comprendre les femmes, les séduire et les charmer rapidementComprendre les femmes et la psychologie féminine est souvent le défaut principal de nombreux hommes. Nous interprétons assez difficilement les signes, le langage corporel ou verbal alors que vous aimerions tant séduire cette femme qui se trouve juste en face de nous et qui connaît (ou pas) notre intérêt pour elle.

Pour comprendre les femmes et les séduire, il n’y a pas de méthode miracle mais plutôt quelque technique à assimiler pour vous approprier une séduction puissante et personnelle. Que vous souhaitiez draguer sur internet ou directement en soirée ou dans la rue, il existe des notions à connaitre et à maitriser.

Comment comprendre les femmes lorsque l’on est un homme sans grande expérience ?

Comprendre les femmes, comment une femme arrive à vous séduire ?

Avant d’aller plus loin, j’aimerai vous poser une question : « Que font les femmes pour vous séduire ? ». Il vous est déjà arrivé je pense de tomber sous le charme d’une femme au point d’avoir un coup de cœur sans pour autant le lui dire ou même lui montrer.

Pourquoi cette femme vous attirait-elle autant ?

Pour répondre à cette question, n’hésitez pas à prendre une feuille ainsi qu’un stylo et vous découvrirez que le physique n’est pas l’unique moyen de plaire. Vous allez devoir travailler sur la mise en valeur de votre personnalité et votre premier objectif sera de prendre confiance en vous avant de vouloir comprendre les femmes.

Votre répartie sera un atout considérable et pour comprendre à quel point les mots sont puissants, je vous encourage à flirter par sms.

Qu’attendez-vous d’une première approche d’une inconnue ?

En tant qu’homme, il est normal que vous puissiez rêver votre première approche tel un héros de cinéma. Très souvent, cela se matérialise par votre envie de trouver la phrase parfaite, celle « qui fera mouche » notamment par un rire ou une intrigue auprès de votre belle inconnue.
Et pourtant, la simplicité est souvent ce que vous attendez d’une femme alors pourquoi ne pas offrir également cette qualité ?

Les femmes ne sont pas aussi exigeantes que vous le pensez. Elles ont besoin de rêve et de surprise, mais pour débuter une relation rien de mieux que la simplicité selon elle.

Attention simplicité ne veut pas dire banalité donc sortez du lot lorsque vous discutez ensemble, y compris si vous vous lancez dans la séduction par sms. Peu importe que ce soit de vive voici ou de façon virtuel, vous devez montrer vos qualités et votre personnalité car c’est ce qui lui permettra de s’attacher à vous… Par la suite c’est ce qui engendrera les sentiments et son désir pour vous.

La société nous impose de comprendre les femmes

La société nous impose d’être dans le mauvais schéma car vous pensez devoir correspondre aux critères généralistes : être gentil, doux, attentionné… Ou alors jouer le rôle de « bad boy » qui ne vous correspond pas du tout.

En réalité, votre mission consiste à attirer une femme vers vous, dans votre monde, pour qu’elle découvre votre personnalité et que vous puissiez la séduire avec naturel et confiance.

Comprendre les femmes consiste souvent à tenter de se mettre à leur place mais surtout à prendre confiance en ses propres qualités. Elles veulent du rêve alors commencez dès aujourd’hui à être l’homme de vos rêves !

D’ailleurs quel est-il ? Les commentaires sont présents pour débattre.

A très vite.

Votre coach pour comprendre les femmes, Alexandre CORMONT