Que dire à une fille Pour réussir à séduire la femme qui vous plait et avec qui vous aimeriez vous installer dans une relation de couple ou simplement celle dont vous avez envie, vous devez être à l’aise et tenter la bonne approche. Et pour y parvenir efficacement, il est impératif de savoir comment parler à une fille. Contrairement aux hommes, en général, les femmes aiment qu’on soit subtiles avec elles et qu’on utilise les bons mots lorsqu’on les approche. Alors que dire à une fille que vous souhaitez séduire ?

Vous êtes dans un bar, en discothèque, dans la rue ou même sur internet, vous ne pouvez pas l’aborder sans préparer votre approche un minimum. Vous allez donc devoir vous interroger sur le fait de savoir quoi dire à une fille que vous souhaitez séduire. Alors réfléchissez bien aux circonstances et à vous de trouver le bon sujet de conversation avec une fille pour faire la différence et avoir une chance de la conquérir et de l’avoir dans votre poche. Démarquez-vous !

Certains sont timides et n’arrivent pas à se diriger vers une fille tandis que d’autres ont beaucoup plus de facilités pour cela mais font face à des refus car ils utilisent la mauvaise méthode pour aller vers une fille très belle ou vers une fille qui a du succès et qu’il faut par conséquent aborder de façon différente. Pour devenir le meilleur séducteur possible, vous devez comprendre pourquoi il est important de savoir quoi dire à une fille, et cela que vous souhaitiez parler à une fille par sms ou bien discuter avec une fille en face à face. Alors pour être efficace lors de votre prochain plan drague et adopter une communication optimale, je vous guide dans cet article.

Pourquoi il faut savoir quoi dire à une fille ?

Elle vous plait mais vous n’osez quand même pas aller vers elle pour la séduire car vous êtes peut-être timide ou parce que vous avez peur de vous prendre un râteau. Au final, vous réussissez à prendre votre courage à deux mains et vous aller vers cette fille qui vous plait sauf que là, vous commencez à bafouiller car vous ne savez pas quoi dire à cette fille.

Vous ne pouvez pas aller vers une fille hyper belle sans savoir quoi lui dire au préalable, vous devez préparer une approche efficace. Les plus expérimentés peuvent tenter l’improvisation mais si vous lisez cet article, c’est sans doute que ce n’est pas encore votre cas.

De même, si vous souhaitez trouver l’amour sur internet, vous ne pourrez pas aller vers toutes les filles et les conquérir en deux mots. Il faudra créer une certaine stratégie pour avoir un impact et vous démarquer de tous les autres hommes qui viennent contacter la même femme que vous. Sur un site de rencontre vous 100 concurrents par jour au minimum alors que dans la rue ou en soirée vous êtes à peine quelques uns à cibler la même fille.

Parler avec une fille n’est pas si compliqué que cela puisque lorsqu’il s’agit de votre mère, votre sœur ou d’une amie, vous savez quoi dire et vous trouvez des sujets de conversation avec une fille. Dans le contexte de la séduction c’est la même chose, vous ne devez pas vous mettre de pression supplémentaire sur les épaules !

Si vous ne souhaitez plus vous sentir bête lors d’un premier contact avec une fille, vous devrez trouver une phrase d’accroche qui vous permettra de la faire sourire et donc de laisser une porte ouverte pour la séduire. L’idéal comme l’explique le coach Archie expert en séduction est de faire une approche contextualisée.

De même, si votre premier contact fonctionne à merveille, il faudra ensuite savoir comment réussir un premier rendez-vous pour ne pas vous mettre dans l’embarras et que celui-ci se déroule parfaitement bien.

Si vous ne savez pas quoi dire à une fille par sms ou quoi dire à une fille sur internet, vous trouverez votre bonheur ici. Tout comme le contact face à face, la drague par sms ou la drague sur internet n’est pas à prendre à la légère et il faudra aussi réfléchir à chacun de vos messages. La seule et unique différence c’est qu’il sera beaucoup plus simple pour vous de dépasser une timidité qui vous bloque peut-être dans la rue.

L’intérêt de savoir quoi dire à une fille est de ne pas créer un malaise lorsque vous l’approcherez. Si vous êtes trop brusque ou au contraire, trop doux, elle le sentira et ça déterminera votre capacité ou non à la séduire ! Il faut montrer du charisme lorsque l’on souhaite séduire une fille et avoir une conversation d’enfer !

