vous n’en avez aucune idée ou que vous vous connaissez depuis peu, vous pouvez simplement lui demander quelles sont les parties de son anatomie qui vont être sensible à vos caresses et à vos papouilles. Oui, les papouilles pour faire kiffer une femme ça fonctionne aussi car certaines sont très tactiles !

Pour la faire arriver à l’orgasme uniquement au stade des préliminaires, vous devez penser à vous occuper de sa poitrine et à toutes les zones érogènes avant même d’aller vers son sexe… Vous allez ainsi devoir vous adapter à ses plaisirs, à ses attentes et à ce qui va la faire vibrer. Vous ne devez pas simplement vous déshabiller, vous glisser sous la couette et tout de suite y aller à fond, personne n’est pressé !

Faire l’amour n’est pas une course contre la montre, la seule chose qui doit vous préoccuper c’est de prendre et donner du plaisir. Voilà pourquoi Messieurs, vous ne devez pas hésiter à insister sur les préliminaires et à donner du plaisir durant ce moment.

A ce stade, et lorsque l’on veut qu’une femme obtienne un orgasme durant les préliminaires, il est préférable de savoir comment faire un bon cunnilingus. Pour cela, il ne faut pas lécher dans tous les sens en espérant lui donner du plaisir, il faut savoir ce que l’on fait et en profiter pour nous aussi ressentir l’excitation de notre belle. On peut la regarder dans les yeux par exemple pour augmenter l’intensité, il faut penser à jouer avec nos doigts et par exemple lui caresser, les cuisses ou les seins et ne pas poser les mains sur le lit en attendant !

Bien évidemment la langue est l’élément principal, il faut la diriger vers le clitoris, tout doucement, vous ne devez pas aller trop vite car c’est généralement à ce moment-là que l’on gâche tout. L’une des choses à noter est aussi le changement. On a souvent tendance à voir le cunni d’une seule position. Elle est sur le dos et notre tête entre ses cuisses mais il est possible de varier les plaisir. Elle peut également se mettre sur vous, mais surtout, vous pouvez prendre mutuellement du plaisir en utilisant la célèbre position du 69.

La bonne durée des préliminaires est une grande question car lorsque c’est trop long il peut y avoir une lassitude de part et d’autre. En effet, outre le fait de se demander comment la faire jouir encore plus fort, l’une des problématiques masculine est de savoir à quel moment sa femme prend vraiment du plaisir. Il est important de répondre à cette question car c’est précisément à ce moment que l’on doit envisager la pénétration, qui est un moment de partage et de plaisir inégalé.

Comment être certain qu’une femme prend du plaisir ?

Vous voulez être sûr que vous êtes sur la bonne voie et vous aimeriez savoir comment faire jouir une femme rapidement ? Vous souhaitez donc savoir s’il existe des astuces pour avoir la certitude de faire du bien à une femme ? Rassurez-vous, il existe plusieurs manière afin d’avoir la certitude que vous êtes sur la bonne voie, et si vous pouvez aller plus loin que les préliminaires. L’excitation permet aussi de sortir d’un amour platonique car elle réveille la sensualité.

Comment faire jouir une femme au lit

Les petits signes pour envoyer une femme au 7ème ciel !

On a souvent du mal à se mettre à la place de l’autre et c’est normal on est en plein moment intime et il est donc difficile de réfléchir et d’avoir un esprit logique ou rationnel ! Pourtant, il faut se forcer à avoir cette demi seconde de réflexion en se disant que puis-je faire pour la rendre encore plus excitée. Comment mieux positionner mes mains ? Quel endroit ne dois-je pas oublier ? Est-ce que la position est confortable pour elle ? C’est en effet dans les détails que tout se joue.

Pour le savoir, inutile de casser l’ambiance et de lui poser la question. Lorsqu’une femme a envie de son homme, elle n’a pas besoin de parler. Vous allez donc devoir observer quelques « détails » qui ont leur importance…

Pour cela, le signe le plus évident est en lien direct avec les traits de son visage. Si vous voyez qu’elle est détendue, qu’elle profite de l’instant présent alors c’est qu’elle prend son pied !

