réveiller les pulsions sexuellesSous la couette ce n’est plus la grande forme depuis quelques temps ? La passion des premiers jours est redescendue ? Vous en venez même à vous demander comment refaire l’amour ? Votre couple semble s’éloigner de plus en plus ? Il est donc temps de réagir.

Non, je ne vais pas vous parler de petites pilules bleues ou de produit miracle contre une éjaculation précoce, qui vont vous aider à devenir une bête de sexe pendant une seule et unique nuit. Il serait dommage que vous soyez contraint de prendre un médicament à chaque fois que vous avez envie de faire l’amour à votre partenaire. Mais plus que les problèmes de libido, c’est avant tout l’envie de partager des moments intimes qui est primordiale. Sauf, qu’aujourd’hui cette dernière se fait de plus en plus rare.

Il est problématique de ne plus ressentir de désir pour l’homme ou la femme qui partage sa vie. Mais c’est encore plus difficile à accepter quand vous êtes celui ou celle qui en est victime. En effet, la plupart des personnes qui m‘ont demandé un article à ce sujet, dans les différents messages que j’ai reçu, traversent cette situation. Ils/elles ne savent plus quoi faire pour attirer leur moitié mais surtout, ces personnes, dont vous faites peut être parti, ne comprennent pas la situation. Il est impossible de se faire à l’idée que le désir de la personne que l’on aime a totalement disparu.

Pourtant, réveiller les pulsions sexuelles au sein de son couple est largement à votre portée mais à conditions d’y mettre du vôtre et de suivre les techniques que je vais vous préconiser dans cet article. Il est temps de ne plus laisser la routine de côté et de ne plus vous contenter de dormir quand vous êtes dans votre lit. Ce dernier va devenir votre nouveau terrain de jeu !

L’absence de sexe, un problème pour le couple…

Une véritable problématique dans la vie de couple est l’absence de nuits torrides et de moments coquins. En effet, c’est le calme plat dans la nuit venue. Vous ne vous êtes pas disputé, vous ne vous faites pas la tête mais au fil du temps l’attirance n’est plus au rendez-vous. Malheureusement, je reçois de plus en plus de témoignages dans les commentaires de mes articles ou par messages privés qui concernent la vie sexuelle ou plutôt l’absence de cette dernière.

Il ne s’agit pas de problème physique, d’impuissance ou bien de toutes autres pathologies vous empêchant de combler votre partenaire mais simplement d’un manque d’envie et de motivation, dans ce cas il s’agit plus d’un problème d’ordre psychologique. La problématique est dans la tête de votre moitié (ou la vôtre si vous en êtes à l’origine).

Dans mon livre 35 règles pour sauver son couple, que je vous invite à télécharger immédiatement en cliquant ici je consacre une partie à la sexualité et aux problèmes qu’elle peut engendrer car vous n’êtes pas la seule personne à vivre cela. Il est impératif de redonner du plaisir à celui ou celle que vous aimez. Il ne s’agit pas de coucher avec votre moitié tous les soirs mais de retrouver une complicité et l’envie de partager des moments intimes au moins dans un premier temps, puis après cela vous pourrez vous demander comment le faire jouir ou comment donner du plaisir à ma femme.

Le sexe une priorité en amour

Quand je dis qu’il est important de réveiller les pulsions sexuelles, la plupart des personnes s’imaginent que le sexe est donc l’élément le plus important dans la vie d’un couple. Mais si vous lisez cet article et que vous traversez cette situation c’est que votre histoire d’amour bat de l’aile. C’est donc un signe que la sexualité et le désir pour l’autre ne sont pas des choses que vous devez négliger lorsque l’on souhaite s’épanouir à deux.

Il ne faut pas considérer le sexe comme le pilier d’un couple, mais les moments coquins jouent un rôle important !

Cependant, il y a d’autres facteurs qui rentrent en compte pour parvenir à vivre heureux(se) dans son couple. Je parle évidemment de la communication, de la confiance, des sorties à deux, de la complicité… Tous ces éléments sont aussi importants les uns les autres. Il ne faut donc pas en négliger un seul au risque de créer un déséquilibre qui risquerait par la suite d’engendrer des tensions. Il me parait évident que donner et recevoir du plaisir est une nécessité pour se sentir bien dans son couple.

Les astuces pour réveiller les pulsions sexuelles dans un couple

Vous vous demandez donc comment faire pour augmenter la tension sexuelle et être en mesure de donner envie à votre homme ou à votre femme, de passer une nuit coquine sous la couette. Mais justement, pour sortir des chantiers battus, l’une des premières astuces est de ne pas faire l’amour dans votre lit !

Vous avez besoin de changement, et il faut donc innover. Passez une soirée au restaurant durant laquelle vous allez faire monter la température et sur le chemin du retour pourquoi ne pas trouver un endroit isolé pour continuer vos ébats dans la voiture. C’est lorsque l’on s’y attend le moins que le plaisir est encore plus intense.

Il faut savoir aussi prendre soin de vous. Pour expliquer une baisse de désir et une absence de pulsions, il faut parfois se rendre à l’évidence et vous rendre compte que le physique que vous aviez il y a quelques années n’est plus le même. Vous avez pu prendre du poids, négliger votre apparence alors que l’image, c’est-à-dire votre look est la base de tout pour créer et favoriser l’attirance. Il est donc important de continuer à plaire à sa moitié.

Il faut aussi avoir la bonne attitude et provoquer le destin ! Vous devez absolument avoir une attitude sexy qui stimulera votre partenaire. Pour les femmes c’est un peu plus simple que pour les hommes mais messieurs il est aussi possible de rendre sa compagne folle de désir.

Si vous traversez une telle période, il vous faut donc vous remettre au sport le plus rapidement possible et retrouver un corps qui attira de nouveau celui ou celle que vous aimez ! Mais ce n’est pas tout, votre style vestimentaire au quotidien peut devenir une arme pour de nouveau charmer votre moitié. Si vous prenez soin de votre image, en plus du sport, les changements vont être radicaux !

Il n’y a donc pas de recette miracle pour sortir de la routine sexuelle, c’est à vous d’entreprendre les actions avec l’aide votre coach, pour reconquérir le cœur de votre partenaire. Des exercices physiques, la découverte de nouvelles expériences pour pimenter votre vie sexuelle et les conseils appropriés vont vous aider à devenir celui ou celle que votre partenaire attend et le sexe reprendra de plus belle !

Amicalement

Votre coach pour réveiller les pulsions sexuelles de sa moitié

Alexandre CORMONT