Pimenter sa vie sexuelleEn tant que coach spécialisé dans le vie amoureuse, je suis régulièrement confronté aux problématiques d’hommes et de femmes directement en lien avec leur vie sexuelle, et qui se demandent comment bien faire l’amour. On pourrait penser que seules les unions qui durent depuis de longues années sont concernées mais en réalité de multiples couples ensemble depuis peu de temps rencontrent des difficultés dans leur vie intime l’homme a du mal à jouir ou la femme ne prend pas de plaisir.

Il est toujours délicat de parler de ses problèmes conjugaux et c’est encore plus le cas lorsque ces derniers touchent à ce qu’il y a de plus personnel. Pourtant, aucune situation n’est vouée à l’échec et le tout est de savoir bien communiquer pour laisser transparaitre son ressenti, pour ne pas dire sa frustration, mais également de proposer à sa moitié de sortir de la routine sous la couette. En effet, lorsque c’est le calme plat au niveau érotique il est indispensable de pimenter sa vie sexuelle en songeant aux attentes de son/sa partenaire, mais sans jamais négliger les siennes.

Même si les galipettes ne font pas tout dans un couple, il me semble compliqué d’être comblé(e) sentimentalement lorsque ça ne va pas à ce niveau-là. Pourtant, en utilisant quelques astuces simples, il est possible d’inverser la tendance et de retrouver de l’épanouissement au niveau sexuel. Pour vous en convaincre, je vous propose d’appliquer mes astuces sur quelques semaines et vous constaterez très vite un changement profond.

Adoptez la sexy attitude pour l’exciter !

Pour exciter son partenaire ou sa partenaire, il n’existe pas de méthode miracle car l’osmose sexuelle ne vient pas par hasard. En réalité, c’est un processus qui est à mettre en place au quotidien afin que l’attraction ne redescende jamais. C’est la base du couple puisque comme je le dis souvent, il ne faut jamais considérer sa moitié comme acquise. Il est indispensable de sans cesse continuer à séduire y compris après plusieurs décennies ensemble.

Certes il est plus complexe de surprendre son chéri ou sa chérie après plusieurs années à se côtoyer, mais pourtant, ce n’est pas vraiment compliqué. En fait, vous êtes entrés dans une forme de routine parce que vous restez campés sur vos positions. Mais si demain vous décidez de mettre un peu de nouveauté, vous allez très vite constater le changement. Dit de cette façon ça peut vous paraitre abstrait, mais dans la pratique c’est bien plus simple qu’il n’y parait.

Pour donner quelques exemple plus concrets et qui vous parleront à coup sûr, j’aimerais vous faire travailler sur votre sexy attitude ! Vous allez ainsi développer votre capacité à faire jouir votre chérie ou réveiller les pulsions de votre compagnon.

N’y voyez rien de bien compliqué, c’est en réalité un travail sur soi à réaliser mais qui va très vite porter ses fruits. Pour cela, vous devez simplement vous comporter de façon différente dans votre vie quotidienne. Ainsi, vous allez devoir à certain moment utiliser un langage un peu plus cru que d’habitude. Dans votre façon de vous tenir ou dans vos actions, vous devrez également avoir un comportement que votre moitié ne vous connaissait pas ! Cela peut être à la fois oral mais également écrit.

vie sexuelle à améliorer

Si vous partez au travail avant votre chéri(e), vous pouvez par exemple lui laissez un petit mot sur lequel il sera inscrit « lorsque tu rentreras ce soir attends-toi à ce que je te fasse de l’effet ! » au lieu de « pense à aller chercher le pain en rentrant» ! Parfois il n’en faut pas plus pour mettre le feu aux poudres et passer une nuit torride…

Eh oui, même si cela vous surprend, l’excitation mutuelle et le fait de pimenter sa vie sexuelle passe aussi par la communication ! Quand je vous dis que c’est essentiel pour améliorer sa vie de couple ce n’est pas des paroles en l’air.
Un expert américain des relations amoureuses l’a parfaitement compris et c’est ce qu’il explique à merveille dans son livre pour « pimenter la sexualité de son couple ». Pour en savoir plus à propos de ce fantastique ouvrage qui modifiera complètement vos rapports, qui rendra vos nuits torrides et qui vous permettra prendre et de donner du plaisir alors il vous suffit de cliquer ici : « je veux découvrir le livre 500 astuces amoureuses pour une vie sexuelle parfaite ». Vous verrez vous ne serez plus la même personne après avoir appliqué les conseils de l’auteur.