De quoi parler avec une fille ? Voici les 3 règles à suivre !

Vous n’êtes pas seul à ne pas savoir comment aborder une fille et quel sujet aborder avec une fille une fois que vous avez fait le premier pas. Dites-vous bien que les femmes aussi aiment savoir comment parler à un homme et qu’ensuite elles se demandent comment rendre un homme amoureux !

Avant d’examiner les diffrentes façons d’aborder et de discuter avec une fille par sms sans tomber dans la friendzone, j’aimerais ici répondre à la question de savoir comment parler à une fille et se comporter en Mâle Alpha pour pouvoir la séduire. Suivez les 3 astuces infaillibles pour savoir quoi dire à une fille pour la draguer et vous enlever l’angoisse de ne pas trouver de sujets à aborder lors de discussions avec elle.

La règle n°1 : parler avec une fille de choses agréables

Il est évident que vous ne devez réciproquement pas vous ennuyer et parler de choses positives et agréables. Pour pouvoir attirer une très jolie fille, il faut réussir à évoquer des sujets légers et être à l’écoute. Il faut qu’elle puisse se confier à vous mais attention encore une fois à ne pas non plus devenir son confident pour ne pas trop vous rapprocher de la friendzone.

Parlez-lui de voyages, de vacances, de ses passions, des vôtres… Faites en sorte qu’elle se sente importante mais pas trop non plus, et qu’elle puisse s’évader loin des soucis qu’elle peut avoir au quotidien lorsqu’elle discute avec vous. Faites-la rêver et surtout lui donner envie de se mettre dans une relation avec vous en montrant vos bons côtés ! Parler avec des filles ne consiste pas juste à parler de tout et de rien sans réfléchir. Vous devez cibler des discussion bien précises et notamment les sujets qui vont lui plaire car c’est l’idéal pour lui montrer que vous avez des affinités communes.

Parlez-lui de ce que vous aimez, demandez-lui ce qu’elle aime, quels sont ses centres d’intérêts, ses relations avec ses amies, sa famille. Évitez des sujets tels que la politique, la religion ou encore des histoires un peu trop sérieuses pour éviter d’être en désaccord avec elle car ce sont des sujets sur lesquels bien souvent les gens ont des opinions différentes. Vous en parlerez lorsque vous serez un peu plus proches, c’est à dire lors des prochaines discussions !

La règle n°2 : Parler à une fille de choses qui vous mettent valeur

Un peu comme un commercial mais sans être manipulateur pour autant, vous devez vous vendre pour pouvoir la séduire !

Vous devez lui prouver que vous êtes quelqu’un d’unique et au grand cœur. Alors vous vous demandez « mais que raconter à une fille pour se démarquer des autres ? ». La réponse est simple : racontez des histoires qui vous mettent en valeur et qui vous différencient des autres mecs.

Racontez-lui des histoires et des anecdotes qui vont lui faire sentir que vous êtes un homme de confiance et apprécié par les filles et qui sait s’en occuper et les protéger. Parlez-lui de votre petite sœur ou de vos amies. Le fait qu’elle sache que vous ayez quelques relations proches avec des filles va lui prouver que les filles vous apprécient et créer une petite pointe de jalousie chez elle.

Essayez aussi de vous trouver des points communs lorsque vous parlez à une fille car elles adorent avoir des points communs avec les hommes qui les draguent. Cela vous rapprochera automatiquement ! Par exemple si vous avez déjà voyagé dans le même pays, racontez-lui un peu votre expérience et demandez-lui qu’elle fasse de même… rien de plus efficace pour créer un rapprochement.

La règle n°3 : La clé ultime lors d’une conversation avec une fille !

Surtout lorsque vous discutez avec une fille, ne soyez pas trop mielleux sinon elle va vous penser acquis, et surtout ne soyez pas toujours d’accord avec elle… Mais ne soyez pas non plus en total désaccord !

Si vous discutez, il y a forcément un moment où la discussion s’essouffle et cela vous fait peur car vous craignez de ne pas être en mesure de trouver quoi lui dire dans cette situation précise. Vous craignez qu’il y ait des blancs et que vous ne parveniez pas à relancer la discussion avec une fille qui vous plait vraiment. Ce genre de coupures installent un froid, un malaise et installent une sensation de gêne.

