améliorer sa complicité sexuelleJour après jour, au fil de mes coaching en vie amoureuse, je me rends compte que trop de couples s’éloignent, perdent les sentiments qui les animaient et qu’ils avaient développés au fil de leur relation et ne savent plus comment faire l’amour. Avec le temps, il est vrai que cet amour se fragilise et qu’un couple sur deux en vient à envisager l’idée de se séparer. Néanmoins cette situation est parfaitement évitable quand on décide de prendre les devants et de combattre au quotidien la routine qui s’installe insidieusement. Il existe donc des étapes à mettre en place pour relancer la relation et éviter d’être confronté à des tensions un peu trop omniprésentes.

Si vous vous retrouvez dans ce type de situation, la toute première chose à faire est de retrouver une forte complicité sexuelle avec votre partenaire. La vie intime du couple est à l’image des sentiments. La lassitude ou la routine risque de prendre le dessus avec le temps et les rapports sont d’une part beaucoup moins intenses mais leurs fréquences diminuent également, le désir n’est donc plus le même et c’est ce qu’il y a de plus dangereux pour une relation car on eout alors remettre en doute la compatibilité sexuelle existante. Pour remédier à cette problématique, je vous propose de découvrir au long de cet article, quelques astuces permettant de faire évoluer cette situation et de pouvoir enfin retrouver le bonheur tant sentimental que sexuel.

Utilisez les fantasmes pour accentuer le désir

Afin de retrouver une totale complicité sexuelle avec votre partenaire il faut avant toutes choses que vous preniez du plaisir ensemble, c’est-à-dire tous les deux et en même temps et non pas chacun de son côté ou l’un après l’autre, lorsque vous faites l’amour.

Vous ne devez pas voir le fait d’avoir des rapports sexuels comme une corvée mais bel et bien comme un véritable moment d’intimité et de plaisir vécu à deux. Pour y parvenir il est nécessaire de bien « préparer » ce moment notamment chez les femmes, car si pour les hommes l’excitation monte de manière très rapide, pour une femme il faut plus de temps, plus de gestes tendres et de caresses afin qu’elles soient en mesure d’apprécier le moment et de prendre du plaisir. Le contexte est également essentiel car si vous êtes stressez à cause de soucis au travail ou si votre moitié pense à payer les factures au moment de l’acte, forcément l’intensité sera loin d’être au rendez-vous.

fantasme amoureux

Il est donc essentiel de susciter l’excitation de sa moitié et il existe de multiples façons pour y parvenir. Vous pouvez utiliser des jeux coquins, mettre en place un jeu de rôle ou tout simplement lui demander ce qui pourrait lui plaire et l’amener à brûler de désir. Il ne faut donc jamais négliger les préliminaires même si ces derniers ne sont pas dans l’action car cela fait aussi partie du fantasme.

Ainsi, Le fait de fantasmer ne doit pas être mal vu lorsque vous recherchez une complicité au niveau sexuel bien au contraire, les fantasmes aident généralement à prendre beaucoup de plaisir mais aussi et surtout à en donner encore plus à votre partenaire. En effet, vous ne devez pas oublier que vous pas n’êtes le/la seul(e) à devoir apprécier cet instant. Pour retrouver une vraie entente sexuelle le plaisir doit être partagé et sera ainsi décuplé ! Afin de mieux comprendre cet aspect, je vous oriente vers l’ouvrage qui vous apprendra messieurs à devenir ce que les femmes appellent un super coup à retrouver à la fin de l’article !

Améliorer sa complicité sexuelle en utilisant les jeux

Pour beaucoup de personnes, le fait de devoir retrouver une complicité sexuelle naturellement est un véritable parcours du combattant. Le stress du quotidien, les tensions du couple mais surtout la pression sur le fait de mal faire les choses, les empêche de satisfaire totalement leur partenaire et c’est principalement pour cette raison que la vie sexuelle du couple devient monotone. C’est pour cela qu’en plus des fantasmes vous pouvez tout à fait utiliser des accessoires pour améliorer votre nuit d’amour.

