comment trouver le bon amourLorsque l’on est célibataire mais que l’on veut aimer, que l’on veut vivre une belle relation on doit croire en l’amour. Néanmoins un constat s’impose : il n’est pas toujours simple de faire la rencontre qui va changer notre destin amoureux et nous permettre de connaitre le bonheur. On est souvent pressé(e), on commence à perdre patience et au bout du compte on fait des erreurs, non pas parce que l’on ne sait pas comment trouver l’amour et où faire des rencontres  mais tout simplement parce que l’on anticipe un peu trop ou que l’on se montre en retrait à des moments clés.

Beaucoup de personnes, malgré leur bonne volonté, n’ont pas réellement de chances à ce niveau et ne parviennent pas à trouver la bonne personne, celle qui les fera chavirer et avec qui ce sera réciproque. Au fur et à mesure que mon site se développe, je reçois de plus en plus de messages de personnes qui ne parviennent pas à s’épanouir sentimentalement.

J’ai justement rédigé cet article afin de répondre à vos questions mais surtout dans le dessein de vous aider à aller de l’avant dans cette situation et à enfin trouver celui ou celle dont vous avez besoin pour former un couple solide. Trouver le bon est loin d’être impossible mais il faut s’en donner les moyens. Avant de lire plus en profondeur cet article j’aimerais donc que vous soyez dans un état d’esprit positif de manière à avoir une détermination sans faille. Il faut avoir confiance en soi et en ses actions si on veut qu’elles soient efficaces sur le long-terme ! En matière de vie sentimentale il faut aussi savoir utiliser la bonne façon de se comporter et adopter la bonne communication qu’elle soit orale ou dans ses attitudes.

Vous aimeriez trouver l’amour et êtes à la recherche de LA BONNE PERSONNE mais vous ne vivez que des échecs ? Votre vie de célibataire ne vous convient plus et vous espérez faire une belle rencontre ? Vous êtes perdu(e) quand il s’agit de séduire une personne qui vous attire ?

Je suis conscient que vous vous posez des tas de questions aussi bien sur vous que sur les hommes. Vous avez envie d’en savoir plus sur la manière dont la séduction fonctionne, sur les choses à faire et les choses à éviter pour être réellement heureux à deux et je ne peux que vous comprendre. C’est pour cela que je vais vous accompagner et tout vous dire sur la façon de trouver l’amour et de mettre fin à son célibat, avec la bonne personne bien entendu !

Pour trouver la bonne personne il faut comprendre que l’amour n’a rien d’instinctif

La vie amoureuse est extrêmement complexe et elle mérite une attention toute particulière. Souvent mis au second plan car elle nous est représentée comme simple et instinctive, il est aujourd’hui important à mes yeux de m’y attarder afin de briser certaines croyances totalement erronées. Croyez-moi, la séduction n’est pas qu’une question de feeling et trouver l’amour ou trouver la bonne personne ne se fait pas aussi facile-ment qu’on souhaite vous le faire croire !

Il faut apprendre à affronter ses peurs et vivre avec ses appréhensions et notamment celle de l’échec. Personne n’apprécie cela et pourtant avant de trouver la personne qui vivra à côtés de nous, il y aura forcements des erreurs decomment choisir le bon commises.

Même les plus grands séducteurs et les femmes fatales ont connus des échecs mais l’important est de ne jamais baisser les bras mais de se révéler car, oui, la vie amoureuse peut parfois être encombrée d’obstacles mais le simple fait que vous soyez en train de lire cet article montre combien vous voulez vous en sortir… Et en agissant ainsi cela prouve que vous êtes sur la bonne voie !

C’est notamment pour cette raison que le coaching sentimental est une réponse adaptée. Après avoir mis en avant votre profil de séduction, c’est-à-dire vos atouts et la part de rêve que vous êtes capable d’offrir à une autre personne grâce à votre personnalité, à vos atouts et à vos connaissances, il ne vous reste plus qu’à vous donner des objectifs en ciblant les bons moyens de faire des rencontres. Ainsi, vous avancerez à votre rythme vers votre principal objectif qui est de rencontrer la bonne personne !

Mais pour cela, n’oubliez pas que vous devez avoir le bon état d’esprit et notamment que vous devez avoir ou retrouver une vision positive de l’amour.

Ayez une vision positive pour trouver l’amour !

Je pense que vous serez d’accord avec moi si je vous dis qu’il n’y a rien de pire que de vivre avec des regrets ? Justement, vous passez un peu plus chaque jour à côté de l’amour et du bonheur car vous n’êtes pas capable de vaincre vos peurs et de vous lancer. Vous préférez encore rêver votre vie amoureuse plutôt que de la vivre intensément.

