Je veux que mon ex revienneVous rêvez continuellement de votre ex et vous souhaitez absolument le (la) faire revenir vers vous ? Vous vous demandez comment faire renaître des sentiments amoureux chez une personne qui vous a quitté(e) ? Comment ne plus avoir son ex qui hante nos pensées à longueur de temps et continuer à profiter de chaque moment de la vie ?

Une rupture amoureuse n’est jamais facile à vivre et vous devez faire face à toutes vos émotions qui se bousculent. A force de penser à votre ex, vous en arrivez même à rêver de lui (d’elle) chaque nuit et vous avez alors besoin de lui dire que vous l’aimez, que c’est la personne de votre vie et que vous souhaitez absolument reconstruire une histoire forte avec lui/elle.

Malheureusement, toutes ces attitudes sont contre-productives et vous allez réaliser ce qu’on appelle « les interdits » en matière de reconquête sentimentale, c’est-à-dire toutes les actions qui risquent de vous pénaliser.

Désormais, vous allez devoir mettre vos sentiments et vos grandes déclarations d’amour à la poubelle. Finis les « Je t’aime », « tu me manques trop, « tu es dans toutes mes pensées »… et place à une volonté de fer qui devra déboucher sur un véritable changement. Avant de prononcer ces paroles « je veux faire revenir mon ex » ou « je veux que mon ex revienne » il est primordial de rétablir une nouvelle communication. L’objectif étant d’en profiter pour séduire son ex comme lors d’une première rencontre.

Dans cet article, je vais vous livrer une partie de ma méthode pour vous permettre de bien vous reconstruire et pour commencer à faire revenir votre ex en ordonnant des actions pour repartir sur une toute nouvelle histoire bien plus épanouissante que celle que vous avez vécue par le passé.

Plutôt que de rêver de faire revenir son ex, redevenez vous-même !

Vous savez, le plus dur dans la reconquête n’est pas de reprendre contact avec son ex ou de lutter contre ses sentiments. Loin de là même… En réalité, la situation qui vous fera le plus de mal c’est celle de vous dire « Mince, et si j’avais tout donné pour changer pour mon ex, est-ce que j’aurais pu le (la) récupérer ? ».

Ne rêvez plus de faire revenir votre ex, ne vous dites plus « je veux que mon ex revienne » et commencez immédiatement par redevenir la personne idéale ! Vous savez, celle du début de la relation qui était toujours souriante et qui n’avait qu’une seule obsession, celle de profiter de la vie et de chaque minute. C’est ce que votre ex attend de voir comme premier changement pour se dire qu’effectivement vous redevenez la personne idéale à ses yeux.

Vous allez mettre du « réel » dans toutes vos envies. C’est le moment de vous forcer à agir car je sais très bien qu’après une rupture sentimentale, vous avez tendance à vouloir rester au fond de votre lit à regarder des films tristes et des séries à l’eau de rose toute la journée ou encore écouter des chansons en lien avec la rupture. C’est pourtant tout le contraire que vous devez faire. Au lieu de vous morfondre, écoutez des chansons d’amour et réagissez positivement.

Pourtant, si vous souhaitez redevenir cette personne si attirante que vous étiez au départ, il est nécessaire de vous en donner les moyens. Forcez-vous à sortir et à prendre le temps de vous habiller pour vous sentir bien dans votre peau. Prenez 10 minutes de plus chaque matin pour réaliser des exercices de méditations et prendre le temps de mieux manger. Vous constaterez que ces actions conjuguées à des séances de sport vous permettront forcément de reprendre confiance et surtout, de retrouver une belle vitalité, de quoi faire réagir votre ex lors de vos prochains contacts.

La reprise de contact : le nerf de la reconquête !

Pourquoi rêver de faire revenir son ex alors que vous pouvez très bien commencer à poser les premières pierres de votre reconquête ? La reprise du contact ou l’amélioration de la communication est tout simplement le nerf de la reconquête, et vous allez devoir prendre le temps de bien y réfléchir avant d’agir.

Je vous demande de faire l’impasse sur vos premières envies qui consistent à réaliser de grandes déclarations d’amour et d’affection. Votre ex a besoin que vous soyez capable de le (la) surprendre et c’est pourquoi il est primordial de bien réfléchir à chaque façon de communiquer et aux liens que vous pourrez entretenir avec lui (elle).

L’objectif n’est JAMAIS de l’éblouir ou de lui montrer votre changement. Au contraire, c’est de cette manière que vous réalisez des erreurs car vous essayez de trop bien faire les choses.

A l’inverse, si vous vous focalisez uniquement sur votre objectif qui consiste à voir votre ex comme une personne lambda et surtout de suivre les trois règles de base d’une communication réussie : avoir un beau sourire, se tenir droit et parler fort ; alors vous pourrez parfaitement dévoiler votre capacité à changer.

Comment cela est-il possible ? Tout simplement car votre ex n’a pas l’habitude de vous voir le (la) considérer comme une personne « normale » car depuis la séparation vous aviez plutôt tendance à le (la) mettre sur un piédestal.
De plus, votre ex ne demande qu’une seule chose, celle de constater par lui-même (elle-même) votre changement plutôt que d’entendre à longueur de temps « As-tu vu comme j’ai changé ? ».

Sincèrement, ne croyez-vous pas que votre ex prendra en compte votre nouvel état d’esprit si vous lui dévoilez avec tact et que tout se fait naturellement ?

Je veux que mon ex revienne mais j’ai peur…

Je reçois tous vos messages et je comprends votre crainte. Mais peur de quoi au juste ? De perdre votre ex ?

Il me semble que lors de la rupture vous avez déjà subi cette situation ! Si vous me dites que vous avez peur qu’il (elle) retrouve une autre personne et vous oublie, je vous répondrai simplement que si vous suivez chacun de mes conseils et plus encore, si vous décidez de me faire confiance en me sollicitant pour un coaching téléphonique privé ou en vous procurant un de mes livre ou programme audio alors vous aurez la garantie d’avoir la méthode de reconquête qui s’applique le mieux à votre histoire.

Ce n’est pas parce que vous l’appelez tous les jours en lui répétant à quel point vous êtes malheureux(se), triste, etc… que vous pourrez l’empêcher de passer à autre chose. Bien au contraire, si vous suivez votre instinct vous ne ferez que réaliser d’innombrables erreurs qui vous empêcheront de lui montrer la meilleure image de votre changement.

La peur se contrôle, et pour cela il faut aussi vous forcer ! Vous forcer à agir ! Si vous réalisez les actions que je vous recommande alors vous constaterez jour après jour que le comportement de votre ex changera et que vous pourrez continuer à le (la) faire revenir vers vous.

Je vous souhaite sincèrement le meilleur pour votre reconquête sentimentale. Vous avez aujourd’hui l’occasion de ne plus la rêver mais de la vivre. Si j’ai accompagné des milliers de personnes vers la réussite, pourquoi pas vous ?

C’est le moment d’agir et pour cela, je vous recommande la lecture de mon ebook « 70 conseils de pro pour récupérer son ex » qui existe en deux versions, une pour les hommes et une pour les femmes. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions ainsi que ma méthode précise pour faire réagir votre ex, même si un peu de patience est de mise.

Bien amicalement,

Alexandre CORMONT, expert pour récupérer son ex.