Comment reconquérir son mari au litVous sentez que depuis un moment votre chéri s’éloigne. Il n’est plus le même, il a l’air pensif, il ne sourit plus, il n’a plus l’air de s’épanouir à vos côtés et cette situation vous tracasse et vous blesse. Vous souhaitez donc revivre des moments merveilleux ensemble et vous vous demandez à cet égard de quelle manière faut-il procéder.

Vous allez entendre tout et son contraire et chacun de vos proches ira de son conseil : tu dois l’ignorer pour que ses sentiments reviennent, si ton mari t’aime il reviendra vers toi, pour le récupérer tu dois le faire avec deux choses le ventre et le bas ventre. Et là vous vous dites mais bien sûr, il était toujours en demande de câlins et vous aviez tendance à refuser. A présent tout s’éclaire vous allez le faire réagir grâce à votre botte secrète : le sexe et l’art de le faire jouir comme jamais ! D’ailleurs cet article peut vous y aider : 7 astuces étonnantes pour donner du plaisir à un homme !

Oui mais comment reconquérir son mari au lit lorsque ce dernier n’est plus vraiment réceptif ? Le sexe est-il un moyen fiable de raviver la flamme ou même de récupérer son ex ? Quelles sont les pratiques qui vont l’envoyer au 7ème ciel et qui le rendront accro à vous ? Pour le savoir lisez attentivement la suite.

Faut-il éviter le sexe pendant une reconquête ?

Après une rupture et donc lors d’une reconquête amoureuse, je ne préconise pas de coucher avec son ex hormis quelques exceptions bien précises, par exemple lorsqu’il y a une next qui rode dans les parages ou qu’il a déjà quelqu’un en tête. A ce moment-là, utiliser les parties de jambes en l’air pour réveiller des souvenirs et lui montrer que vous êtes une femme d’exception peut vraiment porter ses fruits.

Vous n’êtes pas dans ce cadre-là car il n’a pas de maitresse et votre mari est encore hésitant sur la décision qu’il va prendre, mais même si ce n’est pas le cas et qu’il est déterminé à s’en aller, il reste un espoir. Et le sexe peut être une façon comme une autre de lui prouver qu’il ne retrouvera pas une femme comme vous ou qu’il aura du mal ! Forcément il y réfléchira à deux fois.

Par contre, si vous voyez qu’il refuse en bloc d’avoir un rapport vous ne devez pas trop insister. Vous auriez l’air d’une femme totalement acquise et soumise, mais également prête à tout pour se remettre avec lui. En revanche, si vous sentez qu’il hésite, qu’il se sent un peu mal à l’aise, alors foncez car vous n’aurez pas 1 million d’opportunités ! Par contre, vous allez devoir vous montrer au top de votre forme et faire ressortir vos talents.

Si vous êtes un peu rouillée, je vous conseille la lecture de cet ebook en accès immédiat « 500 astuces pour pimenter sa sexualité ». Si vous voulez relancer votre couple il faut que vos nuits redeviennent caliente !

Utilisez le sexe comme moyen de raviver la flamme

Lorsque l’on se demande comment reconquérir son mari au lit, il faut donc faire des prouesses et sortir de ce que vous aviez l’habitude de faire ces derniers mois. Si vos rapports étaient devenus routiniers, vous devez absolument rajouter un petit ingrédient pour qu’il n’hésite plus à vous sauter dessus !

Vous pouvez trouver des jouets intimes ou des jeux à réaliser et ce sont ces derniers qui rendront vos ébats complètement époustouflants. C’est le minimum syndical lorsqu’on souhaite reconquérir son mari au lit ! Et ce n’est pas donné à tout le monde, surtout si jusqu’à présent vous étiez réticente. Vous allez devoir vous lâcher beaucoup plus et il doit vous une femme transcendée. C’est simple, il ne doit pas vous reconnaitre. A partir de cet instant, il se dira que vous êtes en train de changer et que si vous vous comportez de cette façon, vous allez vraiment pouvoir lui apporter le bonheur qu’il mérite.

Alors certes reconquérir un homme grâce au sexe ne fait pas tout car il y a de multiples éléments à prendre en considération et ce serait réducteur que de se dire que seule la sexualité a son importance pour avoir une vie de couple épanouie. Néanmoins, lorsqu’on connait le gout de la gent masculine pour les plaisir de la chair et leur libido, on se dit que c’est tout de même un excellent moyen pour avancer rapidement et éviter que la situation empire. Mais encore faut-il être capable de prendre les choses en main.

Comment reconquérir son mari au lit en 3 étapes

Il ne suffit pas de se dire comment reconquérir son mari au lit ! Il faut véritablement agir et prouver que l’on peut être novatrice dans sa façon de faire l’amour et que la passion va pouvoir revenir.

Pour cela, il faut prendre en considération les besoins de votre compagnon et savoir ce qui lui plait vraiment et ce qu’il vous reprochait de ne pas assez lui faire. Par exemple, toutes les femmes n’apprécient pas le sexe oral, c’est-à-dire la fellation. Pourtant les hommes en raffolent ! Alors si vous souhaitez lui faire plaisir vous pouvez lui montrer que vous êtes prête à faire des concessions. Par contre, ne vous forcez jamais. Il ne faut pas se dégouter de soi-même juste pour faire revenir un homme ou pour se faire apprécier de lui. Si vous souhaitez apprendre toutes les techniques pour donner du plaisir à un homme avec ses lèvres, je vous conseille cet ouvrage : A couper le souffle. Mais n’allez pas jusqu’au bout ! Il s’agit juste des préliminaires…

La seconde étape concerne l’acte en lui-même. Pour savoir comment reconquérir son mari au lit, il faut tout d’abord comprendre sa façon de prendre du plaisir et la position qui va vraiment l’exciter. Si cette dernière n’est pas trop inconfortable pour vous et que vous prenez également votre pied, montrez lui que vous pouvez sortir des sentiers battus et du classique missionnaire ! Il se fera un plaisir de tester de nouvelles positions avec vous.

Enfin, après l’acte final n’oubliez pas de prendre soin de lui à travers un petit massage ou des papouilles. Le sexe pour un homme ne s’arrête pas à l’éjaculation contrairement à ce que l’on peut croire et puis surtout ça peut être un excellent moyen pour le faire repartir. Par contre si jamais il a pris son pied mais que ce n’est pas votre cas, mettez lui sous le nez ce dossier spécial pour savoir comment faire jouir une femme, pour que le plaisir soit réciproque !

 

Amicalement,

Alexandre Cormont

Le coach pour savoir comment reconquérir son mari au lit !