Flirter avec un hommePour s’approcher d’un homme, il n’est pas toujours évident d’y aller directement, notamment quand on est une femme n’ayant pas l’habitude de draguer. C’est d’ailleurs le cas de nombreuses lectrices de mon site, qui sont justement là pour apprendre à séduire sans passer pour une fille facile. Malheureusement les hommes ont souvent cet apriori, celui de penser que si une femme fait le premier pas elle sera automatiquement acquise, ou en d’autres termes que c’est gagné d’avance !

Cependant, il y a une solution intermédiaire entre la drague pure et dure ou le rentre dedans et la séduction féminine de la méthode CORMONT. En effet, le flirt est un excellent moyen de se rapprocher de celui qui nous intéresse sans passer pour une croqueuse d’hommes, une femme un peu trop dévergondée. Même si certaines d’entre vous ne cherchent pas forcément l’amour de leur vie, vous pouvez parfaitement vouloir donner une bonne image de vous.

Il va donc être nécessaire de ne pas être trop directe dans son jeu de drague si vous voulez respecter vos valeurs. Pour les femmes c’est souvent tout ou rien mais il y a un entre deux. Flirter avec un homme est donc la solution qui va vous convenir et vous aider à mieux concevoir la séduction. Je suis bien conscient que beaucoup ne savent pas concrètement ce qu’il faut faire mais je vous rassure, je vous l’explique plus précisément dans cet article. Grâce à ces conseils, vous allez être en mesure de voir la séduction d’une autre manière et surtout de rencontre et charmer l’homme de vos rêves.

Pourquoi la séduction bloque de nombreuses femmes ?

Vous êtes indépendante, vous travaillez, vous n’avez pas besoin d’un homme pour subvenir à vos besoins mais en ce qui concerne la vie sentimentale ce n’est pas le TOP. En effet, vous vous sentez un peu seule et pourtant vous ne parvenez pas à faire la rencontre qui va changer votre vie et qui va pouvoir vous permettre d’aller de l’avant. Vous accumulez les échecs, vous ne faites pas les choix les plus judicieux et vous perdez du temps avec des hommes qui me vous méritent pas du tout. Si c’est le cas un site de rencontre sélectif devrait pour vous aider. Pour comprendre le fonctionnement je vous renvoie vers mon dossier comment séduire sur Attractive World.

Il est donc important de remédier à cela et de mettre en place des actions en conséquence. Je vous rassure, vous n’êtes pas la seule femme dans cette situation. La séduction féminine n’est pas encore très répandue, mais après tout rien de plus normal car depuis toujours vous avez eu tendance à laisser les hommes vous courir après ou pire, prendre les décisions à votre place en le laissant toujours faire le premier pas.

Quand on veut trouver la perle rare ou bien simplement faire une rencontre agréable, il faut savoir prendre le taureau par les cornes et ne pas toujours laisser les autres être les seuls à mettre en place un jeu de séduction efficace. Je suis bien conscient que pour passer d’une femme qui ne drague pas à une séductrice efficace il faut du temps et cela peut vous effrayer et c’est notamment pour cette raison que le flirt est la meilleure initiative qui soit.

Comment s’y prendre pour flirter avec un homme ?

Pour bien flirter avec un homme, il faut utiliser 3 techniques qui auront un impact considérable : le body-language, la communication et le Kino.

En combinant ces 3 différents éléments vous allez prendre le contrôle de la phase de séduction et être celle qui attire les hommes de son choix et non pas l’inverse. Le langage corporel joue un rôle essentiel car, je vais être honnête avec vous, il y a d’abord une attirance physique pour l’homme que vous allez remarquer. Avant de vous connaitre vous lui avez tapé dans l’œil mais pas pour votre conversation. Utiliser ce facteur ne fait pas de vous une manipulatrice, vous jouez avec vos atouts. Si vous travaillez ensemble par exemple rien ne vous empêche de lui faire un petit clin d’œil quand il vous regarde depuis son bureau, de passer devant lui en souriant pour qu’il ne vous quitte pas des yeux.

La séduction ou plutôt le flirt dans le cas qui nous intéresse aujourd’hui se fait aussi lors des discussions. Il ne faut pas hésiter à lui faire plaisir le but est de le séduire et pas uniquement de parler avec lui. Si vous lui dites par exemple qu’il peut vous attirer, si vous jouez sur le fait que vous avez vu ses regards, que ça vous fait plaisir il va y avoir plus qu’une complicité qui va se créer. Vous pouvez marier cela avec la méthode du Kino qui est l’art du toucher.

Pour favoriser de légers contacts, dites-lui que sa chemise lui va bien tout en posant rapidement votre main sur son épaule pour faire semblant de toucher le tissu par exemple. S’il a un bijou à son poignet ou une chaîne à son cou faites semblant de jouer avec en lui disant que ça lui va bien, afin d’installer un vrai climat propice à la séduction et à l’échange. Le flirt c’est savoir souffler le chaud et le froid en étant proche et ne parlant pas de la pluie et du beau temps mais aussi en instaurant une légère distance qui le perturbera encore un peu plus car l’homme en question sera amené à se poser des questions comme par exemple « est-ce que je lui plait vraiment ? », « est-ce qu’elle joue avec moi ?» ou encore « pourquoi agit-elle comme ça alors qu’avant elle ne m’adressait pas la parole ? ».

Si vous le conduisez à s’interroger de la sorte alors c’est qu’il n’est pas insensible à vos actes. De ce fait, il faut enchainer après la période de flirt si vous tenez vraiment à lui mettre le grappin dessus.

Flirter oui mais après ?

Le flirt ne doit pas être une finalité, en effet, le but n’est pas de l’attirer pour ensuite devoir prendre du recul et ne plus passer de temps avec lui. Il va aussi falloir faire le premier pas s’il ne craque pas soit parce qu’il a des doutes sur vos sentiments soit parce qu’il a peur de faire le premier parce qu’il est timide ou qu’il craint de se prendre un râteau.

Je tiens d’ailleurs à noter que s’il ne vous embrasse pas ou bien s’il ne s’engage pas réellement cela ne veut pas dire qu’il n’attend rien de vous, mais peut-être qu’il veut être certain que l’attirance soit réciproque et pour cela vous pouvez y aller franco et ne pas avoir peur de sa réaction.

Par contre, il est important de ne pas s’engager à fond dès le début de la relation, je sais que c’est l’erreur de nombreuses femmes qui mettent énormément de pression dès les premières semaines de relation mais le flirt doit perdurer pendant plusieurs mois pour favoriser l’apparition des sentiments. Si vous voulez que la relation démarre sur de bonnes bases il est nécessaire de ne pas en demander trop dès le début mais de continuer dans le jeu de séduction. Pour appliquer la bonne stratégie, je préconise l’écoute et la lecture de ce programme qui vous donnera les clés pour savoir comment attirer un homme et le faire s’engager.

 

Amicalement

Votre coach pour apprendre à flirter avec un homme

Alexandre CORMONT