Draguer après 30 ansOn associe souvent la drague aux boites de nuit, à la fac, aux réseaux sociaux, et donc indirectement à tout ce qui concerne les ados ou bien les jeunes adultes. Mais la réalité est désormais bien différente car le célibat touche davantage les trentenaires qu’il y a 40 ou 50 ans. Avec plus de 10 millions de célibataires en France, on ne peut pas dire que seuls les étudiants sont concernés. Néanmoins, vous pouvez bien évidemment faire changer les choses si vous êtes concerné(e) par cette situation et que vous souhaitez vous aussi changer de statut sur Facebook !

Pour cela, il va falloir user de vos charmes et c’est le tout le problème pour beaucoup d’entre vous, car vous pouvez trouver cela ridicule ou même voir la drague d’un mauvais œil.

Pourquoi vous empêchez de trouver la bonne personne si c’est votre objectif prioritaire ? Pour quelle raison ressentez-vous une certaine gêne ? Connaissez-vous vraiment toutes les techniques de séduction y compris les plus subtiles ?

Il est tout à fait compréhensible d’avoir certaines réticences à se lancer dans la séduction d’un homme ou d’une femme passé un certain âge. Mais vous n’allez tout de même pas rester seul(e) toute votre vie, l’être humain est fait pour partager. Vous avez 30 ans ou plus, vous n’avez pas eu la chance de rencontre le bon ou la bonne mais rien n’est perdu pour autant.

Rien n’oblige à rencontrer l’homme ou la femme de sa vie à 20 ans. Vous n’agissez pas comme la génération de vos grands-parents, il est donc normal de ne pas être obligatoirement casé(e) et parent à 25 ans. Draguer après 30 ans et prendre des initiatives pour trouver l’amour n’est pas quelque chose d’interdit, au contraire, vous devez agir pour vivre une belle histoire. Mais encore faut-il le faire de la bonne manière et éviter de se précipiter vers le/la première venu.

Trouver l’amour n’est pas une question d’âge

La principale problématique que vous rencontrez à partir d’un certain âge équivaut à une forme de désespoir et c’est ce qu’il y a de plus négatif. Pour vous la trentaine est une période charnière de votre vie, c’est à ce moment-là que vous donnez une réelle direction à cette dernière. Malheureusement, quand vous n’avez pas atteint vos objectifs, vous avez l’impression d’avoir manqué le coche et la vie en fait partie, vous vous précipitez pour tout et par conséquent cette réaction vous conduit à faire des erreurs !

Il faut donc comprendre et accepter que faire des rencontres n’est pas réservé aux hommes et femmes entre 18 et 29 ans ! Pour des raisons professionnelles, scolaires ou autres, vous n’avez pas été en mesure de trouver la bonne personne ou bien vous avez connu un(e) partenaire avec qui ça n’a pas fonctionné. Régulièrement des parents de moins de 30 ans font appel à mes services. Et si vous êtes dans la même situation, vous avez pu construire quelque chose avant d’être trentenaire mais malheureusement cela n’a pas duré, il va donc falloir aller plus loin et repartir de l’avant. Que vous ayez 30, 40 ou plus de 50 ans, le célibat n’est pas irréversible bien au contraire ! D’ailleurs sur un site comme attractiveworld la majorité des célibataires a plus de 28 ans.

La société vous fait croire que vous devez au plus vite être en couple et ne pas perdre de temps, mais il vaut mieux savoir faire preuve de patience afin de faire une rencontre de qualité plutôt que de foncer tête baissée et de s’amouracher du premier ou de la première venu(e).

A n’importe quel âge vous pouvez trouver une personne qui vous correspond. Il n’est pas simple c’est vrai de se dire que passer 30 ans vous pouvez faire la rencontre qui changera votre vie mais j’ai des centaines d’exemple de personnes qui connaissent actuellement un bonheur incroyable y compris passé la quarantaine. Certes, vous n’allez peut-être pas avoir les 50 ou 60 ans de mariage de vos grands-parents mais vous allez connaitre une belle histoire, votre propre belle histoire. Surtout qu’avec la multiplication des divorces ou des séparations, il n’est maintenant plus rare de voir des célibataires dans des tranches d’âge qui ne sont pas les plus jeunes, il n’y a qu’à voir le phénomène des familles recomposées.

Draguer ce n’est pas faire du « rentre dedans »

Si draguer après 30 ans est parfois « mal vu « c’est souvent parce que la séduction ou plutôt la drague est mal perçue. Beaucoup considèrent ça comme du rentre dedans, comme quelque chose qui n’est pas ou plus de leur âge. Vous qui avez un emploi, un appartement, des enfants, vous ne souhaitez peut-être pas flirter, vous voulez quelque chose de sérieux.

Cependant, il faut se rendre compte que vous allez devoir passer par ces moments de séduction intense. Je ne vous dis pas d’agir comme si vous étiez au lycée mais il serait faux de penser que vous allez immédiatement pouvoir vivre quelque chose de fort, pour la simple et bonne raison qu’il faut savoir laisser du temps au temps. Il faut aller à son rythme pour ne pas commettre d’erreurs car il n’y a rien de pire que vivre une désillusion ou pire encore un chagrin d’amour après 30 ans.

Vous pouvez parfaitement être plus subtile dans votre séduction en misant davantage sur la conversation, la communication et sur votre personnalité plutôt que sur le physique. Vous ne voulez pas d’un coureur de jupons ou d’une femme qui veut « profiter de la vie ». Non ! Vous avez besoin d’un équilibre. C’est donc avec des méthodes spécifiques que vous allez pouvoir faire des rencontres après 30 ans.

Les outils pour draguer après 30 ans

L’une des problématiques, que vous rencontrez dans votre célibat est le fait que vous ne savez pas comment vous y prendre pour faire des rencontres pertinentes et donc trouver l’amour. Mais ne désespérez pas car votre Love Coach ne vous laisse jamais sans solutions !

Vous êtes actuellement en train d’utiliser un outil qui a bouleversé les rencontres amoureuses, je parle évidemment d’internet. En effet, grâce à ce moyen révolutionnaire vous pouvez multiplier vos chances de trouver l’âme sœur. Vous avez peut-être déjà une fiche sur un site de rencontre mais si vous lisez actuellement cet article à la recherche de conseils c’est que cette dernière n’est pas efficace. Pour vous mesdames ou mesdemoiselles, j’ai créé la solution parfaite afin de vous aider à trouver le prince charmant.

C’est justement pour répondre à cette problématique que je vous aide à séduire en ligne. Si vous souhaitez connaitre mes méthodes personnalisées je vous invite à me contacter par mail à l’adresse contact@alexandrecormont.com en mettant comme objet « apprendre à séduire sur le net », je vous proposerai ainsi les formules les plus adaptées, que vous soyez un homme ou une femme j’ai la solution qui est faite pour vous !

Passé(e) la trentaine beaucoup de personnes négligent un élément essentiel de la séduction, votre apparence. Vous ne faites plus assez de sport, vous avez la même garde-robe depuis plusieurs années, la même coupe de cheveux depuis des toujours. Pour draguer après 30 ans il faut commencer par plaire à une seule et unique personne : vous-même ! Et donc avoir une image qui vous correspond réellement. Un relooking est donc un excellent moyen d’entamer votre jeu de séduction. Si vous parvenez à prendre confiance en vous, vous allez créer un engouement qui vous permettra de mettre en place des actions puissantes et d’attirer dans vos filets la personne de vos rêves.

Amicalement

Votre coach pour draguer à tout âge

Alexandre CORMONT