ai je une chance de récupérer mon exVous êtes confronté(e) à une rupture amoureuse et vous aimeriez pouvoir récupérer votre ex ? Vous ne savez pas comment surmonter cette épreuve et vous vous demandez si vous devez tourner la page ou si votre histoire avec votre ex peut encore repartir ? Pourquoi tout le monde pense qu’il est impossible de se relancer dans une histoire stable avec son ex ?

« Récupérer son ex ? C’est idiot ! ». Voici ce que j’ai entendu hier au cours d’une conversation lors d’une conférence internationale de coaching. Je présentais mon métier de love coach dans sa globalité, c’est-à-dire pour les célibataires qui désirent trouver l’amour, les couples qui traversent des étapes complexes et les personnes qui veulent récupérer un ou une ex pour rattraper leurs erreurs. C’est à ce moment-là que plusieurs intervenants se sont permis de juger cette activité sans même connaitre le fondement de ma philosophie : tout le monde a droit au bonheur à condition de faire des efforts.

Ce n’est pas la première fois que j’entends ce genre de « conneries ». Pardonnez-moi pour le terme employé mais mon vocabulaire est parfois aussi limité que l’esprit de certaines personnes ! Si récupérer son ex était une idiotie alors il y aurait beaucoup plus de divorces en France et moins de gens heureux !

Pourquoi l’Amour serait le seul domaine où personne n’a le droit à l’erreur ?

Bien évidemment, lorsque je pose cette question, aucun interlocuteur ne peut avoir de réponse logique. Je pourrai m’arrêter là… Mais non, cette fois-ci et devant des centaines de personnes j’ai décidé que le love coaching allait être reconnu à sa juste valeur !

Personne ne doit être exclue lorsqu’il s’agit de pouvoir obtenir des réponses à son comportement en matière de vie amoureuse et si aujourd’hui votre désir est de récupérer votre ex alors croyez-moi vous faites le bon choix ! ce n’est pas l’ expert en reconquête sentimentale qui le prétend mais l’homme que je suis.

S’il y a une rupture, c’est pour des raisons précises…

Personne ne peut nier qu’une rupture douloureuse est une étape complexe à vivre pour les deux partenaires. Il y a forcément des raisons précises à cette séparation qui ont engendré un mal-être chez vous mais aussi chez votre ancien compagnon ou votre précédente compagne.

Le constat simpliste serait alors de prétendre que toutes les relations sont donc brisées et que vous n’avez aucune chance de récupérer votre moitié car la douleur serait insurmontable. Et pourtant, c’est totalement FAUX ! Si on observe les chiffres et les points clés, on peut facilement se rendre compte que récupérer son ex est une bonne décision et que c’est même le processus le plus simple en Amour !

Vous en doutez ? Alors lisez attentivement la suite vous allez être bluffé !

Si vous observez bien autour de vous, vous remarquerez que tous les êtres humains sont à la recherche du BONHEUR. C’est l’unique but de notre vie.

Pour accéder à ce bonheur, le pilier fondamental est bien évidemment l’AMOUR.

  • En France, il existe plus de 15 MILLIONS de célibataire, soit un adulte sur trois. Oui, vous avez parfaitement lu, 1 sur 3 !
  • On dénombre également près de 50% des MARIAGES qui se terminent en DIVORCES (source INSEE)
  • Selon mes statistiques, 6 personnes sur 10 vont réussir à récupérer leur ex grâce à mes conseils.

Pensez-vous que sur 10 personnes que vous abordez dans la rue, vous pourrez en séduire 6 ?

Je suis loin d’être un génie des maths mais je peux vous dire qu’au regard de ces 3 points, vous avez plus de chance de récupérer votre ex pour accéder au BONHEUR plutôt que de chercher à vivre avec vos regrets et à tenter de vous relancer dans d’autres relations encore plus instables.

Le meilleur conseil que je suis en mesure de vous donner à cet instant précis est de ne plus écouter les gens négatifs autour de vous qui veulent vous dicter votre vie, écoutez votre cœur ! 90% des personnes qui vous entourent pensent que « Récupérer son ex est une idiotie » parce qu’ils n’ont aucun recul sur la vie amoureuse et ne savent pas à quel point c’est un processus simple, si vous suivez les meilleurs conseils disponibles.

Vous savez, moi aussi lorsque j’étais plus jeune, j’ai fait des erreurs au cours de ma vie amoureuse. Je n’ai pas toujours su faire les bons choix et pire encore, j’ai trainé pas mal de regrets pendant un moment. Aujourd’hui, je peux vous affirmer une chose : les REGRETS sont à l’origine de tous vos PROBLEMES (amoureux). Les surmonter c’est s’offrir la vie de ses rêves avec la personne de son choix.

Vouloir récupérer son ex est une décision sage !