Pourtant je suis convaincu du potentiel de chacun d’entre vous quand je vois les résultats des personnes que j’accompagne et le coup de pouce que cela leur procure. Avec de la motivation et un plan de développement adéquat vous pourrez déplacer des montages ! Alors cessez de vous demander comment trouver la bonne personne et agissez.

Je ne vous demande pas de vivre à 100% dans la séduction, bien au contraire, l’objectif est d’avancer sereinement étape par étape. Si vous vous focalisez uniquement sur le fait de trouver quelqu’un, vous allez vous mettre une pression énorme sur les épaules et surtout le/la pousser à prendre de la distance car celui ou celle qui vous plaira sentira que vous en demandez trop alors que vous serez toujours dans une phase dans laquelle il ne faut pas se prendre la tête. C’est principalement ce déséquilibre dans les attentes au début d’une relation qui provoque la fameuse phrase « ça va trop vite entre nous ». Surtout, essayez de contrôler vos émotions pour ne pas faire peur à l’autre.

Trouver l’amour c’est être capable de se projeter dans l’avenir en prenant confiance et en abordant des personnes qui vous plaisent. Mais il n’y a pas que les rapports hommes/femmes qui seront traités. Le coaching personnalisé vous permet également de prendre ou reprendre en main votre confiance personnelle, vos désirs du quotidien, de travailler sur votre personne.

Nous allons ensemble révéler votre potentiel.

Pourquoi votre vie amoureuse ne correspond pas à ce que vous attendez ?

Vous pensiez avoir trouvé l’amour lors de votre dernière relation mais encore une fois, tout a capoté et vous ne ils se sont trouvéssavez pas réellement pourquoi. D’un côté vous étiez si attentionné(e) et gentil(le) mais de l’autre vous paraissiez également acquis ou même en demande excessive. Il n’est pas simple de savoir sur quel pied danser et d’avoir le recul nécessaire quand on est dans cette quête de l’amour, d’autant plus que l’on a souvent ten-dance à perdre son objectivité.

Pour comprendre vos problématiques, il faut se positionner sur le paradoxe de l’être humain : Nous ne sommes jamais satisfaits ! La raison est simple, nous avons une petite idée de nos envies mais une fois assouvies, cela ne nous convient plus du tout. Par ailleurs, nous avons tendance à toujours chercher à avoir plus et obtenir un maximum de notre partenaire. Nous sommes d’éternels insatisfaits surtout en amour.

Ne pensez surtout pas que cette réflexion concerne uniquement un des deux sexes. Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes je remarque qu’il y a souvent les mêmes besoins ou les mêmes envies. D’ailleurs on prend souvent conscience de l’importance d’une personne quand cette dernière s’en va et on se rend compte de son attachement et qu’il fallait montrer à quel point l’autre était important à nos yeux. Les hommes et les femmes ne sont pas aussi différents sur certains aspects de leur vie amoureuse.

Alors pour améliorer sa vie sentimentale et trouver l’amour, vous n’avez pas uniquement besoin d’apprendre à séduire mais plutôt de travailler sur votre personne pour maîtriser une rencontre et ne plus subir les envies des uns ou des autres mais de suivre les vôtres.

C’est justement cette philosophie et ces différents exercices que j’ai décidé de mettre en avant et de regrouper dans mon ebook « Le Code de L’amour » Vous allez retrouver des exercices pratiques mais aussi une véritable analyse de la psychologie des hommes et des femmes car mon livre a été décliné en une version pour les femmes et une autre version pour les hommes afin que ces conseils soient plus précis et cernent mieux vos différents besoins.
Après avoir vu l’aspect théorique, j’aimerais que l’on entre plus en profondeur dans les techniques pour trouver la bonne personne. Place désormais à la partie pratique avec des conseils précis sur la manière de se comporter au moment de trouver son âme sœur.

Chères lectrices, voici la marche à suivre pour trouver le bon

Honneur aux dames, je vais donc dans un premier temps aborder les différents aspects et les conseils adressés aux femmes permettant de savoir comment trouver le bon. Lisez attentivement ce qui va suivre et visionner la vidéo.

