Tomber amoureuse d’un homme marié n’est pas une situation facile car vous devez composer avec avec la presence d’une rivale. Pour Joanie*, cela a en plus été une mauvaise surprise car l’homme qui est parvenu à la séduire n’a pas été franc dès le départ avec elle. Il lui a caché la présence de cette autre femme, de sa femme. Une fois qu’il lui a avoué qu’il était marié, le mal était déjà fait, elle ne pouvait plus contrôler ses sentiments puisqu’elle était folle de lui.
C’est alors que les tensions sont apparues et leur histoire s’est dégradée pour plusieurs raisons. Comme je l’explique dans ce récit, lorsqu’une femme aime un homme marié, il y a tout un comportement à avoir et une attitude à adopter. Mais la question principale reste la suivante, quel lien entretien-t-il avec son épouse et ses promesses sont-elles réalisables ou joue-t-il avec vos sentiments ?
La réponse se trouve au coeur de cet article !
J’aime un homme marié et je doute de ses sentiments
Bonjour Alexandre,
Tout d’abord je vous remercie pour ce magnifique site web et l’ensemble de vos articles ! Je trouve votre métier magnifique… Aider les femmes à comprendre les réactions d’un homme c’est vraiment le top.
Mon histoire est en peu plus compliquée et bizarre à la fois ! Mon mari est parti travailler à l’extérieur du pays (je vis au Canada) depuis presque un an, une chose dont je ne suis pas d’accord. Il m’a laissé avec un enfant à charge. Il dit que c’est à court terme et qu’on va se réunir bientôt, que j’aille le rejoindre… Je ne suis pas très chaude à l’idée d’y aller car ma vie est ici. Bref, mon problème n’est pas là en réalité.
J’ai connu un homme marié il y a de cela 3 mois, c’était un parfait hasard, là où il travaille. Puisque c’est un endroit public donc je le voyais à chaque fois que j’y allais. Tout a commencé avec des regards, et un jour en étant seule il est venu m’aborder, il a cherché à me connaître, m’a posé des questions.
Dès la première fois que je lui ai parlé j’ai dit que j’étais mariée, mais il ne semblait pas être dérangé. Par contre, lui a dit qu’il ne l’était pas ce qui s’est avéré faux par la suite. On a continué à se voir à chaque fois que je m’y rendais pour faire des commissions, il me saluait et discutait un peu. Un jour on a échangé nos Facebook puisque je crois qu’aucun des deux ne voulait donner son numéro de portable. On a pu parler à plusieurs reprises par FB et aller prendre un café ensemble, notre première sortie il s’est jeté sur moi et m’a embrassé. N’ayant pas la conscience tranquille je ne me suis pas laissé faire. Il réagissait bizarrement, il mettait des heures à répondre à mes messages voire des jours.
J’avoue que je me suis attaché vite à ce gars parce que c’était vraiment mon type de mec, il a du s’en apercevoir avec mes messages. J’ai dû être étouffante ! À plusieurs reprises je lui disais que c’était pas correct je ne peux pas faire ça et que je suis marié, mais lui répondait qu’on fait rien et que ce n’est pas mal. Tellement que j’ai été intense avec les messages il a finalement dit que oui j’avais raison que ça n’allait mené à rien tout ça et qu’on devrait mieux rester amis tel que je lui avait dit.
Je suis allé le voir au boulot pour comprendre ses réactions et il m’avait avoué qu’il était aussi marié mais qu’il avait des problèmes avec sa femme qui était chez sa mère en ce moment. J’étais choqué par son mensonge, le seul argument qu’il a donné c’était qu’il n’était pas obligé de dévoiler sa vie a quelqu’un qu’il ne connaît pas. On a tout de même continué à s’écrire et se voir de temps en temps quand lui pouvait se libérer. Il a finalement reprit sa vie avec sa femme pour essayer d’arranger les choses mais a continué à me parler avec un peu de distance.
De mon côté j’ai pris mes distances aussi, dès qu’il voit que je ne donne plus de signe de vie il me réécrit. Bref, on finalement passé une soirée ensemble et passé à l’acte. Après cette soirée pas de nouvelle pendant deux jours, alors moi je l’avais harcelé avec mes messages, tellement j’étais énervée et qu’il n’avait pas demandé après moi !!!
C’était faux puisqu’il m’avait envoyé un message le deuxième jours d’un autre compte a lui que j’ai pu voir un mois après seulement. Dès qu’il a vu mes messages après 48h il était fâché et m’a dit que oui j’ai raison ça sert à rien on laisse ça là puisqu’il ne veut pas me faire des dégâts moraux.
J’ai envoyé par la suite des messages pour m’excuser et j’ai dit que j’avais abusé parce que j’avais eu de la peine le fait qu’il n’ait pas demandé de mes nouvelles après notre première soirée ensemble, il lisait mes messages et les mettait non lu. Une semaine sans dire un mot de son côté, et moi j’en ai fait autant. Il a fini par me reparler comme de rien n’était, des « allo princesse comment vas-tu » et ce genre de phrases touchantes.
Je répondais froidement. J’ai fini par craquer et lui demander quand on se voit, il m’a dit qu’il allait en voyage voir la famille et que ce n’était pas possible maintenant mais à son retour. J’ai plus cherché après lui, s’il n’écrit pas je n’écris pas. Il m’a écrit deux fois pendant la semaine de son voyage disant que je lui manque, mes becs (bisous) lui manquent aussi, mes caresses etc…
Mais moi froidement je répondais et je disais oui c’est ça je te crois ! À son retour il m’a réécrit et demandé à me voir, j’ai accepté. J’étais très distante et froide et il m’a rendu la pareille. L’histoire a continué par écrit et des réponses tardives comme à chaque fois. J’ai décidé de lui faire le même coup, il m’a écrit un jour après avoir vu mes pics sur FB nouvellement mises, j’ai montré que j’avais lu le message mais je n’ai pas répondu. Pendant 2 jours rien de ma part mais je suis allé faire un tour là où il bosse et je l’ai complètement ignoré sans même l’avoir regardé.
Il a refait une autre tentative le lendemain en me disant « Es-tu fâchée après ton ami au point de ne pas me salué à ton passage ? ». J’ai répondu que oui et que je m’étais calmé. Bref on a continué à se voir de temps à autre des 15 minutes de temps pendant sa pause et se rapprocher doucement-doucement. Un soir je lui ai posé une question de ce que je représente pour lui et il a répondu ma meilleure amie avec qui j’ai couché. Puis il m’a retourné la question, frustrée par sa réponse j’ai répondu « la bêtise de ma vie », il m’a dit pourquoi garder la bêtise de ta vie dans ton FB et il m’a bloqué direct. J’ai eu du mal à comprendre sa réaction.
Le lendemain je l’ai attendu devant son boulot, il ne s’y attendait pas je suis allé le voir. J’ai demandé pourquoi m’avoir bloqué, il a dit c’est une insulte pour moi ce que tu viens de dire. Bref, on a discuté et je me suis excusé et que ce n’était pas mon intention de le blesser, il m’a finalement débloqué après quelques jours sous prétexte qu’il ne savait pas comment.
