Comment séduire une femmeComment séduire une femme et la rendre folle amoureuse ? Cette question, chaque homme se la pose au moins une fois dans sa vie, et aujourd’hui c’est vous ! A l’école, on nous apprend tout un tas de choses. Mais s’il y a bien un aspect qui est négligé, c’est la gestion des relations sociales et plus particulièrement la manière de plaire à une personne qui nous attire. 

Pourtant, l’amour fait partie intégrante de la vie et du bien être. A mes yeux c’est la première chose que l’on devrait apprendre. Parce que l’envie de trouver l’amour fait partie d’une démarche de développement personnel puisque c’est ce qui nous permet de nous épanouir, de nous sentir vivant, et d’être heureux tout simplement.

Si jusqu’à présent vous aviez du mal à séduire les femmes, quelle que soit la raison (que vous soyez timide, que vous manquiez de confiance pour aborder une femme, ou que vous ne maîtrisiez pas les bases de la séduction), sachez que vous pouvez faire changer les choses rapidement. Dans cet article, je vous explique les ficelles pour charmer une femme qui vous attire vraiment.

A noter que cet article s’adresse aux hommes qui veulent séduire une femme. Pour ceux qui veulent apprendre à draguer une fille c’est par ici ! La différence entre une femme et une fille s’explique d’une part par l’âge de votre conquête mais également par sa maturité.

Les 5 pièges à éviter quand on veut séduire une femme !

Vous veniez pour trouver des conseils afin de savoir comment attirer une femme qui vous plait et vous vous retrouvez à lire un article qui parle des erreurs à éviter. Eh bien oui, sachez qu’avant même d’apprendre quels comportement vous devez avoir avec une femme pour la séduire, vous devez au préalable savoir ce que vous devez absolument éviter.

Parce qu’il suffit parfois d’une petite boulette pour remettre en question tout ce que vous aviez fait de bien auparavant. Alors désormais agissez sans commettre ces cinq erreurs.

Erreur n°1 : Ne pas se lancer pour conquérir une femme qui vous plait

J’ai aidé des centaines d’hommes qui étaient déterminés à trouver l’Amour mais qui au moment de se lancer restaient tétanisés. Il n’y a rien de dramatique en soi, mais vous devez prendre conscience que le meilleure moyen pour séduire une femme, c’est d’aller vers elle !

Il n’y a rien de pire que de vivre avec des regrets et le fameux « ah si j’étais allé lui parler… ». Vivre la séduction, c’est être capable de se surpasser. Et forcément pour séduire il faut briser la glace. Vous allez donc devoir les aborder sans trop stresser. Pour y parvenir, vous ne devez pas penser séduction mais plutôt interaction sociale. Oubliez l’envie de séduire quelques instants et concentrez-vous uniquement sur votre envie de passer un moment agréable, même si celui-ci ne dure que quelques secondes.

Dites vous bien que vous n’avez aucune excuse, pas même la timidité pour justifier votre inaction. Si les soirées ne vous intéressent pas, il y a toujours le cercle social pour rencontrer de nouvelles femmes. De même, si vous en avez assez d’avoir l’étiquette « célibataire » arrêtez les speeds dating et passez aux soirées généralistes.

Et si vous avez une femme en tête, cessez de trop réfléchir et de vouloir tout analyser. Parce que bien souvent ce qui se passe c’est que vous anticipez négativement. Du coup vous vous imaginez déjà le râteau. Quand on veut draguer une femme il faut être positif et ne surtout pas se dévaloriser.

Erreur n°2 : Se dévaloriser quand on veut charmer une femme !

En séduction, il existe deux tendances. Nous arrivons à nous lâcher lorsque la femme que nous abordons ne nous intéresse pas forcément. En revanche, lorsque son physique est attirant, que l’enjeu est présent, c’est à ce moment que l’on des blocages peuvent survenir.

Beaucoup d’hommes considèrent ainsi que le regard des autres est braqué sur eux, et du coup ils n’osent pas aller vers cette femme par peur d’être ridicule ou de ne pas être à être à la hauteur. Ou alors ils estiment que cette femme au physique avantageux doit être courtisée au quotidien et qu’ils sont incapables de la séduire.

Se dévaloriser est une erreur fréquente de la gent masculine et il faut apprendre à rester positif pour séduire la femme de ses rêves. Il est vrai que se lancer dans la séduction est toujours délicat et que c’est un exercice qui peut être désagréable si l’on reste sur un échec.

Si votre timidité vous empêche de faire des rencontres, que vous n’avez pas confiance en votre physique, ou que vous avez peur du regard des autres voire que vous vous dévalorisez devant la beauté de la femme que vous souhaitez aborder, alors je vous oriente vers ma formation Les secrets pour Conquérir le Coeur d’une Femme !