N’ayez plus aucune crainte à ce sujet car il existe une solution ultime pour éviter de vous retrouver sans idée de conversation avec une fille. Pour éviter d’en arriver à la situation de malaise, adoptez la technique du désaccord ! En effet, si vous n’êtes pas d’accord avec elle, elle argumentera et vous réussirez même peut-être à passer à d’autres sujets de conversation.

De même, le fait de ne pas toujours être d’accord avec elle vous fera apparaitre comme un homme fort qui défend ses opinions et qui ne se laisse pas faire. Évitez quand même de la contredire un peu trop souvent et un peu trop brutalement au risque de la lasser et même de rentrer en conflit. N’oubliez pas, le but n’est pas de rentrer en conflit mais simplement de pousser la discussion un peu plus loin pour éviter les coupures.

Que dire à une fille par message ?

Pour draguer par sms mais surtout que ça fonctionne, vous devrez trouver les mots justes pour ne pas paraitre lourd et intéressé. Jouer la séduction par message n’est pas simple car il faut savoir se démarquer pour que les deux qui échangent n’aient pas l’impression de perdre leur temps.

Si vos discussions s’éternisent et que vous tournez sans cesse autour du pot sans faire comprendre directement à la fille la raison pour laquelle vous lui parlez, vous risquez de tomber dans la friendzone. En effet, beaucoup de mecs ont tendance à ne pas savoir sortir de la friendzone car leurs discussions sont trop amicales et au finale la fille se dit qu’il ne souhaite pas aller plus loin. Ainsi, le mec devient donc son ami. Que dire pour ne pas perdurer dans cette zone amicale ?

Vous devez trouver un sujet de discussion avec une fille par sms qui sera intéressant et drôle pour elle. Si vous lui parlez de football ou de voitures et que c’est tout ce qu’elle déteste, ne vous étonnez pas si vous ramez pour la séduire ! Cherchez à mieux la connaitre et à connaitre ses centres d’intérêt tout en restant un peu mystérieux.

Tout d’abord, essayez de la complimenter, de lui faire plaisir, qu’elle sente que vous vous intéressez à elle. Toutefois, n’en faites pas trop ! Si elle finit par se sentir beaucoup trop belle, elle ne vous verra que comme un fanatique.

Soyez romantique mais pas trop non plus ! Si vous lui envoyez tous les soirs des messages « bonne nuit ma princesse, fais de beaux rêves de moi », elle trouvera peut-être ça mignon et craquant une fois, mais à la longue, elle finira par ne même plus y porter attention. En effet, parler par sms à une fille ne signifie pas lui dire tout ce qu’elle veut entendre, quitte à vous dévaloriser.

Evitez l’horrible langage sms « slt tfk ? » ou encore un « t bel » alors oui, même si c’est une fille très belle, voire la plus belle du monde, cette façon de lui dire la rend juste plus moche ! Ce n’est pas parce que vous discutez avec une fille par sms qu’il faut oublier toute la classe et l’élégance de la langue française dans votre façon de vous exprimer. Les femmes cultivées sont très sensibles à cet aspect.

« Je parler avec une fille par sms mais je n’arrive pas à flirter par sms avec elle ». Vous vous trouvez dans une situation qui vous rend la vie compliquée. En effet, vous avez sans aucun doute aucune envie d’être son ami. Vous, ce que vous voulez c’est être son mec ! Pour cela, trouver des sujets de discussion qui lui feront indirectement comprendre ce que vous désirez avec elle.

De quoi parler à une fille par sms pour la draguer ? Parlez-lui de choses qui lui sont arrivées dans ses différentes histoires de cœur mais aussi des choses qui vous sont arrivées dans les vôtres. Demandez-lui à quand remonte sa dernière relation, dites-lui que vous êtes célibataire… Tout un tas de questions et de sujets qui vous permettront de créer chez elle un doute sur vos intentions et qu’elle en vienne à se questionner sur ses propres intentions avec vous.

Si vous souhaitez franchir le pas et éviter de vous installer dans une relation amicale, vous avez aussi comme possibilité d’être cash et direct avec elle. Dites-lui clairement qu’elle vous plait et que vous envisagez de vous mettre en couple avec elle. Vous pourriez avoir une réponse assez agréablement surprenante !

Vous l’avez compris, lorsque l’on se demande que dire à une fille, la clé est la subtilité car il ne faut pas trop en faire et encore moins ne pas en faire assez !

 

Votre expert en séduction directe pour savoir que dire une fille et comment le lui dire !

Steven Domingues.