Trouver l’amour sur internet Quand veut trouver l’amour on doit  automatiquement se demander comment s’y prendre ou se comporter. On possède des doutes concernant la réussite de sa séduction, on ne sait pas trop comment agir pour obtenir les résultats attendus. Pourtant, il existe un outil qui est censé nous simplifier la vie et qui nous permet toute sorte de chose : une voiture, une nouvelle machine à laver, une maison… Vous l’avez deviné je fais référence à internet ! Et le web ne s’arrête pas là notamment parce que vous pouvez en plus nouer des contacts et tomber amoureux en ligne. Même si cela peut vous sembler surprenant, on peut trouver l’amour sur internet et avoir une relation stable, j’ai des centaines d’exemples concrets à vous divulguer. Mais je suis sûr que vous n’en avez que faire car une seule personne vous intéresse… Vous ! 

Bien sûr, il y aussi le côté plus sombre et le fait de considérer les sites de rencontre comme de simples outils permettant d’avoir des contacts afin d’organiser des plans d’un soir. Mais sincèrement pensez-vous vraiment que des millions de célibataires seraient inscrits sur ces sites si c’était vraiment le cas ? Gardez à l’esprit que des millions d’histoire d’amour à travers le monde se sont créés grâce aux web mais que ce n’est-ce pas efficace dans toutes les situations, ne serait-ce que parce que vous allez devoir vous posez les bonnes questions et faire les bons choix comme par exemple : Quels sont les sites de rencontre les plus fiables et qui vous correspondront ?  Comment réussir à se démarquer sur le net en créant une fiche qui se différenciera sans paraitre trop excentrique ? De quelle manière faire comprendre ses intentions sans être trop direct(e) ?

Toutes ces questions vous êtes nombreux et nombreuses à vous les poser et il n’y a rien de plus logique à cela car vous ne voulez pas faire de mauvaises rencontres ou bien vous engager avec une personne qui au final ne vous correspondra pas réellement ou qui n’est pas inscrit sur ce site avec les mêmes intentions que vous. Pour éviter les pièges des sites de rencontre et trouver des réponses à vos questions et vous êtes sur le bon site pour le faire car je vais vous accompagner !

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre ?

Vous devez probablement le savoir mais en matière de vie sentimentale le hasard n’a pas sa place, et c’est encore plus le cas lorsqu’il s’agit de trouver l’amour sur internet comme Attractive World et/ou sur une application de rencontre comme Tinder.

En effet, on ne décide pas de passer du temps sur un site pour faire des rencontres sans avoir une idée précise derrière la tête, et donc de ce que l’on recherche. N’importe qui souhaite ce qu’il y a de mieux pour sa vie sentimentale et c’est tout à fait logique, car l’amour permet d’accéder au bonheur c’est un fait mais ce sentiment peut également être destructeur. Pour éviter d’avoir le cœur brisé, il faut donc faire les bons choix. Alors comment expliquer que l’on passe par un site de rencontre et que l’on privilégie cette méthode au détriment d’une autre ?

1/ Utiliser le net pour faire trouver son âme sœur va permettre de se projeter avec une personne au plus vite peut on trouver l'amour sur internetet donc de faire une rencontre rapidement. C’est souvent la raison majeure qui explique le mieux ce choix.

Avec des millions de profils de célibataires en France ou dans le monde francophone et des dizaines de sites qui se créent chaque année, on va forcément trouver un homme ou une femme qui nous correspond, qui répond à nos attentes et dans ce genre de situation la patience n’est pas un point fort ! Depuis des mois, voire peut-être même des années vous vous sentez mal car vous êtes seul(e), vous voulez quelqu’un qui soit là à votre réveil et pour ne pas perdre de temps vous souhaitez utiliser un moyen rapide. Pour cela, rien de mieux que de prendre la direction du web et de trouver l’amour sur internet.

2/ La drague virtuelle est aussi un moyen de ne pas devoir le faire en face à face car c’est une situation qui vous effraie ou qui vous met mal à l’aise. Vous voulez plutôt apprendre à connaitre la personne avant, vous avez besoin d’être séparés par un lien virtuel afin de ne pas avoir de pression et c’est tout à fait compréhensible. C’est un bon moyen de faire connaissance et d’apprendre à mieux comprendre l’autre avant la rencontre. Que ce soit pour les femmes ou les hommes timides le fait de s’inscrire est un moyen d’éviter d’être trop direct(e).

3/ S’inscrire sur un site de rencontre sur internet permet aussi de sortir de son cercle de connaissances en rencontrant un homme ou une femme qui n’est pas forcément notre ami(e), qui ne travaille pas avec nous ou qui n’est pas dans nos amis Facebook ! On veut quelqu’un d’un univers totalement différent de manière à entamer quelque chose de nouveau et donc d’avoir une chance d’être heureux ou heureuse dans un contexte différent de ceux connus précédemment.