Erreur n°3 pour séduire une femme : être lourd !erreurs des hommes en séduction

S’il y a bien une chose que les femmes détestent, c’est les hommes qui sont lourds. Ça signifie qu’il faut éviter de faire des blagues nulles, de parler de sexe à tout va ou alors de parler de soi en permanence.

Il est important de donner l’image d’un homme sûr de lui. Mais attention, il ne faut confondre cette notion avec le fait de passer pour un gros dragueur, un gros lourd ou pire encore, pour quelqu’un qui ne recherche qu’un plan d’un soir.

Bien entendu vous devez renvoyer l’image d’un homme qui a du succès et qui le “prix”, il s’agit de la technique du Prizing. Mais attention à ne pas passer pour un homme à femme, et donc automatiquement pour celui qui n’est pas sérieux.

Au contraire même. J’aurais tendance à dire que vous allez devoir lui inspirer confiance parce que lorsqu’on veut attirer une femme, elle doit aussi se sentir spéciale à nos yeux.

Lorsque l’on veut séduire une femme, il faut s’intéresser à elle et la découvrir. Soyez vraiment attentif à ses réactions parce que c’est en la décodant que vous pourrez savoir ce qu’elle trouve lourd ou pas. En effet, il va de soi que chaque femme a des attentes ou des comportements différents et on ne peut pas savoir au préalable ce qui va l’ennuyer ou contraire la faire vibrer.

Erreur n°4 : Tout faire pour plaire à notre cible

Pour les plus chanceux qui rencontrent une femme qui les attirent, il n’est pas rare de les voir se plier en quatre pour la séduire. Exit leur personnalité, ils sont prêts à tout pour se mettre en couple avec CETTE Femme, celle qu’ils ont choisi.

Si avoir un choix défini et non plus par défaut est très important, je pense qu’il est également nécessaire de pouvoir installer ce que j’appelle « la réciprocité ». Messieurs, vous n’êtes pas obligé de tout faire dans votre séduction, au contraire même !

Cette femme doit aussi apprécier vous séduire et il faut donc la pousser à prendre des initiatives. Plus une femme s’implique dans le jeu de séduction, plus elle sera investie dans la relation.

Je ne le répéterais jamais assez, votre meilleur atout en séduction est votre personnalité. A partir du moment où vous essayez de changer pour plaire à une femme, vous faites fausse route.

Vous devez présenter les vrais côtés de votre personnalité sans avoir besoin d’en faire des tonnes pour la séduire. Alors bien sûr au départ il ne faudra pas trop vous dévoiler afin de garder un peu de mystère. Ce que je veux que vous compreniez, c’est que vous ne devez pas lui mentir ou tout accepter simplement pour avoir une chance avec elle.

En agissant ainsi, vous passeriez pour un nice guy avec qui elle n’aura pas envie de se mettre en couple, et vous tomberiez alors dans une sorte de friend zone !

Erreur n°5 : Mettre un objectif à la phase de séduction

Lorsque l’on se décide à aborder une inconnue qui nous plait (quel que soit l’endroit : dans la rue, en soirée, à la salle de muscu), ou à se lancer pour la séduire si c’est une femme que l’on connait déjà, il est impératif de ne pas anticiper ce qui va se passer. Mais plus encore, il ne faut pas mettre d’objectif à la phase de séduction.

Partez du principe que vous souhaitez simplement échanger quelques mots avec elle, que vous souhaitez avoir des informations ou mieux la connaitre. Mettez de côté dans un premier temps votre attirance et votre envie de la charmer.

Vous vous demandez pourquoi ?

Tout simplement parce qu’il est impossible de rester soi même face à une telle pression et coup notre séduction est moins performante ! Lorsqu’il y a une finalité à la clé, comme prendre son numéro, l’inviter à boire un verre ou la ramener chez soi dès le premier soir l’enjeu peut devenir trop fort et nous pousser à faire n’importe quoi.

Gardez à l’esprit que la séduction consiste à se lâcher pour plaire un maximum et ainsi créer un lien de complicité.

Les qualités à travailler pour séduire une femme  !

Le secret pour séduire une femme tient à votre capacité à être à l’aise dans la phase de séduction et à tout faire pour rester vous-même. Je vous invite à ne plus jamais reproduire ces 4 erreurs. Encore une fois, 

Séduire une femme c’est bien mais le bonheur c’est mieux !

Concentrons-nous juste avant sur votre besoin principal, celui d’être heureux et non pas celui de séduire une femme. En effet, votre recherche est d’accéder au bonheur en trouvant la femme qui saura vous rendre heureux. A travers cet article, vous découvrirez les bonnes réflexions pour toujours se sentir bien tout en maximisant ses rencontres de séduction.

