vais-je trouver l'amour

Vous pouvez faire changer votre destin amoureux et trouver le bonheur très prochainement si vous appliquez les bons conseils. De nombreuses personnes se demandent constamment quand vais-je trouver l’amour ? Cependant, ce n’est pas forcément la meilleure solution, contrairement à ce que l’on peut penser. Plus vous allez vous concentrer sur cela et mettre toute votre énergie sur la recherche et plus vous allez réduire vos chances.

Est-ce que je vais trouver l’amour malgré les différentes complications ? Vais-je trouver l’amour un jour ? Comment s’épanouir en amour tout en conservant son indépendance et sa vie personnelle ? Autant de questions que je me pose chaque jour en étudiant vos différentes problématiques amoureuses et qui font que ce métier de conseiller sentimental est vraiment fantastique. il est maintenant important d’être dans l’action mais pas se lancer tête la première sans réfléchir.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous livrer un rapport sur mon expérience, sur mes idéologies et sur la manière dont je souhaite vous guider vers le bonheur en amour. Alors si vous vous demandez vais-je trouver l’amour, suivez le guide !

Mais avant toute chose, je vous avais promis un beau cadeau mesdames et j’ai décidé de débuter cette année en vous offre une série de 7 vidéos entièrement gratuites afin de vous aider à trouver l’homme idéal.

>>>> Cliquez ici pour avoir accès aux vidéos “Comment trouver l’homme idéal et le garder ?”.

Comme je l’explique régulièrement mon expérience en tant que conseiller sentimental de terrain, c’est-à-dire quo accompagne des hommes et des femmes au quotidien afin d’améliorer leur vie sentimentale, me permet de mettre au point diverses solutions en vue que mes coachés atteignent l’épanouissement sentimental. Je fais partie de ceux qui préfèrent voir les solutions plutôt que les difficultés et je compte bien dans cet article vous expliquer pourquoi les relations amoureuses sont aussi complexes.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à me la poser dans les commentaires, je vous répondrai avec plaisir. Pensez à partager mon programme de vidéos gratuites pour trouver un homme idéal avec vos amies, elles vous remercieront j’en suis sûr 🙂

Vais-je trouver l’amour ? Oui mais changez votre vision !

Quand j’analyse toutes les histoires d’amour auxquelles je suis confronté au quotidien, je me rends compte que celles qui tiennent le mieux ne sont pas basées sur les sentiments ou sur la construction d’un couple mais plutôt sur la mise en place d’une vision commune de l’avenir.

Alors si vous deviez vous poser une question essentielle, ce serait la suivante : Que voulez-vous créer avec votre partenaire ou futur partenaire ?

Si vous ne vous posez pas cette question à deux, alors votre couple aura du mal à relever les challenges de la vie quotidienne, à surpasser la routine, à vaincre la peur de perdre l’autre, à limiter la dépendance affective… Pour être heureux en amour, vous allez devoir créer votre propre vision du monde et la relation que vous aimeriez obtenir. N’oubliez pas que l’amour et la personne qui partagera votre vie ne doivent être que “la cerise sur le gâteau” et que vous devez trouver votre épanouissement personnel dans l’ensemble des vies qui composent votre quotidien : vie sentimentale mais aussi vie professionnelle, vie personnelle, vie familiale et vie amicale.

La fameuse question vais-je trouver l’amour ne doit donc pas devenir une obsession sinon elle risquerait de créer un déséquilibre avec vos « autres vies ». Attention donc à ne pas faire une fixation sur l’une d’entre elles au détriment du reste. Je rencontre de nombreuses femmes mais aussi des hommes qui ont consacré leur vie à leur travail et qui se retrouve à réapprendre les principes de la séduction à l’approche des 40/45 ans.

Il est donc essentiel de prendre quelques dizaines de minutes pour bien définir votre vision du couple, vos objectifs à remplir à deux ainsi que les critères essentiels que doit avoir un homme qui correspond plus ou moins à votre idéal et vous verrez que vos relations seront beaucoup plus fortes et bien plus solides !

Quand vous vous demandez “quand vais je trouver l’amour” vous mettez le couple ( qui n’existe pas encore) en priorité et vous en oubliez de vivre. Du coup, quand vous rencontrez quelqu’un vous voulez aller trop vite et vous mettez la pression. Il faut être dans le détachement et pas dans le côte ” je veux un couple à tout prix”.

