psychologie femme fataleLa femme fatale est le pendant féminin de l’Alpha Male. Pour résumer ses caractéristiques en quelques mots ce serait charisme, séductrice, confiance, bref, il s’agit d’une femme qu’on remarque et que l’on n’oublie pas ! Quel que soit votre objectif, vous pouvez vous inspirer des Femmes Alpha célèbres que je présente à la fin de cet article. Mais avant cela vous devez vous poser les bonnes questions.

Vous recherchez l’homme parfait et vous voulez que celui-ci vous remarque ? Vous souhaitez connaitre toutes les techniques pour devenir une véritable femme fatale, que ce soit pour conquérir le coeur d’un homme ou simplement pour vous faire remarquer? Comment décupler son charme naturel et devenir charismatique ? Je réponds à ces questions dans cet article et vous guide afin de devenir la femme que vous avez toujours rêvée d’être !

Je vous invite également à consulter ma vidéo ci-dessous et à laisser vos commentaires en bas de cet article.

Femme fatale définition et pourquoi vouloir devenir une femme séductrice ?

Suite à un sondage réalisé auprès des femmes sur ma page Facebook, j’ai découvert que la principale interrogation que vous souhaitiez connaître concerne la manière de devenir une véritable séductrice, oui, une vraie de vraie, c’est à dire pas de celles qui veulent un homme pour une nuit mais plutôt celles qui envisagent une longue relation avec celui qui les fera vraiment chavirer. Et pour cela il faut obligatoirement faire ressortir son côté femme fatale

Vous souhaitez avoir les qualités indispensables pour attirer le regard des hommes mais aussi pour savoir si vous plaisez. Il est tout à fait logique de se poser la question et de s’intéresser à la séduction lorsque vous recherchez à rencontrer un homme qui vous correspond vraiment et c’est la raison pour laquelle je vais vous y aider dès à présent.

Si l’on devait un constat, je suis certain que vous vous retrouveriez un peu lorsque je prononce cette phrase : « en règle générale, vous n’avez aucun problème pour séduire un homme… qui ne vous intéresse pas ». Est-ce que je me trompe ? Si c’est le cas alors regardez la vidéo ci dessous et surtout lisez attentivement la suite de l’article.

En revanche, lorsque vous en rencontrez un qui vous semble différent et qui vous attire, c’est un peu la panique générale car vous ne parvenez pas à savoir si vous l’intéressez vraiment, ou pire encore vous avez l’impression d’être transparente !

Alors comment séduire les hommes qui vous attirent ? Quelles sont les qualités indispensables pour devenir une fantastique séductrice ?

Je vous présente dans cet article les critères les plus importants pour analyser le comportement des hommes ainsi que leurs besoins amoureux. Vous allez découvrir ce qu’ils attendent d’une femme et comment vous pourriez répondre à leurs exigences.

Attention toutefois, il est de mon devoir de love coach de vous mettre en garde afin que vous adoptiez toujours le bon comportement et que vous personnalisiez chaque conseil pour les intégrer tout en respectant vos valeurs.  il est important de prendre des initiatives et de ne plus être dans l’attente pour trouver votre bonheur.

Les hommes ont besoin des femmes fatales !

Sans aucune hésitation, je dirais que les hommes sont à la recherche en priorité d’une femme énergique, c’est-à-dire positive, indépendante et pleine de vie. Ils n’hésiteront pas à vous poser des questions sur vos projets, sur vos ambitions et sur vos rêves. être une femme fatale n’est donc pas négatif et vous ne devez pas avoir peur que les hommes soient angoissés.

C’est ainsi que les hommes tombent amoureux, lorsqu’ils rencontrent une femme séductrice qui partage les mêmes objectifs de vie. Ils ne veulent pas d’une femme qui sera en permanence fourrée dans leur basque et c’est la raison pour laquelle le critère de l’indépendance est primordial pour la gent masculine. Une femme fatale parvient à montrer qu’elle sait être autonome et qu’elle n’attend pas après son homme.

