séductionLa séduction est un processus par lequel on essaye de plaire aux autres sur ses qualités et en adoptant un comportement en accord avec ses principes et valeurs. L’objectif est d’arriver à obtenir ce que l’on veut.

Cette définition, nous ouvre les portes vers les composantes essentielles de la séduction comme la confiance en soi mais également les émotions, l’inconscient, la personnalité et le mental.

Quel rôle joue l’inconscient sur votre séduction ?

Le formatage du passé pousse à agir instinctivement et nous prenons jamais assez de recul pour savoir quels sont les éléments qui influents sur notre séduction ? Pourquoi agissons-nous de telle sorte ?

Pourtant l’inconscient est un des éléments moteurs du processus de séduction car il va déterminer si oui ou non, vous plaisez à cette personne. Nous analysons fortement le comportement des autres, leurs paroles, leurs gestes et il en faut peu pour déplaire à notre inconscient !

Comment maitriser votre mental ?

Le mental est la partie obscure de notre séduction, celle que l’on essaye de contrôler sans que l’autre ne le sache. Comment faire pour agir sur les émotions en gardant le contrôle de la situation et en prenant confiance en soi ?

Enfant, on sait parfaitement le faire parce qu’au final il suffit d’un geste tendre pour obtenir ce que l’on veut (ou presque) de nos parents. Adulte, on en oublie ces concepts et on échoue dans la quête de la maitrise de notre mental. On se frustre plus facilement et on est incapable de faire passer ses envies et ses émotions.

Pour apprendre à séduire un homme grâce au mental, cliquez sur ce lien qui vous renverra vers l’article désiré : séduire un homme efficacement et rapidemment.

Comment acquérir le bon état d’esprit en séduction ?

Le mental, ou plus précisément, l’état d’esprit séduction, s’acquiert au fil du temps, analyses après analyses. Il est important de comprendre pourquoi un jour vous avez échoué dans votre conquête d’une femme alors que le lendemain, vous étiez le meilleur séducteur. Des questions sans réponses, qui trouvent leur saluent uniquement dans l’analyse de votre motivation et de votre esprit.

Pour savoir comment séduire une femme grâce à un autre article, cliquez sur ce lien: Apprenez à séduire une femme naturellement

De l’autodiscipline pour prendre confiance en séduction !

Ce travail sur « votre mental», a pour objectif d’augmenter votre confiance en vous car vous pourrez comprendre quels sont vos atouts et comment vous pouvez en jouer. N’oubliez pas que vous vous connaissez mieux que quiconque et que vous êtes la seule personne capable de prendre en main votre séduction, votre confiance personnelle et d’entretenir la motivation.
Ce site peut vous servir de guide pour trouver les réponses à certaines interrogations, des techniques et conseils avisés maisn’oubliez jamais que vous êtes l’acteur de votre vie.

 

Votre coach en séduction, Alexandre CORMONT.