Envoyer des sexto à un hommeQue l’on partage la vie d’un homme ou bien que l’on en ait un dans le viseur il faut savoir se démarquer des autres femmes et mettre en place certaines tactiques pour le rendre totalement accro. Je sais que beaucoup de femmes ont un peu de mal à parler de sexe avec un homme notamment quand ce dernier n’est pas encore votre officiel ou alors que vous le côtoyez depuis peu. Il ne faut cependant pas craindre de s’exprimer parfois même un peu crûment pour maintenir l’attraction ou pour exciter un homme plus vite, mais certaines limites sont toutefois à respecter.

Envoyer des sexto à un homme peut justement être le moyen de se différencier, de montrer que l’on n’est pas comme les autres femmes et c’est forcément une excellente chose. C’est aussi un moyen de faire grimper la température et d’être la seule chose sur laquelle son esprit va se focaliser tout au long de la journée. Et autant vous dire qu’il est nécessaire d’avoir cet état d’esprit pour le rendre accro ! Cependant, il faut utiliser les bons sextos, c’est-à-dire en prenant en compte son comportement pour soit ne pas en faire trop, soit être trop pudique à ses yeux.

Trouver le bon équilibre n’est pas si simple quand on n’a pas l’habitude d’envoyer des sms coquins ou quand on ne veut pas qu’il ait une mauvaise image de nous. Néanmoins, avec mes conseils vous allez faire ressortir la séductrice un peu coquine qui est en vous et que avez peut-être du mal à laisser s’exprimer. Pourtant vous devez vous lâcher un peu parce que sachez une chose, la majorité des hommes adorent ça !

Pourquoi les sms coquins sont si importants ?

Les sexto ou toutes les idées de sms coquins font aussi partie de la complicité sexuelle.

Quand on veut sortir du lot et montrer à un homme que l’on va lui apporter quelque chose de plus, il faut savoir se comporter comme lui, ou du moins savoir se mettre à sa place et songer à ce qui pourrait le faire craquer. C’est de cette manière que l’on peut justement avoir une séduction et une vie de couple réussie, en anticipant les bonnes actions à mettre en place ou celles qui lui feront plaisir.

Très souvent, on se contente malheureusement de banalités dans nos échanges, on évoque sa journée, de ce que l’on apprécie ou pas, de ce que l’on veut faire le week-end prochain… Il est vrai qu’un petit peu de routine ne fait pas de mal, mais quand on tourne trop en rond et que chaque sms n’est plus un plaisir mais se transforme en corvée on met en danger son histoire d’amour.

Il est donc important non seulement de se renouveler mais aussi de transformer les échanges que l’on a en une réelle opportunité de prendre du plaisir et de sortir du trin-trin quotidien. Comprenez-moi bien, il ne va pas falloir non plus envoyer des sexto tous les jours, mais de temps en temps il est bon de chauffer son partenaire par sms en attendant les retrouvailles le soir même ou pas si vous êtes dans une relation à distance.

C’est un moyen de prendre, mais aussi de donner du plaisir et surtout de faire grimper la température. Quand il est au bureau et qu’il reçoit ce genre de message tout de suite sa journée devient meilleure car on occupe ses pensées d’une manière positive, on ravive le désir qui peut disparaitre avec le temps et on se prépare pour la soirée de folie qui se déroulera sous la couette. Envoyer des sexto à un homme permet donc de prendre soin de sa sexualité et donc de son couple.

Mais attention ils sont à manier avec prudence, surtout si vous ne connaissez pas bien l’homme à qui vous les envoyez.

Envoyer des sexto à un homme que l’on veut séduire est-ce une bonne idée ?

Quand on se trouve dans une phase de séduction active on a souvent l’habitude d’être un peu en retrait, de ne pas totalement se dévoiler, on ne veut surtout pas passer pour une fille facile et tomber dans les piège d’un homme qui ne voudrait que du sexe. Il y a donc des sujets un peu tabou dans vos discussions, vous refaite le monde mais vous ne parlez pas toujours de vos envies sexuelles, vous évitez le sujet.

Cependant, il ne faut pas avoir peur d’en parler mais en restant dans certaines limites ! Les hommes aiment les femmes qui ne sont pas timides, qui parle de sexe sans forcément en demander. Ce ne sont donc pas forcément des sms sexy que l’on envoie ou des messages coquins mais on parle tout simplement d’autres choses. On peut raconter une anecdote drôle, on peut parler de ce que l’on aime ou de ce que l’on déteste sous la couette. Quand on parle avec un homme depuis plusieurs jours ou plusieurs semaines il ne faut pas forcément avoir honte d’évoquer certains sujets.

