Routine SexuelleLa routine dans un couple ne concerne pas uniquement le manque de projets et l’inactivité. Elle peut également avoir un impact sur la vie intime du ménage. En effet, la routine sexuelle est un mal beaucoup trop répandu et contre lequel est-il urgent de lutter lorsque l’on est touché. En effet, la baisse de libido, le manque de câlin peuvent véritablement fragiliser une histoire d’amour et il est donc indispensable de casser cette routine qu’elle soit d’ailleurs d’ordre sexuel ou pas.

Quand on souhaite mettre fin à la routine dans le couple il faut prendre toute la problématique dans son ensemble. Autrement, on risque de ne jamais retrouver le bonheur car ce sont plusieurs éléments qui permettent de se sentir bien dans sa relation. Ainsi, il faut que sur le plan sexuel vous soyez au top pour profiter d’un couple qui s’épanouira et qui perdurera dans le temps.

Pour agir convenablement et retrouver une osmose sexuelle, moi et mon collaborateur Hugo tenions donc à vous délivrer 10 astuces pour vaincre la routine et notamment sous la couette !

1/ Utilisez les sexto pour casser la routine sexuelle

La routine au lit ne se combat pas uniquement quand on est dans l’intimité. En effet, on peut aussi préparer le terrain et commencer à procurer du plaisir à sa moitié à distance. Plutôt que de vous envoyer des sms pour savoir ce qu’il/elle a mangé à midi ou connaitre le menu du repas du soir, vous pouvez varier un peu les échanges et les rendre plus érotiques !

En effet, si on a prévu une belle petite soirée un peu coquine, on peut commencer à en parler à sa moitié et ainsi le/la chauffer. C’est l’idéal non seulement pour sortir de la routine mais également pour préparer le terrain et passer un merveilleux moment dans l’intimité. Autant vous prévenir de suite, l’envoi de sexto est vu par beaucoup de personnes comme des préliminaires et c’est même l’idéal pour faire jouir son homme ou pour l’exciter, surtout si vous vous montrez très coquine dans vos sms.

En choisissant les bons mots vous allez pouvoir faire monter la température progressivement et décupler l’envie. Il n’y a rien de mieux pour lutter contre la routine sexuelle !

2/ Changez de lieu pour casser la routine au lit

La routine sexuelle ou plutôt l’envie de la briser consiste en premier lieu à changer d’environnement. Pas tout le temps évidemment, vous n’allez pas foncer dans votre voiture dès que vous voulez faire l’amour. Il faut simplement penser à tenter de nouvelles expériences dans des endroits insolites.

En vacances à la plage, chez vos beaux-parents, lors d’une visite surprise à son boulot. Il ne faut pas avoir peur d’innover sexuellement. C’est justement en vivant quelque chose d’assez surprenant que l’on va sortir de cette routine qui est si pesante chaque soir et qui joue sur la libido.

3/ Innovez dans les positions pour éviter la routine sexuelle

La missionnaire, la levrette et puis c’est tout. Je viens de résumer en deux mots la sexualité dans le couple pour de nombreuses personnes. Cependant, si on veut bien faire l’amour, il va falloir varier sa palette de positionsbriser la routine sexuelle sexuelles afin de donner et de prendre du plaisir.

C’est pour cela qu’il ne faut pas se contenter du minimum, des positions que l’on peut considérer comme classiques. Un peu de folie n’a jamais fait de mal à personne surtout si dans votre couple vie sous la couette rime avec ennui. Il est grand temps de faire travaillez un peu vos bras, votre dos, vos hanches pour une partie de jambes en l’air. Vous allez ainsi pouvoir vous muscler et travailler votre souplesse en plus de briser la routine sexuelle, donc c’est triple avantage !

4/ Monotonie sexuelle : pourquoi ne pas essayer le sexe virtuel !

Après l’envoi des sexto, restons encore un peu dans le virtuel pour casser la routine sexuelle. On peut également faire l’amour à distance. Grâce à la technologie on peut même entretenir des relations à des centaines de kilomètres de distance. Alors pourquoi ne pas en profiter pour tenter quelque chose de nouveau ?

Avec la caméra de notre smartphone ou bien de notre ordinateur on peut voir son/sa partenaire. Ainsi, au lieu d’aborder des sujets parfois inintéressants et redondants, on peut prendre du plaisir à deux. Faire un petit strip-tease, décrire comment on est habillé(e), parler de ses envies de façon érotique et pour les plus coquins se montrer et se faire plaisir mutuellement.

5/ Faites un jeu de rôle pour augmenter l’attraction sexuelle

Innover au lit c’est aussi parfois faire des choses assez drôles et d’autres qui vont forcément déboucher sur de l’érotisme à l’état brut. Cependant, il y a un bon moyen d’allier les deux. Je parle évidemment des jeux de rôle qui constituent une excellente solution pour changer sa façon de concevoir la vie intime.