On a continué à se parler et se voir des 15 min de temps en temps, il me demandait quand on allait refaire une autre soirée ensemble et je disais je ne sais pas ! Je lui ai dit que j’allais en voyage voir mon époux, il a dit qu’il voulait qu’on repasse une soirée ensemble avant que je parte. On a finalement passé notre soirée ensemble. Le lendemain il m’envoie un message vite fait, « salut ma chère j’espère que ça va, merci pour la soirée gros bisous ».
Que dois-je comprendre de cet homme ? Sans oublier qu’à plusieurs reprises il me disait qu’il m’adorait et que j’étais sa princesse, sa petite « cuty», mais il m’a clairement dit qu’il sent que je veux qu’on soit en couple et c’est quelque chose qui est impossible. Quand je lui dis que c’est mal ce que l’on fait il répond toujours non on ne fait rien de mal, on passe du bon temps et que j’arrête de penser à ça, je lui dis je ne sais pas comment tu fais pour avoir la conscience aussi tranquille !!! Sans oublier de mentionner qu’il ne m’écrit jamais une fois à la maison chez lui. Est-il au moins attaché à moi comme je le suis mais évite de le montrer ou de se laisser aller ? Il dit toujours qu’on ne doit pas trop s’attacher l’un à l’autre. Je veux le faire courir et le rendre fou de moi comme je le suis de mon côté.
Je crois que c’est le message le plus long de tous, je suis totalement désolée pour cela….. Et je vous remercie infiniment par avance. Je suis amoureuse d’un homme marié et ce n’est pas facile à vivre.
Joanie*
Le up and down permanent car je suis amoureuse d’un homme marié
Bonjour Joanie* et à toutes les lectrices,
Habituellement mon rôle est de sauver les couples et non pas d’en briser deux pour en former un. Je ne suis donc pas un fervent défenseur des relations extra conjugales. Cependant, dans ton récit plusieurs éléments ont attiré mon attention et j’ai donc décidé de choisir de publier ton message. Tout d’abord le fait que ton homme prenne la décision sans te consulter d’aller vivre dans un autre pays pour y travailler. J’imagine la peine que cela a dû te causer, d’autant plus que tu y étais opposée. D’autre part, ton « amant » n’a pas dit immédiatement qu’il était marié et en plus son couple semble sur le déclin, si ce qu’il prétend est vrai.
Tu as eu un véritable coup de cœur pour cet homme et du coup dès le départ ça a été très intense entre vous, même s’il ne donnait pas toujours de nouvelles, en fait, ça a été un up and down permanent au niveau des sentiments. Mesdames qui lisez ces lignes. Si vous constatez ce genre de comportement chez un homme, c’est-à-dire entre autre :
– Il ne vous donne des nouvelles qu’en journée
– Il n’est jamais disponible passé 19h00 en semaine
– Ses week-end sont chargés et il n’a pas de temps à vous accorder
– Vous ne pouvez rien prévoir avec lui au delà de 72 heures
Il faut absolument vous méfier. Un homme qui ne donne pas de nouvelles surtout au début d’une relation c’est toujours un peu suspect ! Après, il ne faut pas pour autant tomber dans le harcèlement car c’est le pire qui pourrait survenir à l’occasion des premiers mois d’une relation. Il n’y a pas de « tue l’amour » plus important que celui-ci pour la gent masculine car ils apprécient vraiment de conserver une partie de leur liberté durant un moment. Ce n’est que lorsqu’il est vraiment tombé fou amoureux d’une femme qu’il acceptera de faire des concessions. C’est aussi pour cette raison qu’il est absolument inutile de lancer des ultimatums ou de faire des menaces. Aucune femme ou presque ne peut forcer un homme, ce comportement doit venir naturellement.
Cet homme que Joanie a rencontré n’a pas du tout été franc dès le départ et par la suite il a avoué qu’il était en train de se séparer. Je doute vraiment de sa sincérité pour la simple et bonne raison que s’il était vraiment en instance de divorce, il ne se soucierait pas de passer du temps avec sa femme. A mon sens tu dois donc prendre tes précautions et éviter de t’attacher autant, sauf s’il est vraiment prêt à s’engager avec toi. Mais il restera aussi la question à régler avec ton mari qui est absent mais avec qui tu as encore des liens. Donc de ton côté, tout n’est pas clair non plus…
Pour ce qui est de ta relation extra conjugale, tu t’es montrée beaucoup trop en dépendance affective et cela dès le départ. L’attirance physique a été extrêmement forte et ta réaction est compréhensible, mais c’est un peu une réaction d’ado ! Après lorsqu’il s’est montré moins disponible, tu as complètement pété les plombs et le harcèlement a été doublement négatif. D’une part, le fait d’envoyer des dizaines de messages ne changent rien. Si un homme ne répond pas à un message ou deux, il ne répondra pas plus aux suivants et surtout il se dira que vous êtes une personne qui manque d’équilibre.
Tu es tombée dans le piège car en réalité il cherchait une maitresse, on le ressent bien lorsqu’il dit « on ne fait rien de mal ». Il tente en réalité de te rassurer mais je ne suis pas convaincu que son épouse soit du même avis ! Lorsque l’on se dit je suis amoureuse d’un homme marié et si l’on ne veut pas souffrir, il faut être certaine qu’il soit prêt à s’engager avec vous. Pour cela il existe plusieurs facteurs qui ne trompent pas mais qu’il me serait trop long à expliquer ici, et c’est la raison pour laquelle une séance de coaching privé est bien souvent indispensable afin de faire le point sur les intentions de son amant.
Pour ce qui est de la fin de ton récit, il est clair que le fait de te montrer trop susceptible, trop addict, a été négatif et je te conseille donc à présent à la fois de maitriser tes émotions vis-à-vis de lui car ton comportement brise un peu la séduction et donc de prendre tes distances au fur et à mesure. Attention, il ne faut pas changer radicalement d’attitude mais y aller progressivement afin qu’il sente qu’il commence à te perdre.
S’il se rapproche à ce moment-là, c’est probablement qu’il ressent lui aussi quelque chose pour toi. Si au contraire il te laisse t’éloigner sans réagir, c’est a priori qu’il a cherché à te manipuler. Aimer un homme marié n’est jamais simple, mais il est possible de l’attirer dans ses filets en combinant périodes avec de la distance et périodes avec des rapprochements, mais tout ne doit pas être uniquement lié au sexe.
Amicalement
Alexandre Cormont,
Coach pour aider les femmes amoureuses.
* Pour préserver l’anonymat de la personne ayant rédigé ce témoignage, le prénom a été modifié.
bonsoir ,ayant vecu 1 an de relation avec un homme ( fiancé depuis 5 ans et qu il n’avait plus de contact avec celle ci) m’annonce du jour au lendeamin son mariage avec cette femme qui sois disant par obligation pour sa famille. il pleurais en me disant qu il est triste , que c’est moi qu il aime qu il veut finir ses jours avec moi et epouse l’autre. ;; 2 JOURS AVANT SON MARIAGE il m’envoi un sms en me disant c’est moi qu il aime et que je lui manque trop ..Je n’ai pas répondu et depuis plus 2 nouvelles , cela fait une semaine qu il est marié ..c est dur a vivre , ce genre de personnage a t il un coeur , des remords ou pense t il uniquement a jouer avec les femmes sensibles .
que dois je faire si il m’appel au bout de quelqurs temps, l injurier , garder mon calme, vos conseils
Bonjour Alexandre,
Je vous écrit sur cette page car je n’ai pas trouvé celle qui correspond à ma situation.