Plutôt que de vous dire “quand vais je trouver le grand amour” demandez vous plutôt comment mettre plus de bonheur dans votre vie car c’est ainsi que vous allez provoquer les choses.

Quand vais-je trouver l’amour ? Il faut d’abord analyser le passé !

“Alex, peux tu me dire pourquoi cet homme a peur de l’engagement ?”. C’est une question qui revient inlassablement que ce soit dans les commentaire sur le site, sur facebook ou lors de coachings.

La réponse est souvent simple à trouver, il faut chercher dans son passé et vous y trouverez un élément de réponse. Pareil si vous venez de rencontrer une personne qui s’accroche à vous et que la peur que vous soyez infidèle l’envahie. Par contre, bien qu’il soit relativement facile de mettre le doigt sur la problématique, il est beaucoup plus complexe de trouver les réponses à apporter à cet homme qui a souffert auparavant.

Le passé est notre principale “casserole”. C’est tout simplement l’élément qui nous perturbe le plus et qui influence nos choix. Nous avons littéralement peur de revivre les mêmes désillusions et nous recherchons en parallèle à revivre des moments fantastiques et avoir de nouveau les petits papillons dans le ventre que nous avons déjà ressentis.

Pour comprendre un homme que vous venez de rencontrez ou avec qui vous êtes en couple alors je vous invite à étudier son passé et ses différentes expériences. Je tiens à parier que vous pourrez alors mieux prédire le futur et notamment son comportement.

Pas besoin d’être un(e) voyant(e) pour cela, il s’agit de mécanisme reproduit par le cerveau humain et dictée par la peur ou les hormones négatives.

Malheureusement, en tant qu’être humain nous manquons très souvent d’empathie et nous avons tendance à généraliser notre vision voire même à l’imposer à l’autre. Difficile dans ces conditions de se poser les bonnes questions et de se dire que l’autre est tout simplement différent de nous. Il existe une explication à chaque comportement sauf pour les pervers narcissiques qui eux sont tout simplement dans une optique de manipulation et de destruction.

Tenter de comprendre l’autre est primordial avant de prendre une décision importante, pour bien saisir sa conception et sa vision. Sans cela, vous risquez d’être confrontée tôt ou tard à des tensions importantes.

Pour éviter d’en passer par là, je vous rappelle mesdames que vous avez droit pendant une semaine à un accès privilégié afin d’obtenir 7 vidéos spéciales pour trouver le bon et le garder.

Vais-je rencontrer l’amour : La question qui peut mener à la dépendance affective !

La plupart des personnes que j’accompagne ont tendance à perdre leur indépendance au profit de leur histoire d’amour. Malheureusement c’est ce qui conduit très souvent leur histoire à capoter et à s’effondrer. Cela peut paraître fou mais je l’affirme :

Parfois, il faut savoir un peu moins aimer pour être heureux en amour ! C’est à dire que vous devez d’abord aimer votre vie, ensuite vous aimer vous même et enfin aimer un homme qui vous mérite. Rencontrer l’amour ne doit, paradoxalement, pas être une priorité. C’est justement en mettant une certaine distance et en vous concentrant sur votre personnalité que vous allez augmenter vos chances d’avancer.

J’en parle avec précision dans une des 7 vidéos car il est évident que tous les être humains ont besoin d’avoir une idéalisation du couple (et donc du partenaire) afin de s’y investir un maximum. Par conséquent pour que votre homme soit accro, il doit vous idéaliser et se demander comment bien faire l’amour à une femme et la combler ! Ainsi, pour que votre chéri soit plus investi, il doit être heureux à vos côtés.

Tout est donc une question d’équilibre, de bonheur et de nouveauté ! Laissez la routine de côté et concentrez-vous sur une nouvelle dynamique. Tout ce qui est original est bon à prendre. Tout ce que vous avez déjà réalisé doit être mis de côté. J’exagère un peu mais mon objectif est d vous faire comprendre le bon état d’esprit à adopter le plus tôt possible.

Mesdames, je vous invite VRAIMENT à visionner ma série de 7 vidéos afin de tout comprendre des hommes et de chercher les solutions à votre célibat ou à vos problèmes de couple.

En cliquant sur ce lien vous saurez tout pour être heureuse sur le plan sentimental

N’oubliez pas de partager ces recommandations avec vos copines et toutes les personnes que vous connaissez, vous pourrez les aider à moins souffrir et même à être heureuses dans leur vie amoureuse.

 

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

Votre love coach pour comprendre les relations amoureuses et leurs problématiques.