séduire naturellementPour certains, la séduction naturelle semble simple et innée. Aborder les personnes du sexe opposé n’est en aucun cas un problème pour eux, ils/elles trouvent toujours les mots pour plaire et cela dans toutes les situation. Cependant pour vous, ce n’est pas tout à fait la même chose, vous avez du mal à aller draguer et séduire naturellement ou en toute décontraction. Mais ne soyez pas défaitiste car votre coach, expert en séduction naturelle, a les moyens de vous faire changer. Il est temps de vous prendre en main et de commencer la lecture du « Code de l’Amour ».

Sachez que la séduction naturelle peut s’apprendre et se perfectionner, vous pouvez donc envisager vous-mêmes de devenir un Casanova ou une femme fatale. Découvrez dans cet article, la méthode pour appréhender la séduction naturelle et surtout mieux la mettre en pratique.

Les fausses idées sur la séduction naturelle

Tout d’abord, avant de rentrer dans le vif du sujet je voudrais éclaircir cette notion de « séduction naturelle ». Pour parvenir à séduire naturellement, il faut comprendre les tenants et les aboutissants d’une telle méthode. Chers lecteurs et chères lectrices, vous devez oublier vos préjugés concernant la séduction naturelle avant de vouloir draguer celui ou celle à qui vous pensez jours et nuits. Je suis persuadé que vous souhaitez réellement améliorer votre jeu de séduction pour sortir de votre célibat et pour cela vous devez mieux comprendre ce que signifie le verbe séduire.

En effet, beaucoup trop de personnes pensent que séduire naturellement c’est avant tout réussir à aborder un ou une inconnue dans la rue, alors que ce n’est pas du tout le cas. Un homme qui va tenter de charmer toutes les femmes dans une boîte de nuit ne séduit pas naturellement. Avoir l’audace, le courage ou le culot de draguer de nombreuses femmes ou de nombreux hommes ne fait pas de vous et séducteur/séductrice naturel(le). Un homme ou une femme qui n’a pas de mal à communiquer avec le sexe opposé n’est pas obligatoirement quelqu’un qui de drague de manière naturelle. Mais alors comment pourrait-on déterminer la séduction naturelle…

Qu’est-ce que la séduction naturelle ?

Séduire naturellement ce n’est donc pas oser draguer mais c’est une manière de le faire. Chacun réagit différemment lorsqu’il faut convaincre sa cible, vous pouvez demander à votre ami(e) de vous présenter, vous pouvez tenter de séduire en devenant tout d’abord un/une de ses ami(e)s, d’autres vont utiliser des tas d’artifices pour parvenir à le/la charmer. La séduction naturelle c’est tout à fait le contraire et c’est encore plus efficace !

Etre capable de séduire naturellement une personne, c’est simplement être soi-même lorsqu’il faut montrer son meilleur côté ou ses gouts. Inutile de vous inventer une double vie qui n’a jamais existée et qui n’existera probablement jamais.

Vous devez plaire comme vous êtes, avec votre propre style et votre propre personnalité. Lorsque vous êtes vous-même et que vous n’essayez pas de jouer un rôle, vous allez vous rendre compte que la séduction est beaucoup plus simple et bien plus agréable car une complicité se noue presque immédiatement.

Beaucoup de séducteurs ou de séductrices mentent et font imaginer des choses à leurs partenaires que ces derniers ne verront jamais. Séduire naturellement c’est pouvoir aborder en toute confiance car vous n’êtes pas dans le superficiel.

Les conseils pour séduire naturellement

Il existe différentes méthodes pour séduire naturellement que j’aborde dans mon ouvrage « Le Code de l’Amour ». Néanmoins, chaque individu a une personnalité qui lui est propre, son style unique et il est donc difficile de généraliser la séduction naturelle puisqu’elle prend en compte vos gouts, votre style et bien entendu vos atouts… Il y a tout de même des éléments de base à respecter scrupuleusement pour entrer dans le monde de la séduction naturelle ! Alors je vous propose d’en découvrir les deux principaux.

«Utilisez votre personnalité »

Peu importe qui vous êtes ou bien ce que vous faites, vous devez toujours rester vous-même pour séduire naturellement et même vos défauts peuvent être utiles pour charmer. Par exemple, si vous êtes timide vous avez tendance à vous mettre en retrait, profitez-en pour mieux analyser les personnes autour de vous et ainsi trouver la meilleure approche possible grâce au recul que vous avez pris.

Votre caractère sera un atout déterminant non seulement pour trouver l’amour mais surtout pour rester en couple. Dès les premiers échanges, vous serez jugé(e) en fonction de ce que vous allez laisser transparaitre. Si vous jouez un rôle et que vous n’êtes pas ainsi dans la vie quotidienne, alors votre cible s’en rendra compte tôt ou tard et votre idylle risque d’en prendre un coup.

« Toujours avoir confiance en soi »

Vous pouvez séduire ! Ne pensez pas à l’échec sachez qu’il y a quelqu’un qui vous attend et vous pouvez le/la trouver. Pour séduire naturellement vous devez croire en vous et en vos qualités.

La confiance en soi permet d’envisager sereinement votre approche et de créer plus rapidement une complicité entre vous et votre future moitié.

Amicalement,

Votre coach pour séduire naturellement

Alexandre CORMONT