Bien évidemment, cela peut être exceptionnel, vous n’avez pas besoin d’imaginer des scénarios tous les jours pour donner du plaisir à votre homme ou votre femme. Que ce soit le plombier, l’infirmière, le pompier, la secrétaire, des costumes et des rôles existent forcément en fonction de vos goûts et vous pouvez en trouver un qui va plaisir à celui ou celle qui partage votre vie.

6/ Sexe dans le couple et coaching personnalisé !

Quand on cherche des solutions pour améliorer le sexe dans le couple, il ne faut pas avoir peur de faire appel à des experts à la fois de la vie de couple et donc de la vie sexuelle car ces deux éléments sont indissociables. C’est justement mon rôle de vous guider si vous traversez une mauvaise passe au niveau sexuel.

Pour réserver une séance de coaching il suffit de cliquer ici. Ce n’est pas toujours simple de savoir comment donner et prendre du plaisir quand on veut trop bien faire mais avec les bonnes astuces vous allez pouvoir retrouver cette complicité sexuelle comme au 1er jour !

7/ Sexualité du couple et Sextoys : rendez vos nuits CALIENTE !

La monotonie sexuelle ou plutôt les astuces pour la briser c’est aussi avoir de l’aide au lit. Je vous rassure, je ne parle pas d’appeler une troisième personne (quoi que !) mais plutôt d’utiliser des jouets sexuels ou de vaincre les problématiques que vous pouvez rencontrer comme par exemple vaincre l’éjaculation précoce.idée sexe dans le couple

Pour faire jouir une femme ou même à son homme, les sex toys peuvent nous aider car on ne peut pas tout faire !

Les menottes, les canards vibrants, les vibromasseurs et tous ces accessoires sont des compléments efficaces. Quand on est au lit, il ne faut pas avoir peur de tester de nouvelles choses et l’utilisation des jouets intimes peut vous permettre de donner une nouvelle vigueur à votre vie sexuelle.

8/ Innover au lit avec des fantasmes

La routine sexuelle s’installe souvent quand on n’ose pas forcément exprimer ses fantasmes, quand on les met de côté. Résultats des courses on ne prend plus de plaisir tout simplement parce que l’on veut autre chose. Néanmoins, être en couple c’est savoir communiquer et ne pas avoir peur de dire ce que l’on veut, bien sûr avec les bons mots.

Il ne faut donc pas avoir peur de partager ses fantasmes, ses désirs. Vous connaissez celui ou celle qui partage votre vie, vous pouvez donc savoir ce qu’il/elle ne va pas accepter et ce qu’il/elle pourrait faire avec vous pour votre plaisir.

Le fantasme c’est ce qu’il y de mieux pour pimenter sa vie sexuelle !

9/ Couple et sexualité : créez une meilleure ambiance

Le sexe en couple ce n’est pas uniquement la pénétration et les préliminaires. Comme je l’ai expliqué un peu plus haut avec les sextos par exemple on peut s’apercevoir qu’il y a une sorte de préparation dans la vie sexuelle. On peut donc améliorer cette dernière non pas avec des performances de haut vol (même si c’est un plus), mais plutôt en améliorant le contexte.

Un exemple simple, pour créer une ambiance érotique vous pouvez par exemple utiliser des bougies, mettre de la musique, disposer des pétales de fleurs sur le lit pour donner une atmosphère particulière à cette nuit d’amour. Pour les occasions exceptionnelles comme les anniversaires, la Saint-Valentin c’est un excellent moyen de raviver la flamme !

10/Comment casser la routine au lit : Si vous êtes HOT pensez Sextape !

Les footballeurs n’ont pas le monopole des sextapes ! Vous aussi vous pouvez vous créer une petite vidéo souvenir assez particulière de manière à la regarder de temps en temps, que ce soit à deux ou bien tout seul. La sextape peut justement aider à briser la routine sexuelle car on va faire quelque chose d’assez spécial mais qui procure tout de même du plaisir.

C’est un moyen de se lâcher, surtout que l’on va vouloir assurer à fond car le souvenir sera gardé. On va donc prendre et de donner du plaisir à sa femme ou à son homme comme jamais et c’est exactement ce que l’on veut dans cette situation ! Par contre soyez bien certain ou certaine que votre partenaire est d’accord… N’allez surtout pas faire ça dans son dos !

N’hésitez pas à nous dire dans l’espace des commentaires situé en bas de l’article quelles sont les astuces que vous avez testées et celles qui ont le mieux fonctionnées !

 

Vos conseillers sexo

Alexandre Cormont et Hugo