Contrairement à ce que vous allez entendre, je peux vous affirmer que vouloir récupérer son ex est une décision sage mais surtout très importante pour votre futur. Vous allez agir et travailler sur vous-même pour apprendre à contrôler vos émotions, ou mieux à exprimer votre amour et surtout, vous allez savoir comment combler vos besoins et ceux de votre partenaire.

A l’inverse des vendeurs de rêves, je ne peux pas vous garantir que vous allez récupérer votre ex à coup sûr car il n’existe pas de méthode miracle pour y parvenir. Par contre, je peux vous dire droit dans les yeux (ou plutôt l’écrire noir sur blanc) que je suis le coach numéro 1 en France et en Europe sur le sujet de la reconquête amoureuse. Que je suis l’un des love coach les plus réputés au monde puisque l’on fait appel à moi du Canada à Israel en passant par Hong Kong et la Réunion mais surtout que je suis en capacité de travailler sur diverses méthodologies dans l’espoir de vous rendre ce sourire que la vie amoureuse ne vous a pas toujours donné.

Si vous vous demandez « ai-je une chance de récupérer mon ex ? » ou alors « est-il possible de récupérer mon ex ? », la réponse est OUI. Si j’écris ces lignes, c’est pour vous aider à vous rendre compte que le choix est simple : BATTEZ VOUS POUR VOTRE AMOUR !

Ne laissez pas votre entourage vous dicter ce qui est bon pour vous et prendre les décisions à votre place ! Ne laissez pas la rupture vous abattre ! Résistez aux erreurs que vous pourriez commettre. Il existe un moyen de rattraper ses erreurs et de prendre des engagements pour ne plus jamais les reproduire. Alors ne laissez surtout pas cette chance passer sinon vous risqueriez de vous en vouloir pendant de longues années.

Pourquoi votre reconquête sentimentale sera un jeu d’enfant ?

Comme je vous l’ai présenté à travers des chiffres concrets, vous avez plus de chance de récupérer votre ex que de retrouver une autre personne pour construire une relation stable. Mais cette analyse prévaut également pour votre ex. Il/elle ne pourra pas retrouver une autre relation épanouissante du jour au lendemain et vous avez donc toutes vos chances de le/la récupérer même si votre ex est déjà dans les bras d’un(e) autre personne. Le tout beau tout rose ne dure pas alors ne vous laissez pas abattre et patientez sagement en mettant en place les bonnes actions au bon moment.

De toute mon expérience, je peux vous garantir qu’avoir une relation parfaite n’est JAMAIS facile et que si votre ex se montre heureux(se) à l’instant présent, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire changer la situation.

Je veux tout de même insister sur l’importance de suivre les bons conseils car en matière de reconquête amoureuse, vous pouvez lire tout et son contraire sur internet. Surtout ne suivez pas les conseils que vous pouvez trouver sur des forums car ce serait courir à votre perte. Vous devez faire confiance à un spécialiste et je suis convaincu que si vous lisez ces lignes ce n’est pas par hasard 😉

Avoir la faculté de reconquérir son mari ou la possibilité de reconquérir sa femme est un domaine très pointilleux dans lequel vous devez absolument bénéficier de conseils personnalisés et adaptés à VOTRE situation. Il n’existe aucune formule magique mais un ensemble de détails à prendre en considération et c’est ce que j’enseigne lors de mes coachings en face à face, par téléphone ou par Skype mais également dans mon ouvrage « 50 conseils de pro pour récupérer son ex ».

Alors oui, tout cela à un cout, de quelques euros pour un livre ou un séminaire audio, à  à peine une centaine d’euro pour un coaching. Mais après tout, qu’est-ce que cela représente en comparaison à votre bonheur sentimental ? Des milliers de personnes avant vous ont fait le bon choix et la vie les comble à chaque instant. Ils ont eu l’audace de se dire « ai je une chance de récupérer mon ex », de tenter une reconquête et de la réussir à force de persévérance.

Si vous ne croyez pas au retour de votre ex alors je vous souhaite le meilleur pour votre vie amoureuse. De mon côté, je suis bien plus optimiste pour la suite et je trouve que vouloir récupérer son ex est un acte de bravoure car il est bien plus simple de fuir ses responsabilités que de les affronter. D’ailleurs, la reconquête fonctionne et pour le constater, il vous suffit de lire les différents témoignages, quelques articles de coachés satisfaits et heureux ou certains commentaires postés sur mon site.

Si au contraire, vous êtes du même avis que moi et que vous croyez à votre bonheur avec votre ex, alors c’est le moment d’AGIR et de prouver à tout le monde que vous êtes capable de retrouver une vie amoureuse sereine ! Ai je une chance de récupérer mon ex ? Bien sur que oui les amis !

N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux pour affirmer vos convictions amoureuses. Vous pouvez également me poser toutes vos questions dans les commentaires.

Je vous souhaite une agréable journée.

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

Love Coach pour mettre toutes les chances de récupérer son ex de son côté