Je vous explique, je travaille actuellement dans une entreprise depuis 1 an. Il y a 9 mois elle est arrivée dans l’entrepise, elle… cette jeune femme…mariée depuis 10 ans avec 2 enfants. Dès le début nous avons bien accroché tout les deux, on s’entend vraiment bien on rit beaucoup ensemble et l’on parle de chose plus intime, on a créé des affinités avec d’autres collègues ce qui nous a permis de nous voir dans un autre contexte en soirée ou pendant des sorties…On passe de plus en plus de temps ensemble, même en tête à tête à la plage, on pique nique ensemble on fait du sport ensemble je la coach (c’était mon ancien job) elle m’avoue depuis un moment que chaque moment passé avec moi la rend heureuse, chose qu’elle n’a plus avec son mari depuis 2 ans…
On se rapproche même physiquement par le touché, on s’attire énormément aussi bien physiquement que mentalement, on s’est avoué que l’on a envie l’un de l’autre…on s’ecrit régulièrement malgré que l’on se voit au travail.
Je ressent beaucoup de sentiments pour elle tout en sachant dans qu’elle situation elle est, car elle a sa vie de famille, ses enfants qui sont jeunes 3 ans et 5 ans.
Je ne suis pas le genre d’homme a vouloir une femme juste pour une nuit, je ne recherche pas à brisé un couple, je l’ai vécu moi même.
Là où je suis un peu perdu c’est que je lui laisse le temps de venir vers moi, je ne me morfond pas ce n’est pas mon caractère. J’aimerais juste savoir comment faire pour lui apporter de là meilleur manière la vie qu’elle mérite, sans la brusquer, car elle mérite mieux que sa vie actuelle, c’est une femme merveilleuse et j’ai énormément à lui donner.
Merci Alexandre.
bonjour ,voilà un ami de mon défunt mari m’a avouer qu’il ressentait des sentiments pour moi ce qui est devenu réciproque ,seulement voilà il est marié et son épouse est gravement malade (transplantée bi-pulmonaire et cela ne se passe pas bien pour elle ) je ne le contacte jamais c’est tjrs lui qui m’appelle ,l’on s’est vu 5 fois sur 4 ans ,je ne peux pas envoyer sms ni l’appeler (chose que je ne ferais jamais vu la maladie de son épouse seulement voilà je suis amoureuse de lui et malheureuse en même temps Dois- je cesser cette relation ?? je sais que lui est malheureux aussi de cette situation et qu’il ne quitterai pas son épouse (respect pour lui ) merci
Bonjour ! voilà un ami de mon défunt mari m’a avouer ressentir des sentiments pour moi qui sont devenus réciproques ,seulement voilà il a son épouse gravement malade (transplantée bi-pulmonaires il y a un an et bcp de complications pour elle .donc il m’appelle quand il peut ,l’on s’est vus 5fois sur presque 4 ans ,je ne peux ni lui sonner ,ni envoyer sms ,(chose que je ne me permettrais pas non plus vu qu’il est marié )J’aimerais savoir s’il se joue de moi ou il est sincère ,dois-je continuer cette relation car je m’attache très fort et suis malheureuse de ne pouvoir le voir … je vous remercie
Bonsoir Alexandre
Je vis une relation avec un homme qui a sa copine très malade avec un Cancer . J’ai déjà arrêté cette relation 5 fois qui dure depuis 20 mois, et il me demande toujours de revenir , il dit avoir des sentiments envers moi. Il m’a jamais demande de l’attendre ou qu’il la laisserai pour moi même si elle était pas malade… Je l’aime vraiment il m’a fait découvrir une femme que je connaissais pas moi-même!
Je sais plus quoi faire…. merci Alexandra
Bonjour,
Je te suggère de t’inscrire à la conférence que j’organise tout à l’heure (à 18h00 de Paris) sur internet et qui pourra t’aiguiller sur certains aspects. Pour réserver ta place c’est ici : https://www.alexandrecormont.com/lp/dependance/
A ce soir
bonjour,je suis actuellement en couple avec homme marié depuis 1 an et demie,au début tout est beau tout est rose. maintenat nous partageons plus rien. la fasse de séduction terminé, nous sommes au stade d’une relation sexuelle, nous nous voyons peu et que pour cela. il ne m’a rien caché et m’a toujours dit qu’il voulait rester engagé a sa femme. pourquoi tient malgré tout rester avec moi? il est fermé sentimentalement, je ne sais plus comment me comporter et surtout est ce que je dois rester avec cette homme?
Bonjour,
Vu la situation je te recommande de passer par le coaching avec moi ou un membre de mon équipe.
Bonjour
Mesdames fuyez si la relation ne tourne pas en votre faveur les 2-3premiers mois.. Les 3/4des hommes mariés ne respectent pas une femme qui se donne à eux ds ces conditions.
J ai été pdt 15 ans maitresse d un homme. J avais 17 ans qd c’a démarré. J étais naïve jeune et en gros manque affectif. Personne chez moi n a essayé de savoir ce que je faisais av ce type. Et lui a coup de mensonges manipulations et dépendances à créé le vide…qui me faisait croire que j avais besoin de lui parce que j étais seule. Malgré les incoherences de ses histoires il trouvait tjs le mot pr me récupérer, la faille…! J en ai perdu la santé surtout mentale c etait moi qui me trompait qui me faisait des films lorsque je lui mettais des faits sous le nez….selon lui! Il trouvait tjs parade et inventions pour retourner ca à ma folie. Quand j ai commencé a reprendre confiance grace a une psy géniale j ai commencé a affirmer qu il mentait sur tout et tenir ma position. J ai creusé pour demasquer ses mensonges.
J ai commencé a m eloigner et a sourire enfin… il revenait sans arrêt. Et je viens de decouvrir que depuis 7 mois il a qqun d autre. Il me fait passer pour folle hysterique et jalouse avec qui il n a rien eu. Elle se fait avoir … il m ecrivait encore le matin même l air de rien…mais j ai tt decouvert qques heures apres. J attend de recevoir mon nouveau numéro de téléphone.
Il y a bcp de manipulateurs qui sentent la faille… je peux dire qu en qques mois j ai bcp grandi et évolué en disons juste non! Si ces posts peuvent un jour aider qqun qui est maitresse et se sent victime de manipulations….à couper les ponts.
