draguer des femmesBeau parleur, infidèle, coureur de jupons, de nos jours un homme qui va draguer des femmes va tout de suite être placé dans l’une ou l’autre de ces catégories ! Il est vrai qu’il existe des hommes qui cherchent uniquement à charmer les femmes simplement pour avoir une relation d’un soir, mais ce ne sont pas à ces derniers que je m’adresse dans l’article que vous avez sous les yeux ou plutôt affiché sur votre écran ! Non, à travers cet article je souhaite m’adresser à tous les hommes qui veulent vraiment séduire celle qui fait battre leur cœur et qui envisage que cette relation soit une véritable idylle qui dure dans le temps.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, draguer des femmes n’est pas dans la nature de tous les hommes, certain n’osent pas aborder pour diverses raisons comme par exemple la peur de l’échec ou alors une timidité excessive, mais surtout c’est le manque de techniques d’approches qui peut conduire un homme à abandonner. Pourtant, il existe des moyens pour surmonter ces obstacles et réussir à séduire celle qui vous plait bien plus facilement que vous pourriez l’imaginer. La méthode est simple et elle s’appelle la séduction naturelle. En réalité, vous n’avez pratiquement qu’à rester vous-même, et vous verrez le charme agira…

Comment devenir un bon séducteur ?

Tout d’abord il me semble important de faire la distinction entre un homme qui attire les femmes et un homme qui les drague. Avoir des atouts physiques qui poussent les femmes à vous regarder ne garantit pas votre succès dans la drague. Bien que les critères physiques peuvent jouer un rôle important dans la séduction ils ne font pas tout et draguer des femmes ne se limite pas à l’apparence mais à aussi à ce que vous dites, ce que vous faites et surtout la manière dont vous allez le faire. Un exemple ? Imaginez qu’une femme magnifique s’approche de vous et vous adresse la parole sans raison, vous allez trouver cela surprenant et vous pouvez être intimidé. Si en discutant vous vous rendez compte qu’elle n’a pas inventé l’eau chaude, immédiatement l’attirance sera moindre. Les femmes réagissent de la même façon lorsqu’elle tombe sur un homme « canon », si celui-ci n’arrive pas à aligner trois mots, il baissera inévitablement dans leur estime.

Un homme qui sait faire changer d’avis une femme, qui au premier abord n’était pas intéressée, est un forcément un excellent séducteur c’est donc le bagou qui va faire la différence. Vous n’avez jamais remarqué que vos amis ou les connaissances que vous avez et qui exercent une profession dans le domaine de la vente parviennent à rompre la glace avec des inconnues plus facilement ?

Pour y parvenir il n’y pas d’autres moyens que de comprendre la personne qui vous fait face. Surtout, il faut envisager de connaitre ses attentes en quelques secondes et grâce à une analyse rapide pour pouvoir les anticiper. A force d’écoutes et de partage vous allez finir par savoir qui elle est vraiment. Elle va alors se rendre compte que vous et vous seul pouvez la rendre heureuse et cela comptera bien plus que votre physique ou même votre porte-monnaie.

Montrer son charisme et son enthousiasme pour draguer des femmes

Messieurs si vous voulez rencontrer un franc succès lors de vos approche, sachez qu’il n’est pas envisageable de draguer sans avoir le sourire. En fait, que vous soyez vraiment attiré ou bien qu’il s’agisse simplement d’une discussion amicale que vous souhaitez entammer, dans n’importe quelles circonstances, le sourire va être une arme supplémentaire pour la séduire. Lorsque vous allez aborder une femme le plus important et de paraitre détendu, calme même si à l’intérieur vous ne l’êtes pas du tout. Souvenez vous toujours que les apparences doivent tromper ! Pour le moment, dans la phase d’approche, ce sont bien elles (les apparences !) qui prédominent et non pas ce que vous êtes réellement. Une fois que votre approche sera réussie vous allez pouvoir rester vous-même et montrer à quel point votre personnalité est fantastique.

Le sourire est donc indispensable pour draguer des femmes car il renvoie un message positif. Mettez-vous à la place de la femme que vous voulez charmer. Donneriez-vous votre numéro ou échangeriez-vous quelques mots avec quelqu’un qui a l’air triste ou pire encore, déprimé ? Un homme qui regarde ses baskets au lieu d’avoir de l’assurance et qui n’ose pas la regarder droit dans les yeux ? Bien évidemment que non ! Je comprends totalement que vous puissiez être crispé mais vous devez vous souvenir de toujours avoir l’air apaisé pour attirer des femmes.

Définitivement conquérir une femme

Toutes les femmes veulent être heureuses et si celle que vous voulez séduire, voit en vous quelqu’un de sérieux qui peut lui permettre de vivre dans le bonheur et d’avoir confiance, elle n’hésitera pas à vous donner une chance en passant du temps avec vous. C’est la clé pour draguer des femmes mais surtout la garder près de vous, qu’elle soit totalement heureuse, alors pour cela Vous devez vous montrer unique à ses yeux et mettre en avant toutes vos qualités!

Pour attirer une femme et créer rapidement une réelle complicité entre vous et ainsi pour faire en sorte que votre histoire dure, il faut personnaliser votre drague, ne pas jouer un rôle afin de mettre en en avant vos valeurs morales, vos points forts, ceux sur lesquels vous allez pouvoir compter durant toute la phase de séduction et bien au-delà. Dès la première rencontre jusqu’au premier baiser vous devez les mettre en avant pour totalement réussir votre séduction.

Amicalement,

Votre coach pour draguer des femmes

Alexandre CORMONT