Mon cadeau aux femmes qui disent je ne crois plus en l’amour !

je ne crois plus en l’amourChères lectrices, si parmi vos bonnes résolutions pour cette année il y en a une qui mentionne votre souhait de trouver le véritable amour, alors vous êtes au bon endroit ! Avez-vous envie de vous former à la séduction naturelle pour attirer les hommes qui vous intéressent vraiment ? Souhaitez-vous enfin trouver votre partenaire idéal et ressentir les petits papillons dans le ventre vous envahir au quotidien? Avez-vous des questions sans réponses concernant la façon d’améliorer vos rencontres amoureuses ?

Si la réponse est OUI alors sachez que cela fait plusieurs semaines que j’avais envie de vous remercier pour votre implication et tous vos commentaires sur le site. Car force est de reconnaitre que vous êtes bien plus actives que ces messieurs 🙂

Que ce soit sur Facebook, sur YouTube ou ici sur mon site internet, chaque fois que je reçois un message de votre part (j’essaye de répondre à tout le monde), je m’en inspire pour créer un article, une vidéo ou un programme afin de répondre avec précision aux problématiques que vous rencontrez. Alors pour vous dire « un grand merci » et pour répondre à tous vos besoins, j’ai pris une décision assez folle je ne vous le cache pas ! Mais je suis tellement déçu lorsque je lis des phrases telle que je ne crois plus en l’amour ou je ne trouverai jamais chaussure à mon pied.
En effet, j’ai décidé de réaliser une nouvelle formation gratuite axée autour de 7 vidéos totalement inédites (elles ne sont diffusées que sur ce nouveau site entièrement dédié à la séduction pour vous mesdames et nul part ailleurs) afin d’aider toutes les personnes qui se demandent « Comment trouver l’homme qui me correspond ?! « .

>>>>> Cliquez ici pour avoir accès aux vidéos « Comment trouver l’homme idéal ? » <<<<<

Alexandre, c’est peine perdue car je ne crois plus en l’amour …

J’ai parfaitement conscience que certaines d’entre vous ont perdu espoir et que vous vous répétez que l’amour est définitivement mort mais… Mais la réalité est toute autre alors permettez-moi de vous dire que vous êtes dans le faux ! Aujourd’hui encore plus que jamais je vais vous aider au travers de cette formation de plusieurs vidéos, mais aussi d’un webinar exclusif et d’un programme coaching afin de reprendre le contrôle de votre vie amoureuse.

Vous ne pourrez plus dire je ne crois pas en l’amour parce que je vous ai concocté une formation absolument complète et qui vous aidera véritablement à mieux cerner les comportement et les attentes de la gent masculine, à mieux vous comporter face à un homme distant ou qui a du mal à s’engager mais aussi et surtout à vous libérer de toute forme de pression au début d’une relation pour que celle-ci démarre sur les chapeaux de roue.

Pour aller plus loin, et mieux saisir les contours de mon intervention, Voici le programme des vidéos qui vous sont offertes durant 7 jours uniquement :

• Pourquoi l’amour est si complexe aujourd’hui ?
• Quels sont les outils du love coaching que vous pouvez utiliser ?
• Quelles sont les erreurs dramatiques que vous commettez actuellement ?
• Je ne crois plus en l’amour, comment trouver les solutions pour vaincre le célibat ?
• Comment avoir confiance en soi au quotidien ?
• Comment apprendre à séduire sans délaisser sa personnalité ?
• Comment déconstruire ses habitudes et réaliser les bonnes actions ?

Je suis déjà en couple, est-ce utile de regarder ces vidéos ?

C’est une excellente question et si vous suivez ma philosophie ainsi que les différentes thématiques que j’aborde en matière de vie amoureuse, vous savez que l’une des plus grandes problématiques consiste à croire que son partenaire est acquis. Cela conduit à faire moins d’efforts pour préserver les sentiments mais également à faire moins d’effort sur sa personne pour lui plaire. Je suis bien placé pour savoir que bien des ruptures surviennent à cause de notion.

Alors pour éviter ce piège et continuer de séduire votre moitié, je vous encourage même si vous êtes en couple à aller regarder ce programme car j’aborde également les différentes façons de comprendre la psychologie masculine mais aussi les notions de séduction sur le long terme lorsqu’on est célibataire ou en couple.

Je dis souvent que personne n’est acquis en amour alors c’est le moment d’écouter un coach de terrain et non plus vos meilleures copines qui la plupart du temps sont de mauvais conseils car elles se mettent à votre place (et décident bien souvent à votre place) ou souhaitent vous « protéger ». Alors non affirmez-vous enfin et ne laissez plus les autres décider à votre place de votre avenir amoureux !

