Facebook cadeauFaire un cadeau de noël à votre partenaire n’est jamais simple. Alors que les célibataires affichent un sourire synonyme d’économie, vous avez pour mission de faire plaisir à votre partenaire grâce à un cadeau de noël hors norme !

Comment trouver la bonne idée ? Que représente un cadeau dans un couple ? Comment faire plaisir sans se ruiner ?
Encore une fois c’est grâce à un sondage sur Facebook que j’ai pu lister toutes les bonnes idées !

N’hésitez pas à me rejoindre d’ailleurs : Alexandre CORMONT Love Coach

La valeur sûre : Le massage et la séance de SPA

C’est l’idée de cadeau de Noël qui revient le plus souvent chez les hommes. La gente féminine apprécie la détente d’une séance de massage et le SPA pour prendre soin de soi.

N’hésitez pas à offrir une séance de massage et SPA à deux afin de profiter ensemble d’une journée loin du stress professionnel et de la pression des enfants.

Complicité à l’étranger : Un voyage en amoureux à Prague

Prague est une ville sublime que je vous recommande sincèrement si vous avez un voyage à faire en amoureux. Vous y découvrirez le charme d’une ville historique et la chaleur des Tchèques qui vous accueillent toujours avec le sourire.

Personnellement j’y garde un souvenir radieux !

Pour un amour sincère : 1 cadeau pour les 5 sens !

Un grand merci à Karine pour sa participation car elle fournit une proposition très intéressante ! Voici donc les 5 idées de cadeaux, un pour chaque sens : un parfum, une place de concert, un massage, une bande dessinée et pour finir des macarons à la pistache.

Attention tout de même car un trop plein de cadeaux peut aussi faire fuir votre partenaire car il/elle se sentira trop aimé(e) ou pas assez bien pour vous.

Le goût du risque : Saut en parachute ou à l’élastique !

Pour les fans d’activités à sensations fortes, il y a l’habituel mais très courtisé saut en parachute ou saut en élastique. Vous pouvez les partager à deux ou les offrir, le succès est toujours au rendez-vous.

Le cadeau romantique : Le calendrier avec toutes vos photos souvenirs !

Sûrement l’idée de cadeau que je préfère, celle qui mêle sentiments et investissement personnel pour le réaliser. Ce ne sont pas les cadeaux les plus chers qui procurent le plus de sensations. Vous pouvez très bien faire plaisir en prenant soin de construire un beau calendrier contenant toutes vos photos souvenirs.

Pas besoin donc, d’offrir une Ferrari pour faire plaisir à son homme, même si je suis sûr qu’il serait ravi d’en avoir une… 😉
N’hésitez pas à commenter cet article avec toutes vos bonnes idées.

A très bientôt.
Votre Love Coach,
Alexandre CORMONT