attirer une femmeAttirer une femme et valoriser son capital de séduction est le problème de nombreux hommes. Vous ne savez pas comment plaire, charmer et séduire une femme qui vous attire et vous intimide ? Vous aimeriez être capable de prendre en main votre séduction et au sens large votre vie amoureuse ?

Et pourtant, attirer une femme peut être ultra simple si vous maitrisez un point crucial de la séduction. N’attendez plus et lisez attentivement la suite de cet article !

Faire rêver une femme pour la séduire !

Attirer une femme revient à lui proposer une image de l’homme moderne qui correspond à ses attentes. Si vous êtes un lecteur assidu de mon site internet, vous connaissez le plus grave problème sociétal de notre vie amoureuse.

Walt Disney et Hollywood ont modifié nos attentes en matière de vie amoureuse et vous avez le devoir de faire rêver une femme pour la séduire.

Arrêtez d’être banal pour attirer une femme

Attirer une femme n’est pas un exercice facile, surtout quand vous avez une peur incontrôlée de mal faire et que vous hésitez avant de mettre en valeur votre personnalité. Pourtant, il est important en séduction de savoir se démarquer et de se montrer unique.

La peur de mal faire vous empêche de vous lâcher et vous trouvez refuge dans les actions basiques que tous les autres hommes feraient, pour assurer le strict minimum.

Malheureusement, ces actions ne suffisent plus à séduire et attirer une femme. Il faut être prêt à faire beaucoup plus.

Mettez du piment dans vos propositions !

Un petit exemple pour vous montrer l’importance de modifier vos actions afin d’optimiser vos chances de séduction.
Que font 99% des hommes lorsqu’il s’agit de proposer un rendez-vous à une femme ? On retrouve généralement l’habituel « Est-ce que tu veux aller boire un verre cette semaine ? ».

Pour vous démarquer et faire partie des 1%, pas besoin de lui proposer un saut en parachute comme premier rendez-vous galant mais vous pouvez déjà jouer sur les mots en provoquant une intrigue plus forte.

Par exemple « J’ai découvert un endroit magnifique, il faut absolument qu’on s’y retrouve, dis-moi quand tu es libre cette semaine ? ».
Vous connaissez sûrement mon manque d’engouement lorsqu’il s’agit de vous proposer certaines idées précises, car la peur de vous voir les répliquer sans vous les approprier est très forte.

En revanche, pour attirer une femme je vous invite sincèrement à réfléchir à cet article plutôt que de chercher à appliquer une technique juste pour optimiser vos chances de séduction.

En appliquant ces quelques conseils vous maitriserez votre séduction et pourrez séduire efficacement votre future conquête.

A très bientôt.
Votre coach pour attirer une femme,
Alexandre CORMONT