draguer une femme attirante

Il n’est pas toujours simple d’aller vers une inconnue, une collègue ou bien une amie qui nous plait en ayant des intentions de drague même si l’on sent que c’est son âme soeur. On ne sait pas trop comment se comporter, on ne sait pas quoi dire ni quoi faire pour avoir des chances qu’elle nous remarque.

C’est d’autant plus vrai quand on la met sur un piédestal et que l’on considère cette femme, même si on ne la connait pas tellement encore, comme différente des autres. On ne se base pas sur sa personnalité pour le moment, uniquement sur son physique. En effet, c’est ce qui nous pousse le plus à aller vers elle pour l’instant. Mais pour combattre ce phénomène 2 des plus grands coachs en séduction français vous délivrent leurs conseils dans une vidéo à voir absolument alors profitez-en et ensuite lisez avec attention mon article en essayant d’appliquer mes recommandations dès aujourd’hui.

Pour certains hommes draguer une femme attirante parait tout simplement impossible. Elles peuvent sembler totalement inaccessibles et vous n’imaginez pas qu’elles vous prêtent de l’attention. Vous ne pensez pas avoir les atouts physiques ou bien mêmes psychologiques pour lui plaire. Cessez vos préjugés ! Séduire une femme ravissante n’appartient pas au domaine de l’impossible.

Trop d’hommes partent pessimistes à l’idée de réussir à draguer une femme attirante, alors que l’abnégation pourrait les aider. En effet, avec la détermination combinée aux bonnes méthodes de séduction et à une bonne présentation, draguer une belle femme devient tout à fait envisageable. Croyez en vous et suivez les étapes pour être heureux avec celle qui vous plait tant.

Oubliez vos préjugés à propos des femmes attirantes !

Tout d’abord, je souhaiterais remettre les choses dans leur contexte. Lorsque j’évoque une femme attirante, je ne vous parle pas des « stars » d’Hollywood, ou de toutes autres sex-symbols dans cet article mais bel et bien de la sublime femme que vous croisez tous les jours, au bureau, dans la rue, en soirée, celle pour qui votre cœur s’emballe.

Messieurs, cette femme-là peut être séduite et je dirais même plus, elle VEUT être séduite par un homme tel que vous. De nos jours on a tendance à penser qu’une femme attirante va forcément jouer de son physique pour obtenir ce qu’elle désire, y compris en amour et qu’elle ne veut rien de sérieux. Mais pourquoi une belle femme ne pourrait pas vouloir d’un amour sincère comme tout le monde ?

Vous devez vous hotter ces idées de la tête pour parvenir à draguer une femme attirante et être heureux avec elle, car c’est parfaitement possible. Bien évidemment une femme ravissante peut mettre en valeur ses atouts et ainsi attirer les hommes mais il arrive un forcément moment ou une période durant laquelle elle va rechercher une certaine stabilité en amour et c’est à ce moment que vous devez rentrer en piste !

Toutes les femmes, aussi belle soient elles, veulent trouver l’âme sœur, un homme qui fera chavirer leur cœur et qui sera à leurs côtés sincèrement et pas uniquement pour des futilités ou des considérations physiques. C’est pourquoi il fut parfois draguer une femme en appliquant le suis moi je te fuis pour la rendre accro, ou en tout cas masquer ses sentiments ou ses intentions.

On se met souvent une pression supplémentaire quand on considère que cette femme sort du lot physiquement et résultats des courses on n’en fait un peu trop on est pas du tout naturel ce qui empêche la réussite de nos actions. Il ne faut donc pas avoir peur d’être soi-même, le plus important et de savoir exprimer sa personnalité et mettre en avant ses qualités car c’est ce qui va faire la différence si on souhaite réellement sortir de son célibat et avoir une chance de mieux la connaitre.

Cette femme aussi veut être heureuse en amour et son physique ne veut rien dire ! Il faut justement non pas la voir comme une belle femme mais tout simplement comme quelqu’un qui va vouloir avoir des sentiments, qui va vouloir partager des choses fortes à deux et c’est exactement ce que l’on souhaite dans ce type de situation. Si on veut réussir il va falloir passer par là, changer sa vision des choses et mettre de côté tout ce que l’on sait ou plutôt ce que l’on croit savoir et qui n’est pas du tout objectif.

La confiance en soi pour draguer une femme attirante

Quand la nature nous gâte, qu’on soit un homme ou une femme, en découle souvent une grande confiance en soi car on sait que l’on attire les personnes du sexe opposé. Cela permet, en effet, de croire en son potentiel de séduction. Une femme sait quand elle est attirante, elle est consciente qu’elle attire les hommes, vous n’êtes pas le premier ni le dernier à la trouver belle. C’est donc à vous de développer votre confiance.

Pour draguer une femme attirante, il ne faut pas vous montrer trop timide ou réservé, mais au contraire vous devez faire preuve d’assurance et montrer que vous êtes sûr de vous. Trop d’hommes ne regardent pas leur cible dans les yeux, c’est une grave erreur, d’autant plus quand cette dernière est jolie. Regardez-la droit dans les yeux quand vous lui parlerez, ne baisser pas le regard, elle veut être au bras d’un homme, un vrai.

