La presse en parle

Comment appliquer le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ?

[really_simple_share]
fuis moi je te suis, suis moi je te fuisComment comprendre le comportement d’une personne qui a tendance à vous fuir quand vous vous rapprochez et vice versa ? Comment analyser le fameux dicton “Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis” dans toutes vos relations amoureuses ? Comment prendre le contrôle de sa situation amoureuse et par la même occasion de la séduction pour enfin obtenir une vie de couple stable ?

Aujourd’hui je vais m’intéresser sur cette page à l’une des préoccupations qui vous tracasse le plus et lors de laquelle vous n’arrivez pas à trouver de solutions précises. Je vous fais le topo : vous avez fait la rencontre d’un homme ou d’une femme qui vous a bouleversé et vous savez que c’est lui/elle que vous aimeriez avoir à votre bras. Malheureusement la situation est plus complexe qu’il n’y parait et vous devez faire face au petit jeu malsain du “suis moi je te fuis fuis moi je te suis”.

Dans ce genre de cas, vous laissez trop souvent les émotions et les sentiments prendre le dessus et vous avez du mal à réagir pour atteindre vos objectifs sentimentaux. C’est pourquoi j’ai décidé de vous aider à faire les bons choix et à ne plus jamais laisser cette situation vous faire souffrir.

Vous devez absolument savoir que vous n’êtes pas un cas isolé. Depuis 2007, j’ai personnellement accompagné plus de 15 000 personnes et donc été confronté à de nombreuses reprises à ce phénomène délicat à gérer.

A qui la faute ? Comment gérer le ” fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ” ? Vous le découvrirez tout au long de cet article mais également de la vidéo que vous retrouverez plus bas ! Pour aller plus loin, j’ai également réalisé une formation sur mesure dans laquelle je vous dévoile tout ce qu’il faut savoir pour l’appliquer correctement.

Attention tout de même à ne jamais relâcher vos efforts car comme vous allez vous en rendre compte, en Amour rien ni personne n’est jamais acquis !

La relation amoureuse est-elle un rapport de force ?

Quand vous entendez parler du proverbe “fuis moi je te suis, suis moi je te fuis” pour qualifier une relation amoureuse, vous devez inévitablement l’associer à une notion de rapport de force avec un dominant et un dominé ; et vous n’avez pas tort !

Lorsque vous entamez une phase de séduction, il existe très souvent un rapport de force qui va se mettre en place et inévitablement il y aura une personne en demande et une autre qui tirera les ficelles de la relation.

Dans ces conditions, il vous est difficile de vous épanouir et très souvent, c’est vous qui subissez les états d’âmes de la personne que vous aimeriez (re)conquérir. C’est un signe de manque de confiance en soi mais également de dépendance affective car le risque est le suivant : vous êtes prêt(e) à faire passer une personne avant vous…

“L’être humain est attiré par tout ce qu’il ne possède pas encore !”

Je n’aime pas parler de “rapport de force dans le couple” mais il est nécessaire de constater que certaines relations n’y échappent pas et que vous ne devrez pas vous positionner sur un axe trop sentimental, qui vous fait défaut en ce moment car il vous empêche justement de vous rapprocher de la personne que vous courtisez.

Au contraire, il est nécessaire désormais de revoir vos principes pour ne plus donner trop d’attention à la personne que vous aimeriez conquérir afin de vous concentrer sur le besoin d’être un défi et de ne pas hésiter à prouver votre valeur notamment en adoptant vous même une prise de distance.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis : que signifie ce dicton ?!

Avant d’aller plus loin dans la définition je tenais à ce que vous regardiez cette vidéo à travers laquelle je développe ma philosophie autour de ce concept qui peut s’appliquer à la fois pour les personnes toujours en phase de séduction, tout comme pour celles et ceux qui sont déjà en couple.

Dans certaines relations amoureuses, vous avez l’impression qu’il est nécessaire d’appliquer le dicton “Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis” pour prendre le contrôle et éviter de trop souffrir. Vous vous posez alors la question de savoir “Pourquoi un être humain (homme ou femme) peut-il agir de cette manière là ?”.

Il n’est pas rationnel, positif ou cohérent d’appliquer ce principe de fuis moi je te suis lorsque vous êtes épanoui(e) alors comment comprendre le comportement de votre partenaire ou de l’homme (la femme) que vous aimeriez séduire ?