Si vous vous reconnaissez dans une de ces 3 situations et que vous avez malgré tout du mal à faire la rencontre qui changera votre destin sentimental, je vous conseille vraiment de suivre ma formation audio pour savoir maitriser les codes de la rencontre sur internet. Pour en savoir plus sur cette solution unique, il vous suffit de cliquer ici : je veux connaitre les astuces et les conseils pour trouver l’amour sur un site de rencontre.

Peut-on vraiment trouver l’amour sur internet ou est-ce un mythe ?

Avec toutes les dérives présentes sur le net on pourrait effectivement se demander si on peut vraiment trouver quelqu’un de bien sur les différents sites que l’on peut visiter que ce soit Be2, meetic, adopteunmec ou un autre site. Néanmoins, je ne suis pas de ceux qui prétendent qu’il est impossible de trouver du sérieux sur un site web, pour la simple et bonne raison que j’ai dans mon entourage proche des personnes qui se sont bien trouvées grâce à la magie d’internet ! Mais en plus, grâce à mon métier j’ai pu rencontrer des centaines de couples qui ont justement fait connaissance de manière virtuelle. Et je suis certain que si vous cherchez bien, dans votre entourage vous avez quelques connaissances plus ou moins proches qui sont passées sur un site pour se rencontrer.

Alors à mes yeux la réponse est claire : OUI on peut évidemment trouver l’amour sur internet, c’est-à-dire trouver l’homme ou la femme de sa vie sur le web.

Mais il faut aussi comprendre que l’on peut tomber sur des personnes qui n’attendent pas la même chose, qui ne sont pas faites pour vous. On peut remettre en question l’efficacité de ces sites sans prendre conscience qu’internet n’a rien à avoir avec la rupture que l’on vient de vivre. Rien n’est garanti à 100 % et il faut donc avoir conscience de cet aspect.

La question n’est donc pas de savoir si on peut trouver un compagnon ou une compagne grâce à internet mais plutôt si on peut le/la garder et avoir une vie de couple saine et solide comme les histoires qui ont commencés de manière plus classique.

Les 3 erreurs à ne pas faire sur un site pour célibataire

Certains hommes, certaines femmes ont du mal à faire des rencontres sur le net et se retrouvent très souvent à parler à des profils qui ne sont pas les bons car ne leur correspondent pas, ou bien autre cas de figure ne savent pas du tout comment mettre en avant leur profil et maximiser le nombre de contact. Il va donc être important de changer cette approche si on veut réellement avoir une chance non pas de trouver le grand amour mais simplement de lancer sa séduction. Pour augmenter ses chances considérablement un expert se charge de gérer votre fiche sur n’importe quel site et de vous obtenir des rendez-vous ! Pour le coup c’est vraiment magique. Si vous souhaitez le contacter, ilqui a trouvé l'amour sur internet vous suffit de composer le 06.01.59.14.39 et il vous conseillera et vous orientera vers la formule la plus adaptée à votre situation.

Si je fais cette précision c’est tout simplement parce que beaucoup d’hommes et de femmes après quelques messages échangés se demandent si leur interlocuteur ou interlocutrice va réellement leur apporter le bonheur et s’imaginent déjà avec lui/elle à leurs côtés. Il est important de ne pas avoir cette approche un peu trop directe car si vous vous mettez directement en demande face à celui/celle à qui vous parlez vous allez rapidement diminuer vos chances. L’aide d’un professionnel peut donc se révéler indispensable, surtout si c’est une grande première pour vous de vous inscrire sur un site de rencontre pour trouver l’âme sœur.

Il est aussi important de ne pas vouloir aller trop vite dans les échanges, parler de rendez-vous, de numéro de téléphone. N’oubliez pas, nombreuses sont les personnes qui utilisent le net pour justement prendre leur temps et ne pas se sentir oppressées.

L’astuce pour être sûr(e) de faire des rencontres amoureuses sur internet !

A travers cet article, je souhaitais non seulement vous transmettre des conseils théoriques, mais également vous apporter des détails pratiques et des astuces concrètes afin de trouver l’amour sur internet.

Alors pour être certain ou certaine de faire le bon choix au moment de votre inscription sur un site de rencontre, il ne suffit de lire les témoignages des personnes ayant trouvé l’amour de cette façon ou alors de faire confiance à vos proches qui ont déjà eu une expérience en passant par ce biais pour rencontrer l’âme sœur. En réalité il y a un nouvel outil qui vous aide à faire le bon choix en analysant vos demandes, vos critères de sélection et vos envies et qui vous orientent vers les meilleures options possibles.

Cet instrument pour faire une belle rencontre est encore peu répandu et vous n’en avez probablement jamais entendu parler puisqu’il s’agit d’un comparateur de sites de rencontres. Si vous êtes dans une dynamique de recherche de l’âme sœur et que vous avez jeté votre dévolu sur le web, je vous conseille vraiment de l’utiliser avant de faire quoi que ce soit. Le gros avantage est que vous serez automatiquement dirigé vers le meilleur choix possible mais cerise sur le gâteau, ce service avec mon partenaire top10 rencontres est totalement gratuit ! Essayez, vous allez être conquis(e).

 

Amicalement

Le coach pour tout savoir d’un site de rencontre

Alexandre CORMONT