Si vous prouvez que vous êtes capable de profiter de chaque instant, que vous savez maitrisez le lâcher prise et que vous savez prendre votre temps, alors vous vous montrerez unique et vous attirerez les hommes que vous convoitez.

Pour vous aider à mieux comprendre ce concept, je souhaiterais vous donner un exemple plus parlant. Pour cela, je vous invite simplement à observer ce que provoque votre entrée dans une pièce avec plusieurs personnes ou dans un magasin. Quelle attitude avez-vous ? Transmettez-vous de la joie et de la bonne humeur ? A-t-on envie de venir vers vous ou au contraire de vous fuir ?

Vous devez avoir conscience que cette image que vous renvoyez est ultra importante car c’est ce qui va conditionner la réac

femme fatale

tion d’un homme à votre égard. La situation est en effet identique car les questions seraient alors celles-ci :

  • Quelle est mon attitude ? mon regard ?
  • Quelles émotions je transmets ? Suis-je dure ou souriante ?
  • A-t-il envie de venir vers moi ou plutôt de fuir ? est-ce que je lui semble inaccessible ?

Vous constaterez très vite que si vous êtes capable d’être souriante et de ne pas vous prendre trop au sérieux, alors vous allez naturellement lui transmettre une émotion positive à laquelle et il viendra naturellement vers vous.

Les hommes apprécient les femmes sophistiquées mais simples dans leurs attitudes. Les femmes séductrices ont parfaitement assimilé ce principe et elles n’hésitent donc pas à lancer des signaux aux hommes susceptibles de les intéresser, comme le démontre si bien le film femme fatale de Brian de Palma. Se demander comment être une femme fatale c’est d’abord se demander comment améliorer sa propre vie et y mettre du bonheur pour se révéler attirante.

Il ne faut donc pas se baser uniquement sur ce que pensent les autres mais plutôt sur votre image car c’est le plus important. Si vous voulez être aimée par les hommes et notamment celui qui fait déjà vibrer votre coeur vous devez avoir une estime de vous au TOP ! Comprendre la psychologie masculine est essentiel certes mais ce qui est vraiment prioritaire est de ne pas se cantonner à jouer de son physique car ce n’est pas uniquement cet aspect qui fera de vous une femme qui attire.

La femme séductrice sait se mettre en avant !

Quand on me demande la description d’une femme fatale  ce n’est pas une réponse liée aux physiques que je donne, bien au contraire. Il s’agit d’abord d’une attitude et cette dernière doit être capable de séduire. Pour devenir séduisante , il est nécessaire de développer une qualité naturelle afin d’entretenir une discussion, mais surtout d’être capable d’aborder une personne sans que l’on songe immédiatement aux arrières pensées qui en découle.

Si vous souhaitez plaire facilement aux hommes vous allez devoir entretenir cette qualité qui consiste à savoir vous mettre en avant et à apprendre à parler de vous-même et des sujets qui vous passionnent mais qui intéresseront également votre cible. Il ne s’agit pas d’être prétentieuse mais simplement de ne pas avoir peur de vous mettre au même niveau que l’homme que vous convoitez, c’est le fort d’une fille fatale. Petite précision indispensable, je ne fais pas allusion au statut social !

Vous pouvez parfaitement converser avec un homme si vous êtes secrétaire et lui médecin ou lui professeur à l’université et vous standardiste. Il faut mettre un terme à ce type de préjugés. Avoir de la conversation ne signifie pas forcément évoquer le monde professionnel. Au contraire, faites-lui voir autre chose, aborder des sujets qu’il n’a pas l’habitude d’évoquer, bref soyez surprenante et originale.

