gérer le rapport de force avec son exVous avez peur d’affronter votre ex, de lui dire ses 4 vérités ou tout simplement de le/la contredire ? Vous pensez que votre ex vous est supérieur(e) parce qu’il/elle ou a pris la décision de rompre ? Comment doit-on gérer le rapport de force avec son ex ?

Comme je le répète régulièrement, les conflits avec son ex sont à éviter lorsque l’on entame une reconquête amoureuse. Pour autant, il ne faut pas non plus se marcher sur les pieds et ce n’est pas au motif que l’on souhaite se remettre avec une personne qu’il faut tout accepter.

Mais alors comment se positionner ? Quelle attitude adopter face à son ancien(ne) partenaire pour ne pas le/la froisser tout en gardant la tête haute ? Comment avoir de la répartie face à son ex sans entrer dans un conflit ? C’est ce que j’explique dans ma dernière formation réalisée en collaboration avec Adrian le love coach Américain d’une grande agence de conseil sentimental à Miami.

Apprenez à gérer le rapport de force avec son ex en 5 étapes

Il existe plusieurs étapes à respecter pour gérer le rapport de force avec son ex et c’est ce que j’explique dans notre formation d’une durée de plus d’une heure. Vous découvrirez les comportements à adopter selon l’attitude de votre ex, les phrases chocs à utiliser pour garder le contrôle sur la situation, mais également les astuces pour surprendre votre ex à nouveau.

En quelques mots, vous allez pouvoir redevenir la personne idéale aux yeux de votre ex en l’espace de quelques jours à peine et ainsi amorcer une reconquête efficace. Et cela y compris si vous aviez fait des erreurs par le passé, même récemment.

Les mécanismes psychologiques américains sont les plus puissants du monde et leur efficacité n’est plus à prouver. C’est ce qu’Adrian va vous expliquer pour les utiliser à bon escient lors de votre reconquête. Chaque mot que vous utiliserez aura de l’impact et résonnera dans la tête de votre ex.

Suite à une rupture amoureuse on a souvent tendance à se laisser faire par son ex notamment quand on veut le/la récupérer. Il est vrai que l’on souhaite montrer son meilleur côté, on ne veut pas commettre d’erreurs, on a envie de faire ressortir son côté gentil(le) de manière à marquer des points. Cependant, on commet souvent une erreur en se négligeant ou en ne se montrant plus du tout naturel(le).

On veut trop en faire et résultats des courses on se met en demande et notre ex n’est donc pas attiré(e). Il est normal de commettre certaines erreurs au début de la reconquête amoureuse, quand on ne connait pas encore la philosophie des deux coachs à la fois numéro 1 en France et aux Etats-Unis.

Dorénavant, vous ne pouvez plus attendre sans rien faire ou bien vous contenter d’utiliser des techniques qui ne fonctionnent pas car elles ne sont pas adaptées. C’est en donnant une nouvelle image de vous, en vous ressaisissant, et en affichant une volonté de fer de changer et d’aller de l’avant que vous allez marquer des points et mettre en place les bonnes méthodes pour réussir à faire revenir celui ou celle que vous aimez tant. Pour aller plus loin et appréhender au mieux la manière de faire, je vous oriente vers ce programme unique que nous avons réalisé avec Adrian.

Comment surmonter la peur de perdre son ex quand on veut le/la récupérer ?!

Il y a quelque chose de surprenant quand Adrian et moi parlons de nos expériences coaching. Il faut savoir que je coach dans tout le monde francophone et que lui accompagne des hommes et des femmes dans le monde entier, pourtant, nous remarquons que les questions mais également les peurs sont les mêmes quel que soit l’endroit ou l’on vit su le globe. Peu importe l’âge, la culture, la situation sociale il y a des points communs.

Celui qui revient le plus souvent, celui que l’on entend le plus est la peur de tenir tête à son ex. Il/elle demande le divorce, il/elle voit quelqu’un d’autre et on se refuse à mettre de la distance, on accepte tout ce qu’il/elle fait et ce n’est pas l’attitude à avoir quand on veut réussir une bonne reconquête amoureuse.

Un exemple qui va forcément vous parlez est celui de la prise de distance, du silence radio. On est très souvent amené à devoir prendre du recul et ne pas constamment être derrière son ex néanmoins des hommes et des femmes agissent différemment et ne veulent pas utiliser cette distance tout simplement parce qu’ils/elles ont peur de la réaction de leur ex. En d’autres termes ils/elles préfèrent s’assurer de rester en bon termes avec leur ex plutôt que de mettre en place un plan pour une reconquête efficace.

Gérer le rapport de force avec son ex commence déjà par retrouver confiance en soi et se sentir capable de prendre et d’assumer des décisions. Ce sont d’abord vos émotions, vos décisions que vous devez contrôler avant de mieux vous comporter avec votre ex. Je suis conscient que ce n’est pas simple avec l’épreuve que vous devez subir actuellement, vous n’avez pas forcément l’esprit à cela. C’est pour cela que nous avons concentré toutes notre expertise dans cette formation exceptionnelle que vous pouvez retrouver ici !

Faire appel à des spécialistes est une excellente chose tout simplement parce que vous allez sortir de cette période de doute et de questionnement qui empoissonne votre quotidien.

Retrouver confiance en soi ce n’est pas oublier son ex !

On associe souvent la reconstruction personnelle au fait de tourner la page et de négliger son ex mais ce n’est pas du tout le cas. Comme vous allez le voir dans la formation c’est un moyen de mieux revenir vers lui/elle, de montrer justement les différents changements que l’on a pu mettre en place lors de ces dernières semaines. Retrouver un rapport de force à son avantage ce n’est pas l’utiliser contre son ex de manière négative et de le/la manipuler.

Avant toutes choses c’est un moyen de ne plus se laisser souffrir et surtout de ne plus laisser notre ex contrôler notre vie et donc notre reconquête. Il est important de retrouver de la distance pour retrouver de la force et faire un meilleur retour vers son ex.

Il est important de comprendre et accepter le fait que penser à nous ne veut pas dire oublier et ne plus jamais vouloir se remettre avec celui ou celle que l’on aime tant, justement on va pouvoir construire un meilleur couple !

Amicalement,

Alexandre et Adrian