séductionQuand on veut trouver l’amour et que l’on veut sincèrement trouver la personne qui nous correspond on doit forcément faire face à certaines problématiques, on peut ne pas être en mesure d’appliquer les bonnes actions, notamment quand il s’agit de se mettre en avant face à une personne qui nous plait vraiment.

La séduction est votre plus grand calvaire, et pourtant vous êtes à la recherche de l’amour ? Vous vous dévalorisez au quotidien et vous ne pensez pas plaire aux hommes ou être capable de séduire une femme ?

Je suis convaincu que vous êtes à la recherche de la bonne personne mais vous avez l’impression :
– Que vous allez devoir fournir des efforts considérables ?
– Que vous êtes incapable de vaincre votre timidité ?
– Qu’il est important de se parfaire pour transmettre une bonne image de soi ?
– Que vous vous perdez avec tous les moyens de faire des rencontres amoureuses ?
– Que vous ne pouvez pas séduire en restant soi-même ?

On se pose de très nombreuses questions quand on vit cette situation et c’est tout à fait normal.Alors j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle ? Vous faites fausse route avec toutes ces pensées négatives qui ne reflètent pas la réalité pour trouver l’amour.

En revanche, au risque de devoir briser vos grands espoirs, la séduction universelle n’existe pas. Votre situation n’évoluera pas du jour au lendemain, mais vous pouvez dès aujourd’hui, commencer à travailler sur votre personne pour la prendre en main. C’est dès maintenant que vous pouvez créer une situation dans laquelle vous allez vous sentir bien pour faire de nouvelles rencontres et trouver celui ou celle qui vous convient !

Il est important de vivre la séduction !

Pour bien débuter en douceur, il important d’adopter un état d’esprit positif qui vous permettra de vivre la séduction. Il est important de ne pas oublier que la séduction reste un jeu !

Ne faites pas de l’âme sœur une obsession sinon vous partirez avec les mauvaises bases. Je vous invite plutôt à reprendre une réflexion de fond en vous demandant ce qui a toujours échoué dans vos relations passées.

Que ce soit sur internet ou bien chez des amis un soir, si vous vous focalisez sur le fait qu’il va falloir trouver l’amour de votre vie vous allez d’une part vous mettre trop de pression mais surtout en mettre à celui ou celle qui vous aura tapé dans l’œil. Au bout de quelques semaines vous allez vous comportez comme si vous étiez mariés et attendre un engagement total de votre partenaire, vous risquez de commettre une erreur et de ne pas vous donner la chance de trouver la bonne personne

Nous avons tendance à laisser nos émotions s’emballer dès lors que nous faisons une belle rencontreLa séduction se vit sur le moment présent et la peur de l’échec doit disparaître grâce à une avancée en douceur.

Lors d’un premier rendez-vous par exemple vous ne devez pas vous dire que vous allez devoir le/la charmer pour passer votre vie ensemble et avoir des projets. Avant tout, il faut savoir si cette personne nous correspond et si on est mesure de lui plaire. Alors vous ne devez pas paniquer et penser qu’il est urgent d’agir, bien au contraire. Trouver l’amour veut aussi dire prendre son temps.

Vous avez la possibilité de séduire n’importe qui !

Je suis persuadé que vous vous êtes déjà demandé « Comment je peux faire pour plaire à cette personne ? ». Quand vous avez une certaine attirance pour cet homme ou cette femme, vous voulez vous différencier des autres et ne plus être celui ou celle qui prend les mauvaises décisions

Comme je vous l’ai précisé en introduction, il n’existe pas de formule magique. En revanche, vous avez l’occasion de faire une très bonne impression et de démontrer toutes vos qualités ; mais pour atteindre cet objectif de séduction rapide, concrète et surtout pérenne, il est important de se surpasser.

Cela passe évidemment par l’application de bonnes techniques mais aussi par une connaissance de la séduction et de l’autre sexe. C’est justement ce que j’ai regroupé dans mon ebook «  Le Code de L’Amour » qui permet de définir ses envies et de mettre en place de nouvelles actions. Je vous invite à en découvrir plus sur cet ouvrage qui a aidé des centaines d’hommes et de femmes en cliquant ici.

Dans notre société actuelle, nous avons tendance à vouloir vous faire changer pour un « oui » ou pour un « non ». Pour autant, personne ne prend en compte votre personnalité.

Aujourd’hui, en coaching séduction, c’est différent ! Je vous invite à être vous-même et à le rester, pour une séduction totalement réussie. Il apparaît clairement qu’en essayant de se parfaire vous ne faites que travestir vos envies pour correspondre à celles de vos « cibles ». La réussite ne sera alors que temporaire. Comment voulez-vous être heureux si vous n’êtes pas vous-même ? 

Pour attirer quelqu’un et sortir du célibat il faut avoir un certain équilibre dans sa vie perso, non seulement pour être heureux(se) comme je l’ai précisé mais aussi pour séduire plus facilement. Un homme ou une femme aura beaucoup plus tendance à s’engager vers quelqu’un qui a une vie intéressante.

Savoir repérer vos efforts et ne pas viser trop haut !

Vous êtes maître de vos faits et gestes et plus vous serez naturel moins vous aurez de doutes concernant la séduction. Peu importe que vous soyez timide et que vos premiers mots soient hésitants, peu importe si vous êtes une femme et que c’est normalement aux hommes d’aborder… Le moindre effort doit vous donner de la motivation.

Très souvent, en coaching , je me rends compte que la plupart des personnes ne prennent pas la juste mesure de leurs actions. Eux qui étaient incapables de faire le premier pas, ne sont pas satisfaits tant qu’ils n’ont pas abordé et séduis jusqu’au bout « leur cible ». Et pourtant, dans chaque action il y a un motif de satisfaction !

Il faut rester motivé(e) et utiliser ses échecs pour apprendre et avancer, c’est de cette manière que vous allez parvenir à devenir plus séducteur, plus séductrice et à réussir à trouver quelqu’un.

Je vous invite également à continuer votre visite avec le prochain article : vivre sa séduction De manière à avoir encore plus de conseils sur la séduction et la manière dont il faut la mener à bien.

A très bientôt.
Votre coach séduction, Alexandre.