Bonjour,Alexandre
merci pour tes précieux conseils
Voilà ,Mon amour de jeunesse m’a retrouvée après 47 ans!!Merci FB.Il m’a quittée alors que j’avais 15 ans et lui 19,pour épouser celle qui lui a fait des avances ,elle avait 19 ans.Vie pourrie pour lui,moi vie routinière sans complications POUR MOI.Mais voilà,notre Amour s’est amplifié depuis que nous nous revoyons ,7 mois,sans passage à l’acte ,ce qui ne saurait tarder.Nous sommes si bien ensemble,on se devine…Il n’a jamais connu d’autres femmes que la sienne et c’est une harpie ,une castratrice,une perverse narcissique,bref une toxique.C’était une amie à l’époque.iL ne peut se résoudre à quitter son cocon (ses petits-enfants)car il craint les représailles de sa femme qui le menace de les éloigner de lui.Nous avons décidé de nous créer une vie parrallèle ,rien que nous deux.De mon côté ,mon époux est aimant ,mais m’a sacrifié son ambition et ses succès professionnels ,au lieu de me dire qu’il m’aimait,donc,je suis entrée dans cette relation où je suis traitée comme une déesse,point de vue sentimental
Merci de m’éclairer pour l’avenir
Martine,
Il n’y a pas de question donc je ne sais pas comment t’éclairer. A mon sens une séance de coaching permettrait de faire le point justement. Pour réserver ta séance c’est ici : https://boutique.alexandrecormont.com/coaching/
Alexandre ! Quand je dis que je suis inaccessible petite précision, quand je dis cela , c est que je lui ai toujours résister , les peu de fois où il a essayé de venir vers moi ( des années en arrière) et la seule fois où il avait vraiment essayé de se rapproché de moi , je l avais repoussé car nous n arrêtions pas de nous répéter que l on étais amis ! Compliqué ! Et à l époque la seule fois où il avais tenté nous étions célibataire l un et l autre ! Donc pourquoi à t il essaye alors qu il est en couple ! Certes ils ne vivent pas ensemble , ils n ont pas d enfant ensemble , mais ils ont quand même six ans de relation ! Lui ne cesse de me répéter qu il a toujours eu des sentiments pour moi !si réellement un homme à des sentiments pour une femme est t il possible d attendre 16 ans pour déclarer sa flamme et surtout quand celui ci est en couple ? Je pense que très prochainement je vous contacterai pour que vous puissiez m éclairer sur certain point . ( Un coaching ) merci bonne continuation
Bonsoir Alexandre ! Merci pour ta réponse ! C est ce que je fais ! Car je pense que ma situation n évoluera pas et pas dans le bon sens ! juste me faire attendre des dizaines d années car lui sans aucun doute n aura jamais le courage de la quitter ! J y ai cru pendant plusieurs mois sauf qu au départ quand il m a annoncé ses sentiments la première chose que je lui avais dite , c est que j étais quelqu’un d inaccessible qu il aimerait bien avoir ! Et il m avait répondu oui peut être ! Je pense que j ai redonné une seconde vie à son couple ! Les hommes ont un don pour nous faire croire à tout ce qu ils disent pour nous faire craquer et tomber dans leurs bras ! Et malgré mon sixième sens je ne l ai pas suivi ! Tant pis ! Comme vous disiez dans une vidéo, qu il ne fallait pas écouter toute leurs belles phrases ! Voilà ! Merci pour tout vos précieux conseils ainsi que sur Facebook. je lis tout les jours vos post et tout ce que vous écrivez peu importe le sujet est particulièrement vrai !
Bonjour Isa,
Merci pour ton message.
Je te souhaite le meilleur dans ta vie sentimentale et personnelle.
Bonjour Alexandre ! Je viens donc vous expliquer mon histoire ! J étais amie avec un homme pendant plus de 16 ans , il y a un an il m a déclaré ses sentiments par textos ! Au début difficile à croire car nous ne nous étions pas vu pendant 6 ans , juste un coup de fil de temps en temps ! Je voyais bien auparavant que celui ci me regardait autrement mais ça ne m à jamais effleuré l esprit que celui ci avais des sentiments ! Donc en août l année dernière je suis tombée de haut et après réflexion les sentiments était réciproque. Nous avons mis quatre mois à nous rapprocher , car celui-ci n est pas seul depuis 6 ans méme s il ne vivent pas ensemble qu une semaine sur deux . Je vois bien que ce que l on vit est hors du commun tout y es la passion nous sommes fusionnel pas besoin de se parler pour se comprendre , mais le hic c est qu il n est pas seul et je ne pense pas qu il la quittera pour moi car il me dit qu il n a rien à lui reprocher et qu il lui faut une raison pour la quitter ! Il dit aimer deux femmes en même temps ! Est ce possible ! Que dois je attendre de cette relation ! J ai déjà été en séance de coaching avec votre collègue il y a quelques mois je crois que je l ai laissé sans voix aussi ! Que pensez vous de tout ça ! Merci
Impossible de savoir si il changera mais je pense que tu ne dois rien attendre de spécial et te reconstruire seule de ton côté.
Bonjour Alexandre,
Je tente de vous écrire pour obtenir votre aide…
Je crains d être en train de m engager sur un chemin particulier avec un homme marié. Enfin en couple.
Mon triangle amoureux commence ainsi
D une part j ai vécu une histoire d amour qui s’est malheureusement transformé en un sentiment affectif qui ne semble plus être de l’amour puisque sans désir.
Nous étions lié par la psychologie, la matière grise. L intellect, l admiration mais impossible d éprouver du désir sans me forcer chose que je n ai donc plus réitéré depuis plus de un an.
Ensuite j ai vécu des moments difficiles, pris du poids et j’ai perdu confiance dans les hommes… A part mon ami, aucun ne peut m aimer vraiment même si moi je peux les désirer avec amour. Mais je ne désire pas mon ami.
Et donc il s est passé quelque chose sur mon lieu de travail….
Un homme me plaît et je semble lui plaire (semble car je doute toujours)
Il me dit vouloir de moi toute entière être sous le charme, vouloir plus qu une aventure, vouloir me voir et me désirer.
Il est très texto et adore fantasmer sur ce qu on pourrait se faire Mais il a peu de disponibilité de part son emploi en jour ou nuit, de part la distance 70 km de part ses jeunes enfants à. Garder en alternance avec la maman qui elle aussi a des horaires jour nuit décalé.
Il m a dit avant Qu on ne se déclare que lui et elle ce n était pas au beau fixe, qu ils sont bien à ne pas se voir ou en décalé car sinon ils se prennent la tête.
Bref, il me fait à la fois des déclarations à l écrit du style oui pourquoi pas une histoire constructive à deux. Mais surtout beaucoup de désir.
Il rêve depuis 2 semaines de baiser volé et quand on se voit on est tout timide,
Il est tout timide face à moi et plein de désir en texto….. Jusqu’à ce jour où il m’a embrasse bien mais furtivement.
Ce qui me gêne c’est que j ai peur de me brûler les ailes moi qui désir quand j aime ou quand je tombe amoureuse.
Me fit il la vérité.
Ai je le droit sans le perdre que oui j ai envie de lui et surtout de le voir et d apprendre à le connaître sans trop tout se dire pat texto et fantasmer sur du néant ?
J’ai envie d y succomber mais en même temps j ai peur, c’est sa présence que je vais et cela semble compliqué à avoir.
Quel est le flan Qu il me sert Qu elle est la vérité ?
Pouvez-vous comprendre mon désarroi de souhaiter une vraie histoire et de ne pas savoir si j’ai raison de le vouloir tout en craquant sur lui….?
Que dois je faire être patiente et jouer le jeu des texto sans aller trop loin tout le temps ? Tout en Étant honnête sur mes intentions ? Ou faire autre ?
Comment savoir ce qu il pense vraiment ?
Et pourquoi n ose t il pas tant ?
Sa timidité peut-elle être fiable ?
La mienne est du au fait de vouloir du crescendo et d être gênée par l autre femme Qu il nomme la maman quand il parle de elle.
