célibatVous êtes célibataire et vous avez peur de ne jamais trouver l’amour ? Vous réagissez en essayant de rencontrer un maximum d’homme ou de femme en draguant sur internet et pourtant, impossible de vaincre votre célibat. Malgré vos efforts, les doutes grandissent et vous aimeriez des solutions concrètes et rapides.

Pour sortir du célibat, il est nécessaire de s’intéresser au rôle des pensées négatives en séduction mais également de l’amour d’un point de vue général.

La pression de l’âge et l’envie de construire une famille !

De nombreux visiteurs me font part de la peur qu’ils ressentent du fait de l’approche de « la trentaine » mais surtout de leur envie omniprésente de construire une famille et d’avoir des enfants.

Je suis au regret de vous annoncer que l’âge ne doit pas être un facteur d’influence concernant votre séduction. Malheureusement, vous raisonnez dans le désordre et vous subissez une pression que vous entretenez à tort.
En effet, il est nécessaire que vous cessiez de vouloir trouver l’amour, construire une famille avant même de vous intéresser à créer une complicité avec votre nouvelle conquête et à le/la découvrir en profondeur.

La plupart des personnes que je conseille se retrouve dans l’angoisse de ne pas rencontrer l’amour, de ne pas fonder une famille ou tout simplement de ne plus être à la hauteur en matière de séduction. Leur célibat les obnubile, ce qui les empêche d’avoir la bonne réflexion.

Quel est l’état d’esprit pour sortir du célibat ?

Vous acceptez votre célibat lorsqu’on vous en parle, au point d’avoir le sourire. Et pourtant, le soir en rentrant chez-vous, le doute s’installe encore plus et vous vous demandez alors « comment trouver l’amour quand on a l’impression que tout notre entourage est déjà marié avec des enfants ? ».

Vous avez l’impression d’avoir raté le train et de devoir tirer un trait sur votre vie amoureuse. C’est faux !

Vous êtes en mesure de faire des rencontres, il s’agit juste d’adopter le bon état d’esprit et de s’accorder aux personnes que vous rencontrez. Pour cela il faut néanmoins mettre le doigt sur les meilleurs moyens pour rencontrer l’âme soeur. C’est ce que j’évoque en grande partie dans mon livre en accès immédiat Le Code de l’AmourToute une partie est consacrée aux diverses façons pour rencontrer la bonne personne, et j’en retiens 6. Par exemple si vous êtes un célibataire exigeant vous pourrez vous tourner vers le site de rencontre Attractive World.

Pour autant, rechercher l’amour ne signifie pas qu’il faut changer pour plaire. Bien au contraire, l’objectif est de mettre en avant vos envies et de les faire coordonner avec celles de vos conquêtes. Vous devez garder votre personnalité, oublier la pression sociale et la pression de l’âge pour vous dire qu’une belle rencontre peut arriver à tout moment !

L’amour nous tombe-t-il dessus ?

J’aurais tendance à vous réconforter en vous démontrant que chaque personne peut trouver son âme sœur. Y compris après un long célibat. Encore faut-il être capable de s’investir un maximum dans sa recherche, dans son envie de séduire et dans son développement sentimental.

Pour cela la première étape consiste à lever ses blocages si pour séduire vous devez flirter par sms, alors lancez vous !

Pour que l’amour vous tombe dessus, il est important que vous sortiez de votre schéma habituel qui consiste à craindre le célibat et la peur d’être rejeté ainsi que le regard des autres. Le meilleur moyen de croire en l’amour est de sortir faire un maximum de rencontres, sans penser forcément à aller plus loin et à envisager une relation amoureuse. De cette manière vous arriverez à vous définir une « valeur » sociale et vous ferez connaissance avec les personnes qui vous entourent avant d’aller plus loin. Pendant votre célibat, il est primordial de nouer des liens amicaux et de prendre votre temps.

Faire un maximum de rencontres pour trouver la bonne personne !

En effet, il est impensable pour vous de continuer à vous plaindre en restant à dans votre cocon sans combattre votre solitude.

Bien au contraire, il existe des moyens incroyables aujourd’hui pour développer vos rencontres amicales ou amoureuses et travailler votre séduction de manière plutôt naturelle !

D’ailleurs, j’évoque tous ces moyens et développe encore davantage ma philosophie dans plusieurs chapitres de mon dernier ouvrage « Le Code de l’Amour »

A très bientôt.

Votre coach en séduction pour célibataire,
Alexandre CORMONT.