Les clés pour améliorer son endurance sexuelleSuite à la parution du dossier spécial rédigé par l’expert en vie sexuelle Christian Lakomski expliquant comment retarder son éjaculation et vaincre l’éjaculation précoce, nous avons reçu des questions sur les différentes possibilités d’améliorer son endurance sexuelle et surtout sur la manière d’être plus performant et plus endurant au lit. Cela a confirmé ce que l’on pensait déjà : les hommes apprécient les conseils pour maîtriser leur plaisir mais également pour être plus performant et ainsi donner plus de plaisir à leur partenaire.

Avant d’aller plus loin dans cet article je tiens tout de même à préciser que tout homme, même précoce, est capable de donner du plaisir. Toutefois, le fait d’être plus endurant au lit est la compétence indispensable pour passer de « bon coup » à « amant exceptionnel ».

En effet, pour laisser un souvenir indélébile et faire jouir une femme à qui l’on a fait l’amour pour la première fois, pour que la femme de votre vie soit comblée sexuellement tout au long de vos relations, pour qu’une fille parle de vous à ses copines comme d’un homme sexuellement unique… La clé du succès se résume en 3 mots : endurance au lit !

En effet, il est possible d’avoir les plus belles et les plus fortes érections réalisables, d’être techniquement doué pour donner les coups de reins les plus sexy, d’être d’une beauté exceptionnelle mais si vous éjaculez avant même que votre partenaire n’ait obtenu cet orgasme que vous lui avez tant promis grâce à tous vos atouts, c’est une frustration énorme que vous allez lui laisser comme souvenir.

C’est exactement comme si la fille de vos rêves vous disait : « Fais-moi l’amour comme une bête ! » et qu’au moment de la pénétrer elle vous rétorque « En fait non, c’est fini, tu avais simplement le droit de me regarder ». Imaginez dans quel état vous seriez les jours suivants en repensant à ce moment. Pour que cela ne vous arrive jamais et n’arrive jamais à votre partenaire, je vous guide dans cet article en compagnie de Christian Lakomski afin de savoir comment augmenter son endurance au lit.

L’importance de maîtriser son endurance sexuelle !

La particularité de cette compétence physiologique ou de cette capacité sexuelle est qu’elle va naturellement améliorer vos relations et cela à tous les niveaux qu’ils soient physiques ou émotionnels. En effet, il a été prouvé qu’un homme qui est sexuellement confiant et plus endurant au lit, va avoir tendance à se comporter différemment d’un homme peu sûr de lui.

Un homme endurant va naturellement dégager de l’assurance, de la confiance et du charisme. C’est une des raisons qui expliquent pourquoi il y a des Mâles Alpha. En effet, la peur de « craquer » trop vite lors du rapport peut blesser certains hommes dans leur masculinité et pour les célibataires, cela peut créer des blocages au moment d’aborder une femme attirante.

Cette pression du chrono qui pèse tellement sur la gent masculine quand on ne sait jamais combien de temps ça va durer peut provoquer rapidement une perte de confiance.

Une forte érection est-elle vraiment impressionnante si elle ne dure que quelques secondes ? Alors que, au contraire une forte érection qui dure le temps qu’il faut pour la faire jouir, là c’est convaincant. C’est notamment pour cette raison que l’on explique que la taille du pénis ne compte pas. Le plus important est que ça dure le temps que l’orgasme monte.

Vos coups de reins (s’ils sont bien exécutés) seront beaucoup plus appréciés s’ils dépassent un certain nombre et surtout qu’ils sont réalisés à une certaine cadence. Énormément d’hommes ont compris que c’était une des clés de l’orgasme féminin et c’est la raison pour laquelle on trouve tant d’articles sur le sujet pour augmenter son endurance sexuelle.

Bref, une bonne endurance sexuelle vous rend tout simplement plus confiant et plus performant.

Améliorer ses performances au lit pour la faire monter au 7ème ciel !

Comme nous le savons tous, l’homme s’excite au moment de faire l’amour et jouit beaucoup plus rapidement que la femme. Pour faire simple, un homme jouit vite car il s’excite vite.

Le fonctionnement de la femme est différent car elle a une excitation à deux vitesses : l’excitation émotionnelle (ouïe, odorat, toucher, vue) qui une fois bien travaillée déclenche l’excitation sexuelle.

L’homme est un sprinteur. Pourtant, déclencher l’excitation sexuelle de la femme va demander bien plus qu’un cent mètres même siendurance sexuelle homme vous y mettez toute votre énergie.