Il y a toutefois une autre situation qui concerne toujours la séduction d’un homme, celle de la relation qui ne sera pas sérieuse. Vous voulez uniquement ce que l’on appelle un plan-cul, vous ne voulez pas forcément vous engager, dans ce cas, vous pouvez évidemment être plus cash et dire clairement ce que vous pensez. En gros dans ce genre de situation inutile de vous prendre la tête vous pouvez envoyer des sexto à un homme sans problème car il saura déjà ce que vous attendez et ça mettra encore plus de piquant dans votre histoire d’un soir !

Envoyer des sexto à son copain : une bonne action dans le couple !

Il y a une situation dans laquelle l’envoi de messages sexuels est une excellente initiative : quand ça ne va pas trop dans le couple et que l’on a besoin de renouer une complicité intime. Il faut prendre votre courage à deux mains et ne plus attendre que la situation se détériore ou bien que vous soyez de nouveau dans une routine trop excessive. L’envoi de petit message pour pimenter sa vie sexuelle peut vraiment donner un coup de boost à votre mariage ou à votre relation.

Quand on n’est ensemble depuis peu de temps, on a toujours ce petit recul, cette petite distance quand on doit parler de sexualité. Néanmoins, l’utilisation du téléphone permet justement de ne pas avoir cette crainte et de se lâcher un peu plus. En effet, par écran interposés on peut se sentir plus à l’aise. D’ailleurs, si vous êtes ensemble depuis plus longtemps et que vous prenez cette habitude vous allez surprendre celui avec qui vous partagez votre vie et c’est une excellente chose. Il est important de ne pas rester sur ses positions et d’avoir des initiatives pour sauver son couple.

La vie sexuelle est d’une importance cruciale quand on vit à deux et il est important de ne pas la négliger, ces petits messages coquins vont grandement vous aider à prendre du plaisir et à renouer avec le bonheur.

10 exemples de sexto pour lui !

A présent passons aux choses sérieuses parce que je me doute que c’est ce que vous attendez toutes : les idées de sextos à envoyer à son homme ! J’ai choisi de les placer en 4 catégories du moins hot au plus hot avec un bonus à la fin !

3 idées de sexto pour femme soft

1/ Ce soir je veux que tu me dises des trucs cochons au lit !

2/ Alors mon bel étalon on a prévu quoi pour ce soir ? Pour moi ce sera la totale !

3/ Ne mets pas de boxer sous ton pantalon, ça ira plus vite que je te l’enlèverai en rentrant…

3 exemples de sexto hot mais pas trop pour exciter son homme !

1/ J’en connais une qui t’attends nue sous les draps et qui a une grosse envie, dépêche-toi de rentrer du foot avant que je n’enfile mon gros pyjama ou que je décide d’assouvir mes fantasmes toute seule !

2/ Ce soir tu préfères dans la bouche, dans la main, entre les seins, par devant ou par derrière ?

3/ Tu sais de quoi j’ai envie la maintenant tout de suite ? De ta belle queue bien dure ! Je suis toute mouillée rien qu’à l’idée d’y penser.

3 idées de sexto très chaud

1/ Je pense à quelque chose de long, de dur, de chaud et qui laisse s’échapper un délicieux nectar lorsqu’on s’occupe bien de lui. D’ailleurs je le prendrais bien en bouche là tout de suite, si tu bandes en lisant ce sms je veux que tu rappliques vite 😉

2/ Ton engin me procure des sensations que je n’avais jamais connue. Ce soir je veux que tu me démonte et que tu me fasses crier comme jamais. Je serai ta cochonne !

3/ Je veux que tu me baises aussi fort que dans le dernier porno que tu as maté. Je veux prendre cher et ne plus pouvoir marcher demain matin alors t’as intérêt à être à la hauteur et à bander comme jamais !

Bonus : Le sexto pour elle ultra efficace !

Pense à 3 trucs coquins et envoi moi tes idées par sms. Ce soir l’un d’entre eux se réalisera !

 

Désormais vous êtes parées mesdames et prête à envoyer le texto coquin qui fera immédiatement tilt dans son esprit. Si vous hésitez encore à lui en envoyer, commencez par un sms sexy très soft et voyez sa réaction. S’il joueur vous pourrez faire monter la température ! Et si jamais vous être un homme qui souhaite faire jouir sa femme, n’hésitez pas utiliser également des sms coquins !

 

Amicalement,

Le coach pour envoyer les meilleurs sexto à son homme

Alexandre CORMONT