Vous devez également vous intéresser à sa respiration et voir si son rythme est plutôt normal, rapide ou lent. Cela va vous donner des indications sur le stade dans lequel elle se trouve, au début c’est assez lent et plus c’est rapide et plus vous pouvez considérer que vous l’emmener vers le 7ème ciel !

Certaines femmes sont plus expressives que d’autres et il ne faut pas négliger ses paroles si elle décide de parler. Il n’y a pas de règle stricte pour faire une jouir une femme à coup sûr ou une seule astuce pour faire jouir une femme, et alors que certaines sont dans un mutisme total, d’autres adorent communiquer sur leurs sensations.
Autre aspect, ne négligez pas ses yeux ! Elle va vous transmettre de véritables messages dans son regard ou dans la façon dont son corps va bouger et là vous allez pouvoir comprendre ce que vous devez continuer, ce que vous devez arrêter, de quelle façon vous devez bouger ou pas…

Enfin, le dernier point pour savoir si notre chérie prend son pied et non des moindres concerne la lubrification ou pour parler un peu crument, vous devez vous assurer qu’elle mouille suffisamment ! Je vais y revenir juste un peu plus bas.

A noter que toutes ces astuces pour savoir si une femme prend du plaisir sexuellement peuvent être employées lors des préliminaires mais également pendant la pénétration.

Faire mouiller une femme, c’est le signe principal qu’elle va pouvoir atteindre l’orgasme !

J’ai déjà évoqué cet aspect un peu plus haut, mais vous devez vraiment savoir que la lubrification naturelle est primordiale non seulement pour savoir si une femme est excitée, mais également pour qu’elle puisse vous recevoir en elle.

Je sais que certains pourraient penser que ce n’est pas très spontané de préparer tout cela et de ne pas improviser comme ils avaient l’habitude de faire. La première des choses à comprendre et que je ne vous demande pas d’organiser à la minute près vos ébats amoureux car il n’y a rien de pire lorsqu’on se demande comment bien faire jouir sa copine. Simplement il faut savoir de quelle manière vous allez pouvoir pimenter vos rapports, et surtout comment bien vous y prendre pour qu’elle prenne encore plus de plaisir.Envoyer sa femme au 7ème ciel

Et pour avoir la certitude que vous êtes sur la bonne voie, le principal indicateur est la façon dont elle mouille. Cela va non seulement vous exciter mais en plus c’est également le signe qu’elle va atteindre l’orgasme.

Alors si vous vous demandez est-ce que ma femme va jouir ou est-ce qu’elle prend son pied, il vous suffit de la toucher au bon endroit et vous obtiendrez la réponse instantanément. Si sa zone est assez humide, c’est qu’elle est prête à vous recevoir tout entier en elle et que la pénétration s’annonce torride

Faire jouir sa copine avec la pénétration, les techniques qui fonctionnent !

Bien évidemment quand on se demande comment faire jouir une femme il y a une question sous-jacente, comment bien faire l’amour à sa femme. Il y a donc tôt ou tard autre chose que des préliminaires. Et pour être considéré comme un partenaire sexuel hors pair, il va falloir démontrer que l’on maitrise les positions les plus orgasmique mais également que l’on sait parfaitement bien s’y prendre pour faire grimper une femme aux rideaux !

Les meilleures positions pour la faire jouir plus rapidement

En fois de plus, je vais vous dire qu’il n’y a pas une meilleure position sexuelle que d’autres pour arriver au plaisir ultime car cela dépend des personnes. En effet, certaines vont adorer la levrette alors que d’autres vont préférer la cavalière inversée par exemple.

Il y a néanmoins des choses à retenir pour tous les hommes. Quand votre femme hurle de plaisir ne vous sentez pas obligé de changer de position, continuez ! Je sais que vous avez envie de vous affirmer et de lui montrer que vous maitrisez le kamasutra sur le bout des doigts mais il s’agit de son plaisir alors il n’y a aucune raison de vouloir changer ce qui fonctionne !