Autre info, sur les réseaux, il y a un an les signes de amour entre eux semblait exister, moins aujourd’hui même si elle elle en montre encore et lui faut chercher….
Bonjour,
Je suis actuellement aux USA à Orlando pour suivre pendant près de 10 jours l’intervention et la formation du créateur de la programmation euro linguistique Richard Bandler, et je manque de temps pour répondre de façon précise aux commentaires. Je t’encourage donc à réserver une séance de coaching avec un des membres de mon équipe.
Alors voilà je l aime bon sang que je l aime je pense à lui tout le temp. Mais hélas il est marié à une salope qui est enceinte et il a 26 ans et moi. Nous ne sommes pas ensemble mais nous nous voyons tout les jours nous nous taquinons. Le faite de passe énormément de temps avec lui m a rendu mature. À chaque fois qu il me parle les yeux dans les yeux je me sens flotter dans une bulle. Mais j ai peur de souffrir surtout qu il passe plus de temps avec moi qu’avec elle. J ai besoin d aide SOS
Bonjour,
Voilà j’explique mon problème. J’ ai rencontré un homme à mon boulot, au départ simple collègue (il est aussi mon voisin), il est marié, il a 3 enfants. Avec un peux de recule je me suis rendu compte que je suis tomber amoureuse de lui, secrètement. On se chamaille un peux au travail et etc… Le seul problème c’est que je me pose quelque question sur son comportement à mon égard. Une journée, voulant l’embêter, je lui ai dit que je voulais aller le réveiller dans son lit du faite qu’il sois en retard au travail (je lui ai dit ça pour plaisanter) sa réponse a été “si j’aurais été célibataire j’aurais bien voulu jouer avec toi, mais je suis pas célibataire!”, ca m’a fait un choque! Puis il parle de moi à ca femme, du coup elle me craint puis il m’embête souvent et à cause d’une prise de tête entre moi et un autre collègue qui m’a dit qu’il ne pouvais pas me voir, je lui en ai parler et il m’a dit que ce n’était pas vrai, qu’il m’aimais bien.. mais pourquoi est-il comme ça avec moi?
J’aimerais qu’une histoire se fonde entre nous mais je ne veux pas briser son mariage..
Comment faire?
Bonjour Valorys
Pour qu’une histoire naisse entre vous il faut forcément qu’il se sépare. Je te conseille plutôt de chercher un homme plus disponible car ce n’est pas une relation saine que tu risques de vivre avec lui
Alexandre
Bonjour cela va faire 4 ans que je suis avec un homme en couple depuis 18 ans. Il y a 12 ans d’écart entre nous. Il a 43 ans. Il débarque une fois par semaine en pleine nuit et reste pour la nuit biensur à la maison et pleure son malheur d’être avec sa femme. Moi je le console… Ma famille mes amis me disent d’arrêter d’ouvrir ma porte de le laisser mais je n’y arrive pas. Je l’aime et lui aussi m’aime mais ne quittera jamais sa femme il ne veut pas la laisser seule. Je ne suis pas bien comment faire pour ne plus l’aimer. J’ai beau sortir il n’y a que lui dans ma tête. Il est malheureux et ça me fait de la peine mais de l’autre côté je navance pas dans ma vie. Comment faire pour l’oublier?
Bonjour Melissa
Je te conseille de lire cet article dans lequel tu vas trouver les astuces : https://boutique.alexandrecormont.com/produit/comment-se-reconstruire-apres-une-rupture/#produit
Alexandre
Bonjour les filles
Moi j’ai rencontré l’homme de ma vie au travail. C’était le cou de foudre.
Il m’a dit qu’il était marié..que sa femme le trompé depuis plus de 4 ans. Mais qu’il restait pour les enfants. Il a deux garçons. Et surtout pour son étirage. Bref petit week-end en amoureux petit déjeuner avant le boulot.. Notre relation était tellement magique que j’accepté de l’attendre d’être la deuxième. Six mois plus tard il a rompu car il souhaite arranger les choses avec sa femme.
Je vous laisse imaginer mon etat.
Trois moi plus tard nous étions de nouveau ensemble j’étais tellement heureuse que je me suis laissé manipuler.
J’ai rompu mais je ne voulais personne d’autre que lui. Il a 50 ans j’en ai 29.
Je me suis remise avec lui avant mon anniversaire il m’annonce qu’il part en vacances avec elle et les garçons.
Je vous laisse imaginer mon etat.
J’ai passé l’été à l’attendre.
A son retour je l’ai vraiment quitté en le menaçant d’aller tt dire à sa femme. La ok m’a répondu mais attend pourquoi veux-tu détruire mon couple!!! Non mais la phrase de trop. Je suis tombé dans une histoire où les deux ce trompe mutuellement.
J’ai mal il m’a utilisé..le pire dans l’histoire c’est que je l’aime encore je ne sais pas combien de temps. Combien de mois il me faudra pour sortir la tête de la.
Mais les filles faite vraiment attention car des histoires comme cela il y en a beaucoup énormément. Ce qui me fais mal c’est que à chaque fois on ne pense pas à nous mais !!!!a sa femme,à ses enfants..à son bien etre mais et nous !!!qui pense à nous pas lui.
Nous sommes le rayon de soleil quil à perdue les filles personnes ne mérite cela.
Pas sa femme ni nous !!! Car au final il vient prendre le bonheur que tu lui donne pour le rendre à celle qui vie avec lui.
Je suis dégouté car je travaille à côté de son boulot.
Donc je pense à notre histoire 7jours sur 7. Mais j’ai la foia et je me dis que Dieu ne fais rien comme sa. J’apprends de mes erreurs. Je l’ai contacté il ya deux jours il m’a répondu par politesse me disant je serais toujours la pour toi. J’avais envie de lui dire pourquoi ?
Et au final je me suis dit met juste un ok. Car c’est un cycle les filles !!!cest juste une movaise période le soleil va revenir pour nous aussi. Je l’aime mais je préfère resté seul et me dire que il ya une personne qui sera libre pour moi.
Les hommes marié savent très bien ce qu’il font c’est le genre de personne qui contrôle la situation et au fond de nous on aime ce genre homme! Donc attention les filles!!!!attention à vous.
Bonne soirée
Mimi
J ai été avec un homme marié pendant 3 ans et demi , cet homme je l avais connu alors que j avais 17 ans seulement je ne l ai pas choisi pour faire ma vie j avais quelqu’un d autre dans mon cœur quelqu un avec qui je suis resté 12 ans et cet homme marié depuis 24 ans m’a dit qu il m aimait j ai eu une relation avec lui car j espérais de tout cœur qu il quitterais sa femme il a sit au début de notre relation “une jour je quitterais ma femme” il m a dit que ses enfants étaient au courant de notre relation et qu ils comprenaient. J ai pris tout cela pour argent comptant et cela fait une semaine que je l ai quitté et je suis perdue .
