séduire une femmeComment séduire et rencontrer une femme quand vous êtes timide, que vous manquez de confiance en vous et surtout que vous avez l’impression de ne pas être bon en séduction ? La réponse dans cet article, qui vous présente les ficelles pour rencontrer et séduire un maximum de femmes.

Le conseil sentimental est une discipline professionnelle permettant de recentrer vos besoins afin de vous aider à déterminer les bonnes actions.

Séduire une femme c’est bien mais le bonheur c’est mieux !

Concentrons-nous juste avant sur votre besoin principal, celui d’être heureux et non pas celui de séduire une femme. En effet, votre recherche est d’accéder au bonheur en trouvant la femme qui saura vous rendre heureux. A travers cet article, vous découvrirez les bonnes réflexions pour toujours se sentir bien tout en maximisant ses rencontres de séduction.

Séduire une femme qui vous correspond

Je comprends votre besoin de trouver la femme parfaite, celle que vous pourriez présenter avec plaisir à vos amis comme à votre famille. Après tout, je suis un homme, tout comme vous.

Pour autant, il ne faut absolument pas faire une fixation sur l’amour et la recherche de l’âme sœur car c’est le meilleur moyen de douter de soi et de ne pas réussir à se surpasser.

Avant d’être heureux à deux, commencez par l’être seul. En réalité, votre principal objectif est de trouver et séduire une femme qui vous correspond, notamment grâce à une grande complicité. Ne réfléchissez pas trop à la phrase d’approche ou à la manière de conduire un dialogue, le plus important est que vous trouviez une bonne entente. Et pour cela, vous avez besoin de valoriser votre personnalité.

Séduire une femme : Le contexte tient un rôle important

Séduire au quotidien et attirer la femme de ses rêves demande de l’expérience et une grande maitrise du processus de séduction. Compte tenu de votre timidité, il est nécessaire que vous arriviez à déterminer les endroits où vous êtes assez à l’aise pour séduire un maximum afin d’aborder des femmes avec un naturel troublant.

L’ambiance générale est d’ailleurs souvent importante, c’est pourquoi les rencontres en soirée sont très fréquentes. La socialisation est accessible et vous arrivez à mettre en valeur votre personnalité facilement.

Pour séduire une femme soyez préparé !

Nous sommes au 21ème siècle et il existe de nombreuses femmes qui sont végétariennes, engagées dans une cause précise comme la protection des animaux, passionnées d’art ou qui tout simplement ont peur de retomber amoureuses.

Dans toutes les situations, vous allez faire face à une femme UNIQUE avec ses propres convictions ainsi que son passé. Votre devoir est donc d’apprendre à manier une communication non pas en fonction de vous-même ou de vos pensées mais plutôt en fonction de cette femme que vous voulez séduire !

Je vous invite à retenir immédiatement son état d’esprit ainsi que ses besoins. « Quelle place accorde-t-elle à l’Amour ? »

Je compte sur vous pour montrer votre vrai visage et pour adapter votre communication afin de séduire naturellement cette femme qui vous attire tant !

Mettez du piment dans vos propositions !

Un petit exemple pour vous montrer l’importance de modifier vos actions afin d’optimiser vos chances de séduction.
Que font 99% des hommes lorsqu’il s’agit de proposer un rendez-vous à une femme ? On retrouve généralement l’habituel « Est-ce que tu veux aller boire un verre cette semaine ? ».

Pour vous démarquer et faire partie des 1%, pas besoin de lui proposer un saut en parachute comme premier rendez-vous galant mais vous pouvez déjà jouer sur les mots en provoquant une intrigue plus forte.

Par exemple « J’ai découvert un endroit magnifique, il faut absolument qu’on s’y retrouve, dis-moi quand tu es libre cette semaine ? ».
Vous connaissez sûrement mon manque d’engouement lorsqu’il s’agit de vous proposer certaines idées précises, car la peur de vous voir les répliquer sans vous les approprier est très forte.

En revanche, pour attirer une femme je vous invite sincèrement à réfléchir à cet article plutôt que de chercher à appliquer une technique juste pour optimiser vos chances de séduction.

J’ai peur du regard des autres

Deuxième blocage qui intervient dans la majorité des cas en séduction. Votre incapacité à faire abstraction du regard des autres. Vous avez l’impression que le monde tourne autour de vous et que si vous abordez une inconnue alors les yeux de la terre entière seront rivés sur vous.
Pourtant, les regrets de ne jamais vous surpasser seront bien plus forts qu’une possible moquerie de ceux qui vous entourent. Et encore, cela n’arrive quasiment jamais !

Je dirai même que l’effet est inverse. Nous admirons tous un homme capable de suivre ses envies.
Mon conseil de coach « Apprendre à relativiser et surtout prenez conscience de l’effort que vous mettez en place. Soyez fier de vous ! ».

Faites lui des compliments

Appelez la au lieu d’envoyer des SMS

ne pas parler de sexe

organiser des rdv originaux

interessez vous à elle

Laissez-lui de l’espace

Il n’existe pas de profil type du séducteur !

Pour séduire une femme, il est inutile de se leurrer à vouloir représenter un idéal masculin car il n’existe tout simplement pas. Votre objectif est de développer votre image à travers votre personnalité mais surtout de comprendre les attentes des femmes. Elles veulent :
– Un peu de rêve dans une vie jamais facile
– De l’humour après une journée de travail monotone
– Être comprise et se sentir elle-même pour « Exister »

Le secret de la séduction réside dans votre capacité à aider une femme à se sentir elle-même. C’est pourquoi vous pouvez instaurer un jeu de séduction et surtout ne pas avoir peur d’être vous-même.

Votre mission : Attirer cette femme dans votre monde et ne surtout pas l’inviter à boire un verre au premier rendez-vous. Bien trop banal pour l’homme intéressant que vous êtes !

Contrôlez vos pulsions sexuelles pour séduire une femme!Séduire une femme

Pour vous lancer dans la séduction, il existe un exercice très simple à appliquer que vous pouvez réaliser dès aujourd’hui.

Pour éviter de ressentir un quelconque blocage et pour surpasser vos peurs, les pulsions sexuelles ont un rôle important à jouer. C’est pourquoi je vous invite à ne plus vous masturber jusqu’à ce que vous ayez eu le courage d’aborder une femme qui vous plait. Que ce soit dans la rue, en soirée ou sur un site de rencontre, vous allez voir que votre attitude et votre motivation changeront considérablement !

Cela peut paraître fou ? Vous lisez mon site internet depuis un moment et vous êtes étonné que je vous transmettre ce conseil ?
Essayez et vous verrez la différence très rapidement !

Bon courage à vous tous,

Votre coach en séduction.
Alexandre CORMONT