Et bien j’ai la réponse ! Au cours de mon expérience, j’ai eu la chance d’accompagner des personnes qui, soit appliquaient ce principe, soit en subissaient les conséquences. Et étant donné que j’ai été des deux côtés, je me suis aperçu qu’il y avait uneDispute de couple : faut-il fuir ? explication à ce que j’appelle “un comportement irrationnel en Amour”.

En réalité, il faut étudier l’instinct primaire d’un être humain qui ne supportera pas l’idée de perdre quelque chose qui lui appartient. Ici c’est votre amour que cette personne souhaitera toujours détenir sans forcément combler vos besoins.

Je m’explique.

Un peu plus haut, je vous ai présenté la notion de rapport de force qu’il peut y avoir dans différentes relations. A partir de cet instant, vous devez savoir qu’un être humain ne peut pas accepter de perdre l’Amour que vous lui donniez. C’est pourquoi il ou elle aura tendance à revenir vers vous uniquement lorsque vous fuyez.

Au moment où vous vous détachez, il va y avoir une réaction chez la personne que vous courtisez, ou avec qui vous êtes en couple, qui le/la fera se rapprocher rapidement pour s’assurer que vous lui appartenez encore. Cette situation d’urgence se réalise uniquement lorsque vous êtes prêt(e) à vous détacher pour de bon mais ne signifie en aucun cas une volonté d’engagement de sa part. Je le conçois c’est une attitude de manipulation, qui est souvent inconsciente, mais que vous devez absolument prendre en compte si vous souhaitez trouver un épanouissement personnel.

Vous avez tendance dans cette situation à observer les moindres faits et gestes de votre “cible” et vous interprétez souvent des signes qui sont anodins. Inutile de tout faire pour vous rassurer, je vous invite à concentrer votre esprit ailleurs si vous souhaitez réellement avoir une chance de le/la séduire.

Existe t-il une différence entre les hommes et les femmes ?

Encore une fois selon mon expérience de coaching et ce que j’ai pu appréhender “sur le terrain”, je me suis aperçu que les hommes pratiquaient en majorité ce dicton de “Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis” et qu’ils avaient d’ailleurs tendance à l’arrêter le jour où il trouvait une femme plus à leur goût semble t-il.

Vous vous dîtes “Quelle attitude de lâche !” et vous n’avez pas tort… Mais les femmes aussi pratiquent désormais ce genre de comportement et je tiens à vous aider à trouver les solutions pour éviter de souffrir.

Comment réagir quand un homme vous fuit et est indécis ?

Mesdames, je vais vous conseiller au mieux grâce à des actions qui ne vous font pas toujours plaisir mais qui sont pourtant nécessaires si vous souhaitez trouver un équilibre dans votre relation et vous épanouir au quotidien.

Lorsque vous rencontrez un homme qui a tendance à vous fuir ou un homme indécis sur un possible engagement dans une relation sérieuse, que ce dernier ne vous accorde pas l’attention que vous désirez ; mais qui se rapproche énormément de vous lorsque vous êtes sur le point de tourner la page, qui n’hésite pas à vous faire sentir que vous êtes importante à ses yeux lorsqu’il est dos au mur que ce soit en utilisant les mots ou dans une attitude de rapprochement… Alors vous devez savoir qu’il est nécessaire d’adapter votre comportement !

Règle numéro 1 : une femme trop amoureuse n’est pas intéressante pour un homme !

Imaginez vous dans la rue, vous vous baladez tranquillement en faisant du shopping ou en allant acheter votre baguette de pain au retour du travail et là un homme vous aborde en vous disant qu’il vous aime, que vous êtes la femme de sa vie et qu’il voit un avenir commun avec vous. Qu’allez-vous en penser ? Que c’est un fou ? Qu’il est trop gentil pour vous… trop acquis ?

Alors retenez bien qu’il en est de même pour les hommes ! Lorsque vous avez un comportement où vous êtes en demande, où vous prouvez à l’homme que vous l’aimez plus que tout au monde et que vous vous rapprochez dangereusement de la dépendance affective, alors vous ne pourrez jamais le faire s’engager.

Il continuera d’appliquer le principe du “Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis” tout simplement parce qu’il sait qu’il a le pouvoir… N’oubliez pas la notion de rapport de force !