Bonjour je suis séparé depuis 1an et voilà qu il y a ca 3 mois j’ai rencontré un homme marié. J’ai tout fait pour ne pas que cette relation perdure mais voilà tout c est passe autrement. Nous nous voyons 2 a 3 fois par semaine parfois juste pour boire un petit café le matin on s entend très bien notre relation a très vite évolue et les sentiments sont arrivés.. Il est très tendre et attentionné avec moi.. Il m a fait comprendre plusieurs fois ces sentiments et un jour il m a dit ” je t’aime dis moi que tu m aimes” quand on se voit pas de quelques jours il me dis tu me manques est ce que je t’ai manqué il cherche à etre rassuré… J’ai du remords aujourd’hui pour lui pour sa femme car mon ex mari a eu une maîtresse pendant 3ans donc je connais l isolement et la souffrance j’ai eu un amant pendant 6 mois donc je connais la perte de repères et la culpabilité… Et me voilà désormais la maitresse amoureuse . Nous en avons parlé ensemble nous savons que nous allons dans la souffrance mais on ne peut s empêcher de se voir…je ne lui écrit jamais ni je l appel je lui dis tu le fais quand tu veux quand tu peux je veux qu il se sente au mieux sans trop d angoisse mais parfois j’ai peur de le perdre en ne lui envoyant aucun messages mais c’est un contrat que j’ai passé avec lui Je ne veux pas qu’il quitte sa femme car un divorce est trop douloureux je préfère souffrir moi.. Mais je ne veux pas le quitter et parfois j aimerais qu’on soit ensemble car j’ai besoin de lui … Bref moi qui ne voulais plus souffrir en amour… Ca me fait plaisir de raconter mon histoire car tout se mélange dans ma tête merci de ma avoir lu..
je suis orpheline de mère,mon père a épouser une autre femme il ne prend pas soins de moi même pas pour mes études. le mec me prend en charge Malgré tout ça mais il m’aime plus comme c’était au début mes sentiment il n’ai occupe plus de ça. que fasse quoi?que je m’arrête en première licence pour que je puisse mieux vivre ? est ce que il m’épousera ? au moment ou il m’intéresse plus a moi bien qu’il me supporte.
bon après midi Alexandre.
j’ai une relation avec un homme marié père de 3 garçons,il me prend en charge depuis la 2eme gradué aujourd’hui je suis en première licence. il m’avais promis le mariage après avoir terminer mes études,qu’il divorcera avec sa femme parce qu’elle trop impoli,elle ne sais pas économisée ,elle ne veuille pas couchée avec son mari etc… il ma même promis qu’il mettra plus au monde avec elle, mais aujourd’hui ai moment au je vous écris sa femme est enceinte. au début il m’appeler 8 a 9 fois par jours mais pour le moment il m’appelle 2fois peut être toute la journée sans recevoir son appel. je l’aime beaucoup ,si je lui abandonne je ne veux pas terminer mes études. que je fasse quoi au moment ou il promet toujours le mariage mais par les actes je sent qu’il m’aime plus . que je fasse quoi?aide moi.
Bonjour,
Ce n’est pas aussi simple. Pour t’aider je dois en savoir plus sur toi, sur lui et sur votre histoire. Je t’oriente donc vers un coaching personnalisé.
Bonsoir
Moi j sors depuis 4ans maintenant avec un homme marie. Bon a vrai dir il n’étais pas marié le moment ou on es sorti ensemble, mais il avait qu’en même une ville âgé de 10 pour, je suis qu’en même rester avec lui, On s’est mise ensemble en juillet 2012 et 6mois après il m’annonce que sa mere veut qu’il ce mari avec la mère de sa fille je l’ai accepter et je suis tout de même rester avec lui, 4 mois apré il fais son mariage religieux et apres sa a eu une 2e fille et j’ai accepter sa aussi, esperant fair un jour parti de sa vie et de sa famille, tout les membre de ma famille voulai sur je le laisse et dise qu’il ne vais que profiter de moi alors qu’il es 10 fois plus âgée que moi,mais je voulais pas parceque j’étais fole de lui et j’imagine pas ma vie sen lui après tout le mal et tous les souffrance et tout les trahisons qu’ils me fais subir je n’y arrive pa.
Il ya quelqque mois en Maï 2015 il a officialiser son mariage civile avec sa femme et vie avec elle, j’ai accepter tout sa oci par amour et par peur pour lui, on s disputé la semaine suivant son mariage et à fais 3 mois s’en cparler, mais après on es ressorti ensemble et on es retournée au point des départ mai il continu toujour a l fair soufrir malgré tout mes sacrifice j veux le laisse mais ne sais pas quoi faire aides moi svp a trouver une solution
Bonjour Dita
Tu as accepté beaucoup de choses, maintenant tu dois penser à toi car c’est un homme marié, tu ne dois donc pas continuer cette histoire qui ne pourra pas t’amener vers le bonheur.
Alexandre
Mon histoire avec un homme en couple devrait dégoûter toutes celles qui se posent encore des questions : fuyez !
Je rencontre cet homme chez sa sœur qui est ma collègue. Coup de foudre immédiat et réciproque. Largement encouragée par sa sœur qui me confirme ses dires : il est malheureux avec cette femme qui le trompe de surcroît et la famille sait ( et espère) qu’il ne restera pas avec. Je suis déculpabilisée par cette confirmation et commence alors une relation passionnelle d’un an. Magnifique. Torride. Magique.
Oui mais … Chaque fois que j’aborde la question, monsieur fond en larmes et m’avoue qu’il ne conçoit pas de ne pas vivre avec son enfant. Bien joué. Grace à ça, je prends patience pour cet enfant qui n’a rien demandé et m’enfonce de plus en plus dans mes sentiments. Mais surtout pour moi il est acquis que la femme n’existe pas ou du moins ne compte pas du tout.
Nous sommes ensemble tous les week end, nous voyageons même ensemble, au téléphone toute la journée : je finis vraiment par penser que cet homme est à moi et a moi seule.
Jusqu’à ce que je reçoive un mail un beau jour ( courageux le petit ) : mail très court, bref, me demandant “de sortir de sa vie afin qu’il se re concentre sur son ménage qui se porte très bien et s’est tjs bien porté”.
Incrédule je suis persuadée que c’est évidemment sa compagne qui a rédigé ce mail et j’attends son appel.
Cet appel ne viendra jamais. Les miens restent sans réponse. Même sa sœur, l’entremetteuse tellement heureuse pour nous, me prie poliment de ne plus la mêler à notre histoire, qu’elle ne veut pas de problème avec son frère. Je vous laisse imaginer mon état : je passe d’une passion folle à celle qui doit laisser les gens tranquilles en gros !
Bref je finis après quelques mois par tomber sur lui dans un hyper marché : il a le toupet de me faire un mélodrame pas croyable à base de l’effet que tu me fais waow etc…mais me confirme que c’est bien lui qui a envoyé ce mail odieux … Après que sa compagne ait découvert notre relation…le ton a quand même changé car maintenant au moins il est sur de ne pas vouloir la quitter et restera quoi qu’il arrive pour son fiston. Il n’est plus question de juste lui laisser du temps non, monsieur a pris de l’assurance.
Ce n’est pas plus mal, cette bonne giffle m’aide â tourner la page. Je refais ma vie et devinez qui m’envoie des textos langoureux une fois par mois depuis des années ? Pff. Toujours avec madame aux dernières nouvelles avec 2ème bébé en route ;-).
Mesdames, n’acceptez pas les seconds rôles vous valez mieux que ça !