Pour faire monter cette première excitation dites « émotionnelle » à son plus haut niveau, il faut un mélange équilibré entre séduction, caresses, douceur et intensité (sans oublier les préliminaires)  le tout dans un environnement que vous aurez pris le temps de sexualiser afin d’y mettre chaque émotions décrites juste avant. L’alchimie qui en résultera permettra à la femme de se donner entièrement et intensément dans cet échange mutuel de plaisir

Je suis persuadé que je ne vous apprends rien, l’homme moderne sait aujourd’hui qu’il faut savoir s’occuper de sa femme.

Mais repensez à vos précédentes relations…

Pour le moment nous avons juste décrit l’état d’excitation de la femme mais qu’en est-il de l’homme ? Comment augmenter son endurance au lit ?

La plupart du temps quand la femme commence à peine à entrevoir sa deuxième phase  d’excitation (intense), nous sommes déjà au bord l’orgasme.

Ces préliminaires, ces caresses, ces frottements, nous on fait monter en pression. Toutes ces actions que nous avons entrepris pour augmenter son désir, qui bien sûr nous ont aussi fait du bien, vont finalement causer notre propre échec. L’excitation étant tellement grande que beaucoup d’hommes au moment de pénétrer leur partenaire vont tout simplement ne pas avoir assez de maîtrise pour pouvoir contrôler tout cela.

Comme je l’explique dans ma formation, le contrôle de son excitation, doit vous permettre de pouvoir continuer à donner du plaisir dans cette deuxième étape, celle de la pénétration.

J’aborde dans mon programme les différentes étapes pour augmenter ses performances au lit de façon totalement naturelle. Absolument pas besoin de médicament pour endurance ou de comprimé pour endurance. Tout se fait grâce à un meilleur contrôler de son excitation et grâce à des exercices bien précis. Pour découvrir un guide offert sur le contrôle de son éjaculation c’est ici !

Ne confondez pas être performant au lit et être ennuyant sous la couette…

J’accompagne au quotidien des hommes à contrôler leur éjaculation et une fois cette maîtrise acquise certains de mes clients me recontactent quelques mois plus tard pour me dire ceci :

« Christian, je ne comprends pas, malgré le fait qu’aujourd’hui j’éjacule au moment où je le souhaite, je n’arrive toujours pas à faire jouir ma femme ».

Quand j’échange avec eux à ce sujet, je m’aperçois souvent que la raison principale pour laquelle ils ont voulu régler leur problème d’éjaculation trop rapide est l’ego et non pas le plaisir sexuel donné à leur moitié!

Ils ont voulu durer des heures pour être fiers d’eux-même, pour avoir le sentiment de pouvoir assumer leur rôle d’homme, pour être certains de ne plus jamais paraître ridicules en comparaison des autres.

Cette réaction est tout à fait normale, nous voulons tous bien évidemment le meilleur pour nous-même, et je vous le souhaite vraiment. Mais ces hommes en ont oublié leur partenaire, ils ont oublié totalement de s’intéresser à elles, à leurs plaisir, à leurs envies, à leurs fantasmes, à leurs zones érogènes… Et donc à tout ce qui fait leur plaisir. Se demander comment avoir de l’endurance au lit ou comment améliorer son endurance au lit est donc une bonne chose, mais il ne faut pas oublier les à-côtés sinon votre moitié sera comblé sur cet aspect mais pas sur d’autres et vous tomberez dans une routine sexuelle.

Ces hommes ne donnaient pas de plaisir avant et n’en donnent toujours pas aujourd’hui parce qu’ils ne stimulent pas leurs femmes. Elles s’ennuyaient déjà par le passé et maintenant que cela dure plus longtemps, l’ennui se transforme en fatigue… c’est terrible pour le couple car la frustration va aller en grandissant.

Je vous le dis en toute franchise, vouloir augmenter son endurance au lit simplement pour faire des mouvements de va-et-vient naïvement et sans aucun objectif ne sert à rien. Vous connaissez peut être le slogan sans maitrise la puissance n’est rien ? Eh bien là c’est strictement la même chose !

Alors bien évidemment, pour certains, leur relation s’améliore grâce à un travail basé sur le plaisir de leur femme plutôt que sur leurs propres performances. Mais l’endurance sexuelle doit vous aider à vous donner confiance évidemment mais aussi et surtout à la rendre folle de plaisir.

80 % des célibataires qui se masturbent disent jouir souvent ou à chaque fois, contre 35 % quand elles sont en couple…

Cette statistique démontre l’écart qu’il y a entre ce que la femme aime pour obtenir du plaisir et ce que l’homme pense savoir pour donner du plaisir. Alors oui il est plus simple de faire jouir un homme, mais donner du plaisir à une femme n’est pas mission impossible. Simplement pour la faire grimper aux rideaux il ne suffit pas de penser performance au lit. C’est un tout et si vous parvenez à intégrer cet aspect, vous serez en mesure de lui apporter bien plus qu’un orgasme !