Il faut comprendre les attentes sexuelles de l’autre

Cependant, il faut aussi savoir que la routine n’est pas le seul ennemi de la sexualité dans le couple. Il arrive parfois que les incompréhensions mais également l’insatisfaction soient tellement fortes que ces phénomènes provoquent des blocages chez votre moitié. Généralement ils sont de distincts selon le sexe du protagoniste.

Pour les hommes : Ces messieurs ont souvent des besoins sexuels plus importants que les femmes. Ils peuvent donc ressentir des envies plus régulières et à force de se heurter aux refus de leur compagne, il est possible qu’ils se considèrent comme incompris. Cela peut donc avoir des incidences sur les rapports dans le couple et provoquer des tensions.

Pour les femmes : En ce qui concerne les dames, c’est un peu différent dans le sens où il y a passage à l’acte mais ces bien faire l'amourdernières ne parviennent pas à prendre du plaisir comme elles le souhaiteraient. L’orgasme féminin est un mystère pour nombre d’hommes et à force de ressortir frustrée de leurs ébats, il est possible qu’elles ressentent de moins en moins l’envie de faire l’amour. Le livre évoqué plus haut apporte une réponse à ce niveau mais tous la gent masculine n’a pas forcément conscience de ses carences à ce niveau. C’est toujours un peu dégradant de dire à son chéri qu’il n’assure pas au lit ou bien même pour lui de penser qu’il n’est pas doué sous la couette.

Dans un cas comme dans l’autre ce n’est pas forcément de l’égoïsme contrairement à ce que vous pouvez penser. La réalité est souvent toute autre. En effet, il existe des différences entre les hommes et les femmes et celles-ci sont flagrantes au niveau de leurs attentes respectives. Si vous ne parvenez pas à vous livrer, votre épouse ne pourra jamais savoir à quel point vos envies de sexe sont fortes et votre chéri ne se rendra pas compte que lui seul parvient à prendre son pied au lit. Alors un constat simple s’impose pour pimenter sa vie sexuelle il faut également être sur la même longueur d’onde que sa moitié et cela passe par la compréhension des attentes mais aussi l’assouvissement des besoins de l’un et de l’autre. Ainsi il faut se comprendre mutuellement et se donner du plaisir sexuel réciproquement. Si vous êtes éjaculateur précoce je vous oriente vers ce dossier spécial pour soigner l’éjaculation précoce.

Pour bien pimenter sa vie sexuelle, il faut mettre sa moitié en valeur !

L’une des règles fondamentales pour avoir une vie de couple vraiment hot consiste à transmettre notre envie à notre partenaire et à le/la mettre en valeur. Cela peut prendre différentes formes mais le mieux est d’utiliser le langage pour cela !

Par exemple vous pouvez lui dire à quel point vous la trouvez belle/beau, à quel point son corps vous excite, et encore mieux que vous n’aviez jamais ressenti autant d’attirance avec une autre personne. Cela va le/la faire passer pour quelqu’un de spécial à vos yeux et c’est toujours plaisir de recevoir ce genre de compliments. Donc forcément ça ne peut qu’éveiller les sens et notamment les envies coquines.

Surtout il ne faut pas en faire trop non plus. Votre démarche doit être sincère et vous devez lui montrer votre attirance, c’est-à-dire à quel point son physique, sa façon de se comporter et son sex-appeal vous attirent. Les compliments représentent la première marche vers l’orgasme car ils améliorent la complicité sexuelle !

Pour cela vous pouvez utiliser des phrases telles que :

– Dès la première seconde je t’ai voulu
– Tu as un corps tellement excitant
– Cette partie de ton anatomie me fait totalement craquer

Il ne faut pas hésiter à sexualiser la conversation pour mettre du piment dans sa vie sexuelle afin de faire monter la température d’un cran. Ça aussi c’est de la communication au final et il ne faut pas négliger ce genre de détails. Plus vous lui donnerez envie et mieux votre moitié vous le rendra car ça fera monter l’excitation générale.
Si vous souhaitez obtenir un guide qui reprend toutes ces étapes et qui vous en donnera 497 autres, sautez vite sur l’ouvrage de Michael WEBB « 500 astuces torrides pour pimenter sa vie de couple au lit »

 

Amicalement

Le coach pour avoir des nuits de folie avec son chéri ou sa chérie

Alexandre CORMONT