Beaucoup de femmes ont tendance à ne pas avoir confiance en elles à cause de leur statut social. Vous vous sentez toujours inférieures aux hommes, vous avez du mal à imaginer avoir le contrôle dans la relation. Du coup, vous êtes perdante dans le rapport de force car vous donnez à cet homme tout le pouvoir dès le début et vous vous mettez en demande. Pourtant, quand je coach des femmes dans cette situation, il n’y en a pas une qui manquent de potentiel et qui n’est pas forte. Simplement, la peur d’exprimer son côté séductrice, la peut de s’imposer empêche de faire ressortir le style femme fatale.

Si vous regardez votre situation personnelle, vous remarquerez que vous avez tendance à agir comme les hommes qui ne vous intéressent pas. Vous vous montrez acquise trop rapidement et vous n’êtes pas en confiance devant votre cible. Soit l’homme en profite ou bien il prend de la distance.

Pour être une femme qui séduit, vous devez faire abstraction de l’enjeu et garder une totale estime de votre valeur personnelle. Vous pourrez ainsi vous différencier de toutes les autres femmes qui vous entourent et dévoiler toutes vos qualités en gardant le Mythe de la femme fatalecontrôle du jeu de séduction.

Une femme fatale ne néglige jamais la socialisation !

Comment être séductrice ? Cette question est essentielle ! Pour devenir une vraie femme fatale, il vous faut développer une capacité naturelle afin de plaire à un maximum de personnes, et pas seulement aux hommes. Oui, vous avez parfaitement lu ! Vous devez aussi plaire aux femmes afin de vous en faire des alliées. Certes ce n’est pas simple, mais c’est indispensable. Pensez simplement aux opportunités que vous pourrez obtenir en fréquentant d’autres femmes fatales ! Elles vous présenteront surement des mâles intéressants !

Pour évaluer votre niveau de séduction vous devez aussi vous attarder sur votre capacité à entrer en contact avec des inconnus. Il ne s’agit pas de dévoiler une image de femme facile ou sexuellement libérée, bien au contraire. La qualité que vous devez mettre en avant est d’être à l’aise quel que soit le lieu où vous vous trouvez et dans l’environnement dans lequel vous êtes.

Pour être une séductrice, vous allez devoir apprendre à vous ouvrir aux autres sans avoir peur du regard des hommes ou plutôt des autres. Ces derniers doivent ressentir votre assurance et vous admirer pour vos qualités naturelles. Le but est de trouver du bonheur avant de vouloir trouver quelqu’un pour partager votre vie. Créer de la joie dans votre vie quotidienne va vous aider à faire des rencontres et vous sentir mieux. Devenir une séductrice, devenir une femme fatale commence par votre quotidien.

Mesdames, j’aimerais vraiment vous faire passer un message dans cet article, celui de vous convaincre que vous n’avez pas besoin d’en faire trop pour être une séductrice fatale car vous avez déjà toutes les qualités en vous. Il suffit de laisser parler votre personnalité, vos envies et surtout de tout faire pour prouver que vous êtes unique et que vous pouvez combler n’importe quel homme ! C’est un principe essentiel et pour celles qui désirent en savoir plus sur les techniques à mettre en place ou qui veulent devenir une femme fatale, mon livre Le Code de l’Amour répondra à toutes vos interrogations.

En attendant, je compte sur vous pour développer votre socialisation, votre confiance personnelle et votre séduction. Et pour cela vous pouvez vous inspirer des femmes fatales connues !

Comment devenir une femme fatale en s’inspirant des autres Fatal Women !

Mais dans la réalité, c’est quoi une femme fatale ?

Une vraie fatale woman se doit de ne jamais copier une autre femme car c’est sa personnalité et son physique qu’elle doit mettre en avant. En revanche, il ne faut pas rejeter ce qu’une autre femme inspirante peut vous apporter. Que ce soit dans l’attitude, dans la façon de s’habiller ou dans le caractère, vous devez analyser les comportements de ces femmes qui attirent afin de comprendre ce qui fait ce petit plus qui change tout.