Bonjour monsieur,
J aime bcq votre facon dont laquelle vous conseillez et votre philosophie.
J ai lu ce statut et j ai bien compris que je ne suis pas la seule …. Moi aussi je suis amoureuse d un homme marié et combien c est dure… J ai connue ce type y a une année, et la facon dont j ai connue c Ete par hasard je lui abordé pour un problème au boulot et la en regardant dans ses yeux je suis tomber dans son charme et lui aussi mais le hic avant j Ete fiancée et j avais quelqun dans ma vie .. Apres une petite periode Apres hésitation il m’a envoyé un message que je suis charmante … Je n ai pas repondue Parceque j Ete ac quelqun malgre que moi aussi je craquée pour lui… Apres une periode aussi il m’a contacter au tel sois disant pour un problème au boulot mais sa voix trembler et une autre fois il est venue a mon bureau aussi pour sois disant un prob dans une facture … Et sa a continué comme ça jusqu’au jour ou il ma avoué ses sentiments et la je lui dis qu’il ne dois pas avoir des sentiment et idem pour moi.je me suis éloigné de lui et je lui bloqué de partt (réseaux sociale) et malgre tout ca et durant tte cette periode il n’a jamais déclarer qu’il est marie … rien.
Je pensais a lui , tjrs dans mes pensés mais je n Ete pas aussi attaché a lui … Y a trois mois mon mec (mon fiancé) et moi on a décidé de rempre Parecque selon lui je ne l aimé pas autant et il est fatigué d esseye de me séduire mais sa na pas marché… Et je suis devenue célibataire à nouveau mais je n’ai pas pensée à contacter mon amour je passè une periode difficile et je pensée que comment réorganisé ma vie a nv jusqu’au jour ou mon amour m’envoie un message de *comment vas tu* je n ai pas repondue Apres il ma harcellé ac ses appels j ai repondue Et en étendant sa voix c bon j ai craqué et je me suis dis prkoi pas,malgre qu’on est différent mais j ai des sentimenn sincères envers lui et lui aussi…il m’a déclarer son amour et je lui avoué mes sentiments et la quand j ai commencé a attaché a lui j ai remarqué qu’il évite a me parler le soir et quand il me parle j entend des voix bizzar la voix d un bebe ..quand je demande il me dis que c est sa petite nièce… On est resté deux mois dans cet état , j ai fait mes recherches bcq de recherches et plusieurs perosnne m’ont confirmé la mm chose qu’il est Marie et il a deux enfants le chokkkkkk j ai pleuré et sa ma gravement blessé mais je ne lui oas montré que j ai découvert sa réalité je lui parler normalement on espérant que ce n est pas vrai que j ai trod et que les gens m’ont mentie mais bon c est la trise réalité … J ai continué a lui parler et a chaque fois je tente lui parlé je bougue je ne pouvais pas j avais peur de ne plus le revoir un jour …mais rien ne se cache vraiment rien .. Ya une semaine sa femme m appel elle m’a insulté et elle a raison et elle m’a demandé qui je suis pour lui je lui dis que je ne suis rien pour lui et c est moi qui l harcellé et ce n est pas de sa faute a lui malgre que ce n est pas vai et c est le contraire mais elle m’a fait de la peine … Pour lui il voulais nie et elle m’a dis que c est sa cousine qu’elle veut lui détruire sa vie ….mais a la fin il a admet et il m’a dis que sois disant s’il ma déclarer quil est Marié je n aurais jamais accepter que je sort ac lui ou mm pas lui parler … Je lui dis que t Aurais du au moin me laissé le choix de tomber amoureuse et je m attache ou je t oublie et je te fait sortir de mon coeur… A la fin il m’a dis que c est moi qui aime et qu’ac moi qui veut continuer sa vie je le veux ou pas .. Et quil va briser sa vie a cause de moi….mnt je ne veux pas Ete hypocrite je le veux je le veux grave je l aimme et je ne sais pas prkoi, c est l amour inconditionnel que j ai pour lui mais en mm temps je ne veux pas construire mon bonheur sur le malheur de quelqu d autre….desole pour le message tres tres long je suis perdue vraiment comment je fais pour l oublie ..bonne année.
salut!
je suis une jeune fille de 19 ans, mais la vie m’a appris plein de choses je suis très mature par rapport à mon âge.
ça fait 6 mois que je suis en couple avec un homme de 27 ans. Tout allait bien… je suis tomber amoureuse de lui. Mais j’avais des doutes il y avait un truc qui ne va pas un truc bizarre! j’ai fais des recherches et j’ai découvert qu’il est marié depuis 4 ans et a deux enfants!
je lui ai parlé et il m’a avoué tout cela mes ses réponses et brèves et il n’arrête pas de dire que c’est compliqué chez lui, et il m’a supplié de ne pas appeler chez lui. il veut qu’on se voit et qu’on se parle pour qu’il m’explique tout.
Je ne sais vraiment quoi faire.. j’ai décidé de tout laisser derrière moi et passer à autre chose mais je ne me sens pas prête pour le quitter… aidez-moi svp!
Bonjour Asmaa
Afin de t’aider dans ta décision, malgré les sentiments que tu as, tu dois bien comprendre que votre relation ne pourra pas aller plus loin. C’est un homme marié et père de deux enfants je ne peux donc pas t’aider à la séduire car cela ne correspond pas à ma philosophie. Cependant, je peux t’accompagner dans ta reconstruction personnelle et dans ta recherche d’une personne qui te correspond réellement et avec qui tu vas pouvoir avancer.
Amicalement, Alexandre
Merci Alexandre,
Au fond de moi je sais aussi qu’on ira pas plus loin que ça et qu’il faut que je m’éloigne de lui…Et je veux savoir comment je pourrai dépasser tout ça car j’ai trop mal au cœur, et ça m’embête. Je suis encore jeune et je veux pas rester bloquée sur cette histoire et je veux surtout pas perdre confiance aux sentiments.
Bonsoir Alexandre,
Pour ma part, je suis mariée avec enfants et je me sens irrésistiblement attirée par un collègue de travail lui-même marié et papa d’une petite fille. Il est inconcevable que je puisse trahir mon mari ou encore être la cause de son infidélité. Cependant, j’ai le sentiment qu’il est très attaché à moi, il me confie son mal-être en me disant que je suis la seule personne avec qui il est vraiment lui-même. Je ne sais plus si je suis entrée dans une relation émotionnelle, ou amoureuse avec cette personne mais j’avoue ne plus savoir où j’en suis. D’autant plus, que tout cela est très abstrait, à part de nombreux compliments sur nos personnalités respectives et une grande estime mutuelle, il n’y a pas eu de véritable déclaration. je ressens comme un malaise, comme s’il avait des sentiments forts à mon égard, sans en avoir aucune certitude. A titre indicatif, cette personne est spécialisé dans le relationnel ( coach en développement personnel….). Ce qui m’amène parfois à me demander si il n’y aurait pas une forme de manipulation affective à mon égard.
Votre avis m’intéresse.
Je vous remercie de m’avoir lue et vous souhaite une excellente continuation.
Bonjour Lisa,
Lorsqu’il y a une phase de séduction il y a toujours une forme de manipulation affective car on cherche à montrer le meilleur de soi même. Il est probable que le fait qu’il soit coach en dev perso accentue ce phénomène, mais ce n’est pas du tout une certitude. C’est peut être tout simplement une sensibilité qu’il laisse ressortir.