Alors STOP, ne montrez jamais à un homme (j’ai bien dit JAMAIS) que vous l’aimez plus que lui ne vous aime. A partir de cet instant vous devez apprendre à contrôler vos émotions et vos pulsions. C’est ainsi que vous resterez un challenge aux yeux des hommes qui vous côtoieront et qu’ils feront tout pour vous séduire jour après jour. De quoi éviter le petit jeu malsain du fuis moi je te suis…

Je sais que ce n’est pas la situation idéale souhaitée mais c’est l’unique moyen de vous aider à ne pas souffrir et à obtenir une La technique du "fuis moi je te suis" en séductionséduction positive sur la durée avant de pouvoir vous déclarer en couple.

Règle numéro 2 : Travaillez toujours sur votre confiance personnelle !

Pour qu’un homme retrouve l’envie de vous séduire et qu’il soit aux petits soins avec vous, je vous recommande de toujours travailler et développer votre confiance en soi. Plus vous allez vous convaincre que vous êtes une femme formidable et plus cet homme aura envie de vous conquérir. Si vous paniquez en vous répétant “Cet homme est parfait pour moi, je ne serai jamais à la hauteur” alors vous allez naturellement créer un sentiment de dévalorisation qui sera complexe à gérer et que vous ne pourrez pas rattraper par la suite.

Si un homme pratique le “fuis moi je te suis, suis moi je te fuis”, le meilleur moyen de le contrer est de retrouver un rôle de de femme fatale. Je vous invite à pratiquer un maximum de sport pour prendre soin de votre physique mais également pour vous vider de toutes vos pensées négatives comme celles de ne pas être à la hauteur de votre compagnon, les différentes peurs de le perdre, les dévalorisations perpétuelles et surtout lutter contre la jalousie qui vous envahit…

Agir pour son physique est à mon sens important mais je vous invite à aller encore plus loin car rien n’est plus attirant pour un homme qu’une femme ambitieuse et indépendante. C’est donc le bon moment de vous accrocher à vos rêves ou du moins à vos objectifs et de tout faire pour les réaliser.

En déconnectant votre attention de l’homme que vous souhaitez conquérir ou reconquérir alors je vous garanti que l’effet inverse va s’appliquer et que lui n’aura d’yeux que pour vous !

En réalité, vous allez vous même appliquer le dicton en commençant par fuir votre homme et le laisser venir vers vous, définitivement cette fois-ci, sans plus jamais chercher à le rassurer sur vos sentiments et en lui prouvant que vous restez une femme fatale !

Quel comportement adopter quand une femme est distante et vous fuit ?

Situation inverse, désormais c’est vous messieurs qui faites face à une “joueuse”, cette femme qui n’hésite pas à revenir vous dire qu’elle pense à vous au moment où vous êtes prêt à vous engager avec une autre femme ou à tourner la page définitivement.

A partit de cet instant vous replongez et vous ne savez plus comment agir pour éviter de la faire fuir de son côté, parce que vous savez que vous êtes capable de lui donner ce qu’elle attend d’un homme ! Vous êtes le bon, c’est certain et vous allez lui prouver… Oui, mais voilà, tout ne se passe pas toujours comme cela.

Certaines femmes attendent de vous que vous soyez plus “macho” dans vos prises de décisions et que vous arriviez à leur intégrer des limites.

Que cherche une femme qui joue à ce point ?

Hier j’ai coaché Nicolas et il m’a donné son accord pour que j’évoque brièvement sa situation avec vous chers lecteurs et lectrices. Il s’agit d’un homme qui présente toutes les qualités pour lesquelles une femme souhaiterait s’engager. Il a 35 ans, une bonne situation professionnelle, il est franchement sympathique, cultivé et n’hésite pas à se remettre en question.

Oui mais Nicolas fait face à une jeune femme qui ne souhaite pas s’engager et qui lui répète constamment “Jenouvelle formation repense à nos souvenirs communs, ça fait bizarre” au moment précis où elle ressent qu’il est prêt à tourner la page.

On dit souvent que les femmes ont un sixième sens, et je peux vous assurer qu’il est présent lorsqu’elles sentent le danger où lorsque l’homme est prêt à tourner la page et donc à les fuir.

