hiverL’hiver est souvent une période de petite déprime, notamment en amour, sauf lorsqu’il s’agit de passer un court séjour au ski. C’est la raison pour laquelle j’ai proposé un nouveau sondage sur Facebook afin de recueillir vos meilleures idées à cette question :

« Comment surmonter la tristesse de l’hiver d’un point de vue sentimental ? »

Que vous soyez en couple ou célibataire, le froid hivernal crée une réaction de malaise personnel et vous oubliez peu à peu de prendre soin de vous et de votre vie amoureuse !

Découvrez sans plus attendre le TOP 5 des idées pour mettre votre cœur au chaud cet hiver et garder un homme ou une femme

Passer du temps près de la cheminée en hiver !

La cheminée est le meilleur coin pour se réchauffer en profitant d’un bon thé ou de marshmallow grillés. Rien de mieux pour se retrouver confortablement dans les bras de son/sa partenaire ou pour passer un bon moment avec des amis.

Ce sont des moments à partager pour retrouver le plaisir de la chaleur humaine, pour vous reposer tout en profitant un maximum des personnes que vous aimez. La cheminée peut également être un bon plan de séduction, un rendez-vous avec des sensations uniques pour votre cible.

Un bon film sous la couette !

Pour les plus flemmards d’entre vous, la solution du film sous la couette devrait vous permettre de retrouver des instants câlins avec votre partenaire. Rien de mieux que de passer du temps chez soi et de pouvoir oublier le quotidien en regardant un bon film sous la couette !

Attention toutefois, à ne pas tomber dans une routine cinématographique à la maison car le contre coup peut être fatal.

Limiter les rendez-vous pour mieux profiter !

Bien évidemment, si votre relation s’essouffle et que vous aimeriez trouver une solution afin d’éviter les crises, il existe toujours la solution de ne pas se voir pour trouver un moyen de ressourcer soi-même.

Comme on dit souvent, « Tout ce qui est rare est cher », c’est un moyen de limiter vos rendez-vous afin de profiter un maximum.

Acheter une bouillote !

Amis célibataires, la bouillote est votre outil indispensable pour passer des nuits au chaud. Même si elle ne remplace pas le corps d’une autre personne, elle peut vous permette de mieux vivre votre célibat et de vous jurer de vous surpasser pour trouver l’amour !

Partir au soleil !

Et enfin, le dernier conseil et mon préféré ! Celui que je vais mettre en application… C’est le moment de prendre des vacances après avoir profiter un maximum des fêtes en famille. Le soleil, la plage, les cocotiers vous attendent pour libérer la pression du quotidien, se défouler en dansant pour partager un moment de complicité au sein de votre couple ou pourquoi pas trouver l’amour grâce à la liberté des vacances.

On retrouve le sourire pour décider de passer un bel hiver pour entretenir la flamme dans son coupleou se mettre à la recherche d’un/une partenaire idéal(e) !

Un grand merci à tous les participants : Sylvie, Sébastien, Martin, Jean-Luc, Nina, Sarah, Patricia… La liste est longue donc un grand « MERCI » à tous ceux qui me suivent sur Facebook.

Bon courage à tous.

Amicalement votre coach en hiver comme en été,

Alexandre CORMONT.