Il existe notamment sur internet des magasins spécialisé dans les jouets coquins, même si l’idéal est de découvrir unejeux sexuels en couple boutique pour adultes que vous allez pouvoir visiter, et dans lesquelles vous allez pouvoir trouver et essayer des costumes qui vous permettront de jouer un rôle. Les plus prisés sont par exemple les tenues d’infirmières, de policiers ou de pompiers.

L’objectif est de créer un véritable jeu de rôle qui augmentera votre désir et répondra à vos fantasmes comme à ceux de votre homme ou de votre femme. Dans ces boutiques, vous aurez également l’occasion de trouver des jeux pour couples comme par exemple des cartes qui vous disent dans quelles pièces et dans quelles positions faire l’amour. C’est l’idéal pour se redécouvrir et rendre l’acte un peu plus fun ! En plus en vous comportant ainsi vous allez surprendre votre moitié qui aura l’impression de vous redécouvrir. Votre attitude l’intriguera et permettra de briser la monotonie sexuelle.

De plus, il est possible d’améliorer sa complicité érotique à tous moment sans obligatoirement faire l’amour. Prenez l’exemple des quizz sur la compatibilité amoureuse de notre partenaire le site MAGAMOUR. Il s’agit d’un excellent moyen de mieux connaitre les attentes sexuelles de son partenaire, de se rapprocher de lui/elle et de découvrir ses attentes de manière ludique.

Il ne faut pas se contenter de faire l’amour !

Comme je vous l’ai rappelé un peu plus haut il est important voire même indispensable de ne pas voir les relations sexuelles comme un simple devoir conjugal mais bien comme l’opportunité de prendre et de donner du plaisir à la personne que l’on aime.

Il faut donc aller plus loin que cela en pimentant votre vie sexuelle. Utilisez des sex-toys pour changer de vos habitudes et offrir à vous même ou à votre partenaire la possibilité de prendre encore plus de plaisir.

Entendons nous bien, par sex toy il ne faut pas uniquement entendre poupée gonflable pour monsieur et vibromasseur ou gode pour madame. Ces dernières années des centaines de produits sont apparus pour le plaisir intime des couples et il existe par exemple des gadgets pour stimuler. Si vous souhaitez en savoir plus voici le livre incontournable pour stimuler sa vie sexuelle.

couple qui s’envoie en l'air

Parfois un petit coup de main est nécessaire et il ne faut pas avoir honte d’utiliser des huilles de massages, des menottes, un canard vibrant ou tout autre objets pour prendre son pied avec son chéri ou sa chérie. Si votre chéri a tendance à ne pas contrôler le plaisir qui vient en lui, n’hésitez pas à lui conseiller de lire cet article afin de lutter contre l’éjaculation précoce rédigé par expert. Ce moment doit avant tout être incroyable et unique, c’est là que doit se révéler votre amour, votre passion pour celui ou celle que vous aimez. N’hésitez donc pas à susurrer des mots doux à votre partenaire et s’il le faut simuler un peu pour faire plaisir à votre moitié ou pour l’exciter un peu plus et rendre le moment encore plus intense au niveau érotique.

Le moment idéal pour stimuler sa complicité sexuelle et créer un désir qui durera pendant tout l’acte est sans aucuns doutes les préliminaires. Profitez donc des premiers instants pour vous mettre, ainsi que votre homme/femme, dans les meilleures conditions et créer un maximum d’excitation afin de passer une nuit inoubliable.

Pour connaitre toutes les positions que vous pouvez adopter, vous pouvez vous procurer un guide sur la pratique sexuelle préférée des hommes ou sur ce qui fait craquer les femmes au lit. Ainsi, vous pourrez découvrir de nouvelles sensations qui créeront inéluctablement des émotions intenses et favoriseront votre complicité au sens le plus large du terme et pour une vie de couple bien plus épanouie et épanouissante.

 

Amicalement

Votre coach pour améliorer sa complicité sexuelle

Alexandre CORMONT