plaisir sexuelDans la vie de couple il y a des principes, des bases qui permettent de vivre heureux/heureuse et de ne pas avoir des pensées négatives. J’aurais pu faire un article la confiance, la communication ou bien la manière dont il faut vaincre la routine mais je voudrais plutôt m’intéresser à un élément qui est souvent négligé mais qui pourtant est d’une important capitale quand on vie à deux, la vie sexuelle et l’art de faire jouir un homme ou une femme.

En matière de plaisir sous la couette, vos performances peuvent vous angoisser et vous pouvez être amené à vous poser des questions sur ces dernières. Lisez vite la suite si vous vous demandez :

Comment arriver à prendre et donner du plaisir sexuel ?

Comment assouvir ses besoins tout en favorisant la complicité sexuelle ?

Comment exploiter totalement les plaisirs de l’acte sexuel ?

Comment décupler son bien-être et celui du partenaire ?

Il n’est pas toujours simple de savoir exactement comment faire donner plaisir à sa partenaire ou son partenaire. On hésite, on ne veut pas se rater, notamment au début de la vie sexuelle, après le jeu de séduction. Vous n’avez pas de choix à faire en matière de sexe ! Vous pouvez très bien prendre votre plaisir et en procurer à votre partenaire, il suffit de lâcher votre esprit et de profiter pleinement de l’instant présent en respectant les 3 règles que je vais vous délivrer dans cet article. En effet, vous avez été nombreux et nombreuses à me réclamer une analyse plus précise sur la manière de donner et recevoir du plaisir dans les moments intimes.

Le plaisir sexuel du partenaire augmente le nôtre !

L’amour platonique très peu pour vous. Ce que vous souhaitez c’est plutôt savoir comment bien faire l’amour et pour cela, vous devez savoir qu’il faut donner pour recevoir, que ce soit pendant l’acte mais également pendant les préliminaires.

Pensez au plaisir sexuel de votre partenaire plutôt qu’au votre vous permettra de rester une personne qui sait donner avant de recevoir et donc un incontournable. L’étape cruciale reste les préliminaires qui font toujours offices d’excitation et de point d’ancrage pour faire naître le désir de l’acte sexuel. Il est donc important de ne pas négliger ce moment d’autant que vous pouvez prendre énormément de plaisir durant ce dernier alors ne vous précipitez pas, prenez votre temps et vous allez rapidement vous rendez compte que ça en vaut la peine.

On a souvent tendance à se focaliser sur la pénétration, qui, je dois l’avouer, symbolise davantage l’acte sexuel. Toutefois, pour que votre nuit de folies soit réussie il faut que tous les ingrédients soient présents et cela commence par des débuts efficaces. Vous ne devez donc pas hésiter mesdames à mettre la langue à la patte ! Pour tout savoir sur la question voici le guide à ne pas manquer sur l’art de la Fellation. Rassurez vous messieurs vous n’êtes pas en reste car vous aussi vous devez faire un extraordinaire cunilingus à votre chérie pour la rendre folle de désir. Pour tout connaitre sur la façon d’envoyer sa femme au 7ème ciel, voici le guide sur le cuni à découvrir absolument.

Plus vous arriverez à donner du plaisir sexuel à votre partenaire, meilleur sera le vôtre. En effet, vous doublerez votre excitation et vous prendrez un maximum confiance en vous. Quand on est dans le même lit qu’un homme ou qu’une femme on ne doit pas forcément penser d’abord à son orgasme mais plutôt à celui de la personne à nos côtés, on se motive, on prend énormément de plaisir et votre compagnon ou votre compagne ne se privera pas de vous le rendre. Ce doit être un échange, c’est le moment le plus intime que vous pouvez partager avec lui.

Le plaisir vient en prenant son temps et en profitant de l’acte sexuel !

La première question que vous devez vous poser avant de faire l’amour reste comment procurer du plaisir afin que votre partenaire soit en demande de sexe. Que ce soit pour un soir, une relation sérieuse ou après 30 ans de mariage, plus vous aurez envie de donner du plaisir, plus vous prendrez le temps d’en donner. Et pour améliorer votre entente au lit, rien de mieux que de sentir sa partenaire en demande !

Alors plutôt que d’enfiler bestialement le préservatif et de vous lancer directement dans l’acte, histoire de, prendre couple qui s’envoie en l'airson pied en quelques minutes, vous allez devoir prendre le temps de faire monter l’excitation à son paroxysme ! Comme en séduction, ne donnez pas tout rapidement, faites languir votre partenaire et vous verrez qu’elle en demandera toujours plus. Faites des petits jeux auparavant, utiliser vos mains, embrasser vous langoureusement en étant tactile et surtout n’hésitez pas à utiliser la frustration dans le bon sens en étant distant(e), afin de le/la pousser à revenir vers vous.

C’est justement en sachant faire durer ce plaisir que vous devenir une bête de sexe. Donner du plaisir pendant 5 minutes de pénétration est une bonne chose personne ne va s’en plaindre mais si vous vous montrez au top pendant 30 minutes, 1heure, en prenant votre temps, en utilisant les préliminaires comme je l’ai indiqué un peu plus haut, en laissant votre moitié faire leur travail que vous allez révéler votre complicité. Pour savoir comment tenir plus longtemps et retarder votre éjaculation, lisez ce livre qui vous guidera de A à Z : comment retenir mon éjaculation ?

Bien évidemment, vous n’êtes pas obligé(e) de toujours agir de cette manière, vous pouvez aussi ne pas perdre de temps et être moins « sensuel(le) » mais vous devez aussi  alterner et ne pas toujours faire la même chose au lit. Pour entretenir la flamme, le désir et l’envie de vivre quelque chose de fort il faut savoir changer son comportement.

Faites un pari avec vous-même : mon plaisir sexuel viendra uniquement après l’autre !

Le pari que je vous propose permet très souvent de prendre son temps, de donner du plaisir et surtout de découvrir de nouvelles sensations pour vous !

La solution optimale consiste à attendre que votre partenaire jouisse pour en faire de même. En effet, vous avez interdiction de vous arrêter avant que votre compagnon/compagne ait été satisfait(e) par vos actions. Messieurs si vous relever ce challenge, vous constaterez qu’elle prendra son pied bien plus souvent et donc qu’elle en redemandera ! Si jamais vous avez tendance à avoir une éjaculation prématurée lisez cet article qui vous guidera contre ce phénomène qui peut frustrer votre moitié.

Pour les femmes, vous pouvez appliquer ce conseil en prenant conscience que l’homme ne prend pas uniquement son pied lors de l’éjaculation. En effet, même si l’orgasme masculin et féminin ne sont pas les mêmes, il est tout à fait possible de l’envoyer au 7eme ciel sans qu’il n’est besoin de jouir. Grâce à vos positions, vos mouvements vous pouvez le rendre fou avant la fin de l’acte.

Prenez le temps d’attendre que l’autre ait eu du plaisir sexuel avant de vous focaliser sur le vôtre c’est aussi ça l’osmose sexuelle. C’est ainsi que vous allez rapidement passer pour un homme ou une femme qui sait comment s’y prendre notamment pour ceux et celles qui commencent à peine de coucher ensemble.

Si votre histoire est récente et que vous n’osez pas aborder la question du plaisir sexuel avec votre partenaire, vous pouvez aller consulter un de mes articles sur la communication dans le couple.

 

Bonnes galipettes !

Votre coach en amour, Alexandre CORMONT.