Vous êtes célibataire et vous avez peur de ne jamais trouver l’amour ? Vous réagissez en essayant de rencontrer un maximum d’homme ou de femme en draguant sur internet et pourtant, impossible de vaincre votre célibat. Malgré vos efforts, les doutes grandissent et vous aimeriez des solutions concrètes et rapides.
Pour sortir du célibat, il est nécessaire de s’intéresser au rôle des pensées négatives en séduction mais également de l’amour d’un point de vue général.
La pression de l’âge et l’envie de construire une famille !
De nombreux visiteurs me font part de la peur qu’ils ressentent du fait de l’approche de « la trentaine » mais surtout de leur envie omniprésente de construire une famille et d’avoir des enfants.
Je suis au regret de vous annoncer que l’âge ne doit pas être un facteur d’influence concernant votre séduction. Malheureusement, vous raisonnez dans le désordre et vous subissez une pression que vous entretenez à tort.
En effet, il est nécessaire que vous cessiez de vouloir trouver l’amour, construire une famille avant même de vous intéresser à créer une complicité avec votre nouvelle conquête et à le/la découvrir en profondeur.
La plupart des personnes que je conseille se retrouve dans l’angoisse de ne pas rencontrer l’amour, de ne pas fonder une famille ou tout simplement de ne plus être à la hauteur en matière de séduction. Leur célibat les obnubile, ce qui les empêche d’avoir la bonne réflexion.
Quel est l’état d’esprit pour sortir du célibat ?
Vous acceptez votre célibat lorsqu’on vous en parle, au point d’avoir le sourire. Et pourtant, le soir en rentrant chez-vous, le doute s’installe encore plus et vous vous demandez alors « comment trouver l’amour quand on a l’impression que tout notre entourage est déjà marié avec des enfants ? ».
Vous avez l’impression d’avoir raté le train et de devoir tirer un trait sur votre vie amoureuse. C’est faux !
Vous êtes en mesure de faire des rencontres, il s’agit juste d’adopter le bon état d’esprit et de s’accorder aux personnes que vous rencontrez. Pour cela il faut néanmoins mettre le doigt sur les meilleurs moyens pour rencontrer l’âme soeur. C’est ce que j’évoque en grande partie dans mon livre en accès immédiat Le Code de l’Amour. Toute une partie est consacrée aux diverses façons pour rencontrer la bonne personne, et j’en retiens 6. Par exemple si vous êtes un célibataire exigeant vous pourrez vous tourner vers le site de rencontre Attractive World.
Pour autant, rechercher l’amour ne signifie pas qu’il faut changer pour plaire. Bien au contraire, l’objectif est de mettre en avant vos envies et de les faire coordonner avec celles de vos conquêtes. Vous devez garder votre personnalité, oublier la pression sociale et la pression de l’âge pour vous dire qu’une belle rencontre peut arriver à tout moment !
L’amour nous tombe-t-il dessus ?
J’aurais tendance à vous réconforter en vous démontrant que chaque personne peut trouver son âme sœur. Y compris après un long célibat. Encore faut-il être capable de s’investir un maximum dans sa recherche, dans son envie de séduire et dans son développement sentimental.
Pour cela la première étape consiste à lever ses blocages si pour séduire vous devez flirter par sms, alors lancez vous !
Pour que l’amour vous tombe dessus, il est important que vous sortiez de votre schéma habituel qui consiste à craindre le célibat et la peur d’être rejeté ainsi que le regard des autres. Le meilleur moyen de croire en l’amour est de sortir faire un maximum de rencontres, sans penser forcément à aller plus loin et à envisager une relation amoureuse. De cette manière vous arriverez à vous définir une « valeur » sociale et vous ferez connaissance avec les personnes qui vous entourent avant d’aller plus loin. Pendant votre célibat, il est primordial de nouer des liens amicaux et de prendre votre temps.
Faire un maximum de rencontres pour trouver la bonne personne !
En effet, il est impensable pour vous de continuer à vous plaindre en restant à dans votre cocon sans combattre votre solitude.
Bien au contraire, il existe des moyens incroyables aujourd’hui pour développer vos rencontres amicales ou amoureuses et travailler votre séduction de manière plutôt naturelle !
D’ailleurs, j’évoque tous ces moyens et développe encore davantage ma philosophie dans plusieurs chapitres de mon dernier ouvrage « Le Code de l’Amour »
A très bientôt.
Votre coach en séduction pour célibataire,
Alexandre CORMONT.
La plupart d’entre vous (moi y compris) finiront seuls. Acceptons le.