Dans ce genre de situation, une femme ne cherchera rien d’autre qu’à se rassurer ! Elle a besoin de se dire qu’au pire des cas, elle ne finira jamais seule… Que vous pourrez rester à ses côtés, à lui vouer le même culte ! De cette manière elle saura qu’elle garde une emprise sur vous. Ce mécanisme est très souvent inconscient donc n’essayez pas de lui trouver des excuses en vous répétant “Ce n’est pas son style d’agir ainsi”.

Mon constat vous semble pessimiste ? Et pourtant, c’est exactement l’attitude que les femmes vont avoir dans ce genre de situation. Elles ont simplement besoin de se rassurer.

Et si elle ne joue pas, comment la conquérir pour de bon ?

Un comportement typiquement féminin mais positif cette fois-ci, certaines femmes n’attendent qu’une chose : que vous “soyez plus entreprenant et dominant”! Attention, je n’utilise pas ce mot au sens péjoratif avec de la violence physique par exemple.
Quand je rencontre ces femmes en coaching, elles viennent me voir parce qu’elles se plaignent que leur homme ne soit pas assez “directif” et “entreprenant”.

Dans la conscience collective, vous devez messieurs encore avoir une place d’homme fort et de meneur dans le couple. C’est à vous d’éviter de considérer votre femme comme une princesse pour prendre plus de décisions et correspondre à ses attentes. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds car contrairement à ce que vous pouvez penser la majorité des femmes n’apprécient pas ce type de comportement. Il ne faut donc pas céder à tous leurs caprices !

Le "fuis moi je te suis" et la psychologie féminine

Les femmes ont en effet besoin d’un homme qui soit indépendant, agréable à vivre, qui prend des décisions et qui garde le contrôle sur le couple pour l’idéaliser au maximum et être fière de l’avoir à leurs bras !

Sinon, elles vont avoir tendance à penser qu’elles peuvent trouver un homme plus protecteur ailleurs. C’est ainsi que votre situation tourne très vite en “fuis moi je te suis, suis moi je te fuis” et lors duquel un (mauvais) comportement naturel revient sans arrêt au moment où elle pense que vous avez changé pour finalement s’apercevoir à sa plus grande déception que ce n’est pas le cas…

Attention toutefois à ne pas sur-interpréter mes propos, vous ne devez pas non plus être en permanence dans le conflit ou décider de tout, tout seul !

Comment bien agir pour conquérir le cœur d’une femme ?

Si vous suivez ma philosophie de coaching depuis un certain temps, vous devez savoir que je vous recommande de toujours mettre en avant votre personnalité et de vous convaincre que c’est votre naturel qui fera tomber une femme amoureuse. C’est le moment d’adopter un comportement positif et de suivre toutes vos envies. Plus vous allez proposer des “premières fois” et plus vous aurez de chances de pouvoir conquérir le cœur de la femme qui vous attire.

En revanche, vous devrez en parallèle éviter de vous lancer dans de grandes déclarations d’Amour ou de lui montrer à quel point vous l’appréciez car ce comportement a tendance à les faire fuir en début de relation ! Tout doit s’installer au fur et mesure.

Comment être heureux en Amour avec la personne de SON choix ?

J’ai bien conscience que vivre une situation qui ressemble à un ” suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ” avec un homme ou une femme qui vous attire est extrêmement déstabilisant… Pour vous aider, je vous invite à oublier la vision de couple pour vous concentrer exclusivement sur les notions de séduction et de confiance en soi. Prenez votre temps avant de penser à un possible engagement.

Si je devais résumer le bon comportement, je vous dirai de ne jamais mettre un homme ou une femme sur un piédestal ! C’est Le "fuis moi je te suis" marche-t-il ?le meilleur moyen pour éviter les situations embarrassantes.

Pour vous aider au mieux, j’ai créé plusieurs produits qui sont le fruit de mon expérience et qui peuvent vous permettre de prendre les bonnes décisions, notamment grâce à des comportements à adopter dans vos rencontres amoureuses, y compris avec des personnes que vous appréciez et qui vous font vibrer !

Mon ebook “Le Code de l’Amour” est une méthode qui vous permet de séduire naturellement, de vous mettre en valeur et de tout faire pour attirer le grand Amour.

Vous pourrez également retrouver des audiobooks plus spécifiques qui ont pour objectif de répondre à vos questions “Comment savoir si je plais à un homme ?”, “Comment attirer et séduire un homme pour le faire s’engager ?” ou pour vous messieurs “Comment conquérir le cœur d’une femme ?”.

