ranimer la flamme après une ruptureLa rupture est l’angoisse la plus importante de toute personne amoureuse. Vous vous retrouvez  seul(e), Vous avez l’impression de perdre pied. Vous pourriez néanmoins repartir à zéro avec un nouveau partenaire mais votre cœur ne bat que pour votre ex. Ranimer la flamme après une rupture est donc l’élément le plus important lors d’une reconquête amoureuse.

Afin d’en être capable, il faut vous poser les bonnes questions, pour mettre la meilleure stratégie de reconquête en place. Pour beaucoup d’entre vous, il est compliqué d’agir ainsi. Dans cet article je vais donc vous expliquer les points importants à respecter si chaque matin vous vous dites « Je veux retrouver le bonheur avec mon ex ».

Que signifie ranimer la flamme ?

Ranimer la flamme après une rupture ne signifie pas reconquérir son ex ! En tous les cas, pas immédiatement !

Avec les bonnes techniques, les mots justes et en montrant une nouvelle facette de votre personnalité, toute personne peut tenter la reconquête. Ranimer la flamme est une toute autre histoire. En effet, cela signifie retrouver le bonheur au côté de celui ou celle qu’on aime sans se soucier du passé.

Votre objectif doit être d’éviter les disputes qui vous ont poussé à vous séparer. Pour cela, la règle numéro 1 est d’éviter de reparler de votre rupture et de rejeter la faute sur le dos de votre partenaire.

Ranimer la flamme c’est revivre à chaque instant, les moments que vous avez vécu quand vous êtiez tombé(e) amoureux ou amoureuse de lui/elle. Le passé est derrière vous, il faut maintenant, évidemment récupérer son ex, mais surtout le/la charmer de nouveau pour faire renaitre ses sentiments.

Pourquoi ranimer la flamme après une rupture ?

La première rupture vous a fait souffrir et il faut donc changer vos habitudes pour être épanoui(e) dans votre couple. Ranimer la flamme est donc nécessaire pour être totalement satisfait(e). Votre objectif est de ne pas subir une nouvelle rupture et donc de mettre de cotés vos mauvaises habitudes du passé. Vous devez avoir évolué(e) et montrer cette évolution à votre partenaire.

Offrir à votre ex un tout nouveau partenaire, qui le guidera vers le bonheur total, est la meilleure chose que vous puissiez faire pour prouver que vous avez changé.

Le but de ranimer la flamme après une rupture est de revivre des moments intenses. Qui vous rendront de nouveau indispensable aux yeux de votre ex et ainsi éviter une nouvelle déception amoureuse. Quand vous serez arrivé(e) à atteindre cet objectif, je peux vous assurer que vous serez comblé(e) et que votre moitié le sera tout autant.

Comment ranimer la flamme après une rupture ?

Toute la volonté du monde ne suffit pas à ranimer la flamme. Pour le faire, il vous faut réfléchir à ce que votre partenaire aime et attends de vous. Rendez-vous bien compte que ce ne sont pas forcément des cadeaux qui sont nécessaires.

Qui pourrait dire non à un week-end surprise en amoureux pour célébrer votre nouveau départ ? Un petit déjeuner au lit le dimanche matin ferait plaisir à n’importe qui. Ou bien des nouveaux jeux érotiques pour redonner du plaisir, du désir à votre partenaire.

Des petites attentions au quotidien sont la clé de votre succès lorsque vous voulez ranimer la flamme après une rupture et amadouer votre ex. Etant donné que vous avez déjà vécu une relation avec cette personne, vous pouvez utiliser les meilleurs moments de la précédente relation pour les lui faire revivre, utiliser ces souvenirs à votre avantage. Vous avez les cartes en mains pour lui donner ce qu’il/elle attend de vous et retrouver le sourire comme aux premiers jours de votre relation.

Amicalement,

Votre coach pour ranimer la flamme après une rupture
Alexandre Cormont