Comment flirter par sms en 3 étapesQuand vous avez un petit coup de cœur pour une personne qui vous attire il est inconcevable d’aller directement la voir et d’avouer vos sentiments. Malheureusement la séduction ne fonctionne pas de cette façon et au contraire ça risque même de faire fuir votre cible qui peut prendre peur. C’est donc tout l’inverse qu’il faut mettre en place. Cela ne signifie pas qu’il faut avoir un dialogue amical mais plutôt qu’il faut user de techniques de séduction bien précises afin de créer une atmosphère propice à l’attraction. Pour y parvenir il est indispensable de bien s’entendre, et il n’y a rien de mieux que de flirter par sms voire même de draguer par sms ouvertement sa cible afin de créer une complicité virtuelle mais forte.

C’est ce qui vous permettra de décupler vos chances de conquérir la femme ou l’homme de vos rêves. Toutefois, rien n’est simple dans ce processus car il y a des erreurs à ne pas commettre et des limites à ne pas franchir pour conserver intactes toutes ses chances. Quels sont les sms de flirt à envoyer ? De quelle manière draguer une fille par sms ? Quels sont les sms pour flirter les plus efficaces?

Je vous guide donc dans cet article afin d’éviter les principales erreurs dans vos sms de flirt, vous explique de quelle manière séduire par sms et quels sont les techniques les plus efficaces pour favoriser une atmosphère propice à une véritable rencontre dans les messages pour flirter. Vous deviendrez ainsi un séducteur ou une séductrice efficace car lorsqu’on est à l’aise dans la drague par téléphone on augmente ses chances de faire une rencontre.

Flirter par sms est-ce vraiment utile ? 

Chaque relation amoureuse commence par une phase où l’on va apprendre à se connaitre et échanger avec l’autre. Et même si tout le monde n’a pas la même manière de séduire, il existe des méthodes qui sortent du lot. Il y a ceux et celles qui sont très actif et flirt par téléphone de vive voix, envoie des messages et utilisent les réseaux sociaux , d’autres qui utilisent plutôt la friendzone et d’autres qui sont plus directs et veulent automatiquement obtenir un rendez-vous.

En règle générale le plus efficace consiste à séduire de manière indirecte afin de ne pas se montrer top en demande. Et c’est notamment pour cette raison que flirter par sms est indiscutablement une bonne méthode. Séduire une femme ou séduire un homme par sms à travers le flirt peut justement vous aider à ne pas être trop dans l’attente et de mieux connaitre les intentions de celui ou celle qui vous plait.

Par conséquent même les Alpha Male ou les femmes fatales doivent créer une connexion avec leur cible car le physique ou le charisme ne fait pas tout, il faut aussi un minimum de conversation et lorsque l’on flirt par sms on va automatiquement aborder toutes sortes de sujets. C’est ce qui va provoquer une connexion entre vous et votre cible !

Article recommandé :  Comment le faire craquer pour qu’il tombe amoureux ?

C’est un bon compromis entre le côté inactif ou inactive et trop en faire car vous gardez une part de mystère et vous séduisez tout de même. C’est également un bon moyen de tester la personne à qui vous envoyez des messages. En effet, en fonction des réponses, si elles sont froides, s’il n’y a énormément de temps entre ces dernières, si aucune de vos tentatives pour briser la glace fonctionnent c’est que le flirt n’est pas efficace. Vous saurez alors qu’il faut changer de stratégie voire même arrêter de vous épuiser pour rien car votre jeu de séduction ne fonctionne pas.

Pour autant, flirter par sms n’est pas une finalité et c’est ce que nous allons voir dans la suite de cet article. Vous devez avoir un seul et unique objectif lorsque vous décider de draguer un homme par sms (ou une femme).

Contrairement à ce que vous pouvez penser, l’objectif n’est pas de rendre amoureuse par texto votre cible avant même d’être en couple ou de faire en sorte qu’il/elle s’engage rapidement dans la relation. Votre objectif est uniquement de créer de la complicité et ainsi de vous démarquer des autres. Il ne faut pas viser plus loin et vouloir aller trop vite, ce serait faire une erreur.

Et pour obtenir rapidement des résultats, il existe 3 clés à connaitre et à adopter au moment de charmer sa cible

Comment flirter par sms : Les 3 règles à suivre ! 

Flirter par sms ne consiste surtout pas à envoyer tout et n’importe quoi pour faire plaisir à son interlocuteur ou alors juste pour échanger sur plein de domaines. Il existe différentes règles à respecter si vous ne voulez pas commettre certaines erreurs dramatiques. Je vous donne les 3 principes à respecter scrupuleusement.

Quand on flirt on ne dévoile pas ses intentions clairement !

Quand vous décidez de flirter avec un homme par sms ou bien avec une femme il ne faut pas utiliser cette méthode pour ouvrir votre cœur et dire tout ce que vous ressentez à celui ou celle qui vous plait tant. Le mystère fait partie intégrante du flirt et vous devez donc respecter ce dernier car votre cible doit se poser des questions et se demander si oui ou non vous êtes intéressé(e).

