trouver le grand amour et faire des rencontres d'âme soeur

Quand on cherche l’amour t que l’on se demande comment faire des rencontres facilement on a tendance à vouloir tout mettre en place en même temps pour sortir du célibat. De la drague par sms aux sites de rencontre, en passant par les speed dating ou les soirées célibataire. Malheureusement cette volonté pousse aussi à commettre beaucoup d’erreurs et à ne pas se donner les moyens de faire la connaissance d’un homme ou d’une femme qui va nous correspondre, et nous aider à connaitre le bonheur en amour et les joies de la vie de couple.

Comment faire des rencontres et plaire au plus grand nombre de personne ? Vous êtes à la recherche de l’amour et vous ne supportez plus votre célibat ? Vous essayez par tous les moyens de rencontrer LA BONNE PERSONNE mais vous n’obtenez aucune satisfaction et vous avez décidé de prendre votre célibat en main afin faire de belles rencontres. Félicitation ! 

Dans cet article, nous allons étudier les problématiques du quotidien pour 15 millions de célibataires français ! Comment faire des rencontres et comment trouver l’amour ? La volonté ne suffit pas pour sortir du célibat et enfin être heureux(se) à deux, mais vous pouvez tout de même mettre en place des actions comme des milliers d’hommes et de femmes dans votre situation

Le coaching séduction ne consiste pas à apprendre à séduire mais plutôt à révéler votre personnalité pour que vous puissiez de vous-même séduire la personne qui vous attire naturellement. De cette manière vous allez pouvoir,  tout moment, mettre en place des actions pour améliorer votre vie sentimentale.

Faire des rencontres : Des moyens spécifiques et uniques

La société nous pousse à être à la recherche constante de notre âme sœur. Plus aucune place pour l’imprévu ou le mystère mais surtout aucun moyen d’être soi-même, il faut se parfaire pour se conformer aux autres. Fini le temps du flirt par sms ou au téléphone ! Désormais tout doit aller plus vite et à mon sens on ne prend pas suffisament le tempos de bien se connaitre. C’est aussi pour cette raison que plus de la moitié des histoires sont des faux départs, et se terminent au bout de quelques semaines

Article recommandé :  Comment savoir si je lui plais : Les 5 signes pour en être CERTAINE !

Si à ce constat on ajoute l’influence des médias, il y a de quoi sombrer dans la solitude. Tous les moyens de faire des rencontres aujourd’hui ne vous correspondent pas et sont spécifiques à chaque personne. Les sites de rencontres, les speeds datings, les soirées organisées, les rencontres amoureuses du quotidien sont à tester uniquement s’ils vous correspondent et vous aident.
Tous ces services méritent une analyse pour voir s’ils vous correspondent pleinement.

Il est important de ne pas chercher l’amour parce que tout le monde autour de vous est en couple et que vous voulez faire de même, vous ne devez pas laisser les éléments extérieurs vous dicter l’avenir de votre vie sentimentale. Je retrouve ce comportement chez de nombreux hommes et de nombreuses femmes qui veulent être en couple à tout prix mais pour de « mauvaises » raisons. Quand on agit de cette manière, on se rend rapidement compte que l’on ne va pas être heureux(se) mais pire, que l’on va s’engager dans une relation qui ne va pas du tout nous correspondre. Alors inutile de passer des nuits blanches à se demander comment draguer sur internet ?!

C’est quand vous l’aurez  vous-même décidé que vous allez devoir utiliser ces moyens qui sont très efficaces quand on est dans les bonnes conditions pour les appliquer, les mettre en place.

Problématique de séduction : Vous êtes conditionné par votre passé

Comment trouver l’amour et oublier son passé pour se lancer dans la séduction ? Quel rôle joue notre éducation dans l’approche des relations humaines ? Vous avez peur de souffrir à nouveau ?

On se pose énormément de question quand on a des souvenirs amoureux compliqués à gérer et qui laissent des traces. C’est l’une des principales problématiques des hommes et des femmes qui sont dans le célibat. Malgré que certains n’aient pas de mal à faire des rencontres, leur peur leur question les poussent à se mettre énormément de pression et ne permet de continuer à avoir une vie de couple saine, il y a enchainement de mauvaises relations très courtes.

Article recommandé :  l amour viendra … alors soyez heureux dans votre quotidien !

Le passé joue un rôle primordial dans votre situation actuelle car il conditionne vos actions et votre modèle de pensées. On construit sa séduction en fonction de ce que l’on pense du sexe opposé et des expériences que l’on a eu toute notre vie amoureuse qu’elles soient bonnes ou mauvaises d’ailleurs.

Il est important dans un premier temps de pouvoir établir votre vision du couple et le/la partenaire idéal(e). Vous êtes généralement très rigide lorsqu’il s’agit de définir les qualités de votre conjoint(e), n’hésitez pas à prendre plus de recul pour accepter les erreurs du passé et se positionner sur l’avenir.

En amour, nous avons souvent tendance à souffrir puis à se promettre de ne plus jamais revivre pareille situation. Ce passé négatif vous rend craintif et vous faites aujourd’hui attention à vos moindres faits et gestes. Ces difficultés se traduisent par une complexité pour faire des rencontres amoureuses. 

Malheureusement, vous ne profitez plus de l’instant présent et il est important de contrer ces pensées négatives en prenant soin d’accepter votre passé et de prendre conscience que chaque relation est différente. Ne faites pas payer les erreurs des autres à votre cible d’aujourd’hui.

Un raisonnement tourné à l’envers : La peur du coaching séduction !

Dans 90% des situations de la vie quotidienne, vous vivez avec l’obsession de faire une belle rencontre amoureuse. La séduction vous paraît être un calvaire et votre timidité vous empêche d’adresser la parole à un(e) inconnu(e). Vous vous mettez une pression lorsqu’il s’agit de draguer une femme ou même de flirter avec un homme.

Vous avez tendance à commettre une erreur principale. Envisager la séduction comme si c’était votre dernière chance. Vous misez tout sur une personne en particulier et vous passez de désillusions en désillusions.

Le négatif n’a plus sa place, il faut accepter le célibat et se construire personnellement avant de pouvoir se lancer dans une relation saine. Dans une société où être seul devient inconcevable, vous avez plutôt tendance à foncer tête baissée dans une relation sans pour autant vous demander si vous êtes en bonne compagnie ?

Article recommandé :  La théorie des âmes soeurs, mythe ou réalité ?

Et pourtant, trouver l’amour n’est pas si compliqué. Il faut apprendre à ordonner ses actions, à comprendre comment se matérialise l’attirance et quels sont les critères de recherche de vos « cibles ».
Pour plus d’informations n’hésitez pas à suivre un Coaching !

De cette manière je vais vous accompagner personnellement dans toutes vos décisions et vous guider dans les actions à mettre en place que ce soit d’un point de vue personnel ou bien directement pour séduire celui ou celle qui vous plait déjà.

A très bientôt.
Votre coach pour faire des rencontres, Alexandre.