C’est toujours délicat de se dire je suis amoureuse d’un homme marié car non seulement sa famille risque d’être détruite mais la tienne également car tu es aussi en couple. Il faut donc tenter autant que possible de freiner cette attirance.
Amitiés, Alexandre.
voila j.ai une relation avec un homme marie on debut en etier ami il me confie moi notre amitie es devloppe on amour sa fait 5ans on es ensemble on separe et on ce mis emsemble je ne sais pas quoi faire je prend une desicion et je lui dis que on peut pas contenuer notre relation trop complique malgre que on s.aime il prend le recule quelque jour il m.appelle il m.envoi les message in me dis que il m.aime il me dis je veux vien t.epouse mais le probeme il pense a ces enfants il ma dis que avec sa femme il sentent pas meme il couhe pas avec elle je ne sais pas c jz le croix alors il me dis meme toi tu ne veux pas reste avec moi moi je te laisse pas tombe je t.appellerai sauf un jour tu te marie o moi je lui dis ne m.appelle plus et ne cherche plus apres moi j.ai pas le courage de lui dire ca de mon cote je l.appelle pas meme aussi je lui dis pas me faire sortir de son cote il m.appelle aide moi
Bonjour Sarah
Merci de faire un effort sur l’orthographe pour que je puisse bien comprendre
Alexandre
bonsoir
J’ai une relation avec un homme marié depuis presque 2 ans , beaucoup plus jeune que moi et père de 6 enfants !!!!
je sais qu’il ne me ment pas quand il me dit ne plus aimer sa femme, mais je sais aussi qu’il ne va pas laisser tomber sa vie à cause de ses enfants, je suis lucide
nous ns voyons peu car ns n’habitons pas la même région, j’ai des sentiments pour lui, je ne veux pas trop les lui avouer de peur qu’il me prenne pour une pauvre fille, mais jouer la belle indifférente ne me convient pas non plus, j’ai peur qu’il pense que je n’ai envie de le voir que pour le plaisir
je dois faire quoi? merci
Bonjour Murielle
C’est à vous de prendre la décision de continuer ou pas mais si vous savez que vous n’allez jamais être totalement comblée le mieux est de trouver une personne plus stable.
Amicalement, Alexandre
Bonsoir
merci Alexandre, une personne plus stable de mon âge me direz vous, mais je pense que j’ai un problème à ce niveau, ceux de mon âge ne m’attirent pas, ni intellectuement et encore moins physiquement
je pense que je finirai ma vie seule
Bonjour Murielle
En aucun cas j’ai dit que cette nouvelle personne devez avoir votre âge, vous avez vos préférences et il faut l’accepter. Vous pouvez très bien trouver quelqu’un qui correspond à vos critères sans qu’il ne soit marié mai si vous partez du principes que vous allez finir seule vous allez vous fermer toutes les portes.
Cordialement, Alexandre
Bonjour,
Cela fait 4 ans que je vis une histoire avec un homme marié. On est tres vite tombé amoureux. Il y a 2ans il a dit a sa femme qu il voulait divorcer. Elle ne voulait pas de se divorce mais lui n arrivais pas a partir et rompre tous liens avec elle, un manque de courage je pense et tres peur surtout. Notre relation s est forcement deteriorée avec les phrases “c est fini” ou “je ne veux plus te voir” mais 24h apres l orage etait passé… il y a 2 mois sa femme a enfin ouvert les yeux sur l infidelité de son mari et a commencé a chercher des preuves et elle a trouvé. Elle l a viré de chez eux 3 jours apres elle lui a demandé de faire un choix donc il est venu chez moi pour me dire que c etait fini entre nous car il n arriverait jamais a partir de chez lui a cause de sa fille (sa fille a 14 ans). Donc il est parti 15 jours en vacances avec sa femme et sa fille mais a leur retour elle lui a dit que c etait fini et elle l a obligé a dire a sa fille qu il avait trompé sa mere pendant 4 ans. Donc il a tout avoué a sa fille et est parti vivre chez sa mere. Ils ont mis la maison en vente au bout de 15 jours mais 15 jours apres elle lui a demandé de revenir, elle lui a promis qu elle lui pardonnerai. Il a été completement destabilisé car il ne pensait pas qu elle pourrait lui pardonner. Donc il y est retourné mais depuis est completement perdu car il cherche un appartement et ne veut surtout pas rompre avec moi. Donc la ca fait 1 mois qu il est de nouveau chez lui mais continue de venir me voir quand il quitte et j imagine qu elle l a bien compris car au lieu de rentrer a 5h il rentre a plus de 6h (comme ces dernieres années). Je sais qu il n arrivera jamais a rompre donc mon espoir se porte sur elle c est nul je sais mais mon amour pour lui est indescriptible… malgré que j essaie de sortir, de faire des rencontres je n arrive pas a l oublier. Et me dire qu il va reussir a reconstruire quelquechose avec elle, est plus fort que moi. Car peut etre qu il m a caché beaucoup de choses mais je sais qu il se sent mieux chez moi sinon il n y passerai pas tout son temps (la journée quand elle travaille et le matin quand il quitte). Qu en pensez vous? Et ma grande question: est il possible de pardonner 4 ans d infidelité? Et surtout qu elle doit bien comprendre qu il me voit encore… leur couple est il voué a l echec?
Bonjour Emilie
Le problème est que vous vous focalisez sur leur couple plutôt que sur vous, c’est un homme marié et même s’il connait des moments difficiles je ne peux que vous inviter à prendre de la distance pour réfléchir à la situation et au fait que cela fait 2 ans que rien n’a changé pour vous.
Amicalement, Alexandre
Bonsoir je viens de tomber sur votre message ma situation est un peu semblable. J ai flashé il y a 3 ans sur un collègue marié. On a eut une vraie relation pendant 9 mois et après ca a duré 1 ans et demi ou il avait décidé de rompre mais il recraquait. J acceptais cette relation car j etais amoureuse. Cet été il a avoué à sa femme qu’ il l avait trompé. Je me suis dis yess elle ne va pas supporter presque 2 ans d avoir été trompé. Comme toi j espère que sa femme va le quitter cat lui ne le feras pascar je suis trop bien avec lui il me manque. Et malheureusement depuis cet été il ne me parle plus.
Bonjour j’ai rencontrer un homme dans mon boulot je sais depuis le début que lui est marier est qu’il a deux enfants. Moi je suis en couple. Au debut c était qu’un simple collègue rien de plus même si j’avais flasher depuis le début sur lui je me disais que c était impossible. On a une grosse différence d’âge j’ai 23 ans il en a 46. Puis y a pas très longtemps je me suis dit aller après tout donne lui ton numéro et on a commencer a s’échanger des textos. Sa fait maintenant 3 mois qu’on est ensemble je pense tout le temps a lui. Il m’a avouer ces sentiments ma dit qu’il aller tout raconter à sa femme et la quitter. Je sais plus quoi faire quand je me dit faut je l’oublie j’y arrive pas j’ai beaucoup de sentiments pour lui et sa me fait vraiment peur.
Bonjour
Vous voulez vous mettre ensemble ou bien rompre ?