Pour terminer cet article sur une note plus sérieuse, je souhaite vous pousser à interagir afin que l’on crée ensemble la plus grande communauté de femmes qui veulent se battre pour l’amour contre la dépendance affective, contre les gros cons (oui j’ai employé un terme vulgaire et ça ne me ressemble pas mais franchement je n’en trouvais pas d’autres !), les pervers narcissiques ou les manipulateurs, contre les hommes instables qui vous vendent du rêve en espérant simplement vous avoir dans leurs draps pour une nuit et surtout… POUR VOTRE BONHEUR SENTIMENTAL au quotidien car c’est bien cet aspect qui est le plus important !

Alors j’ai besoin de recevoir vos questions, vos avis, vos commentaires et vos partages. Transmettez cet articles à toutes vos amies et nous nous battrons ensemble pour que cette année soit une réussite fantastique au niveau sentimental !

>>>> Cliquez ici pour avoir accès aux vidéos « Comment trouver l’homme idéal ? ».

 

Si vous voulez vraiment faire changer les choses, je compte sur vous pour suivre ce programme et toutes mes recommandations à fond, pour ma part je m’occupe de vous retrouver sur la plateforme de formation gratuite afin de répondre à toutes vos questions !

 

A très vite.

Amitiés,

Alexandre CORMONT, Conseiller Sentimental et fondateur de la méthode « Comment trouver mon homme idéal lorsque je ne crois plus en l’amour ? ».

Dernières Vidéos

guest

5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Capucine
Capucine

Bonjour, c’est le 1 ère fois pour moi que j’écris sur un site internet mais si ça peut aider. Voilà, je suis une femme de 48 ans, 2 enfants en garde alternée,et séparé depuis 7 ans, je suis sportive et professionnellement épanouie . Mais suite à un chagrin d’amour très douloureux, effectivement je ne crois plus en l’amour.Je vais vous confier mon histoire afin que vous puissiez mieux me comprendre . J’étais très amoureuse d’un homme qui était séparé depuis 2 ans mais vivait encore sous le même toit que la mère de ses enfants . Elle était également avec un autre et le vivait très bien cette situation . Nous avons vécu une histoire intense et nos enfants s’entendaient très bien. Rapidement il m’a présenté sa famille et tout s’est enchaîné. Ils étaient lui et ses enfants très souvent chez moi, week-end à 6 ou en amoureux ;vacances, noël en famille… Aprés plus de 3 ans et demi de relation, j’ai ré émis le souhait de construire ensemble et d’arrêter sa colocation avec son ex , chose que je demandais depuis le début de notre relation. Il m’a quitté car il ne voulait pas quitter son ex , ne voulait pas payer 2 loyers et ne m’aimait pas autant qu’il le montrait. Ce fut un choc, car nous nous entendions très bien et nous étions heureux. 2 ans ont passés, je suis toujours dans le deuil, renfermé et écoeuré de l’amour. Aujourd’hui il s’est depacsé et a vendu son échoppe et en a racheté une autre avec sa nouvelle copine et ses 4 enfants. Je me sens humiliée et détruite , car il ne voulait ni vendre ni se dépacsé à l’époque et pourtant il a fini par le faire. Je l’ai aimé comme jamais et nous étions très proche mais il ne voyait pas d’avenir avec moi, car je n’avais ni famille et ni argent, lui était propriétaire moi pas. Il me disait que l’amour était là mais il voulait assurer ses arrières et les personnes de nos âges regardent plus le porte monnaie que l’amour fort et sincère. Je me suis sentie humiliée et vidée de tout sentiment. Pour moi l’amour est le plus beau des cadeaux et le plus important dans une relation tout en sachant que Ca ne fait pas tout mais c’est la base. Il me reprochait souvent d’être une moule accrochée à son rocher et que j’étais trop dépendante. Lui faisait la même chose pour son foyer, ne pouvait pas s’en séparer. Aprés cette rupture douloureuse, je ne suis plus tombé amoureuse, ne ressens plus rien émotionnellement ni sexuellement. Je l’ai beaucoup aimé et pourtant l’argent a eu gain de cause et semble beaucoup plus fort. Je n’y crois plus dans l’amour aujourd’hui. Cette histoire m’a détruite et m’a faite perdre confiance en moi et dans la relation homme femme. Merci pour votre analyse

Eva
Eva

Bonjour Alex,
Je te lis depuis un certain nombre de mois et tu ne parles pas des parents solos (je suis maman solo), tu donnes pleins de conseils qui doivent fonctionner dans la plupart des cas, mais quand on est seul avec ses enfants et qu’il y a très peu de temps pour autre chose, retrouver une belle histoire d’amour me semble très compliqué. Aussi, mes dernières expériences et échanges amicaux ont clairement soulignés qu’il était plus difficile pour un homme d’accepter les enfants d’une union précédente, que pour une femme.
Je perds espoir.

Miranda
Miranda

Bonjour Alexandre,

De tout cœur je te suis sans me posé de questions, car j’ai pris de très grande résolution pour 2016.

Je veux évoluer et devenir meilleur chaque jour avec toi pendant mon voyage.

Alors je te dis goooooooo pour ma part. Je te suis.

Retour haut de page