N’hésitez pas à agir dès aujourd’hui pour changer votre vie amoureuse. Pour vous aider au mieux, je vous invite à laisser un commentaire sous cet article et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Doit-on appliquer le fuis moi je te suis après une rupture ?

Après une séparation amoureuse il faut distinguer trois types de situations. Soit vous envisagez de récupérer votre ex, soit vous souhaitez tourner la page une bonne fois pour toute, soit vous hésitez sur le choix à faire car vous avez du mal à vous décider.

Commençons par la situation la plus simple à trancher ! Si vous voulez tirer un trait sur votre ex, alors il sera inutile de jouer à un quelconque jeu. Dans cette hypothèse l’application du fuis moi je te suis n’est absolument pas recommandée. Il faut simplement fuir tout court et couper les ponts avec son ex afin de mieux l’oublier ! Même si cela peut faire souffrir, il est parfois nécessaire de prendre des décisions radicales.

Par contre, si vous souhaitez le/la retrouver ou que vous hésitez, alors il faudra agir subtilement et remettre en place une forme de séduction. Pour cela, appliquer le suis moi je te fuis est idéal car cela permettra de se relancer progressivement vers une toute nouvelle attraction. Rare sont les ex pouvant y résister et c’est notamment pour cette raison que la technique du silence radio est aussi efficaceMême si elle est probablement un peu radicale, l’objectif final est le même. Je conseille donc d’avancer petit à petit pour instaurer le fuis moi je te suis avec son ex et cela passe dans un premier temps par une prise de distance avant de mettre en oeuvre des actions plus fortes.

 

Pour aller plus loin et mettre en place un Fuis moi je te Suis Fuis moi je te Suis parfait, que ce soit avec votre ex, avec un(e) inconnue ou même avec votre partenaire actuel(le), rejoignez moi pour une séance de coaching privée.

 

 

Je vous souhaite le meilleur dans votre vie sentimentale,

Amitiés,

Alexandre CORMONT, Votre love coach pour éviter de suivre une personne qui vous fuit…
[really_simple_share]

Réagissez à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

646 commentaires
  1. J’ai rencontrer une fille , on c’est mis en couple sûrement trop vite on a pas appris à ce connaître je lui et montrer trop d’importance d’un coup je les sûrement trop mis en valeur je la vois très peu on s’appelle très rarement je lui fait beaucoup de reproche vis à vis de tout sa et sa ne change pas elle me fuis plus qu’autres chose et j’ai vraiment du mal à inverser la tendance

  2. Cela paraît tellement compliqué…
    On ne sait plus quoi faire à quel moment…

    Ma question est:
    Comment faire un reproche à un gars sur son mauvais comportement tout en restant dans la séduction et en restant attirante et intéressante à ses yeux?

    Je pense qu’il faut le faire de manière détachée tout en étant sérieuse et sincère… Comment faire comprendre au gars qu’il nous doit du respect?…

    J’espère que vous pourrez m’aiguiller un peu sur les phrases à dire et celles à ne pas dire dans ce genre de situation, merci.

    Céline

  3. Bonsoir
    En septembre 2014 j ai voulu arrêter notre histoire, en voyant qu’elle n avancait pas !!
    J’ai fais le silence radio, en pensant que mon chéri allait venir me voir pour en discuter, non, il m a envoyé des mails et je n ai donc jamais répondu !!
    Fin novembre ou début décembre de cette même année, il rencontrait une autre femme…mi décembre je suis revenue avec lui, j’ai pensé par vengeance, là c’est lui qui m a laissé pour la Noël en me disant que c’était fini…j’ai été très malheureuse…début janvier j’ai voulu récupérer quelques affaires que j’avais toujours chez mon ex et là il m a dit, je ne suis pas sauvage, je veux que nous restions amis !! Ouffff pour moi impensable….donc il est revenu me voir chez moi et nous faisions l’amour comme jamais auparavant ensemble, ça ne nous été pas arrivé !!!
    Mais il me voyait et voyait son ex avec qui juste il parlait…faisait des soirées avec ses amies et moi, je me rendais malheureuse, en mal être !!
    Nous étions ensemble, sans être ensemble, jusqu’au mois de mars ou début avril 2015….j en souffrais trop….je lui ai dis que je souhaitais que nous revenions habiter ensemble…il a été d accord !!
    Puis sûr ce, nous n’avons pas pu rehabiter ensemble, car entre temps il avait eu des aides pour son fils qu’il a à charges et le fait que je vienne habiter avec lui, il aurait peut être tout perdu !! Je n ai pas voulu qu’il prenne ce risque.
    Aujourd’hui nous vivons encore chacun chez nous, pour ma part ça me pèse…il a très peur que je reparte à nouveau, n a plus confiance en moi….sûr que je comprends ce qu’il ressent, mais je ne sais pas trop comment lui dire que je regrette tellement du mal que je lui ai fait en le quittant (je lui ai dit).
    Alors le silence radio pas super !!!!!!!!
    Merci de m’avoir lu