Rencontrer le bon pourquoi cela vous semble difficile

Quand on est célibataire, on a souvent tendance à baisser les bras et perdre confiance à la fois en soi et en l’amour. Il est vrai qu’après une longue période de célibat ou bien enchaînement de relations plus ou moins sérieuses qui ne comment trouver le bonmènent à rien peuvent conduire à avoir du mal se projeter en couple mais on pense surtout que c’est impossible.
C’est généralement le passé qui joue contre nous et qui nous donne un aspect négatif de la vie en générale. En effet, il suffit que l’on est rencontré un homme qui était, pardonnez-moi l’expression, un gros connard et on part du principe que tous les hommes sont comme cela. Ce que je peux comprendre évidemment mais il ne faut pas uniquement voir le négatif autrement on avance jamais.

Malheureusement de nombreuses femmes sont déjà défaitiste avant même de commencer à chercher l’amour. Le simple fait de s’inscrire sur un site de rencontre nous pousse à penser que l’on va uniquement tomber sur des hommes recherchant un plan cul. Je coachais récemment une jeune femme d’à peine plus de 20 ans qui n’avait connu qu’un seul homme, qui n’avait pas beaucoup d’expérience et qui pourtant partait déjà avec des a priori elle me disait justement que tous les hommes sont comme son ex, qu’elle aurait du mal à retrouver quelqu’un de bien voire que c’était impossible.

Je me rends ainsi compte que se rendre la tâche difficile dès le départ. Bien évidemment, il y a des hommes qui n’auront jamais le bon comportement et des femmes qui n’ont pas de chances en amour mais il est important de ne pas laisser passer une opportunité tout simplement parce que vos copines vous disent qu’il n’est pas le bon ou tout simplement parce que vous le comparez à votre ex alors qu’il n’y a aucune ressemblance.

Comment rencontrer la bonne personne ?

Il y a une chose à comprendre et à accepter trouver le bon ce n’est pas comme dans les films romantiques où sous une pluie intense vous allez capter le regard d’un homme et vous dire à ce moment-là c’est l’homme de ma vie.
J’échangeais avec un homme que je coachais dans le domaine de la rencontre et de la séduction, il a fait une rencontre et c’est plusieurs mois après qu’il est revenu vers moi en me disant je crois que c’est la bonne. Pour vous Mesdames, c’est exactement le même schéma, il faut laisser du temps pour avoir une réelle complicité et laisser les sentiments s’installer. Vous qui êtes peut-être en couple, vous êtes qui sait avec le bon mais il faut simplement du temps pour le savoir, et vous devez vous affranchir du passé pour lui laisser une véritable chance.

Il faut aussi se donner les moyens de faire cette fameuse rencontre et ne pas uniquement rester chez soi à attendre ou bien compter sur des collègues ou des amis pour trouver l’amour. Le fait de s’inscrire sur un bon site de rencontre, le fait de sortir dans des endroits que vous appréciez pour trouver un homme avec qui vous allez avoir des points communs est nécessaire. Il ne faut pas se contenter d’utiliser Tinder ou d’aller dans un Pub à 1h du matin dans l’espoir de rencontrer le prince charmant.

Il est aussi important d’attirer les bonnes personnes, des hommes qui peuvent envisager un futur et qui ne viendront pas vers vous uniquement pour votre physique ou pour ce que vous représentez. L’image n’est parfois pas le reflet de l’âme ! Et pour le faire comprendre il faut faire ressortir votre personnalité et ne pas uniquement compter sur des atouts physiques. C’est ce que j’explique en détail dans mon livre qui résume en détail ma philosophie de séduction pour les femmes qui veulent vivre le grand amour. Cet ebook que j’évoque également un peu plus haut s’appelle Le Code de l’Amour et vous pouvez le retrouver dans la boutique en ligne sur mon site.

Trouver le bon c’est avant tout un état d’esprit et pas forcément une action en soi-même. Il faut mettre toutes les chances de son côté dans l’espoir d’avoir une relation épanouissante.

Les erreurs à ne pas faire pour trouver un homme bien

Quand on a la possibilité de passer du temps avec un homme notamment pour la première fois, il est nécessaire de ne pas lui mettre de pression ou lui parler de sentiments ou du couple. C’est la chose à ne pas faire si on souhaite véritablement savoir comment séduire un homme. Même s’il souhaite quelque chose de sérieux le fait de trop rapidement sentir une épée de Damoclèsau dessus de la tête peut le rebuter. Il risque de ne plus se sentir libre alors que vous vous connaissez à peine et il n’y a rien de pire pour faire fuir un homme.

Il ne faut pas non plus chercher quelqu’un par défaut et s’inventer un coup de foudre. En effet, je sais que beaucoup de femmes, par désespoir ont tendance à ne plus être patiente. Le fait de voir ses amies en couple, qui nagent dans le bonheur et qui cerise sur le gâteau ont un enfant, change complètement la vision des choses et on veut rapidement les imiter quitte à choisir un homme avec lequel on n’a pas réellement d’affinités. Il est dangereux d’agir de cette manière car on risque à la fois de se faire souffrir mais aussi de le faire souffrir en étant pas réellement sincère.

