Comment rendre un homme amoureuxVous aimeriez connaître toutes les techniques pour faire succomber les hommes ? Vous tenez à charmer celui qui vous plaira vraiment ? Comment être naturelle en Amour pour construire une relation sur des bases saines ? Comment rendre un homme amoureux et ne plus vous inquiéter d’une éventuelle crainte de sa part et donc d’une rupture ?

Cet article m’a été inspiré par Stéphanie. Cette parisienne que j’ai rencontrée lors de trois séances de coaching se retrouvait toujours confrontée à une situation lors de laquelle elle manquait d’amour et d’affection de la part des hommes. Il n’y a avait pas réciprocité dans les échanges et c’était systématiquement elle qui faisait les efforts. En réalisant une analyse de notre travail commun j’ai souhaité partager avec vous quelques solutions que nous avons mises en place. Pour cela, j’ai pris le temps de synthétiser les principaux besoins de la gent féminine et d’en réaliser un article.

A mon sens, vous êtes nombreuses aujourd’hui à rechercher un homme qui saura vous aimer à votre juste valeur et dont vous pourrez vous assurer de sa fidélité et de son amour. Je pense ne pas me tromper ?

C’est pourquoi je vous réserve un ensemble de techniques et de conseils qui vous permettront de trouver le bon et de le rendre fou amoureux sans pour autant concentrer toute votre énergie sur lui. Vous n’y croyez plus ? Alors lisez bien cet article et faites comme Stéphanie, qui a su modifier ses habitudes et s’ouvrir aux joies d’une relation équilibrée. Sinon n’hésitez pas à faire un petit tour dans ma boutique, il y aura forcément une solution adaptée à votre situation.

Pourquoi mon homme n’est pas amoureux ?

Tout d’abord, je dois vous avouer qu’il s’agit d’une impression et qu’en réalité vous êtes souvent loin de la réalité.
J’ai repéré qu’il y avait un aspect commun à toutes les femmes que j’accompagne et je suppose qu’il est également présent dans votre vie sentimentale, celui de considérer qu’un homme n’est jamais (suffisamment) amoureux, mais plus que cela, vous avez l’impression de vous impliquer deux fois plus que lui dans votre couple.

Avant de vous parler de la notion d’équilibre si indispensable à la consolidation d’une relation amoureuse, je souhaite faire le point avec vous sur la gestion de votre passé et les conséquences qu’il peut avoir aujourd’hui.

Si vous regardez votre passé sentimental, vous y trouverez un certain nombre de ruptures et de désillusions qui renforcent vos peurs actuelles et qui vous font hésiter avant de choisir un homme sur qui vous allez miser.

En réalité, vous adoptez un comportement de panique au quotidien et l’homme le ressent très bien. Vous ne pouvez pas construire une relation durable ou stable dans ces conditions. La notion de « couple » prend trop de place et ne s’envisage pas autour du négatif.

Comment voulez-vous rassurer un homme dans ces conditions ?

Un homme ne peut pas se montrer amoureux s’il ne se sent pas en totale confiance dans votre relation et qu’il considère que vous êtes prête à vivre une nouvelle histoire en tirant un trait sur vos mésaventures du passé

Pour qu’un homme soit amoureux, vous devez en faire moins !

J’aborde désormais le point central pour faire tomber un homme amoureux. Sans vous en rendre compte, vous réalisez une erreur à répétition dans vos relations sentimentales. En effet, pour qu’un homme devienne accro et impliqué dans une relation vous ne devez surtout pas chercher à être la femme parfaite, aux petits soins et qui s’implique à 200%. Dès lors, deux questions doivent immédiatement murir dans votre esprit :

– Pourquoi est-il néfaste d’être impliquée ?
– Comment faut-il appliquer le proverbe « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ?

Vous devez savoir qu’une relation humaine a une valeur égale à 100%. Vous êtes intimement liée à cet homme avec qui vous partagez votre vie. Si vous vous impliquez à hauteur de 70 ou 80% pour faire fonctionner votre couple, vous vous attendrez au même apport de la part de votre partenaire.

Et pourtant, une relation de couple ne peut absolument pas dépasser les 100% et c’est pourquoi vous vous retrouverez avec un homme qui ne s’emploiera pas autant que vous le souhaitez.