Cette incertitude va le/la travailler et vous serez dons dans ses pensées. Cela va ainsi créer un ancrage et il n’y a rien de mieux pour qu’une personne tombe amoureuse ! C’est une technique de PNL extrêmement puissante. Le but n’est toutefois pas de tomber dans une séduction unilatérale, mais plutôt de partager des moments spéciaux à travers des échanges virtuels avant de passer à la rencontre physique.

Article recommandé :  Langage corporel : Maîtrisez les 4 règles du langage du corps

Si vous n’envisagez qu’une relation de sex friend, évitez également d’être trop direct car cela risque de ne pas passer. Il faut y aller doucement et peut être même qu’à force de connaitre la personne vos envie évolueront et vous envisagerez un engagement ! Quelle que soient vos intentions il fut de toute façon éviter de parler vulgairement quand on veut flirter par sms.

Evitez d’aller trop vite et de parler crument dans vos message de flirt

Il est également important de ne pas confondre message flirt et sexto car dans cette situation vous pouvez envoyer le mauvais message à l’homme ou la femme qui vous plait. Pour un homme, vous allez passer pour un pervers et pour les femmes, il va vous considérer comme une fille facile.

Evidement vous pouvez sexualiser la conversation, mais parler de sexe en permanence et faire des allusions trop rapidement risque de vous nuire, sauf bien entendu si votre cible à les mêmes envies que vous.

Il n’y a pas de moment précis où vous devez commencer à parler de sexe mais vous devez vous connaitre un minimum avant d’aborder les questions intimes.

Il n’est pas toujours facile de savoir comment parler à une fille ou alors quel sujet de discussion avec une fille lancer, mais clairement l’aspect sexo n’est pas la meilleure option.

Il en va de même pour les mots utilisés. Ne soyez pas trop vulgaire car ça risque de casser tout le côté flirt et séduction.

Ne vous contentez pas uniquement du flirt sms 

Se demander comment flirter par sms est parfois une question qui obsède énormément et qui vous empêchent de bien penser à la séduction car vous souhaitez uniquement vous focaliser sur cette méthode. Cependant, séduire un homme ou séduire une femme par sms en utilisant le flirt ne doit justement pas être votre seule et unique option.

Partons du principe que vous vous parlez tous les jours du matin au soir ( ce qui se passe généralement quand on a petit coup de cœur voire même un coup de foudre). Si vous êtes toujours dans le flirt sans aller dans un schéma de drague pur et dur, si vous ne faites que plaisanter ou utiliser l’humour, il se peut que votre séduction n’avance pas assez rapidement car votre cible peut se bloquer. A un moment donné il faut donc accélérer et cesser la drague par texto. Il faut passer du virtuel au réel en somme !

Article recommandé :  Les 3 clés pour avoir le courage de faire le premier pas !

Quelles limites ne pas dépasser dans le flirt par sms ? 

Comme je l’évoquais un peu plus haut, il ne faut pas parler de sexe ouvertement notamment durant les premiers jours. Pour que vous compreniez mieux cet aspect, j’ai tenu à vous parler d’une situation vécue en coaching. Pour en savoir plus sur mes formules de coaching séduction il vous suffit de cliquer ici.

J’ai accompagné Steven dans sa démarche de séduction car avant notre séance sa vie sentimentale était un désastre.  Pourtant c’était un un jeune homme bien dans ses baskets et pas trop mal physiquemet. Mais il ne trouvait pas de copine depuis un bout de temps.

J’ai répidement mis le doigt sur ce qui clochait lorsque j’ai pris en main sa séduction par sms et que j’ai analysé sa façon de faire. En effet, au bout de 2 ou 3 jours après avoir réussi à prendre le numéro d’une femme sur un site de rencontre, il évoquait déjà ses performances sexuelles et ses fantasmes ! Autant vous dire que face à une inconnue le fait de lui dire «  je suis un super coup », ce n’est pas du tout le bon plan.

Le flirt par sms ne doit donc pas uniquement tourner autour de la vie intime vous pouvez également briser la glace en taquinant votre interlocuteur ou interlocutrice, en créant le manque et donc en ne flirtant pas tous les jours, en se donnant également de l’air car c’est cela dont vous avez besoin pour réussir votre séduction. Montrez de l’attention mais prenez aussi de la distance. Même par sms vous pouvez utiliser la célèbre technique du fuis moi je te suis. Pour en savoir plus sur cette méthode très efficace de séduction, je vous oriente vers cette formation : je veux maitriser le fuis moi je te suis en séduction !

Il faut également penser à vous mettre en avant, à parler de vos passions, de vos qualités, de manière à pouvoir trouver le juste équilibre et ne pas vous enfermer dans une seule et unique méthode, ou vers un unique sujet de conversation.

De plus, il faut également bien avoir à l’esprit que certaines personnes timides, sont parfois mal à l’aise avec les autres et notamment par sms, n’oubliez pas que cet homme ou cette femme ne vous connait pas encore assez et peut se mettre des barrières. Il faut donc détendre l’atmosphère et le/la mettre en confiance. Ensuite le charme agira si vous ne forcez pas les choses.

 

Bonne séduction,

Hugo

Le conseiller quand on se demande comment flirter par sms