L’autre aspect que je souhaitais évoquer lorsque l’on se demande comment donner un orgasme à une femme grâce aux positions malgré que j’ai mentionné ci-dessus que chaque femme est différente, concerne 2 points qui peuvent avoir leur importance.

Ce qui va produire le plaisir sexuel chez la femme est le frottement du pénis en elle. Par conséquent pour faire jouir une fille et lui donner un orgasme mémorable, il faut privilégier les positivions dans lesquelles le frottement est maximal.

Les autres meilleures positions pour qu’elle prenne son pied sont celles lors desquelles vous allez pouvoir entrer au plus profond d’elle tout en ayant un rythme soutenu. C’est notamment pour cette raison que la levrette est appréciée, mais pas par toutes les femmes car certaines ressentent des douleurs. Pour pallier à ça, pensez à vous installer confortablement, mais si votre chérie à un utérus retro versé, cette position risque d’être difficile à mettre en œuvre et vous allez également devoir adopter un rythme moins soutenu.

Quel est le bon rythme et commet faire jouir ma femme par mes mouvements ?

Donner un orgasme ne se fait pas en 2 minutes chrono. La patience est importante et il faut suivre les signes qui montrent que vous faites les choses correctement mais également adopter un rythme qui lui permettra monter progressivement vers le plaisir et l’extase.

Etant donné que tout ne se fait pas en quelques secondes, il y a un élément important à prendre en considération, votre endurance. Enormément d’hommes (bien plus qu’on ne le pense car c’est un sujet taboo) ont des problèmes d’éjaculation précoce. Par conséquent il faut maitriser son excitation tout en continuant à penser à la jouissance de sa femme. Pour savoir comment retenir son éjaculation je vous oriente vers ce guide précis qui vous offrira des conseils efficaces.

Sachez tout de même qu’il ne faut pas tout donner dans les deux premières minutes. Vous avez le choix, soit vous maitrisez mieux votre temps pour ne pas être essoufflé ou bien vous vous mettez à faire de la cardio pour tenir plus longtemps et être prêt pour les galipettes du samedi soir !

Il ne faut donc pas faire l’amour comme un sauvage mais se concentrer sur la manière de donner du plaisir aux femmes car l’orgasme féminin ne s’obtient pas du tout de la même façon que celui de la gent masculine.
Il est aussi important de ne pas faire l’amour à sa femme comme un lapin et de vouloir aller trop vite. Les femmes ont besoin de sensualité, elles ont besoin de ressentir que vous tenez à elle et parfois le fait d’aller lentement, d’être langoureux, de prendre le temps de la caresser de lui mordre l’oreille, de glisser un mot doux peut faire tout la différence.

N’oubliez pas également d’alterner les mouvements puis la vitesse. Parfois lent puis juste après bien plus rapide pour revenir sur des mouvements lents mais plus « profond ».

Ne soyez donc pas focalisé uniuqement sur la pénétration en elle-même, mais sur tout ce qu’il peut y avoir à côté. Il existe des tas de positions que vous pouvez utiliser de manière à découvrir de nouvelles sensations. Il ne faut pas uniquement se demander comment faire jouir une femme mais aussi se demander comment on peut améliorer sa vie sexuelle si l’on en ressent le besoin.

Quoi dire à sa femme pendant la pénétration pour la faire hurler de plaisir ?

Vous voulez aller plus loin encore dans l’excitation ? Vous souhaitez connaitre les secrets les plus inavouables pour être un as au lit et savoir comment donner un orgasme surpuissant ? Vous vous dites je veux faire jouir ma femme comme jamais ? Alors vous devez maitriser ce que les américains appellent le trash talking. C’est-à-dire la façon de parler crument pour exciter son ou sa partenaire !