Plutôt que de vous plaindre, émettre des critiques à son encontre, pleurer ou menacer de le quitter, vous devriez faire un travail sur vos perceptions afin de réduire votre implication sans avoir peur de le perdre et c’est ainsi que vous pourrez rééquilibrer l’ensemble de la relation.

Comment donner envie à un homme de s’impliquer ?

Je me suis très souvent posé la question de savoir comment une femme devait agir pour faire tomber un homme amoureux. La réponse est liée à son niveau d’implication dans la relation. Moins vous en faîtes et plus vous le forcer indirectement à se mettre dans des dispositions d’actions où il exprime ses sentiments.

Désormais, le challenge à relever est de taille car il s’agit de donner envie à un homme de s’impliquer. Mais là encore, j’ai pu observer toutes les femmes qui ont réussi grâce au coaching à rendre un homme beaucoup plus tendre, plus amoureux, plus protecteur et surtout plus investi et j’ai pu faire le parallèle entre toutes leurs actions. Si vous tenez à savoir comment rendre un homme amoureux, la réponse est ici !

Une bonne dose de confiance en soi pour faire chavirer un homme !

J’ai bien conscience que vous avez déjà dû entendre des milliers de fois que la confiance en soi est la base d’une vie amoureuse stable mais pour être heureuse en amour il faut très souvent revenir « aux bases ».

N’espérez pas rendre un homme amoureux si vous n’avez même pas confiance en vous. J’ai envie de vous poser une seule question « Comment voulez-vous que les autres vous aiment si vous ne le faites pas vous-même ? ».

Alors c’est le moment de remédier à votre manque de confiance en soi notamment en améliorant votre image, en obtenant le job de vos rêves, en renforçant votre vie sociale ou tout simplement en écrasant vos peurs du quotidien.

Comment rendre un homme amoureux ? Surprenez-le !

Pour qu’un homme tombe amoureux il n’y a pas réellement de secret ou de recette miracle, votre travail consiste à innover et à le surprendre en continu. Là encore je me base sur mon expérience en coaching pour vous apporter des réflexions concrètes. Je croise souvent des femmes qui me disent vouloir vivre une relation sentimentale excitante et unique mais qui en contrepartie ne font rien pour l’obtenir.

Ne croyez pas que l’homme se chargera de tout faire ou de construire à lui tout seul votre histoire. La raison est simple, la notion d’équilibre va dans les deux sens !

Au contraire, plus vous serez force de proposition et vous montrerez que vous recherchez à construire une relation unique et meilleures seront vos chances de le faire craquer totalement pour vous.

C’est le moment d’innover et de surprendre votre moitié, laissez réellement parler vos envies et appréciez chaque minute passée en sa compagnie.

Montrez lui de l’admiration et impliquez-vous dans sa vie !

Un homme a besoin d’admiration et de soutien. Aussi fort qu’il vous paraît dans sa vie de tous les jours et à travers son caractère, cela ne l’empêche pas de rester un être humain et d’être sensible à toute forme de soutien qu’il obtiendra de votre part.

Pour y arriver, vous allez devoir vous impliquer dans sa vie et cela signifie surtout l’accompagner dans la réalisation de ses projets ou de ses rêves. Si vous devenez sa béquille, votre homme se sentira fort et il saura vous rendre cette confiance que vous lui transmettez notamment dans un amour sincère et positif.

Demandez-vous immédiatement comment l’aider dans tous ses projets et quels sont les rêves que vous allez pouvoir accomplir ensemble ?

Vous recherchez la méthode magique pour le faire craquer et tomber amoureux ? Vous devez avoir conscience que la seule magie qu’il y a aujourd’hui, c’est la vôtre ! Vous êtes capable d’émerveiller un homme mais pour cela vous devez avoir confiance et dévoiler votre personnalité comme jamais vous ne l’avez fait auparavant.

Gardez bien en tête que vous êtes créatrice de votre monde et qu’en vous exprimant c’est ainsi que vous pourrez surprendre l’homme de vos rêves et qu’il n’aura d’yeux que pour vous !

Je vous souhaite une excellente séduction et une bonne application de mes techniques pour savoir comment le rendre fou amoureux !

Belle journée

Amicalement,

Alexandre CORMONT, votre coach en séduction.