Et comme il n’y a rien de mieux que de prendre des exemples concrets, je vous propose une sélection de 3 femmes fatales.Une femme fatal

1/ Angelina Jolie : la femme fatale par excellence !

Pourquoi Angelina Jolie est la description d’une femme fatale idéale ? Tout simplement parce qu’elle est parvenue a dérober le coeur de l’homme le plus sexy du monde qui formait pourtant un des couples les plus glamour d’Hollywood avec Jennifer Aniston ! Rien que pour ce fait d’arme, elle mérite d’être dans le top 3 des femmes fatales.

Et ce n’est pas tout… Son physique de rêve a fait fantasmer des millions d’hommes (souvenez vous de son interprétation de l’héroine Lara Croft). J’avoue que je fais partie de ces hommes qui ont littéralement craqué à l’époque ! Mais également son engagement humanitaire et le respect qu’elle inspire. Ces élément dont d’elle une femme fatale pour ne pas dire une femme parfaite !

Si vous souhaitez vous inspirer d’elle pour devenir une femme attirante, observez surtout son regard car elle joue avec la beauté de ses yeux pour attirer et pour faire passer des émotions uniques. Par contre évitez de tomber dans le piège des régimes à outrance car c’est ce qui aurait pu lui coûter sa place dans le top femme fatale.

la femme fatale parfaite

2/ Charlize Theron : Le look femme fatale !

Après une femme fatale brune, une femme fatale blonde… Oui il y en a pour tous les goûts !

Charlize Theron représente la femme alpha non seulement en raison de sa aura mais aussi parce qu’elle possède un look inimitable mêlant classe et chic. Elle n’est pas l’égérie d’un parfum Dior (vous avez inévitablement déjà vu la pub dior j’adore à la télé !) pour rien.

Mais tout comme Angélina Jolie, elle est impliquée dans des œuvres caritatives et pense également aux autres. En effet, une femme fatale n’est jamais égocentrique. Elle doit montrer la voie sans pour autant tirer la couverture elle. C’est ce qui fait toute sa classe !

3/ Noémie Lenoir : La définition de femme fatale parfaite !

fatale femmes

C’est la Femme à la française Fatale ! Et j’en veux pour preuve son apparition en tant que James Bond Girls, ce qui n’est pas rien ! Mannequin et comédienne, elle joue de ses charmes pour attendrir la gent masculine. Il faut dire que son métissage Malgache- Français provoque des étincelles !

C’est une femme sexy comme les hommes les aiment et si vous souhaitez faire monter la température avec ces messieurs, n’hésitez pas, inspirez vous des attitudes parfois provocatrices de Noémie Lenoir.

4/ Jenifer, Madame tout le monde devenue the Femme fatale !

Je comprends que certaines personnes puissent être surprises de retrouver la chanteuse Jennifer dans le top des femmes fatales. Pourtant, lorsque l’on se souvient de son parcours, on ne peut être qu’impressionnés. En fait, elle est devenue madame tout le monde, c’est à dire une femme au physique parfaitement banal, voire même rondelette, qui se métamorphose jusqu’à devenir Femme séductriceune séductrice. 

Elle est la preuve que le look femme fatale est accessible à n’importe qui car elle ne mesure que 1m58 et pourtant elle maîtrise les codes de la mode et sait mettre son corps en valeur. Elle a également à travers ses tenue un style femme fatale affirmé car elle sait être sexy lorsqu’il le faut mais sans être vulgaire.

Bref, vous pouvez vous inspirer d’elle pour commencer à devenir la femme que vous voulez secrètement être. Mais pour cela, vous allez d’abord devoir affirmer votre personnalité et ne pas craindre le regard des autres

C’est le moment d’AGIR et de changer vos habitudes. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires car chaque problème à sa solution et si vous ne pouvez l’a voir vous-même alors je peux vous aider à la cerner.

Bonne séduction à toutes !

Alexandre CORMONT,

Love Coach pour aider à plaire aux hommes