Voilà pourquoi avoir confiance en soi est primordial pour draguer une femme qui attire le regard. En séduction, comme dans la vie de tous les jours il faut être optimiste et croire en son potentiel. Si vous avez du mal à développer cette confiance, faites du sport (un changement physique s’accompagne très souvent d’un changement psychologique), discuter avec des femmes simplement pour vous socialiser et connaitre les sujets de conversation qui peuvent intéresser les filles, pour maitriser les mots que vous prononcerez à celle qui vous plait et prendre l’habitude d’échanger avec la gente féminine.

Pour trouver une technique de drague afin de séduire une femme attirante il faut se mettre à sa place et se dire, qu’elle sait qu’elle plait à une grande majorité des hommes. Ce n’est pas de la prétention, c’est tout simplement une réalité, certaines femmes ont plus de succès aux yeux de la gent masculine que d’autres, si votre cible en fait partie, elle est au courant et donc elle peut, non pas l’utiliser contre vous mais s’en servir pour se sentir bien.

Les hommes qui parviennent à conquérir les plus belles femmes lors des soirées, dans la rue ou bien dans tout autre endroits sont les hommes qui ne vont pas regarder par terre, ce sont les hommes qui vont s’approcher d’elles en sachant à l’avance qu’ils auront un numéro ou bien même plus. C’est justement ce que vous devez devenir pour marquer votre différence et lui montrer que vous êtes différent. Il ne s’agit pas uniquement de physique, vous n’avez pas besoin de ressembler à Brad Pitt pour la séduire mais avoir du charisme et de la confiance est possible.

La formation clé en main pour apprendre à draguer ! 

Ce n’est pas souvent que 2 experts de la séduction se rencontrent pour vous aider. C’est donc un événement unique car j’ai eu la chance de faire la connaissance de l’excellent coach Alex Wagner, fondateur de l’école de drague Morning Kiss avec qui j’ai de suite accroché car nous partageons la même philosophie de la séduction. Nous mettons en avant le naturel et surtout le fait d’être à l’aise en société pour favoriser les rencontres amoureuses. Il s’agit donc d’un véritable processus, et Alex vous le présente en détail dans une toute nouvelle formation destinée aux hommes qui veulent trouver l’âme soeur mais qui ne connaissent pas les bases de la séduction ou qui cherchent des solutions pour mettre fin à leur célibat. Pour découvrir cette formation géniale et pour apprendre à draguer sans être un dragueur cliquez ici afin de découvrir une vidéo avec tous les secrets de la méthode parfaite pour trouver la bonne.

Pour ne plus perdre de temps je vous invite à découvrir cette toute nouvelle formation pour devenir un séducteur efficace et conquérir le cœur de celle qui vous plait. Il est temps d’utiliser une nouvelle méthode pour sortir de votre célibat et de votre timidité, pendant trop longtemps vous avez laissé passer des opportunités, il est grand temps d’évoluer pour ne plus avoir de regrets !

Attirer et draguer une femme attirante

Une fois que la confiance en soi est acquise il faut maintenant faire place à la séduction. Il y a un problème récurrent lorsqu’on décide de draguer une femme attirante, vous n’êtes pas le seul à qui elle plait et il se peut très bien qu’un homme décide de faire le premier pas vers elle. Pour faire la différence, vous devez donc être original et faire preuve d’inventivité au moment d’aborder une belle femme.

D’une part, oubliez la phrase d’approche « je vous trouve vraiment belle,… ». Comme dit précédemment, elle le sait vraisemblablement déjà et tous les garçons collants le lui rappellent. Pour commencer, un simple sourire même si vous êtes loin lui enverra l’image d’un homme bien dans sa peau et agréable. En fonction de la situation, de l’endroit où vous êtes il faut vous montrer opportuniste et trouver une phrase d’approche drôle, originale et qui permettra de briser la glace de façon instantanée. Il est essentiel de sortir du lot quand vous voulez séduire une femme attirante.

La majorité des femmes attirantes sont persuadées que les hommes n’ont qu’une seule idée en tête, coucher avec elles pour pouvoir s’en vanter auprès de leurs amis et ne pas passer plus d’une nuit en leur compagnie. Ceci explique le fait qu’elles repoussent les avances d’énormément d’hommes. Vous devez par conséquent marquer votre différence avec le reste des hommes sur ce point aussi, en ne collant pas votre cible. Vous devez instaurer une distance entre vous avec votre cible pour qu’elle ne vous considère pas comme un homme étouffant.

Une arme supplémentaire pour draguer une femme attirante est d’avoir un look soigné, entretenu et que les autres n’ont pas forcément. Pour cela, développez votre côté artistique, améliorez votre style sans forcément le changer. Une femme attirante veut un homme élégant à ses côtés. Vous l’avez remarqué votre objectif dorénavant et de faire en sorte qu’elle vous remarque.

On peut justement jouer sur le fait que d’autres aient échoués auparavant pour la faire rire. En effet, si vous faites une réflexion drôles, si vous l’abordez sans un être collant sans forcément que cela implique un rapprochement vous allez être présent tout en laissant de la distance. Il y a une astuce qui marche très souvent dans cette situation, parler à d’autres femmes. Je ne suis pas en train de vous dire qu’il faut embrasser la moitié des femmes qui vous entourent avant d’aller lui glisser un mot mais elle doit voir que vous n’êtes pas désespéré, que vous n’avez pas peur et surtout que vous pouvez plaire. Elle a besoin de sentir que vous ne voyez pas que par elle et ainsi retrouver un rapport de force un peu plus en votre faveur.

 

Amicalement,

Votre coach pour draguer une femme attirante

Alexandre Cormont