Il y a donc des phrases à prononcer qui vont la rendre folle d’envie et de désir pour votre corps. Pour savoir quoi dire, je vous conseille de ne jamais aller trop loin et de rester dans le sexy. Ne soyez pas surtout pas drôle car le contexte ne s’y prête pas vraiment.

Les phrases que les femmes apprécient le plus pour faire l’amour et jouir sont les suivantes :

J’aime ton corpsbien pénétrer sa femme

Je te désire, tout mon corps te veut !

Je veux te faire hurler de plaisir

Tu veux savoir comment faire jouir une femme ? C’est comme ça !

Mets tes bottes !

Tu aimes ça !

Dis-moi des trucs cochons…

Tu la veux plus profonde ?

Tu la sens bien ?

Vous noterez ici la graduation, j’ai été du plus soft au plus érotique ! Et de toute façon je préfère vous laissez travaillez votre imagination car vous connaissez mieux votre moitié que moi… Par contre attention à ne pas tomber dans l’excès. Vous devez éviter certains comportements qui au lieu de l’exciter risqueraient de la bloquer.

Ce qu’il faut absolument éviter quand on veut faire jouir une femme !

Gardez à l’esprit que la notion de respect est ultra importante que ce soit avant, pendant ou après l’acte. Pour faire jouir une femme il faut absolument mettre de côté le vocabulaire dégradant, sauf si elle vous le demande parce que ça l’excite sur le moment ! Oui parfois lors d’un jeu de rôle à caractère sexuel elle peut vous demander de faire le bad-boy et à ce moment-là vos limites pourront être repoussées.

Mais dans le cas contraire, évitez les termes comme t’aimes ça salope, tu es une femme bonnej’ai envie de te sauter, ou même grosses cochonnes parce que vous risqueriez non seulement de ne pas pouvoir finir mais en plus de mettre un certain malaise dans votre couple…

En fait pour faire jouir une fille tout est une question d’équilibre et de compréhension de ses attentes, de ses envies et de ce qui va l’exciter.

Faire jouir une fille est une question d’équilibre !

C’est justement en sentant ces choses-là en la voyant se mordiller les lèvres, en l’entendant hurler que vous devez avoir un boost car la confiance est nécessaire, on ne doit pas hésiter, elle a besoin de voir un homme, un vrai !

Ce qu’il ne faut pas faire pendant l’acte

Il y a plusieurs choses à éviter pendant l’acte et notamment toute forme de violence, qu’elle soit sexuelle ou non. Par exemple, vous devez absolument éviter de lui tirer les cheveux trop fort. Un petit peu cela peut mettre de l’excitation, d’ailleurs on pourrait le rajouter à la liste vue plus haut. Mais si vous lui faites mal elle peut être déstabilisée et perdre son orgasme.

De plus, ne tentez pas de nouvelles positions car en restant dans votre zone de confort vous allez assurer, surtout si c’est vos premiers rapports. Restez-en à la simplicité qui fonctionne. Ce n’est qu’après avec le temps vous pourrez tenter de nouvelles inspirations !

Enfin, ne pas être trop brutal dans vos gestes. Par exemple n’allez pas lui mordre les seins à pleines dents ou lui serrer les bras. Pour faire crier une femme au lit il faut être doux sauf si elle vous demande de mettre un peu de poigne dans l’acte.

Mais parfois, c’est aussi ce qui se déroule après avoir fait l’amour qui peut poser problème et qui conduit justement à ne plus faire l’amour

Ce qu’il ne faut pas faire après l’acte !

Même si votre compagne et vous-même avez déjà pris votre pied, il y a certains comportements à éviter, surtout si vous souhaitez remettre le couvert. !

Ainsi, vous devez éviter de trop parler et de vouloir vous comparer à ses autres partenaires. D’une part cela peut la mettre mal à l’aise et vous risquez aussi de ne pas sortir très serein de cette discussion.