Bonjour,
J’ai 27 ans, je suis célibataire et pas franchement chanceuse en amour.
De nature timide quand il s’agit de séduction, je ne rencontre que très rarement des hommes sans passer par le net (ce qui n’est pas génial au final).
Sorties, boulot, entourages, ça ne donne jamais rien. Mes amis sont pour la grande majorité déjà en couple, avec projets et enfants pour certains et je commence à me sentir « en marge » ou « en retard » par rapport à eux.
Certains me trouvent trop exigeante, d’autres pensent que j’ai raison de m’en tenir à ce que je veux vraiment. De manière générale, on me trouve plutôt agréable à regarder et capable de faire le bonheur de quelqu’un.
Vrai ou faux, je sais que si je ne me sens pas bien avec un homme, je ne vois pas l’intérêt de poursuivre la relation… A contrario, quand je me sens bien, je m’implique, je profite, je me laisse aller.
Je ne sais donc pas pourquoi j’ai autant de mal à capter l’attention d’un homme. Pourquoi va t’on toujours préférer une autre que moi ? Pourquoi ne puis-je pas être un peu exigeante sans que l’on me le reproche ? Nous le sommes tous à notre manière de toute façon.
Cordialement,
Anna
j’aimerais me faire coacher par vous Monsieur comment le faire puisque je vis en Afrique
Bonjour,
Il te suffit de réserver la séance de ton choix et le coaching se fera par skype ou whatsapp.
Monsieur
On m a toujours dit que la femme ne doit pas aborder en premier. Je vous assure malgré mes efforts c est le néant. La concurrence est rude .Je ne suis plus toute jeune. Il y a d autres filles plus jeunes et plus belles. Mais votre coaching est bienvenu.
Bonjour,
J’ai besoin de plus d’informations afin de t’apporter une aide précise, ciblée et efficace. Je t’oriente donc vers une séance de coaching afin que tu combatte la peur de ne pas trouver l’amour mais surtout que tu puisses mettre en place des actions efficaces. Pour cela il te suffit de cliquer ici afin de découvrir les formules de coaching.
Et pourquoi à 34ans je n intéresse que des hommes plus jeunes? L homme en question a 22ans et j en ai 12 de plus?C normal ! ?
Bonjour Sam,
Même si tu trouves quelqu’un de plus jeune cela ne veut pas dire que ce n’est pas quelqu’un de sérieux. A toi de voir si cette personne te correspond vraiment. Parfois, pour combattre la peur de ne jamais trouver l’amour il faut aussi sortir des préjugés.
Coach Vladimir
Déjà si la nature vous a pas gatee ben c dur !et si tu sors pas et quand bien met tu sors ben ca coince.je sais que je plais pas.a 34ans c cuit.
Ce n’est pas évident de faire des rencontres surtout lorsque les relations précédentes furent destructrices…
Beaucoup de personne pense que le physique aide, croyez moi, la réponse est non. Je me force de croire qu’un jour je pourrais plaire à quelqu’un, non pas pour mon physique mais pour MOI dans l’entièreté.
J’ai 29 ans, j’ai une attitude positive, sociale… mais malheureusement il faut controler son mental et ça ce n est pas évident…
Même si l’horloge tourne…oserais je dire.. que j’y crois encore…
Merci pour votre publication , ça me booste d’avatange .
Cordialement Alessia
Alessia,
Tu as encore le temps à 29 ! Ne pense pas à l’horloge…
A chaque fois je rencontre quelqu’un on se quitte rapidement..tt se passe bien mais ils veulent pas s’engager..peut-être que je suis trop gentille avec eux ? Aidez moi svp merci
Bonjour Dounia,
La situation est complexe et je ne peux pas te répondre dans les commentaires car il me faut plus de détails. Dans ces conditions je préconise un coaching avec moi ou mon équipe de coachs.
L’attitude positive est une chose, mais elle ne résout pas tout… Certaines personnes sont bien plus avantagées que d’autres pour diverses raisons qui ne tiennent pas qu’à cela. Et comment faire quand on a peu de temps voire quasiment pas à consacrer aux rencontres ne serait-ce que parce qu’il faut se consacrer à son travail etc… ? Sortir du célibat, c’est du travail, beaucoup de temps et d’énergie à investir…
bonjour
moi j ai tout essaye,mais a 33 ans je ne me fais plus d illusions.Relooking,essayerd aller vers les autres…ca marche pas. quand on plait pas on plait pas.
Sofia,
Je regrette mais tu es trop négative… Tu devrais passer par mon coaching, je suis certain que ça te fera un bien fou…