Devenir une séductriceS’il existe bien un sujet tabou ou délicat à aborder avec les femmes, il s’agit bien de la séduction. La plupart peuvent s’offusquer lorsqu’on leur demande si elles sont prêtes à séduire un homme voire même à le draguer lorsqu’il existe une véritable attirance. La réponse est même quasi immédiate : un « non » ferme sort de votre bouche et vous ajoutez instantanément que c’est à l’homme de savoir ce qu’il veut !

Très bien, il en a toujours été ainsi même si désormais la séduction évolue car les femmes ne souhaitent plus être spectatrices de leur vie sentimentale, ce qui est grande avancée. Vous avez des souhaits ou plutôt des exigences et vous devez par conséquent les combler. Mais alors comment procéder lorsque l’on ne sait pas comment mettre en place un jeu de séduction ou tout simplement que l’on s’y refuse pour des raisons morales ou pour maintenir les codes qui existent depuis des centaines d’années ? Est-il possible de devenir une séductrice du jour au lendemain simplement parce que vous l’auriez décidé ainsi ? Si les hommes possèdent des techniques de séduction, en va-t-il de même pour les femmes ?

Le sujet est vaste et j’ai bien conscience qu’il vous intéresse autant qu’il passionne les hommes, qui sont obnubilés par les stratégies permettant de draguer une femme en quelques minutes. Mais vous avez ce côté plus pudique et subtil qui fait tout votre charme. Pourtant je vais vous révéler l’art de devenir une véritable femme fatale ! Laissez-vous guider et choisissez enfin le bon partenaire.

Comment devenir une femme fatale ?

Je sais qu’il s’agit d’un de vos rêves inavoués. Vous souhaiteriez connaitre la sensation unique d’être une femme fatale, ne serait-ce que l’instant d’une soirée. Je vous propose bien plus… Vous pouvez devenir la femme que vous avez toujours rêvée d’être, jour après jour et cela ne s’arrêtera que lorsque vous l’aurez décidé !

Vous vous imaginez, les regards des hommes qui se posent sur vous lorsque vous traversez la rue, lorsque vous vous rendez à la boulangerie ou que vous êtes à une soirée entre amies. Oui, vous pouvez devenir celle qui attirera tous les regards sur elle. Pour cela, nul besoin de chirurgie ou d’avoir une mallette de maquillage en permanence sur vous.

Pour devenir une femme fatale, c’est avant tout un état d’esprit que vous allez devoir adopter. Vous allez devoir mettre en avant votre personnalité et travailler votre charisme. Ne vous cachez plus derrière vos amies. Prenez la décision dès maintenant de vous mettre en avant sans pour autant devenir imbue de votre personne ou prétentieuse. La confiance en soi se façonne et vous ne devez donc plus hésiter à vous affirmer. Que ce soit dans vie sociale, dans votre vie amoureuse ou même dans votre vie professionnelle. Si vous parvenez à bien mener vos actions, vous constaterez que le regard que les autres portent sur vous changera inévitablement.

En revanche, votre force est de reconnaitre que votre personnalité ne sera pas votre seul atout. Le physique de la femme idéale a aussi son importance. Pourtant, les hommes ne sont pas forcément attirés que par les femmes que vous vous imaginez. Inutile de penser silicone, collagène ou botox. La vraie femme fatale n’a pas besoin de ses artifices. Certes elle prend soin de son corps mais tout doit rester aussi naturel que possible. Il peut y avoir un petit coup de pouce mais cela ne doit pas devenir récurrent. Le sport est la solution pour perdre les kilos en trop. De même pensez à changer totalement de look et de coupe de cheveux.

Inutile de devenir provocante dans votre démarche, dans vos attitudes ou dans votre façon de vous habiller. Tout doit être suggéré et non pas divulguer ! Les hommes aiment les femmes mystérieuses et vous devez donc en jouer…

Une séductrice gagne à tous les coups !

Une séductrice sait forcément jouer de son charme afin d’obtenir tout ce qu’elle désire. Elle est critiquée par ses rivales pour sa propension à rendre les hommes fous d’elle, mais en réalité, c’est plus de la jalousie qu’autre chose.

Vous vous imaginez devoir travailler pendant près de dix ans plus de cinquante heures par semaines et le jour ou le poste que vous espériez tant se libère, c’est comme si vous n’existiez plus, puis il est refilé à une collègue à peine arrivée depuis quelques mois, juste pour son sourire et sa façon de mettre ses attributs en valeur. Vous pensez que c’est caricatural ? Et bien c’est pourtant une histoire qui est déjà arrivée à une des personnes que je conseille et qui suite à cet évènement a souhaité totalement changer de vie ! Bien lui en a pris, elle a quitté son emploi pour trouver celui qu’elle espérait dans une autre entreprise et bien entendu entre temps elle est devenue une véritable séductrice.

Une femme peut attirer le regard plus facilement qu’un homme mais en revanche pour vraiment séduire, il lui en faut plus. Il existe un paramètre qui est méconnu et qui a pourtant une importance capitale. Il s’agit de la répartie. Si vous souhaitez devenir une séductrice vous allez devoir travailler sur ce point car c’est celui qui fera toute la différence lorsque vous vous trouverez en face d’une autre fille canon qui elle aussi attirera tous les regards sur elle mais qui n’aura rien d’intéressant à dire. Vous pouvez faire mieux que les autres non seulement avec votre physique mais aussi grâce à votre sens de la communication, votre humour ou votre franc parler.

Quelles sont les règles à connaitre pour être une séductrice ?

Pour être une vraie séductrice, il est inutile de vouloir écraser les autres pour se montrer à son avantage. Vous avez d’autres moyens pour attirer le regard sur vous tout simplement car vous ne craignez pas la concurrence. Au contraire, sortez avec vos amies même celles que vous trouvez particulièrement jolies, et conduisez-vous comme une personne qui croit en elle, qui joue de son charme et qui n’hésite pas à avoir ce petit regard qui pétille.

Une séductrice est pleine de vie. Elle a toujours ce petit plus qui fait que les hommes ont à la fois envie de venir lui parler mais aussi qu’ils redoutent car ils savent parfaitement que dans l’endroit dans lequel ils se trouvent les autres mâles ont envie de faire de même. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas paraitre trop inaccessible mais pas trop ouverte non plus. Trouvez le juste milieu !

Le sourire est l’accessoire indispensable de la séductrice et elle l’exerce quotidiennement. C’est ce qui permet la aussi de faire la différence avec les autres. Il existe différentes manières de sourire pour charmer un homme et vous devez donc forcément être dans la retenue pour éviter que celui-ci ne s’imagine que vous lui envoyer un signal clair mais qui sera suffisant pour le faire venir jusqu’à vous.

Vous aurez bientôt l’attirail de la parfaite séductrice si vous travaillez sur ces différentes notions que je viens de vous expliquer. Pour aller plus loin et que nous fixions un plan d’action évolutif pour faire de vous une femme captivante telle Monica Bellucci ou Sophie Marceau vous pouvez aussi réserver un coaching séductrice fatale ou accédez à mon pack séduction avec mon livre « Le Code de l’Amour » et deux séminaires audio.

Amicalement,

Votre conseiller en séduction pour femme

Alexandre CORMONT