Evitez également de vouloir refaire le match après coup en lui disant ça j’ai aimé, et qu’est-ce que tu as pensé de cela ? Comment tu as vécu cette position ? Les femmes n’aiment pas forcément parler de leurs ébats et évitez alors d’entrer dans le détail.

Enfin, il est également absolument interdit de vous tourner et de vous endormir 5 secondes après votre rapport. N’oubliez jamais de la câliner et de l’embrasser tendrement. Pas pour la remercier car le sexe est un plaisir mutuel mais plutôt pour lui montrer à quel point vous vous correspondez, même si les hommes et les femmes sont différents sur bien des points.

Pourquoi ces différences au niveau sexuel entre les hommes et les femmes

Très souvent on fait l’amour à sa femme comme on pense qu’elle le voudrait mais par la suite on se rend compte que ce n’est pas la bonne solution, tout simplement parce que les femmes ne voient pas la sexualité comme nous messieurs.

Attention, je ne suis pas en train de hiérarchiser les différentes opinions mais c’est un constat à réaliser pour que vous changiez d’attitude car parfois vous êtes tellement obnubilés par certains aspects de la sexualité que vous en venez à vous leurrez complètement. Oui c’est important de se demander comment faire du bien à une fille au niveau sexuel mais ça ne fait pas tout non plus.

Ce qu’il faut savoir quand on se demande comment donner un orgasme à une femme !

Je reviens ici sur un aspect important déjà un peu expliqué plus haut. Une femme n’aura pas systématiquement un orgasme mais le plaisir sera tout de même au rendez-vous. Cela peut sembler inconcevable pour la gent masculine car sans une bonne éjaculation il y a comme un gout d’inachevé, mais concernant votre moitié c’est un peu différent.

Bien sûr la jouissance féminine reste importante mais si elle n’est pas atteinte à chaque rapport il n’y a pas lieu de s’alarmer. L’important est que vous montriez à votre chérie que son plaisir ne passe pas après le vôtre.

En effet, si elle considère que vous avez fait des efforts mais qu’elle a eu un blocage sexuel pendant l’acte ou même que vous n’avez pas été au top cette fois-ci, elle ne vous en voudra pas de prendre votre pied.

En revanche, si elle se dit « mon homme est un égoïste au niveau sexuel et il ne pense qu’à son petit plaisir » alors là vous allez devoir changer d’attitude et prendre bien plus en compte ses besoins. N’oubliez jamais que l’osmose sexuelle est indispensable et que lorsqu’elle n’est plus ou pas atteinte pendant une longue période le couple peut Tout pour faire jouir une femmetrès vite être remis en question. Cette situation peut aller jusqu’à déboucher sur un break dans le couple voire même, tant le sexe fait partie de l’équilibre d’un être humain, sur une rupture sentimentale.

Comment faire du bien à sa copine et en prendre également ?

Inutile de paniquer toutefois car rares sont les ruptures liées uniquement à l’aspect sexuel car la réciprocité est souvent de mise.

En effet, si vous vous demandez comment faire venir une femme, cette dernière doit aussi être capable de se demander comment je dois le faire jouir ? N’oubliez jamais que la notion d’équilibre dans le couple est essentielle.

Les femmes ont probablement besoin de plus de tendresse, plus de complicité alors que les hommes vont être dans l’affirmation, vont vouloir faire ressortir toute leur virilité c’est-à-dire faire l’amour rapidement, y aller parfois trop fort, lui demander de dire des choses pour que l’on soit motivé. Avoir ce côté un peu bestial n’est pas si mauvais en soit mais il ne faut pas que ce soit le seul.

Il est nécessaire de se mettre à la place de celle qui partage notre lit pour lui apporter également ce qu’elle désire et ce dont elle a besoin. Réfléchir de cette manière va vous aider à lui donner un maximum de plaisir car dans votre esprit vous n’allez pas uniquement vous focaliser sur vous mais aussi sur elle et c’est la la clé pour savoir comment une femme jouit !

 

Amicalement

Le coach pour savoir comment faire jouir une femme

Alexandre CORMONT