coach de coupleCoach de couple, voici le beau métier que je réalise au quotidien. Mon objectif est de vous aider à prendre conscience de vos erreurs amoureuses afin de prendre en main votre relation conjugale et de vous épanouir sentimentalement jour après jour.

Comment gérer sa vie de couple lorsque les disputes, la routine ou tout simplement la jalousie prennent le dessus ? Votre relation mérite l’expertise d’un professionnel, c’est pourquoi le métier de coach de couple est apparu.

La vie amoureuse n’a rien d’un enchantement !

Vous vous en êtes sûrement déjà aperçu(e), votre vie de couple n’a rien à voir avec ce que l’on vous montre dans les films américains ou même de ce que vous espériez à votre adolescence. Et pour cause, aimer s’apprend au même titre que nous apprenons notre métier, à marcher ou même à faire du vélo.
Vous devez prendre le temps de suivre un processus de construction pour apprendre à aimer et à gérer votre vie de couple.

Le coach de couple est là pour vous aider à agir efficacement !

Après avoir aidé des centaines de couple à se reconstruire, à mettre le doigt sur les problématiques du quotidien qui provoquaient des crises amoureuses mais également à gérer des conflits très délicats, j’ai développé une méthodologie de Love Coaching vous permettant de vous épanouir en suivant des objectifs qui se coordonnent à vos envies et vos besoins.
L’avantage principal d’un coach de couple, c’est qu’on le peut le rencontrer sans en parler à son/sa partenaire ! Ensemble, nous trouverons les solutions pour vous permettre de vous épanouir au quotidien avec votre partenaire.

Vous devez agir rapidement sinon votre couple se dégradera !

Le constat est très simple. Si on laisse une situation empirer alors on court à la catastrophe. La vie amoureuse représente très souvent un enjeu personnel considérable et mon métier de coach de couple est de vous aider à dédramatiser les situations pour choisir les meilleures actions. Ensemble, nous allons vaincre votre stress, votre peur de perdre votre partenaire, votre routine conjugale mais également répondre à toutes les envies de votre conjoint(e).

La vie à deux n’est pas si compliquée à gérer lorsque l’on est accompagné d’un professionnel du coaching de couple. 
Pour aller plus loin dans vos lectures : N’hésitez pas à lire les articles de la catégorie « Vie de couple ».

Pour transmettre l’information à vos amis, n’oubliez pas de partager en cliquant simplement sur « j’aime » !

Votre coach de couple, 
Alexandre CORMONT.