Maintenant que ceci est dit, je vous propose de découvrir quelques astuces pour améliorer ses performances sexuelles et être endurant.

Comment être plus endurant au lit ? Les secrets d’un sexo expert

Pour être au top au lit, il y a un secret que je tenais à vous révéler, et je vais briser la fausse croyance la plus répandue au niveau du plaisir féminin. En effet, on parle souvent d’orgasme clitoridien ou d’orgasme vaginal, or, ces deux orgasmes sont bien plus liésAugmenter endurance au lit qu’on ne le pense !

Il est important de comprendre cet aspect car plus que la recherche de l’endurance, c’est la compréhension du corps de votre moitié que vous devez rechercher en priorité…

Comment être plus performant au lit en comprenant le corps des femmes !

Pour que leur chérie atteigne l’orgasme vaginal, les hommes pensent que c’est fonction de leur performance au lit. Ils se demandent donc tous comment être endurant au lit ou comment augmenter ses performances au lit.

Alors qu’en réalité, l’orgasme vaginal est déclenché aussi par le clitoris !

Vous vous demandez pourquoi ?

Et bien tout simplement parce que durant une pénétration vaginale, le clitoris est stimulé de l’intérieur. Il faut noter que le clitoris ne s’arrête pas seulement à ce que l’on voit visuellement, une des grandes différences entre l’homme et la femme est le développement de l’anatomie qui pour l’homme va être externe et pour la femme interne.

Le clitoris a donc un prolongement beaucoup plus imposant à l’intérieur du vagin, qui une fois stimulé, gonflera fortement, exactement comme pour l’homme. Certains médecins utilisent même le terme d’érection vaginale.

Bref, le clitoris n’étant pas un simple bouton qui réagit sur commande, le stimuler de l’intérieur va donc demander de la technique mais aussi une bonne endurance sexuelle. Pourtant, il y a d’autres aspects qui vont avoir un impact considérable sur le plaisir et l’orgasme féminin.

Comment s’améliorer au lit en changeant sa conception du sexe ?

Un certain nombre de va-et-vient à une vitesse plus ou moins rapide en fonction de votre partenaire vont être indispensables pour stimuler cet organe si sensible qu’est le clitoris. Mais la résistance sexuelle ne fait pas tout.

Il va en effet falloir alterner les positions. Cela va permettre d’obtenir des angles différents. De plus il faudra travailler sur la cadence avec des vitesses parfois rapides et d’autres moments plutôt lents. C’est la raison pour laquelle on préconise le yoga sexuel !

Il est beaucoup plus compliqué de déclencher un orgasme de façon vaginale, que de le déclencher de l’extérieur avec comme complice, sa langue ou ses mains. Alors bien sûr, il ne faut pas oublier que l’objectif numéro un est de donner du plaisir peu importe le moyen qu’on utilise.

Mais si j’insiste sur cet orgasme vaginal c’est tout simplement parce qu’il est beaucoup plus puissant.

L’acte de pénétration est la représentation la plus sexuelle possible. Émotionnellement cette sensation de « s’ouvrir » et d’offrir à son homme la partie de son corps la plus intime qui soit, est émotionnellement très forte.

Alors comment être au top au lit ?

Si vous arrivez à prolonger ce moment de pénétration en cherchant à stimuler au maximum le clitoris et que vous arrivez à faire que la jouissance se déclenche au même moment pour tout les deux alors votre relation sexuelle et votre jouissance devient tout simplement ORGASMIQUE. Ce sera la puissance sexuelle à l’état pur !

Une bonne libido et un bon contrôle vont être essentiels pour atteindre ce but, car ce sont eux qui décupleront le plaisir du début, c’est-à-dire des préliminaires jusqu’à l’orgasme.

Une endurance sexuelle optimale sera votre moyen de transport pour y arriver, vous ferez escale à chaque étape pour emmener avec vous une action importante (séduction, émotion, excitation, stimulation, pénétration…) qui participera à ce moment d’extase intense.

Sans cette endurance et malgré tous vos efforts, il va être difficile d’atteindre ce niveau de plaisir. Et pour l’améliorer je vous renvoie vers le dossier spécial pour contrôler son éjaculation évoqué au début de l’article ou vers un autre article pour une énergie sexuelle parfaite.

 

A votre épanouissement sexuel

Alex Cormont & Christian Lakomski