Dans votre situation, il est nécessaire de repartir sur des objectifs plus précis qui sortent du cadre de la séduction comme le fait d’oublier la prise du numéro ou la phrase d’approche et de se concentrer uniquement sur le besoin de faire rire votre charmante inconnue. C’est ainsi que vous pourrez reprendre confiance et stopper de vous dévaloriser.

La complicité passe par l’humour pour la faire sortir de son quotidien et pour qu’elle profite totalement de bons moments en votre compagnie. Elle doit oublier les autres hommes qu’elle a connu, qui la courtisent, qui l’intéressent. Elle doit faire le vide et être avec vous uniquement.

Séduire une femme qui vous correspond

Je comprends votre besoin de trouver la femme parfaite, celle que vous pourriez présenter avec plaisir à vos amis comme à votre famille. Après tout, je suis un homme, tout comme vous.

Pour autant, il ne faut absolument pas faire une fixation sur l’amour et la recherche de l’âme sœur car c’est le meilleur moyen de douter de soi et de ne pas réussir à se surpasser.

Avant d’être heureux à deux, commencez par l’être seul. En réalité, votre principal objectif est de trouver et séduire une femme qui vous correspond, notamment grâce à une grande complicité. Ne réfléchissez pas trop à la phrase d’approche ou à la manière de conduire un dialogue, le plus important est que vous trouviez une bonne entente. Et pour cela, vous avez besoin de valoriser votre personnalité.

Séduire une femme : Le contexte tient un rôle important

Séduire au quotidien et attirer la femme de ses rêves demande de l’expérience et une grande maitrise du processus de séduction. Compte tenu de votre timidité, il est nécessaire que vous arriviez à déterminer les endroits où vous êtes assez à l’aise pour séduire un maximum afin d’aborder des femmes avec un naturel troublant.

L’ambiance générale est d’ailleurs souvent importante, c’est pourquoi les rencontres en soirée sont très fréquentes. La socialisation est accessible et vous arrivez à mettre en valeur votre personnalité facilement.

Pour séduire une femme soyez préparé !

Nous sommes au 21ème siècle et il existe de nombreuses femmes qui sont végétariennes, engagées dans une cause précise comme la protection des séduire une femmeanimaux, passionnées d’art ou qui tout simplement ont peur de retomber amoureuses.

Dans toutes les situations, vous allez faire face à une femme UNIQUE avec ses propres convictions ainsi que son passé. Votre devoir est donc d’apprendre à manier une communication non pas en fonction de vous-même ou de vos pensées mais plutôt en fonction de cette femme que vous voulez séduire !

Je vous invite à retenir immédiatement son état d’esprit ainsi que ses besoins. « Quelle place accorde-t-elle à l’Amour ? »

Je compte sur vous pour montrer votre vrai visage et pour adapter votre communication afin de séduire naturellement cette femme qui vous attire tant !

Mettez du piment dans vos propositions !

Un petit exemple pour vous montrer l’importance de modifier vos actions afin d’optimiser vos chances de séduction.
Que font 99% des hommes lorsqu’il s’agit de proposer un rendez-vous à une femme ? On retrouve généralement l’habituel « Est-ce que tu veux aller boire un verre cette semaine ? ».

Pour vous démarquer et faire partie des 1%, pas besoin de lui proposer un saut en parachute comme premier rendez-vous galant mais vous pouvez déjà jouer sur les mots en provoquant une intrigue plus forte.

Par exemple « J’ai découvert un endroit magnifique, il faut absolument qu’on s’y retrouve, dis-moi quand tu es libre cette semaine ? ».
Vous connaissez sûrement mon manque d’engouement lorsqu’il s’agit de vous proposer certaines idées précises, car la peur de vous voir les répliquer sans vous les approprier est très forte.

En revanche, pour attirer une femme je vous invite sincèrement à réfléchir à cet article plutôt que de chercher à appliquer une technique juste pour optimiser vos chances de séduction.

J’ai peur du regard des autres

Deuxième blocage qui intervient dans la majorité des cas en séduction. Votre incapacité à faire abstraction du regard des autres. Vous avez l’impression que le monde tourne autour de vous et que si vous abordez une inconnue alors les yeux de la terre entière seront rivés sur vous.
Pourtant, les regrets de ne jamais vous surpasser seront bien plus forts qu’une possible moquerie de ceux qui vous entourent. Et encore, cela n’arrive quasiment jamais !

Je dirai même que l’effet est inverse. Nous admirons tous un homme capable de suivre ses envies.
Mon conseil de coach « Apprendre à relativiser et surtout prenez conscience de l’effort que vous mettez en place. Soyez fier de vous ! ».

