adrian le love coach américainDepuis l’envoi de mon mail concernant la conférence exceptionnelle de lundi soir, vous me bombardez de questions concernant le coach Américain, Adrian. Il était donc normal que je vous en dise plus, même si vous allez faire sa connaissance lundi. Déjà je tenais à vous rassurer, il est totalement bilingue donc vous pouvez vous adresser à lui aussi bien en anglais qu’en français. Il vie en effet à Miami, une ville de Floride dans le sud-est des Etats-Unis dans laquelle il y a une triple culture : latino, US et française dans une moindre mesure.

C’est la première fois que je présente un coach vivant à l’étranger car la barrière de la langue peut faire et passer mon temps à traduire ne me permettrait pas d’être totalement concentré sur le coaching. C’est pour cette raison qu’il s’agit d’une occasion unique car vous pourrez profiter en direct de nos deux expertises. L’occasion était si particulière et sa philosophie si intéressante que je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. Adrian le Love Coach Américain n’est là que pour quelques jours alors je me suis dit « Pourquoi ne pas organiser un évènement de folie avec ce cadeau à ceux et celles qui m’ont permis de devenir le coach numéro 1 en France ! »

C’est en grande partie parce que nos idées se rejoignent et se complètent que nous avons décidé de nous retrouver lundi à 19h pour répondre à toutes vos questions. D’ailleurs, si vous n’êtes toujours pas inscrit(e) je vous invite à procéder à votre inscription sans perdre de temps de manière à être sur(e) d’avoir une place car leur nombre est forcément limité.
Adrian, pourquoi la France ? Quelle est votre philosophie de love coach américain ? Qui êtes-vous ? Ce sont là les questions qui reviennent avec le plus d’insistance, il est donc temps d’y répondre pour satisfaire les lecteurs et lectrices d’alexandrecormont.com qui sont plus qu’impatients !

Pouvez-vous vous présenter Adrian ?

Je suis coach en relation humaine depuis un certain temps déjà, je vis à Miami en Floride. Aux Etats-Unis j’ai déjà pu aider des athlètes à prendre confiance en eux, j’aide aussi les personnes qui veulent lancer leur « business » à croire en leurs possibilités et à mettre en place une stratégie performante. Il n’est pas simple de se lancer, de s’investir dans un projet, de se préparer pour une compétition sans avoir la confiance en soi nécessaire.

Bien évidemment, si je suis sur ton site Alexandre, si je veux aider tes lecteurs et tes lectrices c’est parce que le Love Coaching fait partie intégrante de mon activité et aux USA il est bien plus démocratisé qu’en France, là-bas presque tout le monde a un love coach ! Un peu à ta manière je rédige des articles au quotidien et je fais partager ma conception des rapports amoureux qui évoluent à vitesse grand V.

L’amour fait bien évidemment partie des relations humaines c’est peut-être même la base. Grâce à mon expérience j’ai pu remarquer que de nombreuses problématiques étaient liées à l’amour, il est donc important pour moi d’aider les personnes à trouver un équilibre dans leur vie sentimentale car c’est de là que découle tout le bonheur !

Le bonheur c’est justement votre philosophie de love coaching ?

Exactement ! C’est un mot que j’emploie. Ma devise est la suivante « happiness is simple ». Beaucoup de personnes que ce soit aux USA, en France, aux Bahamas, ou bien dans d’autre pays et que j’ai pu accompagner ont tendance à négliger cet élément en pensant qu’il est difficile d’atteindre le bonheur. Mon rôle consiste à leur prouver le contraire et que tout peut changer, y compris dans les rapports amoureux.

Pour se sentir bien dans sa peau, à son travail ou bien avec son compagnon ou sa compagne, il est essentiel de connaitre le bonheur personnellement afin de pouvoir le faire partager. Pour récupérer son ex c’est exactement le même schéma et c’est d’ailleurs là que j’ai trouvé notre premier point commun avec toi Alexandre. Tu insistes sur le fait de se reconstruire, de sortir de la dépendance affective afin de retrouver le sourire pour attirer son ex et bien c’est exactement ma manière de raisonner. Les personnes heureuses, qui transmettent de la joie de vivre ont bien plus de chance de connaitre le grand amour ou de le reconquérir !

Vous Adrian le love coach américain, pensez-vous pouvoir aider les français ?

J’ai déjà un avantage sur les autres conseillers, j’ai la chance de bien parler Français. Je n’ai pas besoin que l’on me traduise, même si parfois je fais certaines fautes, ou bien j’utilise le « franglais » ma philosophie reste la même. Quand une personne fait une traduction ou bien sous-titre une vidéo, ce n’est pas toujours la meilleure des solutions pour exprimer ses idées, car elles sont modifiées ou plutôt dénaturée.

Je tiens donc à rassurer tes internautes qui pensaient que la conférence de lundi serait en anglais. Pas du tout ! La conférence du coach américain sera en français avec une touche d’anglais ! Vous ne devez pas hésiter à me poser vos questions dans l’une de ces deux langues. (Afin de poser vos questions à vos 2 coachs il suffit de les poster en bas de cete page en cliquant ici et ensuite de vous inscrire gratuitement ici).

Un love coach américain, qui est francophone, qui fait l’effort de venir en savoir plus et confronter ses idées peut bien évidemment venir en aide aux français et aux françaises qui en ont besoin.

Quels sont vos conseils pour les personnes qui veulent récupérer un ex ?

Tout d’abord, je tenais à leur dire qu’ils/elles font le bon choix en étant sur ton site. J’ai été impressionné par ta philosophie de coaching et j’ai bien vu les témoignages présents sur tous tes articles, notamment celui après ta conférence de dimanche. Ce que tu fais est exceptionnel !

Afin de vous aider je vous invite réellement à poser vos questions et ainsi nous allons pouvoir vous donner les meilleurs conseils pour récupérer celui ou celle que vous aimez !

Le mot de la fin ?

Oui j’ai quelque chose à te dire Alexandre, ou plutôt à te demander. Tu utilises le vous pour t’adresser à moi alors que nous sommes entre confrères. J’exige donc que l’on se tutoie à partir de maintenant (rire) !

Avec plaisir et un grand merci pour ta présence Adrian le love coach américain.

Je vous donne rendez-vous demain, le lundi 25 mai 2015 à 19h pour une conférence exceptionnelle. Elle sera consacrée uniquement à un jeu de questions/réponses !

Amicalement,

Votre coach dévoué

Alexandre Cormont