A présent, voyons comment cela se passe pour ces messieurs qui veulent trouver la bonne personne, c’est-à-dire la femme quasi idéale.

Chers lecteurs, voici comment trouver la bonne !

Pour trouver la personne qui partagera notre vie il existe de multiples actions à mettre en œuvre. Mais j’ai choisi d’encomment trouver la bonne retenir 2 dans cet article qui me semblent ultra importantes et que je vous expose ci-dessous. Bien sûr ces conseils peuvent aussi s’adresser aux femmes !

Trouver la bonne est un état d’esprit alors oubliez les clichés !

Il est important de comprendre que la séduction n’est pas qu’une question de paroles et de look. Il est évidemment nécessaire de savoir quoi dire et comment se comporter ou se mettre en valeur. On ne peut pas lui parler comme si on était son meilleur ami, on ne peut négliger son image en pensant qu’on va lui plaire même si l’on porte des joggings à longueur de temps. Quand on veut trouver la bonne personne il faut donner davantage.

Quand on a l’opportunité de passer du temps avec une femme il va être essentiel de créer un environnement propice. Cela passe par le choix du lieu de rendez-vous. Le cinéma par exemple n’est pas forcément une bonne idée tout simplement parce que vous ne vous voyez, vous ne vous parlez pas et vous vous concentrez sur autre chose. C’est pourtant l’un des endroits les plus fréquentés pour les rendez-vous galant.

Quand on est déjà ensemble, quand on se fréquente même depuis quelques temps on peut parfaitement utiliser cette méthode pour parvenir à séduire et conquérir le cœur d’une femme. Mais si vous ne vous connaissez pas, il est préférable de s’orienter au préalable vers des activités qui peuvent vous mettre en valeur, vous et notre personnalité.

Il ne faut pas hésiter à tenter quelque chose d’original. Vous aimez la cuisine japonaise et vous connaissez un atelier cuisine pour faire des sushis délicieux vous pouvez l’y emmener, vous connaissez le meilleur endroit pour boire un cocktail, vous devez proposer de vous voir là-bas. Il est important de ne pas faire comme les autres. Montrez à quel point vous êtes unique. Si vous souhaitez aller plus loin, je vous suggère de lire mon livre séduire une femme en 5 étapes, qui vous enseignera les bases de la séduction.

Le petit plus pour trouver la personne idéale

Pour donner une bonne impression à une femme lors d’un rdv il faut être à l’aise et pour cela il est préférable de savoir où l’on va de connaitre ce lieu afin de ne pas avoir trop de mauvaises surprises. En contrôlant la situation vous allez dégager de la confiance, de la sérénité et c’est exactement cela que les femmes recherchent chez un homme.

D’ailleurs un autre conseil à appliquer sans modération est de continuer à fréquenter des endroits que l’on aime, des endroits où l’on se sent bien, que ce soit un bar, un parc une salle de sport, un club de tennis ou autre, vous allez sourire vous allez envoyer un bon message aux gens autour de vous. Si vous vous retrouvez dans un endroit que vous n’aimez pas dans lequel vous êtes trop à l’aise, trop timide vous avez de fortes chances de ne pas forcément faire bonne impression tout simplement parce que cela se verra sur votre visage.

Il est essentiel de comprendre que la séduction pour trouver la bonne personne ce n’est pas uniquement trouver une phrase d’approche géniale et attendre qu’elle fonctionne et que la fille vous tombe dans les bras. Il est nécessaire de créer un environnement qui va vous être positif, pour se sentir bien, pour ne pas paniquer au moment de conclure et pour cela il est important d’avoir confiance et de ne pas foncer la tête baissée car vous risquez de commettre des erreurs en fonctionnant de cette manière.

Le célibat se combat mais pour cela il faut faire preuve de patience et de réflexion. C’est ce que je vous propose sur mon blog avec des méthodes qui ont permis à des milliers d’hommes et de femmes de faire une belle rencontre. N’hésitez pas également à visiter ma chaine YouTube car il y aura forcément une vidéo qui abordera le point que vous souhaitez approfondir. D’ailleurs n’oubliez pas de mettre un petit pouce levé pour m’encourager, ou encore mieux de partager cet article avec vos amis !

 

Amicalement

Le coach pour trouver personne idéale

Alexandre Cormont