Ce que veulent les femmes en AmourVous aimeriez enfin savoir ce que veulent les femmes et découvrir les secrets pour les faire tomber amoureuses ? Vous aimeriez tout comprendre de la gent féminine afin de trouver l’amour ? Cet article vous aidera à interpréter et à déterminer ce que veulent les femmes !

Contrairement à ce que vous pouvez lire comme conseils et astuces « qui coulent de source », j’aimerai vous apporter une réflexion efficace vous permettant de prendre en main votre séduction.

Ce que veulent les femmes : un homme, un vrai !

Parce que pour séduire une femme et être capable de répondre à ses attentes, il est nécessaire d’être un homme qui s’assume et qui exploite un maximum sa personnalité.

C’est pourquoi la première mission consiste simplement à vous aider à définir votre univers personnel et de ne pas hésiter à le dévoiler à votre belle inconnue. La grande différence qui existe entre les hommes consiste à savoir mettre sa personnalité en avant.

Ce que veulent les femmes : Merci Hollywood !

Les films hollywoodiens à l’eau de rose influencent largement notre état d’esprit et encore plus ceux des femmes qui cherchent absolument le prince charmant qui aura aussi un esprit de « bad boy ». Ce que veulent les femmes est tout à fait paradoxal mais cela s’explique par le fait qu’elle n’ont pas déterminé les critères du fameux « prince charmant ».

Votre mission ne consiste pas à jouer un rôle car vous ne serez jamais à la hauteur de Di Caprio et compagnie mais plutôt de définir vos atouts pour arriver à faire rêver les femmes que vous courtisez et qui vous regardaient auparavant uniquement du coin de l’œil !

En résumé, ce que veulent les femmes, c’est un homme qui s’assume, qui a une forte personnalité et assez de charisme pour les faire rêver. Mais ce n’est pas tout ; un autre élement est également fondamental.

Ce que veulent les femmes : une complicité comme jamais !

Mais de tous les conseils pour séduire une femme, le plus important reste de créer une relation spéciale avec votre future conquête. C’est pour cela que je place la complicité comme l’objectif numéro 1, y compris avant de prendre un numéro de téléphone ou de conclure par un baiser.

Vous devez être capable de représenter l’image d’un homme différent aux yeux de cette femme que vous convoitez et qu’elle envisage l’avenir uniquement avec vous du fait de la complicité unique qui s’est créée entre vous.

En conclusion, ce que veulent les femmes est « simplement » que l’on corresponde à leurs attentes tout en étant unique et original. Il faut être en mesure de les faire rêver en dévoilant des qualités que peu d’hommes possèdent et faire preuve de confiance en soi.

Et pour y arriver ?

Je développe et détaille ce que je viens d’expliquer dans cet article dans mon dernier ouvrage « Le Code de l’Amour ». Je vous invite à vous le procurer et à découvrir les exercices pratiques afin d’assimiler au mieux ma méthode.

Vous y découvrirez ce que veulent les femmes et notamment le programme complet avec toutes les missions pour mettre en pratique ces précieux conseils.

Bonne séduction à tous !

Votre conseiller sentimental depuis 2007,
Alexandre CORMONT