Faites lui des compliments

Une femme va se fier aux actions mais également aux paroles. Il est important de lui rappeler qu’elle est importante, qu’elle vous attire. Vous devez remarquercomment séduire et charmer toutes les femmes les efforts qu’elle fait pour vous. Le but n’est pas de lui réciter un poème dès qu’elle vous voit mais de lui montrer que vous faites attention. Si lors d’une discussion vous lui dites que vous aimez le rouge et que lors de votre prochain rendez-vous elle met un haut rouge, dites-le lui. Dites lui que vous aimez son maquillage, son parfum, le choix du restaurant qu’elle a fait.

Appelez la au lieu d’envoyer des SMS

Prendre 20 minutes par jour peut faire la différence entre un homme réellement investi et un homme qui se comporte comme les autres. Prenez le temps de l’appeler, de lui poser des questions et de ne pas vous contenter, uniquement de messages qui peuvent sembler froids. Prendre du temps sur votre pause déjeuner, entre deux clients, ou bien quand vous rentrez du sport va grandement lui faire plaisir.

Ne pas parler de sexe

La principale crainte des femmes qui cherchent l’amour est de tomber sur un homme infidèle, irrespectueux, qui ne va pas leur apporter de stabilité. Passer pour une femme facile ou bien se contenter de sexe ce n’est pas ce qu’elle veut, alors ne parlez pas de sexe. Vous êtes dans une phase de séduction, montrez que vos intentions sont bonnes autrement vous allez totalement la braquer et vous allez réduire vos chances de la séduire.

Organiser des rdv originaux

Ne vous contentez pas uniquement du classique, restaurant, cinéma le mardi. Puis du cinéma, café le samedi. Non, il faut lui montrer votre univers, ce que vous aimez faire. Une passion, un lieu particulier, un spectacle, il faut la séduire ne étant vous-même et donc en organisant des choses uniques, qui vous ressemblent. L’objectif n’est pas de faire comme les autres, bien au contraire.

Intéressez vous à elle

Quel est son plat préféré ? Quel est son plus grand rêve ? Où passait-elle ses vacances quand elle était petite ? Vous devez avoir les réponses à ces questions afin de lui montrer que vous ne pensez pas qu’au sexe et que vous êtes sérieux, que vous vous projetez. Avant d’être avec elle ou avant qu’elle ne soit avec vous, vous devez apprendre à la connaitre et ainsi savoir si elle vous correspond ou non.

Laissez-lui de l’espace

Le but de la séduction c’est de ne pas aller trop vite et de se précipiter sur elle. Vous devez comprendre qu’une femme, a des craintes, notamment à notre époque où les hommes ont mauvaise réputations. Il est donc primordial de lui montrer, encore une fois, que vos intentions ne sont pas de coucher avec elle ou bien de l’étouffer mais simplement d’apprendre à la connaitre et partager des bons moments. Pas besoin de lui envoyer des textos matin, midi, soir. Pas besoin de la voir 3/4 fois dans la semaine, vous devez avoir votre vie tout comme elle doit avoir la sienne.

Il n’existe pas de profil type du séducteur !

Pour séduire une femme, il est inutile de se leurrer à vouloir représenter un idéal masculin car il n’existe tout simplement pas. Votre objectif est de développer votre image à travers votre personnalité mais surtout de comprendre les attentes des femmes. Elles veulent :
– Un peu de rêve dans une vie jamais facile
– De l’humour après une journée de travail monotone
– Être comprise et se sentir elle-même pour « Exister »

Le secret de la séduction réside dans votre capacité à aider une femme à se sentir elle-même. C’est pourquoi vous pouvez instaurer un jeu de séduction et surtout ne pas avoir peur d’être vous-même.

Votre mission : Attirer cette femme dans votre monde et ne surtout pas l’inviter à boire un verre au premier rendez-vous. Bien trop banal pour l’homme intéressant que vous êtes !

Contrôlez vos pulsions sexuelles pour séduire une femme!Séduire une femme

Pour vous lancer dans la séduction, il existe un exercice très simple à appliquer que vous pouvez réaliser dès aujourd’hui.

Pour éviter de ressentir un quelconque blocage et pour surpasser vos peurs, les pulsions sexuelles ont un rôle important à jouer. C’est pourquoi je vous invite à ne plus vous masturber jusqu’à ce que vous ayez eu le courage d’aborder une femme qui vous plait. Que ce soit dans la rue, en soirée ou sur un site de rencontre, vous allez voir que votre attitude et votre motivation changeront considérablement !

Cela peut paraître fou ? Vous lisez mon site internet depuis un moment et vous êtes étonné que je vous transmettre ce conseil ?
Essayez et vous verrez la différence très rapidement !

Bon courage à vous tous,

Votre coach en séduction.
Alexandre CORMONT