    Nadine

  4. Je suis avec une fille depuis 6 mois, et nous sommes vraiment fou amoureux. Mais depuis a peux prêt 2 mois, je la sent distante, jusqu’au jour où elle m’a dit clairement qu’elle avait besoin de prendre du recul.. je me suis alors posé beaucoup de questions sur notre couple, sur moi même, si ça venais de moi etc..
    Je n’ai vraiment pas envie de la perdre! Je suis un peux perdu sur ce que je doit faire pour arranger les choses. Auriez vous des conseils pour m’aider ?

  5. J’ai rencontré un garçon on se parler beaucoup par message , et on voulait se rencontrer du coup il m’a inviter au cinéma jusque là sa cetait tres bien passer ensuite nous avon dormir dans un hotel deux étoile cest lui ki a tout payer et il m’a raccompagner mes je n’est pas de nouvelle depuis ! Juste il mes des snap mes ne m’envoye pas de message du coup jai dessiner de liniauree . Que doigt faire ???

  6. J’adore vos propos…ma question hors sujet de cet article…
    Comment reconnaître une dépendante affective.???
    Merci de votre aide….
    Luc

  7. Bonjour Alexandre je suis vraiment une fidèle lectrice a vos articles , a chaque fois on découvre quelque chose de nouveau en amour, alors je vous dit que mon souci est que mon copain me fuit et moi je tient vraiment a lui ,il me fuit sous prétexte qu’il n’as pas du temps a force qu’il bosse trop , le problème qu’il est loin de moi et ça fait presque 3 mois qu’on est ensemble, il avait des intentions a s’engager avec moi et moi j’ai douter de lui a un moment donnée parce-que j’ai pas vraiment confiance en moi et lui il a pris mal , il a réagit mal par rapport a ça mais après il m’as pardonné difficilement et juste après il a un peu changé d’attitude il est devenu froid avec moi , et lui il insiste qu’il n’as pas changé et moi j’ai peur qu’il va me lâcher je ne sais pas quoi faire?!

  8. Bonjour
    Je lis avec attention votre article et je retrouve dans ma situation un certain nombre d’éléments qui coïncident.
    Mais je n’arrive cependant pas à me dire que cela correspond à moi. Ma situation est beaucoup plus complexe. Vous présentez, et c’est bien normal, les réactions à avoir à partir d’un cas général, simple.
    Je reste perplexe mais j’aimerais approfondir pour voir si cela peut me correspondre.
    Comment faire?

  9. Bonjour Alexandre,
    Je vais essayer de faire court. Je suis avec un homme Depuis 4 mois, je sais qu’il m’apprécie vraiment jai meme tendance à en jouer lorsque je lui fais la tête ou des reproches îl me supplie de ne pas le quitter etc ( Quand îl voit que je suis distante). Mais Depuis Quelques temps c’est l’inverse .. je le trouve un peu froid et bcp moins derrière moi .. maintenant cest moi qui lui montre que je suis amoureuse etc … Jai l’impression qu’il s éloigne et m’envoie bcp moins de messages.
    Je je comprend pas : Quand je suis exécrable il est derrière moi ,et Quand je décide d’être gentille et lui montre mes sentiments , le voila distant !
    Penses tu que je devrais m’effacer un peu piur le faire réagir ?
    Merci

    • Bonjour,

      je ne peux pas analyser les choses de cette façon et ta question est trop vague. Sur l’espace des commentaires je peux éclaircir des points vu dans l’article ou donner un conseil mais pas réaliser une analyse totale. Pour obtenir une réponse précise et pointue à ta problématique, je t’oriente donc vers le coaching que ce soit avec moi ou avec un des membres de mon équipe car chaque situation est spécifique.

  10. Super